Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

a propos de clubautosurf

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1a propos de clubautosurf Empty a propos de clubautosurf Mer 26 Oct 2005 - 23:53

karpof


Néophyte
Néophyte

si j'etais vous je reflechirais avant de mettre de l'argent dans cet autosurf, je vais vous expliquer pourquoi:
je suis menbre d'un autosurf qui s'appelle Dailysurfing , l' administrateur m'a payé sans probleme sur mon compte (nedmoney)
je suppose que vous connaissez nedmoney qui est une nouvelle ecurrencies.
J'aurais bien voulu etre payé sur egold ou stormpay mais c'est pas possible parcontre pour upgradé son compte on peux utilisé egold ou stormpay,bizzare vous trouvez pas
Je suis donc allé sur mon compte nedmoney pour faire transferé l'argent sur mon compte egold et la surprise mon compte nedmoney a bien etait debité mais sur mon compte egold aucun virement!!
j'ai envoyé plusieurs emails a l'administrateur de nedmoney mais je n'ai eu aucune reponse, donc la ou je veux en venir c'est que (ClubAutosurf)va bientot proposé ( nedmoney) comme ecurrencie.
Je me suis alors inscrit au forum de ClubAutosurf en dennoncant nedmoney et j'ai dis que c'etais un scam et bien sur l'administrateur m'a retorqué qu'il avait envoyé des emails et que nedmoney avait repondu sans probleme
Que faut-il en conclure: Dailysurfing ClubAutosurf et nedmoney pourrait bien appartennir a la meme personne a propos de clubautosurf Bigun2_g a propos de clubautosurf Bigun2_g a propos de clubautosurf Bigun2_g a propos de clubautosurf Bigun2_g a propos de clubautosurf Bigun2_g

2a propos de clubautosurf Empty Re: a propos de clubautosurf Lun 28 Nov 2005 - 11:15

karpof


Néophyte
Néophyte

karpof a écrit:si j'etais vous je reflechirais avant de mettre de l'argent dans cet autosurf, je vais vous expliquer pourquoi:
je suis menbre d'un autosurf qui s'appelle Dailysurfing , l' administrateur m'a payé sans probleme sur mon compte (nedmoney)
je suppose que vous connaissez nedmoney qui est une nouvelle ecurrencies.
J'aurais bien voulu etre payé sur egold ou stormpay mais c'est pas possible parcontre pour upgradé son compte on peux utilisé egold ou stormpay,bizzare vous trouvez pas
Je suis donc allé sur mon compte nedmoney pour faire transferé l'argent sur mon compte egold et la surprise mon compte nedmoney a bien etait debité mais sur mon compte egold aucun virement!!
j'ai envoyé plusieurs emails a l'administrateur de nedmoney mais je n'ai eu aucune reponse, donc la ou je veux en venir c'est que (ClubAutosurf)va bientot proposé ( nedmoney) comme ecurrencie.
Je me suis alors inscrit au forum de ClubAutosurf en dennoncant nedmoney et j'ai dis que c'etais un scam et bien sur l'administrateur m'a retorqué qu'il avait envoyé des emails et que nedmoney avait repondu sans probleme
Que faut-il en conclure: Dailysurfing ClubAutosurf et nedmoney pourrait bien appartennir a la meme personne a propos de clubautosurf Bigun2_g a propos de clubautosurf Bigun2_g a propos de clubautosurf Bigun2_g a propos de clubautosurf Bigun2_g a propos de clubautosurf Bigun2_g


ce post date du 26octobre, je vous avez prevenus de ne pas investir

3a propos de clubautosurf Empty a déplacer Mar 6 Juin 2006 - 17:56

tripack144

tripack144
Incollable
Incollable

Bonjour,
Ce concept n'existe plus,
Merci de le déplacer,
Tripack,

http://camattractive.com/photos-salopes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum