Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forex et trading....

+9
troubleshoot
Kikou
proto1
papayou47
javy
Trinity
arduinna*
100richir
marina
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26forex et trading.... - Page 2 Empty Re: forex et trading.... Mer 7 Déc 2005 - 18:57

mycke


nouveau
nouveau

je ne suis plus tres present sur le forum pour le moment, mais ca va revenir lol.

j'ai vu ce post sur le forum, perso je suis sur une plateforme de forex (marketiva) depuis bientot 1 mois.

a votre inscription, ils donnent 10000$ virtuel pour pouvoir s'entrainer et 5$ une fois que vous jugez que vous etes suffisament bon ou vous pouvez introduire votre argent (il n'y a pas de mnimum je pense).

il y a un chat francais et support pour pouvoir demander de l'aide.

voila si je peux aider certaines personnes qui seraient interessees, ce seraient avec plaisir dans la mesure du possible evidement vu qu'il n'y a pas longtemps que je suis dedans.

ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a moyen de faire des choses tres interessantes mais il y a des risques ca c'est certain.

27forex et trading.... - Page 2 Empty Re: forex et trading.... Jeu 8 Déc 2005 - 1:24

100richir

100richir
Modo
Modo

merci pour ces infos !!!

Peux tu confirmer le lien de marketiva please !!!

c'est bien : http://www.marketiva.com ???

http://100richir.blogspot.com/

28forex et trading.... - Page 2 Empty Re: forex et trading.... Jeu 8 Déc 2005 - 1:59

ToT78

ToT78
Expert
Expert

Concernant le pool, je suis moi-même inscrit chez FeederFund.
Le principe, c'est que l'équipe de ce site accumule les placements des petits donneurs comme moi et te permettent d'accéder à des produits qu'ils choisissent sur je ne sais quels critères.
Mais en général ces produtis à bons rendements nécessitent des placements minimum de l'ordre de 5000$ à 50000$. Ce n'est pas à ma portée !
Du coup je passe par ce site pour tenter des placements à plus long terme, en faisant du "compound" des intérêts. J'essayerai de sortir un peu de monnaie quand je considèrerai que je peux faire un retour sur investissement..... à condition que le site ne ferme pas avant ! ;-))
Pour le détail, je ne peux rien dire de plus car le club est plutôt fermé (afin de ne pas divulguer trop d'informations).

Alors si vous voulez me suivre, il y a normalement un début de chaine ici : Liberté de parler :: les Hyip et MLM :: Les nouveautés, les sites en test :: que j'avais personnellement initié et que personne n'a suivi !

Je le redonne donc ici :

http://www.feederfund.net/index.asp?refcode=KaToT78

A vous de jouer......

Cdlt,



Dernière édition par le Ven 9 Déc 2005 - 2:25, édité 1 fois

http://plusauncunsite.com

29forex et trading.... - Page 2 Empty aux nouvelles :) Jeu 8 Déc 2005 - 12:26

marina


nouveau
nouveau

bonjour tout le monde Smile

je viens donner quelques nouvelles de nos tests chez Oanda...

globalement, c'est assez positif au niveau technique (la plateforme java tourne tres bien et est tres complete...)

pour le trading, c'est beaucoup moins "simple" qu'en mode démo Smile
en effet, j'ai essayé plusieurs plateformes en démo (cf plus haut), et a chaque fois, des gains conséquents au bout de quelques heures....
depuis l'ouverture du compte chez Oanda, beaucoup moins de gains Smile 6 $ de bénef en 4 jours pour 40$ investis....
la raison ? je l'ignore.... j'ai l'impression que les "réactions" du marché sont différentes en réel et en démo.... mais ce n'est qu'une impression personnelle....

sinon, globalement, pour ceux qui s'intéressent au forex, je conseillerais quand meme de passer à un vrai compte plutot qu'un compte de démo.... c'est beaucoup plus motivant... bien sur il ne faut pas investir beaucoup au début.... et on apprend plus vite (on ne fait pas deux fois les memes erreurs Smile, on réfléchit un peu plus avant d'investir....)

enfin bon globalement positif, on continue Smile

ah si, petite chose pour Oanda, les spreads (qui sont tres bas) varient de temps en temps... ca peut passer de 1.5 a 10pips d'un coup.... selon la liquidité du marché... donc attention....

30forex et trading.... - Page 2 Empty Re: forex et trading.... Jeu 8 Déc 2005 - 21:22

mycke


nouveau
nouveau

oui l'adresse est bien marketiva.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum