Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

www.stefgagnant.com

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1www.stefgagnant.com Empty www.stefgagnant.com Mar 30 Jan 2007 - 19:08

Adstef

Adstef
nouveau
nouveau

Bonjour à tous Wink

J'avais donc un peu oublié que j'avais accés à cette rubrique pour les fidèles, certe je ne suis pas trés actif sur le forum, mais étant inscrit depuis plus d'un an et passant de temps en temps ici, pourquoi pas faire créer un sujet sur mon site ouvert l'année dernière : http://www.stefgagnant.com

J'ai enfin réussi à faire un petit site moi-même, avec mes moyens limités certe, mais bon il faut des fois s'y mettre sérieusement pour réaliser un vrai site, et arréter d'utiliser des sites perso qui nous appartiennent pas pour se faire voir sur le net et être un peu plus prit au sérieux.

Je n'ai pas forcemment beaucoup de temps pour être aussi actif qu'avant sur le net et les forums en général, mais ma passion pour le surf rémunéré n'a jamais baissé depuis plus de 2 ans, je présente mon humble site qui propose de faire découvrir à certains internautes, des bons plans vraiment sérieux et légaux pour gagner régulièrement et réellement sur le net.
Je mets à jour régulièrement les différentes pages de mon site pour essayer d'être le plus réactif possible, puisque le surf rémunéré est un domaine malheureusement trés changeant et rare sont les sites qui se maintiennent en haut de l'affiche.

www.stefgagnant.com Boutonstefgagnant - Stef Gagnant le site
Mon expérience et mon meilleur du surf rémunéré pour gagner réellement et gratuitement sur le net.

www.stefgagnant.com Stefgagnant46860

Je vous remercie d'avance pour votre intérêt et aussi bien sûr merci au forum "Liberté de parler" et son admin. Wink

http://www.stefgagnant.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum