Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

faites attention a cette ecurrencie(nedmoney)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

karpof


Néophyte
Néophyte

j'ai ouvert un compte chez eux , obligé pour recevoir mes gains de( daily surfing)cet autosurf ne paie ses menbres qu'avec cette ecurrencie, donc ensuite j'ai transferé mes dollars de nedmoney via egold et la; surprise mes dollars ont bien etait debités mais mon compte egold n'a pas etait credité
J ai contacté l'administrateur pour lui exposé mon probleme et devinez quoi,aucune reponse le silence total, ce qui est bizarre, c'est que l'autosurf (clubautosurf)propose cette ecurrencie comme moyen de paiement,bien sur j'ai investis parceque cet autosurf a l'air de tenir la route pour l'instant , mais je me suis inscris quand meme sur le forum et j'ai parlé de ma mesaventure a l'administrateur de clubautosurf, il m'a dit qu'il les avaient contactés et qu'ils avaient repondus tres rapidement , il m'a invité a les recontactés , je les ai donc recontactés mais ca encore etait sterile, aucune reponse, je vous invite donc a reflechir a 2fois avant d'utilisé cette ecurrencie faites attention a cette ecurrencie(nedmoney) 789_gif faites attention a cette ecurrencie(nedmoney) 789_gif faites attention a cette ecurrencie(nedmoney) 789_gif faites attention a cette ecurrencie(nedmoney) 789_gif faites attention a cette ecurrencie(nedmoney) 789_gif faites attention a cette ecurrencie(nedmoney) 789_gif faites attention a cette ecurrencie(nedmoney) 789_gif faites attention a cette ecurrencie(nedmoney) 789_gif faites attention a cette ecurrencie(nedmoney) 789_gif faites attention a cette ecurrencie(nedmoney) 789_gif

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum