Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

eurokiddies.com

+27
shine34
money-du-net
brnd07
jybern
viking07
tornado2
SireTakeo
papayou47
FLO
cartman
tripack144
regismu
Lusankya
nellujv111
KaMbiOkIkA
Electron Libre
kikoolol
Antinea
Adstef
nootek1
proto1
luciole
cresus
Trinity
troubleshoot
mycke
Kikou
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 16]

176eurokiddies.com - Page 8 Empty Re: eurokiddies.com Sam 20 Jan 2007 - 13:14

proto1

proto1
Administrateur

news:

Bonjour,

Pour trouver tout arrangement concernant le remboursement des codes achetés ( qui a déjà débuté sur paypal ) et concernant les paiements en attente non encore reçus, le support contact du site va être réinstallé sous peu pour que nous puissons communiquer et trouver des solutions pour tout le monde. Je posterai l'adresse dans ce message lorsque celui sera installé.

Je comprends l'inquiètude de certains, mais nous allons faire notre possible pour retrouver ensemble toutes ces données et gérer cette crise.

Ce sera installé normalement d'ici cette apres midi.


@++Smile

177eurokiddies.com - Page 8 Empty Re: eurokiddies.com Sam 20 Jan 2007 - 13:42

Kikou

Kikou
Modo
Modo

comment s'appelle son autre site au web d'eurokkidies, c'est pas "La tirelire" ou un nom comme cela je ne le trouve plus sur le web ??



Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 14:08, édité 1 fois

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

178eurokiddies.com - Page 8 Empty Re: eurokiddies.com Sam 20 Jan 2007 - 14:07

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Voila le lien pour toute correspondance, et éventuellement les demandes de paiements :

http://www.eurokiddies.com/contact-support/

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

179eurokiddies.com - Page 8 Empty Re: eurokiddies.com Sam 20 Jan 2007 - 22:32

proto1

proto1
Administrateur

tu as le choix pour les sites... il yen a qui n'existe plus ou bientôt plus...
Domain Name
1 EK-SERVICES.NET.
2 ELDORADO-ONLINE.NET.
3 ENFINDEUX.COM.
4 EURO-GAGNANT.COM.
5 EUROKIDDIES.COM.
6 KADO-GAGNANT.COM.
7 LA-TIRELIRE.COM.
8 TRAFICKIDDIES.COM.
voilou... Smile

180eurokiddies.com - Page 8 Empty Re: eurokiddies.com Sam 20 Jan 2007 - 22:58

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Merci Proto je viens de tester les adresses il n'y a plus un site en ligne , la le gars il a tout gagner ou plutot tout perdu. eurokiddies.com - Page 8 789_gif . Bon j'ai fais une demande de paiement avec preuve d'un mail reçu j'attends de voir, et je vous tiens au parfum bien sur..je suis dégouté du net tiens pffff quel gachis... enfin... bonne soirée.

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

181eurokiddies.com - Page 8 Empty Re: eurokiddies.com Dim 21 Jan 2007 - 12:15

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Des nouvelles fraiches enfin.

Désolé pour la journée d'hier, mais certains ne se savent pas, je reviens d'une opération mais il était temps pour moi et ce n'est pas facile tous les jours.

Je vois que la news d'hier a été suivie et que beaucoup d'anciens membres l'ont déjà utilisée. Ne vous inquiétez pas, je répondrai à tout le monde par ce système qui pour moi sera plus facile pour gérer chaque problème.

Il n'y a aucune date prévue pour une ré-ouverture s'il y a lieu de réouvrir. Pour l'instant, ma priorité est de payer ce qui vous est du, le reste se fera lorsque tout cela sera terminé.

Pour régler ce problème dans sa totalité, je vais y aller par étape :

1. Rembourser les codes achetés des 4 dernières semaines avant le hack.

2. Payer les sommes dues ( Novembre - Décembre ).

Lorsque ce sera terminé, nous tâcherons ( avec votre aide ), de trouver une solution aux autres problèmes.

Je suis tout seul pour faire ce travail de recherche, donc soyez un peu patient, tout sera réglé.

Pour répondre à certain m'accusant d'arnaquer et de partir avec la caisse, je ne ferais pas ce genre de propositions si c'était le cas, je veux rester le plus honnète possible dans cette histoire, et vous payer ce qui vous est du. Mais ça ne se fera pas en un jour, laissez moi le temps de regrouper toutes les infos qu'il me reste.

Ce forum restera ouvert pour que vous sachiez où nous en sommes mais les autres seront fermés le temps que tout soit rentré dans l'ordre. Les modés n'ont pas à subir vos attaques, ils n'y sont pour rien dans cette histoire.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Concernant la partie Support pour les paiements.

Pouvez autant que possibles nous donner toutes les infos que vous avez :

1. votre id ( ou mail si vous ne vous souvenez plus ).

2. Vos paiements en attente ( si possible avec les mails de confirmation )

3. Vos eurocodes achetés ( paypal - cb - autres ( le plus d'infos possibles )

4. Toutes les infos que vous avez.

Merci d'avance,

cela permettra un traitement beaucoup plus rapides des informations.

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

182eurokiddies.com - Page 8 Empty Re: eurokiddies.com Dim 21 Jan 2007 - 12:47

nellujv111

nellujv111
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

ca tombe bien ce mois ci j'avais investit sur les code de gpgpt,j'ai bien fait pancarte
C'est kambio qui a fait peur a EK eurokiddies.com - Page 8 Forum24
eurokiddies.com - Page 8 Inclassa

http://www.profitoweb.com

183eurokiddies.com - Page 8 Empty Re: eurokiddies.com Dim 21 Jan 2007 - 14:04

KaMbiOkIkA

KaMbiOkIkA
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

nellujv111 a écrit:ca tombe bien ce mois ci j'avais investit sur les code de gpgpt,j'ai bien fait pancarte
C'est kambio qui a fait peur a EK eurokiddies.com - Page 8 Forum24
eurokiddies.com - Page 8 Inclassa
lol

Cependant, je lui souhaite bon courage parce que vu le nombre de membres y'a du taf. Par contre, l'admin de EK était pour moi jusqu'à présent un modèle dans la gestion de son site, mais je suis quand même halluciné qu'il n'ai pas de sauvegardes journalières, et sous différentes formes. Perso, avec environ 200x fois moins de membres que EK, et je pense donc 200x fois moins de sous sur les comptes, ... j'en fais tous les jours et je les conserve toutes, depuis le 1er jour, tellement je suis flippé lol. J'ai du mal à comprendre qu'il ne fait pas ce genre de chose, et d'un autre coté, ca m'étonnerai qu'il s'y fasse reprendre dans pareil cas.
En tout cas, je suis persuadé qu'il réussira à s'en sortir pour le mieux de cette affaire, mais c'est dommage pour lui d'avoir mis en peril son bizness.

++

http://www.gainspartages.com/paidmail/

184eurokiddies.com - Page 8 Empty Peut etre que ??? Dim 21 Jan 2007 - 18:47

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Bon un espoir peut etre , voila les dernieres news, et le web a commencer a rembourser les codes, moi il m'en reste aussi

Re - Bonjour,

Certains en avaient parlé, mais je n'ai pas eu le temps de tout lire, et cela va surement être la solution à tous nos problèmes. Le disque dur du serveur a des chances d'être récupérables. Je sais, j'aurais du y penser plus tôt c'est vrai, mais comprenez moi, même si pour certains, c'était difficile à encaisser, ça l'était bcp plus moi.

Donc dès demain matin, je vais contacter ovh pour qu'ils l'envoient à une société de récupération de données. Donc il risque d'y avoir une coupure du site le temps de faire tout cela.

En ce qui concerne la plainte, je l'ai déjà dit, elle a été déposée en belgique, mais sera redéposée en france ( ainsi qu'auprès de la Cnil ). Toutes les suites seront affichées sur le forum très vite.

J'espère que cette fois, tout ira bcp plus vite et que tout sera réglé dans quelques jours.

En attendant, je continue à prendre les infos par la partie support.

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

185eurokiddies.com - Page 8 Empty Re: eurokiddies.com Lun 22 Jan 2007 - 22:54

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Des news :


Bonjour à tous,

J'ai contacté ovh ce matin. J'attends de leur nouvelle j'espère rapidement.

Comme vous avez pu le remarquer, le forum et le support contact ont été déménagé le temps de récupérer les données ou tout au moins le temps du changement du serveur.

Le support contact n'est pas encore fonctionnel à 100% sur cet hébergement, je suis dessus pour le moment. Soit il fonctionnera ici, soit il sera remis sur le serveur lorsque le disque dur aurait été changé.

Le forum est maintenant accessible à cette adresse : http://www.forum-eurokiddies.com/forum/

Cette adresse restera même après le retour du site. Vous pouvez déjà l'ajouter dans vos favoris.

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

186eurokiddies.com - Page 8 Empty Re: eurokiddies.com Mer 24 Jan 2007 - 0:50

KaMbiOkIkA

KaMbiOkIkA
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Rien à voir mais je viens d'halluciner à quel point sur EuroBarre se défoule sur EK. C'est grave ! Et qu'est ce qu'on peut voir comme membres qui en font autant. Je rêve, ou même les membres deviennent totalement cons ! Il y a même un forum pour une action en justice contre EK ou certains crient haut et fort au SCAM. Ca fait même pas 1 mois que le site est HS, et le WM n'a pas dédaigner rembourser au mieux les membres, et n'a ni même couper le contact. Personnellement j'en reviens pas de voir ca.
Personnellement, j'ai émis des doutes je l'avoue sur EK il y a quelques mois déjà à un de mes proches, et cette épreuve me conforte sur les doutes que j'avais dés lors, mais malgré tout, même dans les conditions actuelles, je ne peut m'avancer à confirmer la réalité de mes doutes, et quoiqu'il en soit, le WM ne donne pas pour l'instant l'impression de vouloir entuber qui que ce soit. Je pense que d'autres ont apparament eu ces mêmes doutes, mais de la à crier haut et fort qu'ils se sont avérés vrais... C'est triste de voir ces gens aujourd'hui "s'amuser à casse du PTR", comme si pistolet sur la tampe ils avaient été obligés de s'inscrire sur EK !

++

http://www.gainspartages.com/paidmail/

187eurokiddies.com - Page 8 Empty Re: eurokiddies.com Mer 24 Jan 2007 - 1:13

cartman

cartman
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Non, non, c'est malheureusement la condition humaine.........

http://www.europeanmonitori.power-heberg.com

188eurokiddies.com - Page 8 Empty Re: eurokiddies.com Jeu 25 Jan 2007 - 22:07

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Quelques nouvelles :

http://720plan.ovh.net/~forumeur/forum/index.php?showtopic=237

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

189eurokiddies.com - Page 8 Empty Re: eurokiddies.com Ven 26 Jan 2007 - 19:21

FLO


Petit nouveau
Petit nouveau

Un petit coucou du Poitou,ça faisait un moment que je n'étais pas venu me promener chez vous et je m'en excuse.
Comme beaucoup,je me pose des questions et j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode depuis que j'ai vu ce message de maxargent(si je ne me trompe pas,c'est le web qui avait hébergé le forum EK et qui doit donc connaître la situation)

[quote]maxargent hier, 18:37 Message #485
Je ne comprends plus rien à cet histoire

- Si c'est une défaillance technique du serveur alors pourquoi le disque du PC est il aussi endomagé ?
- Si le PC est endomagé et le serveur aussi pourquoi retirer la plainte car suivant ce qui a été dit le disque du PC est bel et bien irrécupérable et il a dit que les hackeurs avaient laissés un message sur le disque en polonais du style : On t'avait prévenu, nous sommes les plus forts et toi nul, bonne chance pour nous attrapper (source : eurokiddies à zter qui me la répeté)[/quote)

Comment une panne peut-elle provoquer l'inscription citée ci-dessus???

190eurokiddies.com - Page 8 Empty Re: eurokiddies.com Ven 26 Jan 2007 - 19:47

luciole

luciole
Modo
Modo

Flo!!!!!! yessssss pancarte
tellement contente de te revoir parmi nous, j'en connais un ici qui sera hyper content lui aussi n'est-ce pas j-c? eurokiddies.com - Page 8 Bisous04

Pour ce qui est d'eurokiddies, je n'y comprends rien non plus, le doute plane, pour ma part je l'avais contacté sur msn la semaine d'avant lui indiquant que la somme du mois d'avant ne figurait plus dans mes sommes en attente de paiement mais que je n'avais pas été payée, il m'a répondu que le chèque avait été envoyé, mais je n'ai rien reçu!
Je lui laisse le bénéfice du doute pour l'instant, esperant qu'il soit de bonne foi!
outre les 120 euros que je devais toucher, j'avais payé une campagne de pub pour gains partagés pour une valeur de 39 euros!
eurokiddies.com - Page 8 Temps14

191eurokiddies.com - Page 8 Empty Re: eurokiddies.com Ven 26 Jan 2007 - 21:14

FLO


Petit nouveau
Petit nouveau

Tu peux peut-être le contacter et lui rappeler votre conversation msn.Il semble difficile de croire qu'elle était postée à cette date!Ca me console de ne pas être la seule à ne pas vraiment comprendre la situation.
bisous à jc,crésus et les autres

192eurokiddies.com - Page 8 Empty Re: eurokiddies.com Ven 26 Jan 2007 - 21:21

cresus

cresus
Modo
Modo

Bonjour Flo, content de te voir ici. Je commençais vraiment à bien réussir sur Eurokiddies, au rythme de 50 euros par mois environ.
Dommage, les seuls à qui ont peut vraiment faire confiance sont les wm de notre forum qui se sont lancés dans l'aventure et quelques autres qu'ont peut compter sur les doigts d'une main.
Bonne soirée et bises aux dames.

Cresus

193eurokiddies.com - Page 8 Empty Re: eurokiddies.com Ven 26 Jan 2007 - 21:26

Kikou

Kikou
Modo
Modo

coucou flo, tu habite dans le poitou?? alors bienvenue chez moi, bon quelques news tout chaud d'aujourd'hui:

Bonsoir à tous et toutes,


A l’heure de ce post, OVH s’est occupé du serveur, j’ai la preuve également qu’il vient d’être envoyé par ups. Dès réception de celui-ci, le disque dur sera porté en main propre à la société de récupération de données.

Au niveau de ceux qui veulent des preuves à tout prix, je souhaiterais :
- qu’ils lisent convenablement les news avant de répéter et de colporter et même d’interpréter dans le sens qui leur fait plaisir; quitte à déformer mes propos;
- la plainte en France n’a pas été annulée, bien relire le post;
- je n’ai jamais dis que maintenant ce n’était plus un hackage, bien relire le post;

Maintenant en général:
- beaucoup pensent à ma place;
- beaucoup parlent à ma place;
- beaucoup auraient mieux fait à ma place;
- beaucoup connaissent mieux mes intentions que moi;
- etc………………..

Ca commence à faire beaucoup et soyez certains que tous les propos litigieux seront pris en compte, même sur le net, il y a des règles à respecter dans ses paroles et surtout écrits.
Je ne crois pas que beaucoup de volubiles me diront le contraire au vu de leurs écrits me concernant..

Moi aussi, à la lecture des écrits répétitifs parfois et souvent à tort et à travers et à répétition , je m’octroie quelques minutes de défoulement dans les news.

Précisions, lisez bien, deux fois si nécessaire, le paragraphe ci-dessous et arrêtez de me harceler avec vos suppositions, preuves, si je dois me justifier d’honnêteté ce sera en appliquant et en respectant ce que je déclare ci-dessous et ce sera respecté en temps et en heures pour le reste chaque chose, preuves, etc… ce sera fait au fur et à mesure que je les recevrai

Nulle part, je n’ai dis que je n’avais pas commis d’erreurs, nulle part je n’ai dis que je ne rembourserais pas les membres, nulle part je n’ai dis que les membres ne seraient pas payés.
Malgré que la plupart des mauvaises langues de tout poil et de tout site semblent dire qu’ils savent à l’avance ce que j’ai fait, ce que je fais et ce que je vais faire, je déclare une fois pour toutes que les paiements seront honorés , les membres n’ont pas à subir le prix de mes erreurs.

Ne dit-on pas qu’il n’y a que les imbéciles qui ne savent pas reconnaître leurs erreurs et que ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit!

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

194eurokiddies.com - Page 8 Empty Re: eurokiddies.com Sam 27 Jan 2007 - 2:39

FLO


Petit nouveau
Petit nouveau

Oh,la,la,on dirait qu'il s'énerve le monsieur.Chez surf4$,c'était une dame,mais ça revient au même.Une communication aurait évité les suppositions.
ps:entre niort et poitiers.Et,toi?

195eurokiddies.com - Page 8 Empty Re: eurokiddies.com Sam 27 Jan 2007 - 11:42

Kikou

Kikou
Modo
Modo

FLO a écrit:Oh,la,la,on dirait qu'il s'énerve le monsieur.Chez surf4$,c'était une dame,mais ça revient au même.Une communication aurait évité les suppositions.
ps:entre niort et poitiers.Et,toi?


Et oui manque de dialogue, ces énervant a la fin , mais bon attendons la suite.
ps : 50kms de Poitiers au nord... entre poitiers et saumur ..

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

196eurokiddies.com - Page 8 Empty Re: eurokiddies.com Sam 27 Jan 2007 - 11:55

regismu

regismu
Administrateur

quoique , pour le moment la difference entre "l'autre" et Ek me semble disproportionnée


ps:moi c'est au sud ...mais au Nord de Marseille eurokiddies.com - Page 8 Temps04 eurokiddies.com - Page 8 Temps04

http://www.ellp.eu/

197eurokiddies.com - Page 8 Empty Re: eurokiddies.com Sam 27 Jan 2007 - 15:25

luciole

luciole
Modo
Modo

Bonne nouvelle les amis!
j'ai reçu le chèque concernant le mois de novembre équivalant à 77€57
Le chèque est daté du 11 janvier 2005 et il a été envoyé le 25 janvier, preuve donc que le web essaye de faire de son mieux pancarte

198eurokiddies.com - Page 8 Empty Re: eurokiddies.com Sam 27 Jan 2007 - 20:19

Kikou

Kikou
Modo
Modo

luciole a écrit:Bonne nouvelle les amis!
j'ai reçu le chèque concernant le mois de novembre équivalant à 77€57
Le chèque est daté du 11 janvier 2005 et il a été envoyé le 25 janvier, preuve donc que le web essaye de faire de son mieux pancarte

Tu lui avait donner tes coordonnées bancaires , ou il les avait en stock ?? tu la signaler sur le forum ?

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

199eurokiddies.com - Page 8 Empty Re: eurokiddies.com Sam 27 Jan 2007 - 21:00

luciole

luciole
Modo
Modo

Kikou pas besoin de coordonnées bancaires il avait juste besoin de mon nom et mon prénom pour faire un chèque!
oui je l'ai signalé sur leur forum et j'ai vu que je n'étais pas la seule (c'était le compte de mon mari: pseudo anthohen) pancarte

200eurokiddies.com - Page 8 Empty Re: eurokiddies.com Sam 27 Jan 2007 - 22:34

Kikou

Kikou
Modo
Modo

luciole a écrit:Kikou pas besoin de coordonnées bancaires il avait juste besoin de mon nom et mon prénom pour faire un chèque!
oui je l'ai signalé sur leur forum et j'ai vu que je n'étais pas la seule (c'était le compte de mon mari: pseudo anthohen) pancarte

Oui autant pour moi, j'espere avoir la meme chance plus de 800€ en attente, je croise les doigts et serrent les fesses eurokiddies.com - Page 8 Forum24 eurokiddies.com - Page 8 Merci

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum