Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fast-Mailz...tout beau tout nouveau ;)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

proto1

proto1
Administrateur

Avis aux amateurs et amatrices de PTR !
Voici un nouveau mais vraiment tout nouveau site :8 membres actuellement.
Il vous propose entre 20 et 30 mails par jour rémunérés de 0,002 à 0,005
Un payout à 6$ pour les free et 3$ pour les upgradés(10$ pour 1 an).
Un parrainage sur 6 niveaux(7%,3%,2% et 1% pour les 3 derniers).
Paiment une fois par semaine.
Et tout un tas d'autres options plus ou moins classiques chez les PTR.
La particularité de ce site est qu'il est axé sur les recherches c'est à dire que lorsque vous avez cliqué votre lien ,vous arrivez sur la page d'accueil d'un site de recherche-->vous cliquez sur un mot clé-->puis sur le resultat de la recherche...
Il y a un avantage à cette méthode :le webmaster peut forcemment vous rémunérer puisqu'il est directement créditer de la recherche effectuer et c'est donc une assurance de paiment pour vous Wink
Maintenant évidemment ,il faut jouer le jeu car le membre qui ne fait pas la recherche pénalise tous les autres puisque sont compte est crédité qu'il fasse sa recherche ou non.
Il peut arriver qu'une recherche ne se fasse pas correctement (probleme essentiellement lié au site de recherche lui même) et dans ce cas le membre perçoit quand même sa rémunération ce qui est normal Smile
Plus le taux de recherche par membre sera élevé ,et plus la rémunération par lien augmentera Smile
Donc je le repete ,ce systeme fonctionne sur la confiance et le travail correctement fait Wink
2eme avantage pour vous membres du forum ,c'est que je connais le webmaster de ce site et que vous pourrez régler tout vos soucis si souci il y a quasiment en direct Wink
Pour lui il s'agit d'une grande première et il est réellement plein de bonne volonté Smile
La remuneration des liens durant les 1er jours restera à 0,002 et devrait par la suite rapidement atteindre le 0,005 et enfin le 0,01 le plus souvent possible en fonction du taux de recherche effectué Wink
J'en ai terminé pour cette première présentation ,alors si vous avez la place pour quelques mails supplementaires dans votre boite ,suivez mon lien et bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure(c'est toujours un peu ça un site qui démarre Wink )

http://fast-mailz.com/pages/index.php?refid=proto1

cresus

cresus
Modo
Modo

Bon Proto, il est fort tard ou tôt, mais je t'ais suivi quand même on verra bien où ça nous mène.

http://fast-mailz.com/pages/index.php?refid=cresus

Cresus

proto1

proto1
Administrateur

super Cresus pancarte
soit assidu sur les recherches et nous aurons tous du resultat Smile
si y a un bleme ,tu sais où me joindre Laughing
salut de mars et au suivant Fast-Mailz...tout beau tout nouveau ;) Temps04 Fast-Mailz...tout beau tout nouveau ;) Temps04 Fast-Mailz...tout beau tout nouveau ;) Temps04

texmex


nouveau
nouveau

Suivi

Il y a un petit problème dans le rubrique (Earning Options) quand je click sur Paid to Click,il y a écrit The ad above is worth 0.2 cent(s) mais la bannière ne s'affiche pas.


http://fast-mailz.com/pages/index.php?refid=texmex

proto1

proto1
Administrateur

salut texmex Smile
je pense qu'il n'y a pas encore de liens payants à cette rubrique ,mais je demande Wink
Faites moi part de tout vos soucis concernant les liens de recherches :celà permettra de faire une selection des meilleurs et ainsi d'optimiser au fur et à mesure Wink
sinon demain je serai absent toute la journée et ne pourrai lire vos mes que tard le soir...désolé Sad
bonne continuation Smile
Salut de Mars Fast-Mailz...tout beau tout nouveau ;) Temps04 Fast-Mailz...tout beau tout nouveau ;) Temps04 Fast-Mailz...tout beau tout nouveau ;) Temps04

proto1

proto1
Administrateur

bonsoir tout le monde Smile
aprés une semaine d'activité(à peu prés...) surtout pour vous d'ailleurs Wink
comment trouvez vous ce site et quelles sont vos remarques ? avez vous eu des problemes majeurs avec les recherches ? lachez vous ça ne peut qu'être constructif Wink
salut de Mars Fast-Mailz...tout beau tout nouveau ;) Temps15 Fast-Mailz...tout beau tout nouveau ;) Temps15 Fast-Mailz...tout beau tout nouveau ;) Temps15

proto1

proto1
Administrateur

probleme de script ce matin ,qui sera rapidement réglé Wink

Salut tout le monde Smile
nouvelles du site :
-augmentation de la rénum pour trés bientôt ,comme quoi vous bossez correct Wink :bravo les surfers Smile
-ouverture d'un forum pour les membres Smile
pas d'commentaires??? ok ça roule pancarte

salut de mars Fast-Mailz...tout beau tout nouveau ;) Temps04

proto1

proto1
Administrateur

salut tout le monde Smile
aujourd'hui probleme avec les liens et j'arrive pas à joindre le WM depuis 7h ce matin donc pas de nouvelle et pas d'explications Shocked
demain est un autre jour ... Wink
ha oui j'ai oublié de vous dire :le site en français c'est pour trés bientôt Wink
salut de mars...Smile

Titi66

Titi66
Modo
Modo

Malgré les problèmes, je me suis inscrite sous texmex

Le "hic" c'est que je ne peux pas ouvrir le site pour avoir mon lien de parrainage... Embarassed

Donc, la nuit portant conseil... et si j'arrive à me loger demain, je viendrai vous mettre mon lien. Cool

Cela dit, mon lien doit ressembler à ça :
http://fast-mailz.com/pages/index.php?refid=titi66

http://catalogne.kazeo.com/

Titi66

Titi66
Modo
Modo

Bon, alors aujourd'hui... Je suis bien inscrite puisque je reçois les mails....

Mais pas possible de cliquer sur les liens.. et pas possible non plus de me loger...

Donc, pour le lien de parrainage... ben... j'en suis toujours au même point. Neutral

As-tu des nouvelles Proto ?

http://catalogne.kazeo.com/

proto1

proto1
Administrateur

ouf voilà enfin des nouvelles à l'instant ...pfff!
en fait notre cher webmaster débutant heureux de son démarage sans probleme est parti 2jours tranquilou :d'accord c'était mérité...
seulement pas de bol ,le script a planter complet...
bref il est revenu ,il est tombé sur mes messages limite exaspérés ,c'est confondu en excuse (que je transmet) et remet tout en route :tout est réglé demain (j'espere ..) et ouf!!!
je lui parle dansd la foulée de ton souci titi ,sinon pose ton lien comme tu l'as fait ça ne devrait pas faire de probleme et s'il y en a il rattrapera Wink
bref ,demain à vos clicks :ça redemare Smile
bonne fin de journée à tous Smile
et grand salut de mars.... Smile

proto1

proto1
Administrateur

OYE OYE Smile
l'integration du français et le changement de script sont plus compliqués que prévu Sad
résultat ,vous êtes en vacances 2 ou 3 jours Smile
à votre retour ,vous aurez le plaisir de trouvez un bonus dans votre compte pour vous remercier de votre patience et de votre comprehension Smile
Ne vous inquietez pas :j'ai confiance en ce webmaster ,alors RDV dans 2 ,3 jours et d'ici là je vous tiens au courrant de l'avancée des travaux Smile
Salut de mars Smile

Titi66

Titi66
Modo
Modo

Chouette !!!... Je vais pouvoir commencer mon travail par des journées de vacances !!!... Fast-Mailz...tout beau tout nouveau ;) Roule Fast-Mailz...tout beau tout nouveau ;) Roule Fast-Mailz...tout beau tout nouveau ;) Roule

Fast-Mailz...tout beau tout nouveau ;) SmileyChaiseLongue

http://catalogne.kazeo.com/

proto1

proto1
Administrateur

Sur ! vu comme ça c'est une bonne nouvelle Fast-Mailz...tout beau tout nouveau ;) Roule
bonne journée Titi Smile
salut de mars...Smile

DelaHoya

DelaHoya
Connaisseur
Connaisseur

bon voila le createur de ce site est moi.... et bien comme vous avez peut le remarquer... je me suis plantement au lancer de mon site..... Fast-Mailz...tout beau tout nouveau ;) 789_gif


jespere recommencer sur une nouvlle base et tout recommencer a zero...

mais je me pose quelques questions... et j'aimerais savoir votre avis..

1: préférer vous avoir un ptr avec un taux fixe disons 1/4c par mail ou gagner un point par mail et selon les profits etre payer a la fin du mois...

2: je veux mettre 25% en pairranage mais je me demande comment les distribuer... préférier vous gagner 25% sur le filleul de niveau 1 ou gagner moins mais sur plusieurs pallier pour un meme %....

merc ibeaucoups de votre aide et encore dsl pour les problemes a ceux qui c'etaient inscrit

https://www.Prophecy-investment.com

proto1

proto1
Administrateur

salut l'ami Smile

tout d'abord j'espere que tu tiendras compte des personnes qui s'étaient inscrites precedemment et qu'un petit dedomagement pourra les inciter à reprendre l'aventure avec toi :j'ai lancé la chaine ici et je me sens responsable au niveau des personnes qui m'ont fait confiance en me suivant ....
en ce qui concerne la remuneration ,1/4 de cent c'est peu au vu de la concurrence : de nombreux sites trés sérieux proposent d'entrée de jeu 1c(M4R ,Greetgold ,skyfoxmail ....pour une moyenne de 12c par jour...) ,donc à tout prendre je veux bien accumuler des points à condition d'avoir une fourchette de la valeur du point en fin de mois ...
quand à la com. fifi ,il vaut mieux la répartir sur plusieurs niveaux (generalement 4) ...les coms fifis sont une bonne pub pour ton site et favorisent la croissance ...d'aprés moi les sites sont generalement "timides" sur ce coup là ... M4R qui propose 10% sur les 5 niveaux ne s'en porte pas mal Wink

voilà et tiens nous au courant Wink

Salut de Mars Fast-Mailz...tout beau tout nouveau ;) Temps04 Fast-Mailz...tout beau tout nouveau ;) Temps04 Fast-Mailz...tout beau tout nouveau ;) Temps04

DelaHoya

DelaHoya
Connaisseur
Connaisseur

hey bien oui jespere vous donner un petit dédomagement a tout ceux qui m'avait suivi au debut....

hey bien la rénumération sera plus élevé que cela proto: elle sera de 1/4c pour les search-engine ouvrant une fenetre pour valider... et de .4c a ceux qui n'ouvre aucune fenetre.

Cependant j'espere proposé au minimun plus d'une 50aine de lien par jour... pour un minimun de 20c par jours... et d'un payout faible a environ 1.5$.... cela sera que pour le debut... si je vois que le taux de recherche est supérieur a 50% je réajusterai la mise en augementant les taux

https://www.Prophecy-investment.com

DelaHoya

DelaHoya
Connaisseur
Connaisseur

apres mure réflexion sur le parrainnage je crois que je vais iopter pour la mesure suivante....

1er: 20%
2e: 15%
3e: 10%
4e: 5%

pour un total de 50% sur 4 niveau

https://www.Prophecy-investment.com

proto1

proto1
Administrateur

escroc...scam...-->LN

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum