Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou c'est moi!!!!

+11
regismu
luciole
nellujv111
Titi66
Kikou
geronimo_91
Trinity
100richir
proto1
arduinna*
triskella
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coucou c'est moi!!!! Empty Coucou c'est moi!!!! Ven 2 Déc 2005 - 22:10

triskella

triskella
Incollable
Incollable

Un petit bonsoir du soir en ce vendredi soir...J'avoue être un peu larguée ces derniers temps mais bon je vais m'y remettre petit à petit.

Sinon j'espère que tout va bien sur la planéte

Bonne soirée

A bientot

2Coucou c'est moi!!!! Empty Re: Coucou c'est moi!!!! Ven 2 Déc 2005 - 22:20

arduinna*


Expert
Expert

pancarte Coucou c'est moi!!!! 69 Coucou c'est moi!!!! Danseurs Coucou c'est moi!!!! Merci Coucou c'est moi!!!! Temps04 Coucou c'est moi!!!! Bisous04 Coucou c'est moi!!!! Bisous04 Coucou c'est moi!!!! Bisous04 Coucou c'est moi!!!! Bisous04 Coucou c'est moi!!!! Bisous04 Coucou c'est moi!!!! Bisous04 Coucou c'est moi!!!! Bisous04

voila j ai tout dis! ha non ........... Coucou c'est moi!!!! Forum24 Coucou c'est moi!!!! Roule Coucou c'est moi!!!! Roule Coucou c'est moi!!!! Roule

3Coucou c'est moi!!!! Empty Re: Coucou c'est moi!!!! Ven 2 Déc 2005 - 22:23

proto1

proto1
Administrateur

Ha ben voilà les fantomes qui reviennent pancarte
Ca me fait hachement plaisir de te voir ici Triskella Smile
Prend ton temps , te fait pas mal à la tête , et attention au claquage : aprés une longue période de sommeil c'est fréquent Wink
Salut de Mars avec bise spéciale Coucou c'est moi!!!! Bisous04 Coucou c'est moi!!!! Bisous04 Coucou c'est moi!!!! Bisous04

4Coucou c'est moi!!!! Empty Re: Coucou c'est moi!!!! Ven 2 Déc 2005 - 22:26

100richir

100richir
Modo
Modo

Ah que coucou la revoilou !!!!!!!!! YOOOOOUUUUUUUUUPpppiiiiiii Coucou c'est moi!!!! 69

http://100richir.blogspot.com/

5Coucou c'est moi!!!! Empty Re: Coucou c'est moi!!!! Ven 2 Déc 2005 - 22:35

triskella

triskella
Incollable
Incollable

Coucou c'est moi!!!! Merci les topains pour votre accueil ca fait super chaud au coeur Coucou c'est moi!!!! Love7

Gros mimis à vous Coucou c'est moi!!!! Bisous04 Coucou c'est moi!!!! Bisous04 Coucou c'est moi!!!! Bisous04

6Coucou c'est moi!!!! Empty Re: Coucou c'est moi!!!! Ven 2 Déc 2005 - 22:49

Trinity

Trinity
Expert
Expert

ah ben fallait pas se presser , j'ai failli trouver le temps long pancarte


bisou Tris' et t'éloigne pas trop cette fois Coucou c'est moi!!!! Bisous04

7Coucou c'est moi!!!! Empty Re: Coucou c'est moi!!!! Ven 2 Déc 2005 - 22:54

geronimo_91

geronimo_91
Connaisseur
Connaisseur

Helllooooooo ma cop comment vas tu?
Je suis le dernier mais le coeur y est Coucou c'est moi!!!! Love7 Coucou c'est moi!!!! Love7 Coucou c'est moi!!!! Love7 Coucou c'est moi!!!! Love7
Gero

8Coucou c'est moi!!!! Empty Re: Coucou c'est moi!!!! Ven 2 Déc 2005 - 23:19

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Non gero t'es pas le dernier kikou triskela et t'on adsl cela en est ou??? Coucou c'est moi!!!! Bisous03 Coucou c'est moi!!!! Bisous03 Coucou c'est moi!!!! Bisous03 Coucou c'est moi!!!! Bisous03 Coucou c'est moi!!!! Bisous04 Coucou c'est moi!!!! Bisous04 Coucou c'est moi!!!! Bisous04 Coucou c'est moi!!!! Bisous04 Coucou c'est moi!!!! Bisous04

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

9Coucou c'est moi!!!! Empty Re: Coucou c'est moi!!!! Sam 3 Déc 2005 - 0:25

geronimo_91

geronimo_91
Connaisseur
Connaisseur

Je reste chez free, c'est pas pire qu'ailleurs et j'ai peur que ce soit le bronks quand il faudra me regrouper et me redegrouper....
Donc statut quo et je fais avec les pannes
Merci
Gero

10Coucou c'est moi!!!! Empty Re: Coucou c'est moi!!!! Sam 3 Déc 2005 - 0:38

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Heu, non c'est pas a toi la question sur l'adsl, c'est a triskella que le l'a posait, mais bon tu verra free c'est pas pire q'uailleurs tu c'est j'ai des amis qui sont chez wanamou( comme je dis) et il ont des blemes aussi c partout pareille de toutes façon. Bonne soirée.

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

11Coucou c'est moi!!!! Empty Re: Coucou c'est moi!!!! Sam 3 Déc 2005 - 1:02

Titi66

Titi66
Modo
Modo

Hello ! Ah que koukou ma grande !!! Coucou c'est moi!!!! Danseurs

Ca fait vraiment plaisir de te revoir ! Coucou c'est moi!!!! Hello Coucou c'est moi!!!! Love7 Coucou c'est moi!!!! Kermit Coucou c'est moi!!!! Love7 Coucou c'est moi!!!! Hello

Qu'est-ce que j'ai pu me demander ce que tu pouvais bien devenir.... affraid Embarassed

Bon, alors, vas-y doucement hein ???... Passke le "paysage" des autosurfs a bien changé... Shocked Cool

WaHoU !!! bounce Mr. Green bounce Mr. Green bounce Mr. Green bounce Mr. Green bounce Mr. Green bounce Mr. Green bounce

Trop contente de te revoir !!!... Coucou c'est moi!!!! 69

Coucou c'est moi!!!! Danseurs Coucou c'est moi!!!! Danseurs Coucou c'est moi!!!! Danseurs Coucou c'est moi!!!! Danseurs Coucou c'est moi!!!! Danseurs

http://catalogne.kazeo.com/

12Coucou c'est moi!!!! Empty Re: Coucou c'est moi!!!! Sam 3 Déc 2005 - 11:56

nellujv111

nellujv111
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

je suis a la bourre,Coucou c'est moi!!!! Hello ma belle,contente de te revoir. Coucou c'est moi!!!! Danseurs
Tu vas prendre mon relais,car incessament sous peu je vais bientot laisser le forum qq jours histoire de mettre au monde une petite fille.



gros gros bisous Trisk et a bientot Coucou c'est moi!!!! Bisous04 Coucou c'est moi!!!! Bisous04 Coucou c'est moi!!!! Bisous04 Coucou c'est moi!!!! Bisous04

http://www.profitoweb.com

13Coucou c'est moi!!!! Empty Re: Coucou c'est moi!!!! Sam 3 Déc 2005 - 14:19

triskella

triskella
Incollable
Incollable

Trinity a écrit:ah ben fallait pas se presser , j'ai failli trouver le temps long pancarte


bisou Tris' et t'éloigne pas trop cette fois Coucou c'est moi!!!! Bisous04

Gros bisous trin Coucou c'est moi!!!! Bisous04

14Coucou c'est moi!!!! Empty Re: Coucou c'est moi!!!! Sam 3 Déc 2005 - 14:21

triskella

triskella
Incollable
Incollable

geronimo_91 a écrit:Helllooooooo ma cop comment vas tu?
Je suis le dernier mais le coeur y est Coucou c'est moi!!!! Love7 Coucou c'est moi!!!! Love7 Coucou c'est moi!!!! Love7 Coucou c'est moi!!!! Love7
Gero

Kikooo,

Je vais bien mais j'ai du jeter l'éponge pour mon job, je t'explicationnerais.

Bon samedi

Gros bisous Coucou c'est moi!!!! Bisous03

15Coucou c'est moi!!!! Empty Re: Coucou c'est moi!!!! Sam 3 Déc 2005 - 14:21

triskella

triskella
Incollable
Incollable

Kikou a écrit:Non gero t'es pas le dernier kikou triskela et t'on adsl cela en est ou??? Coucou c'est moi!!!! Bisous03 Coucou c'est moi!!!! Bisous03 Coucou c'est moi!!!! Bisous03 Coucou c'est moi!!!! Bisous03 Coucou c'est moi!!!! Bisous04 Coucou c'est moi!!!! Bisous04 Coucou c'est moi!!!! Bisous04 Coucou c'est moi!!!! Bisous04 Coucou c'est moi!!!! Bisous04

Salut Kikou

Je ne comprends pas ta question pour l'adsl, je n'ai jamais eu de probs, c'est trinity qui en avait il me semble

Biz

16Coucou c'est moi!!!! Empty Re: Coucou c'est moi!!!! Sam 3 Déc 2005 - 14:23

triskella

triskella
Incollable
Incollable

Titi66 a écrit:Hello ! Ah que koukou ma grande !!! Coucou c'est moi!!!! Danseurs

Ca fait vraiment plaisir de te revoir ! Coucou c'est moi!!!! Hello Coucou c'est moi!!!! Love7 Coucou c'est moi!!!! Kermit Coucou c'est moi!!!! Love7 Coucou c'est moi!!!! Hello

Qu'est-ce que j'ai pu me demander ce que tu pouvais bien devenir.... affraid Embarassed

Bon, alors, vas-y doucement hein ???... Passke le "paysage" des autosurfs a bien changé... Shocked Cool

WaHoU !!! bounce Mr. Green bounce Mr. Green bounce Mr. Green bounce Mr. Green bounce Mr. Green bounce Mr. Green bounce

Trop contente de te revoir !!!... Coucou c'est moi!!!! 69

Coucou c'est moi!!!! Danseurs Coucou c'est moi!!!! Danseurs Coucou c'est moi!!!! Danseurs Coucou c'est moi!!!! Danseurs Coucou c'est moi!!!! Danseurs

Bonjour ma p'tite titi

Je vais je viens loool mais le principal est d'être là!!!!

Trés heureuse aussi de tous vous retrouver

Gros poutoux

17Coucou c'est moi!!!! Empty Re: Coucou c'est moi!!!! Sam 3 Déc 2005 - 14:24

triskella

triskella
Incollable
Incollable

nellujv111 a écrit:je suis a la bourre,Coucou c'est moi!!!! Hello ma belle,contente de te revoir. Coucou c'est moi!!!! Danseurs
Tu vas prendre mon relais,car incessament sous peu je vais bientot laisser le forum qq jours histoire de mettre au monde une petite fille.



gros gros bisous Trisk et a bientot Coucou c'est moi!!!! Bisous04 Coucou c'est moi!!!! Bisous04 Coucou c'est moi!!!! Bisous04 Coucou c'est moi!!!! Bisous04

Coucou Nell

Enormes bisous pour toi et une grande pensée pour la fin de ta grossesse qui je l'espère se passe à merveille.

Bon courage et beaucoup de bonheur pour ce qui arrive bientot

18Coucou c'est moi!!!! Empty Re: Coucou c'est moi!!!! Sam 3 Déc 2005 - 16:54

luciole

luciole
Modo
Modo

contente de te revoir pami nous triskella, c'est vraiment un plaisir, désolée d'être à la bourre mais ces derniers temps j'ai mis un peu le net entre entre parenthèses pour cause de force majeur.
re-bienvenue ma belle! pancarte Coucou c'est moi!!!! Danseurs Coucou c'est moi!!!! Temps04

19Coucou c'est moi!!!! Empty Re: Coucou c'est moi!!!! Sam 3 Déc 2005 - 17:20

regismu

regismu
Administrateur

Coucou c'est moi!!!! Danseurs Coucou c'est moi!!!! Danseurs

Que du beau monde dans ce post Coucou c'est moi!!!! Temps04


Bon retour pour la revenante Coucou c'est moi!!!! Hello Coucou c'est moi!!!! Hello

et meilleurs voeux pour la future maman ( c'est la période...pour les voeux...) Coucou c'est moi!!!! Hello Coucou c'est moi!!!! Hello

http://www.ellp.eu/

20Coucou c'est moi!!!! Empty Re: Coucou c'est moi!!!! Dim 4 Déc 2005 - 3:56

Titi66

Titi66
Modo
Modo

regismu a écrit:
Que du beau monde dans ce post Coucou c'est moi!!!! Temps04
Hi hi hi... Le "beau monde", c'est.... NOUS TOUS ! Coucou c'est moi!!!! Roule

Coucou c'est moi!!!! Bisous04 à tous !
Coucou c'est moi!!!! Bisous04 spécial à Trisk !
Coucou c'est moi!!!! Bisous04 spécial aussi à Nellujv ! Wink

http://catalogne.kazeo.com/

21Coucou c'est moi!!!! Empty Re: Coucou c'est moi!!!! Dim 4 Déc 2005 - 11:04

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

C'est qui Triskella? Nan je plaisante, bon retour parmis nous! pancarte Coucou c'est moi!!!! 69

http://www.troubleshoot.be

22Coucou c'est moi!!!! Empty Re: Coucou c'est moi!!!! Mar 6 Déc 2005 - 17:49

Antinea

Antinea
Modo
Modo

Ben euhhhhh c moi la dernière alors ? j'aurai du passer mon chemin l'air de rien lol
bon de toutes façons g tes news en live, et oui c ça être privilégiée lol
et puis en fêtant ton retour je reviens aussi, g vu proto1 pas loin ke je kiss en passant et me suis dit ke j'avais déserté l'endroit depuis trop longtemps.
Pour nell gros gros kiss mes meilleures pensées t'accompagnent à kan l'heureux événement ?
bisousssssssss luciole et titi ke je n'avais pas croisé depuis un bout et gros bisous à toutes et tous les cops

http://www.culture-fusion.com

23Coucou c'est moi!!!! Empty Re: Coucou c'est moi!!!! Mar 6 Déc 2005 - 17:59

Electron Libre

Electron Libre
Administrateur

pancarte

...y'a distribution de becos on dirait... j'suis partant!
Mr. Green

...mais j'en donne aussi... Coucou c'est moi!!!! Bisous04

salut les filles!

http://www.nomark.ch

24Coucou c'est moi!!!! Empty Re: Coucou c'est moi!!!! Mar 6 Déc 2005 - 18:46

Titi66

Titi66
Modo
Modo

Coucou c'est moi!!!! Bisous04 Spécial pour Antinéa !

Contente de te revoir ici !!!... bounce Mr. Green bounce

http://catalogne.kazeo.com/

25Coucou c'est moi!!!! Empty Re: Coucou c'est moi!!!! Mar 6 Déc 2005 - 23:55

Liseron

Liseron
Néophyte
Néophyte

Bonjour tout le monde

Je suis passée un peu par hazard, et voila que je retrouve plein de noms connus ! Coucou c'est moi!!!! Splitfor

Je suis ravie
Je vous fais des bisous a tous Coucou c'est moi!!!! Bisous03
surtout a la future maman ! Coucou c'est moi!!!! Bisous01

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum