Euh moi viré sans aucune raison, 15 jours avant d'atteindre le cashout.......
Liberté d'en parler
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Paiement reçu (N° d'identification 04D49575GxxxxxxxH)
Raison sociale :
Eurobarre
Adresse email de l'acheteur :
webmaster@eurobarre.com
Paiement envoyé à :
marxxxxxxxx@nxxx.fr
--------------------------------------------------------------------------------
Coordonnées de la personne à contacter
URL du Service clientèle : http://www.eurobarre.com
Adresse email du Service clientèle : webmaster@eurobarre.com
N° de téléphone du Service clientèle : +33 681498350
--------------------------------------------------------------------------------
Montant total :
€15,77 EUR
--------------------------------------------------------------------------------
Date :
20 déc 2007
Heure :
10:17:13 CET
Etat :
Terminé
--------------------------------------------------------------------------------
Objet :
Eurobarre
Paiement reçu (N° d'identification 8EB26198SxxxxxxxF)
Raison sociale :
Eurobarre
Adresse email de l'acheteur :
webmaster@eurobarre.com
Paiement envoyé à :
marxxxxxxxx@xxxxxx.net
--------------------------------------------------------------------------------
Coordonnées de la personne à contacter
URL du Service clientèle : http://www.eurobarre.com
Adresse email du Service clientèle : webmaster@eurobarre.com
N° de téléphone du Service clientèle : +33 681498350
--------------------------------------------------------------------------------
Montant total :
€16,33 EUR
--------------------------------------------------------------------------------
Date :
10 mai 2007
Heure :
09:26:42 CEST
Etat :
Terminé
--------------------------------------------------------------------------------
Objet :
Eurobarre
Bonjour,
De mon côté, je pense qu'il aurait mieux vallu depuis le départ empêcher l'inscription par des membres étrangers qui ne peuvent pas apporter leur contribution au site, même avec les meilleures volontés (à cause du manque d'annonceurs).
Il est par contre dommage, et plutôt curieux, de ne limiter les inscriptions qu'aux résidents français et de suspendre les paiements via Paypal (même si dans le fond, ça ne me dérange pas plus que ça)...
Dans un premier temps, j'espère que le taux reprendra du poil de la bête, afin que ces décisions soient réellement justifiées.
Dans un second temps, j'espère qu'Eurobarre pourra de nouveau s'ouvrir à certains autres pays que la France, en particulier aux pays francophones...
En tout cas, je reste avec vous !
tornado2 a écrit:Je vais attendre un peu avant de me prononcer définitivement, mais je n'ai jamais vraiment remarqué tous ces problèmes de "paiements à l'élastique", comme sur Milimel par exemple...
Tu pourrais poster ton message sur les deux forums, ne serait-ce que pour lire leur réaction...proto1 a écrit:honnêtement, je pense que ça ne servirait à rien...
Aller à la page : 1, 2, 3
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|