Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bon anniversaire pascal....mdr

+2
nootek1
arduinna*
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bon anniversaire pascal....mdr Empty bon anniversaire pascal....mdr Lun 5 Déc 2005 - 19:43

arduinna*


Expert
Expert

ecoutez ca

c est grave bon anniversaire pascal....mdr Forum24 bon anniversaire pascal....mdr Forum24 bon anniversaire pascal....mdr Forum24 bon anniversaire pascal....mdr Forum24 bon anniversaire pascal....mdr Forum24


http://websrvr81il.audiovideoweb.com/il81web25032/BLOG%20TV/pascal.mp3

2bon anniversaire pascal....mdr Empty bon anniversaire pascal....mdr Lun 5 Déc 2005 - 19:49

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

bon anniversaire pascal....mdr Hello jean michel, pascal doit etre venere, t'as raison c'est grave, bonjour la gaffe, topgun

http://www.translatek.net/annuaire/

3bon anniversaire pascal....mdr Empty Re: bon anniversaire pascal....mdr Lun 5 Déc 2005 - 21:17

proto1

proto1
Administrateur

le rire de l'animateur est particulierement pénible...
voilà encore un exemple d'humain déconnecté et qui fait son boulot en bon robot formaté qu'il est...rien ne le touche ...il rigole...
bien sur que l'on peut rire de tout ...la différence est dans les circonstances ... je suis le premier à rigolé lorsque je me rappelle l'enterrement de mon oncle et ma tante qui en jetant sa rose dans un geste plutot ample ,balance son arriere petite niece dans la tombe...mais sur le coup ça n'a rien de drole...
au cours d'une émission de Ruquier à la radio , celui ci lit régulieremnt des faits divers qu'il trouve suffisament droles ou insolites ,en tout cas suceptible de faire rire les chroniqueurs autour de lui...ce jour là c'était l'histoire d'un type qui avait perdu le contrôle de son scooter et avait écrasé sa belle mère....bien sur l'animateur avait choisi un classique :les blagues sur les belles mères sont légions ... les chroniqueurs embrayent donc sur le coté belle mère de l'histoire lorsque l'un d'entre eux assez rapidement demande ce qu'il est advenu de la belle-mere...ce à quoi Ruquier répond qu'elle est morte sur le coup et là il relit sa brêve ne se rendant pas compte qu'il avait jeté un froid sur son équipe...finalement ils ont embrayé sur autre chose...
Il y a 2 choses dans mon histoire :la 1ere c'est que Ruquier recherchant sans cesse le bon mot ne se rend plus compte de la réalité dramatique de certaines situations...
la 2eme chose c'est que le type en scooter est un ami perso ,qu'il aimait sa belle-mère ,et que je n'esperais qu'une chose quand j'ai entendu cette émission :pourvu qu'il n'écoute pas ...et heureusement ,il n'écoutait pas...

l'animateur radio (celui de l'anniversaire ) est un gros naze qui aurait pu arrêter 100 fois ça lecture ,s'excuser ,dire que c'était une erreur ...au lieu d'être MDR

Désolé si j'ai jeté un froid...

salut de mars.... Smile

4bon anniversaire pascal....mdr Empty Re: bon anniversaire pascal....mdr Lun 5 Déc 2005 - 22:04

arduinna*


Expert
Expert

faut peut etre pas voir aussi le coté noir de la chose!

ya plusieurs possibilités

ou c est un canular et ce pascal n existe pas

ou alors l animateur savait tres bien ce qu il faisait et voulait sciamment envoyer ce message.

peut etre voulait il aussi punir ce mec qui avait une vie extra conjugale et qui en faisant cela a ouvert les yeux a son épouse

enfin bref je le prends au premier degré et j en rigole sans chercher a comprendre

5bon anniversaire pascal....mdr Empty Re: bon anniversaire pascal....mdr Mar 6 Déc 2005 - 12:18

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

C'est peut être aussi une blague d'un copain ou une femme jalouse qui veut briser le ménage de Pascal. Mais si c'est vrai, le rire du présentateur est un rire nerveux, c'est habituel quand on fait une gaffe pareille.

http://www.troubleshoot.be

6bon anniversaire pascal....mdr Empty Re: bon anniversaire pascal....mdr Mar 6 Déc 2005 - 12:28

proto1

proto1
Administrateur

sur c'est une sacré gaffe pancarte
vous avez surement raison car ça semble énorme sinon Wink
salut de mars bon anniversaire pascal....mdr Temps04 bon anniversaire pascal....mdr Temps04 bon anniversaire pascal....mdr Temps04

7bon anniversaire pascal....mdr Empty Re: bon anniversaire pascal....mdr Mar 6 Déc 2005 - 15:21

Antinea

Antinea
Modo
Modo

Quoi qu'il en soit, il est vrai que le côté humain disparait, d'ailleurs kan on va se faire opérer on ne dit pas c le cas de Mr ou Mme Untel mais c l'appendice machin, le fémur truc.
Pour la sécu on est numéroté, comme les assedics, la caf nous perdons petit à petit notre identité et de ce fait nos émotions ne sont pas prises en considération car un dossier n'éprouve pas de sentiments et ne peut souffrir

http://www.culture-fusion.com

8bon anniversaire pascal....mdr Empty Re: bon anniversaire pascal....mdr Mar 6 Déc 2005 - 15:42

triskella

triskella
Incollable
Incollable

bon anniversaire pascal....mdr 789_gif Aie!!! Aie!!! ca fout un froid bon anniversaire pascal....mdr Temps15 J'aurais pas aimé être à la place de cette nana bon anniversaire pascal....mdr Supernul

Et je rajouterais, perso il m'arrive un truc de ouf comme ca, le mien il a de suite ses sacs devant la porte bon anniversaire pascal....mdr Inclassa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum