Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réflexions sur la solidarité

+3
arduinna*
nootek1
isa
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réflexions sur la solidarité Empty Réflexions sur la solidarité Mar 29 Nov 2005 - 22:34

isa

isa
Petit nouveau
Petit nouveau

Bonjour à tous !

Je viens de parcourir le forum et je me rends compte que nombreux sont ceux qui, depuis longtemps, se plaignent du comportement de Mme G, l'insultent, tempêtent, ragent avec force mots et mitraillettes, mais quand est venu le temps d'agir… plus personne ! On jette la pierre et on cache la main !

Je comprends que ceux qui espèrent encore (j'en faisais partie jusqu'à ce que je comprenne qu'il n'y avait plus rien à espérer) ne bougent pas mais les autres ??? Certains ont donné comme prétexte qu'ils avaient investi très peu… Ce n'est pas une raison pour ne pas penser aux copains !

De 2 choses l'une :
- soit, toute cette colère exprimée, souvent violemment, n'était que du bluff dans la mesure où ils n'ont pas le cran de s'engager, s'impliquer et défendre réellement leurs intérêts… mais attisent le feu et attendent que les autres agissent pour eux…

- soit, ils bluffent dans la mesure où ils espèrent quand même mais ne veulent pas que cela se sache… à l'instar de certains qui, bien qu'ils aient été contrés plus ou moins violemment par beaucoup d'entre nous, ont néanmoins assumé leurs opinions.

Je vous avouerai que je trouve cela nettement plus estimable… mais cela n'engage que moi !

C'est curieux, depuis l'annonce de la réouverture de S4$+, il y a beaucoup moins de manifestations sur les forums… ce qui tendrait à prouver que vous avez peur de vous mettre dans les mauvais papiers d'LN… Donc tous les coups de gueule… DU VENT !

Nous savons TOUS qu'elle a mal agi mais chacun espère retirer les marrons du feu avant qu'ils ne brûlent, sans penser à tous ceux qui ont été ou qui seront lésés !!! Car ne vous y trompez pas, il y a beaucoup d'appelés mais il y aura peu d'élus !

Veuillez m'excuser mais vous avez oublié ce que SOLIDARITE veut dire et que l'union fait la force !

La solidarité eut été que nous nous unissions tous pour contrer ce que nous considérions comme nuisible or il y en a eu peu : cash-host, derfmag et moi !

Je crois savoir que cash-host le fait surtout par altruisme puisque peu investi dans S4$+ je crois, d'ailleurs il agit pour le "nettoyage" du net (d'après ce que j'ai pu lire sur les différents forums) plus que n'importe lequel d'entre nous ! J'ai lu souvent qu'il faisait appel a nous tous pour cliquer sur les bandeaux de netarnaque afin que son forum puisse perdurer… Personnellement je le fais tous les jours car, d'abord ça ne me prend que 15 secondes et ensuite parce que son forum est utile et que, se battant pour la justice, il mérite toute ma sympathie et mon respect… c'est là que la solidarité entre en jeu !

Concernant derfmag, je ne sais pas grand-chose de lui mais il a également toute ma sympathie !

Quant à moi, j'ai porté plainte croyant cela juste, au vu des préjudices subis par les membres de S4$+ et pourtant j'avais beaucoup plus à perdre que certains puisque je suis au niveau 10 000 depuis pas mal de mois, mettons 5, allez ! (m'en souviens plus vraiment depuis le temps !)… je vous laisse le soin de faire un calcul… même approximatif, ça va vous laisser rêveurs ! Je pensais ainsi épauler ceux qui se plaignaient tant et qui, logiquement auraient dû porter plainte déjà depuis longtemps ! Pauvre ingénue que j'étais ! C'était sans prendre en compte l'égoïsme et la couardise des êtres humains en général quant il s'agit de prendre des responsabilités ! Là encore, vive la solidarité ! C'est bien fait pour moi… "Personne ne lui a rien demandé "! se diront certains… Facile aussi !

Pour vous donner à réfléchir avec des faits que tout le monde connaît :
- sans Monsieur Coluche et son entourage "Les Restos du Cœur" n'existeraient pas…
- sans les nombreux artistes que s'impliquent toute l'année, qui donnent de leur personne et de leur temps, "Les Restos du Cœur" n'auraient pu perdurer…

CA C'EST LA SOLIDARITE !!!

J'étais réellement heureuse de venir sur ce forum car je pensais qu'elle existait, la solidarité… mais elle n'était que superficielle, elle était de celles qui ne demandent pas beaucoup d'engagement ! C'est trop facile !!!

Ce sont mes réflexions et elles n'engagent que moi !

Je vous souhaite sincèrement de toucher beaucoup de sous de S4$+ !
Isa

2Réflexions sur la solidarité Empty Réflexions sur la solidarité Mar 29 Nov 2005 - 23:08

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Réflexions sur la solidarité Hello, au lieu d'attaquer les membres de ce forums donne plutot l'adresse du forum de cash-host, je le connais pas, puis il n'a qu'a le promouvoir, alors quand on parle de solidarite , tu n'as qu'a visite le post ou l'on peut mettre a profit le temps que l'on a pour surfer pour le recherche medicale qui est une cause beaucoup plus representative de la solidarite que l'on peux esperer trouver sur le net, en tout cas j'ai rien d'autre a ajouter, je te trouve quand meme un peu derangeante par tes propos, hg nous soule, je prefere m'interesser a autres choses, a plus et bon surf.

http://www.translatek.net/annuaire/

3Réflexions sur la solidarité Empty Re: Réflexions sur la solidarité Mer 30 Nov 2005 - 1:34

arduinna*


Expert
Expert

voici l adresse de cash host!

http://cash-host.xooit.com/index.php

mais attention nooteck car il ne tolere pas les ecarts de language contrairement a ici et c est d ailleurs pourquoi, je ne poste plus chez lui!

en tous cas isa je suis a 2000000000000000000000000% d accord avec toi!

comme on dit par chez moi fort en gueule mais........ rien dans le froc lol!

c est navrant mais c est la mentalité française du chacun pour soi et a tous les niveaux!

c est vrai que c est pas parce qu on a un compte a 10$ qu on doit se dégager d'une action je trouve ca aussi tres facile!

j ai eu avec money surf 10 ou 20 fois plus de plaintes alors qu il n y avait plus de forums ni rien que pour surf4$ alors que le forum d'ici etait connu et reconnu, que vous vous connaissiez depuis longtemps etc..........

moi aussi j ai ete grande gueule dans les début de l excroquerie talamant et puis j ai arreté de discuter et comme j ai dit il est un temps pour parler et un autre pour agir hé bien j ai agi

apres ben maintenant j ai fini mon travail c est a la justicce de faire le sien

4Réflexions sur la solidarité Empty Réflexions sur la solidarité Mer 30 Nov 2005 - 3:24

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Réflexions sur la solidarité Hello, a la lecture de ton post et a la relecture du post d'isa(mea culpa).

Moi, ce que je voudrais connaitre c'est l'histoire(autosurf,mlm etc...) , il serais vraiment bien de pouvoir acceder comme a une sorte d'historique sur les arnaques du passes, les reactions a avoir etc...., comme cela on pourrais profiter des erreurs du passe ainsi que des bonnes choses, et peut etre eviter comme aujourd'hui d'avoir ce genre de posts.

Moi, en tout cas, je n'ai pas assez d'experiences dans ces concepts pour avoir le fil de la verite dans mes propos, mais je ne demande que ca d'apprendre.

Pour ce qui est grande gueule et rien dans le froc, sache que si vraiment je me faisais avoir comme pour s4$+, je lui fairais la chasse par tous les moyens legaux (et autre), mais j'ai eu de la chance car avant que je ne puisse investir dans son autosurf(hg), elle avait ferme mon compte, de toutes manieres je suis un tout petit investisseur et a voir toutes les arnaques je n'en deviendrais pas un gros.

Pour ce qui est de mon language.................la je comprend pas trop, je ne pense pas etre offensant ni irrespectueux.

Mais si tu me dit que toi tu ne poste plus dans ce forum, c'est qu'il est inutile que je m'y inscrive.

Je prefere ecrire ma pensee sur le moment quitte a revenir dessus plus tard, plutot que de me taire.

Je kif quand les gens me rentre dedans car la on vois la valeur d'un homme(ou d'une femme) a ces reactions pour se defendre ou son argumentation pour defendre son opinion, et j'aime repliquer donc ne voyez pas de la connerie mais plutot de la motivation pour faire evoluer une discussion, voila pour l'instant ce que je tenais a dire, pour aujourd'hui, cela suffit, je vous souhaite une bonne nuit(journee) , a plus, et bon surf

http://www.translatek.net/annuaire/

5Réflexions sur la solidarité Empty Re: Réflexions sur la solidarité Mer 30 Nov 2005 - 11:46

arduinna*


Expert
Expert

je t ai pas rentré dedans nooteck Réflexions sur la solidarité Splitfor Réflexions sur la solidarité Splitfor

j ai simplement exprimé mon accord avec ce qu a dit isa!

en ce qui concerne l histoire, ben il suffit de lire le post money surf ou autre pour la connaitre.
je sais c est long mais ca reflete bien le ton, l'ennervement la rancoeur de chaque intant.
et aussi la mauvaise foi de certains qui se disent au courant de rien mais qui savaient!

6Réflexions sur la solidarité Empty Réflexions sur la solidarité Mer 30 Nov 2005 - 12:21

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

oki, oki jean michel, pas de probleme, j'ai parcourus un peu le forum et force est de constate que isa a raison, donc pas de soucis pancarte

http://www.translatek.net/annuaire/

7Réflexions sur la solidarité Empty Re: Réflexions sur la solidarité Mer 30 Nov 2005 - 13:04

proto1

proto1
Administrateur

bonjour à tous Smile
je tiens à temperer les propos de 100richir ,Isa ET ,JM Wink
d'une part ,ce n'est pas en aiguillonnant un escargot que vous le faites sortir de sa coquille Wink
d'autre part vous parlez des membres de S4D sur ce forum ,perso je ne les trouve pas si nombreux et ils doivent représenter un pourcentage trés minime de l'ancien forum de S4D et je ne parle pas des membres de S4D qui n'allaient jamais sur le forum...mais c'est vrai que ceux et celles qui sont venus ici ont bien rempli les rubriques Wink
en ce qui concerne les membres qui portent plainte ,vous citez ceux qui étaient à 10 donc les free ,hors les derniers mois de S4D ,trés peu de membres upgradés investissaient (mais vraiment trés peu...) si ce n'est pour acheter la carte et donc le gros des troupes était constitué d'une part d'inconnus sur le forum de S4D et d'autre part ,de membres free qui n'ont jamais eu le moindre paiment et donc pas le moindre petit relevé de compte à rajouter à une plainte (ce qui fait piteux pour un juge dans l'esprit des plaignants et je les comprend) ...sans compter le nombre de membres qui n'ont plus eu accés au site car viré et qui n'ont aucune copie d'écran de leur niveau et sans compter tout ceux qui ont purement et simplement laissé tomber le web rémunéré...
au final ,outre cash host et asp encore plus récemment ,peu d'upgradé avec preuve pour porter plainte car au final ,peu de membres sont au courrant et surtout beaucoup de free...
quand vous avez pratiqué les forums ,vous savez que souvent c'est la foire d'empoigne et pour beaucoup dont moi ça n'encourage pas à rejoindre un forum ...cash host ne déroge pas à la règle :sont travail et son altruisme sont exeptionnels mais perso ,le ton du forum me rebutte car encore une fois c'est colère ,menace ,propos immodérés :quand vous avez soupé du forum de S4D ,petit surfeur plein de bonne volonté ,c'est le genre de forum que l'on évite vite fait quelque soit le bien fondé de la démarche...et pour ASP avec ses 300 et quelques membres ,regardez combien ont déjà disparu....
Si je n'avais pas connu le forum de MS avant qu'il ne ferme ,jamais je ne me serait réinscrit sur un forum Wink
pour conclure ,n'oubliez pas que nous sommes dans le virtuel ,et que les rapports sont souvent sympathique rapidement mais qu'il faut du temps pour qu'une réelle confiance s'installe car le contact humain n'existe pas...
Faite en sorte que ce forum garde un ton bon enfant et oubliez tout esprit moralisateur ...concentrez vous sur l'objectif premier de ce forum et le reste viendra avec le temps...
voilà mon avis ,une couleur du forum ,et rien de plus Wink

Salut de Mars Réflexions sur la solidarité Temps04 Réflexions sur la solidarité Temps04 Réflexions sur la solidarité Temps04

8Réflexions sur la solidarité Empty Re: Réflexions sur la solidarité Mer 30 Nov 2005 - 19:19

isa

isa
Petit nouveau
Petit nouveau

Réflexions sur la solidarité Merci à Jean Michel de me soutenir dans ce qui n'était qu'un coup de gueule...

comme vous l'avez remarqué je ne cite personne en particulier dans mes réflexions sur l'humanité en général... et si mes propos sont dérangeants c'est qu'ils font mouche !

vous remarquerez tout de même que je reste toujours correcte et n'insulte personne...

maintenant si quelqu'un se sent particulièrement visé, c'est son problème ! ne dit-on pas "Qui se sent morveux, se mouche !"?

je voudrais simplement ajouter à l'intention de nootek1 que côté solidarité je n'ai de leçons à recevoir de personne Réflexions sur la solidarité Splitfor : j'ai le bonheur de parrainer un enfant (je n'en parraine pas plus, faute de moyens) et je fais du bénévolat dans différents domaines au sein de ma commune... quand je me regarde dans un miroir je vois quelqu'un de plutôt bien (moralement s'entend car physiquement, je ne vous raconte pas les rides ! Crying or Very sad ) lol!

je n'exige jamais des autres ce que je ne suis pas capable de faire moi-même !

à part ça tout va bien ! Réflexions sur la solidarité Temps04 j'ai dit ce que j'avais à dire Réflexions sur la solidarité Wake_up mais je ne me sens pas le droit d'en vouloir à qui que ce soit... chacun est libre d'agir comme il l'entend et en accord avec sa conscience !

je vous embrasse tous Réflexions sur la solidarité Bisous04

9Réflexions sur la solidarité Empty Re: Réflexions sur la solidarité Mer 30 Nov 2005 - 19:46

cash-host


Néophyte
Néophyte

bonjour

Je vois que c'est ma fete !

et tout ca sur un sujet de solidarite lancé par Isa !

JM tu dis que je ne tolere pas les ecarts de langage et pourquoi derais je les tolerer ?
De plus les écarts que je n'ai pas tolérés sont ceux qui attaquent des membres et non les concepts

tu es un peu rancunier je trouve car tu es concerné par des posts que je t'ai supprimé ??? C'est ça ?

CONTRAIREMENT A TOI je trouve qu'ici par contre on s'en donne a coeur joie sur les membres , tant mieux pour ton forum ca semble plaire !
mais moi je ne cherche nullement a me faire un nom , ni a à etre populaire , ni a promouvoir quelques site qu'il soit , bref rien !! ( attention je ne dis pas que c'est ton cas !)

quant a toi proto qui dit ""le ton du forum me rebutte car encore une fois c'est colère ,menace ,propos immodérés"

colere , menaces, propos immoderes , tu te prends pour qui justement pour juger et cite nous donc des menaces en dehors de celle faite a joes mais pour lesquelles j'ai des raisons et ici aussi elle a eu des menaces , colere ??????
QUAND AUX PROPOS IMMODERES je suis curieux de savoir lesquels !!

alors ecoutez moi bien !!!

que vous cherchiez a me destabiliser, à eviter que les membres s'inscrivent sur cash-host , a ce qu'il y ai moins de solidarite avec moi, à me faire passer pour un colerique , non tolerant ou autre chose, JE M'EN FOUS !

et la preuve en est ! j'ai supprimé la rubrique surf4 ! et c'est bien dommage que vous pensiez encore plus a vous attaquer a moi alors que vous en oubliez le but de nos actions !!

c'est pas grave tout ça , au moins vous avez quelqu'un sur qui taper ! continuez c'est amusant !!

vous voulez pas qu'on fasse un referendum sur la fermeture de cash-host ! c'est une proposition que je vous fais !

dites moi seulement si vous l'organisez ou si je le fais et si 10 % de membres disent oui , je ferme !!!

comme ca tout le monde sera content et moi je vivrai plus tranquille !!!

salutations

10Réflexions sur la solidarité Empty Re: Réflexions sur la solidarité Mer 30 Nov 2005 - 20:03

joes

joes
Incollable
Incollable

je ne vois pas pourquoi je suis encore citée sur ce post. Je ne dis plus rien et malgré tout je suis dans les posts, ca commence vraiment à me gonfler.
Pourriez-vous m'oublier comme je vous ai oubliés.

http://www.argent-cash.fr

11Réflexions sur la solidarité Empty Re: Réflexions sur la solidarité Mer 30 Nov 2005 - 20:14

arduinna*


Expert
Expert

cash host!! ca confirme ce que je pense! tu ne supportes pas la critique et ton message tend a le prouver!

moi chercher a me faire un nom ????????????????mdr!!!!!!!!!!!

lis bien la phrase dans ma signature qu on m aime ou pas j en ai rien a foutre!
aujourd hui oui je gere le forum mais demain sais tu de quoi il sera fait?

j hésite pas a épingler les membres ici qui gueulent de loin et se sauvent des qu on demande des gestes!
je ne cherche aucune fermeture de qui que ce soit je sais pas ou tu as ete peché ca!
oui je suis rancunier et tres meme ............ et meme si je sais que c est pas bien!
quand j essaye d expliquer pourquoi j ai démissionné de ms parce que certains membres et je cite DREMAH alors que pour moi petit ou grand tout le monde est logé a la meme enseigne je trouve ca révoltant que tu me coupes la parole!
tu prends ce qui t arranges en sencurant le reste!
je suis pas le seul a le penser d ailleurs

ici on dit ce qu on pense quand ca va trop loin j interviens et point barre!

que les membres s en donne a coeur joir sur des membres qui soutiennent surf4$ je trouve ca normal quand on sait que cet autosurf n a pas payé depuis pres d un an!

pour rappel ma popularité je m en tape j ai passé l age! on m aime ou on m aime pas mais je vais pas changer ma facon de penser meme si le mec ou la nana m aime bien!

pour finir car tu amenes un toi un sujet qui est pas le tien

que tu fermes ou pas ton forum a l a rigueur nous ici on s en fiche et de toute facon tu as prévu de le fermer depuis longtemps!!!

tu as qu a ouvrir un forum gratuit plutot que de demander a tout le monde d aller cliquer sur tel ou tel lien
mais comme je le rappelle ta décision est deja prise depuis longtemps!



Dernière édition par le Mer 30 Nov 2005 - 20:43, édité 1 fois

12Réflexions sur la solidarité Empty Re: Réflexions sur la solidarité Mer 30 Nov 2005 - 20:30

isa

isa
Petit nouveau
Petit nouveau

bon sang ! Réflexions sur la solidarité Grrrr01

j'ai posté pour parler de la solidarité, pas pour provoquer une bataille rangée ! Rolling Eyes

je ne sais pas ce qu'il y a entre cash-host et Jean Michel et proto mais ne laissez pas les choses dégénérer comme ça pour une question de susceptibilités de mecs !

je vais dire un poncif mais c'est ce qui me vient à l'esprit : c'est pas étonnant qu'il y ait des guerres... si dans un forum, les 4 pelés et 2 tondus que nous sommes, n'arrivons pas à cohabiter sereinement Réflexions sur la solidarité Blahblah en disant des trucs sans s'agresser, c'est vraiment à désespérer ! Crying or Very sad messieurs, vous avez passé l'âge de jouer aux cow-boys et aux indiens !!!

cash-host, tu es un de ceux qui font le ménage, si je peux m'exprimer ainsi (et ne te vexe pas stp !), alors engu...-toi avec qui tu veux mais laisse ton forum tranquille, il y aura peut-être encore des cafards à écraser...

et puis... j'aurais cliqué sur netarnaque pour rien ? Réflexions sur la solidarité Forum28

je dois être la doyenne de ce forum bigsmurf alors par pitié, ne me faites pas culpabiliser d'avoir posté, c'est mauvais pour mon coeur !

13Réflexions sur la solidarité Empty Re: Réflexions sur la solidarité Mer 30 Nov 2005 - 20:46

arduinna*


Expert
Expert

je suis pas en coleree isa loin de la!

tu sais j ai appris a relativiser et les prob de cah host ne sont pas les miens
maintenant pour moi le forum de liberté est un forum comme un autre c est ni mon bébé ni quoi que ce soit actuellement je suis ici mais demain peut etre serais je ailleurs et je m attache pas aux choses!

d ailleurs actuellement je suis en recherche d emploi et d un jour a l autre ca veut dire que j administrerais plus ce forum donc tu comprendras que je ne suis absolument pas touché par ca!

14Réflexions sur la solidarité Empty Re: Réflexions sur la solidarité Mer 30 Nov 2005 - 21:13

cash-host


Néophyte
Néophyte

JEAN MICHEL a écrit:cash host!! ca confirme ce que je pense! tu ne supportes pas la critique et ton message tend a le prouver! t'appelles ca des critiques , moi ce sont des mensonges et de l'exageration parce que colere , propos immoderes et menaces , faut prouver , en dehors de ce que j'ai admis

moi chercher a me faire un nom ????????????????mdr!!!!!!!!!!! la tu vois encore pourquoi exploite tu cela , j'ai bien mis entre parenthese que je pensais pas que c'etait ton cas

lis bien la phrase dans ma signature qu on m aime ou pas j en ai rien a foutre!
aujourd hui oui je gere le forum mais demain sais tu de quoi il sera fait?

j hésite pas a épingler les membres ici qui gueulent de loin et se sauvent des qu on demande des gestes!
je ne cherche aucune fermeture de qui que ce soit je sais pas ou tu as ete peché ca!
oui je suis rancunier et tres meme ............ et meme si je sais que c est pas bien! j'ai jamais dit que tu cherchais ma fermeture , ou as tu ete cherche ca !!!!
quand j essaye d expliquer pourquoi j ai démissionné de ms parce que certains membres et je cite DREMAH alors que pour moi petit ou grand tout le monde est logé a la meme enseigne je trouve ca révoltant que tu me coupes la parole!
tu prends ce qui t arranges en sencurant le reste!
je suis pas le seul a le penser d ailleurs

ici on dit ce qu on pense quand ca va trop loin j interviens et point barre! et quand penses tu que ca va loin ! le post de proto pour toi ne vas pas assez loin donc en ce qui me concerne ??

que les membres s en donne a coeur joir sur des membres qui soutiennent surf4$ je trouve ca normal quand on sait que cet autosurf n a pas payé depuis pres d un an! ils feraient mieux de s'en donner a coeur joie sur les concepts plutot que sur d'autres memebres , non !!!!

pour rappel ma popularité je m en tape j ai passé l age! on m aime ou on m aime pas mais je vais pas changer ma facon de penser meme si le mec ou la nana m aime bien!

pour finir car tu amenes un toi un sujet qui est pas le tien

que tu fermes ou pas ton forum a l a rigueur nous ici on s en fiche et de toute facon tu as prévu de le fermer depuis longtemps!!! ah oui !!!

tu as qu a ouvrir un forum gratuit plutot que de demander a tout le monde d aller cliquer sur tel ou tel lien ou as tu que le forum etait lié au clic demandé , tu confonds avec le site !!! le forum est bien sur gratuit comme liberte
mais comme je le rappelle ta décision est deja prise depuis longtemps!


je ne cherche nullement un conflit avec qui que ce soit j'aurais seulement souhaité Malgre ta rancune QUE TU NE LAISSES PAS DIRE N'IMPORTE QUOI SUR MOI qui ne soit pas verifié ou prouvé, c'est je pense la moindre des choses de ta part en tant qu'admin

mais il est vrai que la limite entre liberte d'en parler et liberte de ne pas dire n'importe quoi est difficile !!!

en tous cas, moi meme si je ne supporte pas la critique mensongere, je ne suis pas rancunier donc voila pour moi le sujet est clos et sans rancune !!

15Réflexions sur la solidarité Empty Réflexions sur la solidarité Mer 30 Nov 2005 - 22:00

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Réflexions sur la solidarité Hello, j'allais comme a mon habitude repliquer mais je l'avoue ca me soule, je prefere presenter mes excuse a notre doyenne (isa) et m'en aller surfer tranquillement en oubliant cet odeur de poudre, cordialement

http://www.translatek.net/annuaire/

16Réflexions sur la solidarité Empty Re: Réflexions sur la solidarité Mer 30 Nov 2005 - 22:04

isa

isa
Petit nouveau
Petit nouveau

chouette ! on passe à autre chose ! Réflexions sur la solidarité 69

c'est pas les sujets qui manquent...

vous avez vu ? affraid la France a 2 000 milliards de dettes, ça en fait des zéros !!!! Question Question Question

nos $$$ de chez S4$+ et autres, hein... ils sont insignifiants à côté (quoique !!! tout est relatif...)

en région parisienne il fait froid... Réflexions sur la solidarité Temps15 et chez vous ?

la télé en ce moment c'est pas folichon !!! moi qui ADORE le cinéma, je ne suis pas vraiement gâtée Réflexions sur la solidarité Grrrr01

je peux vous en sortir autant que vous voulez des comme ça ! Laughing mais seulement si vous insistez ! lol!

je sais ce que vous pensez : elle va pas se taire Razz Réflexions sur la solidarité Violent1

17Réflexions sur la solidarité Empty Re: Réflexions sur la solidarité Jeu 1 Déc 2005 - 0:32

proto1

proto1
Administrateur

salut à tous Smile
juste pour vous dire que je suis désolé que ce post est mal tourné alors que le débat d'isa était interressant et justifié Smile
on remettra ça une autre fois Isa Wink
salut de mars Réflexions sur la solidarité Temps04 Réflexions sur la solidarité Temps04 Réflexions sur la solidarité Temps04
PS : sur mars ça caille aussi ... Wink

18Réflexions sur la solidarité Empty Re: Réflexions sur la solidarité Jeu 1 Déc 2005 - 4:19

Electron Libre

Electron Libre
Administrateur

isa, +1

estan todos locos!... Réflexions sur la solidarité Hein42

si non, chez moi, il neige... Réflexions sur la solidarité Temps15

besitos Réflexions sur la solidarité Bisous04

http://www.nomark.ch

19Réflexions sur la solidarité Empty Re: Réflexions sur la solidarité Jeu 1 Déc 2005 - 10:22

isa

isa
Petit nouveau
Petit nouveau

hola electron ! tienes razon, estan listos para el manicomio !

non sans plaisanter, je pense surtout que les paroles dépassent souvent les pensées et comme l'orgueil est un très vilain conseiller, personne ne veut faire machine arrière... sauf pour agir quand il le faudrait comme je le dis dans mon premier post...

et puis il y a le côté anonyme de ce mode de communication... cela incite un peu au laisser-aller verbal, c'est humain mais ce n'est pas une excuse, ça se soigne !

bisous
isa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Faux méssage!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum