Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joyeux Anniversaire Triskella

+11
geronimo_91
proto1
marina
regismu
arduinna*
100richir
triskella
Titi66
DelaHoya
ToT78
Charly
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joyeux Anniversaire Triskella Empty Joyeux Anniversaire Triskella Ven 23 Déc 2005 - 2:30

Charly


nouveau
nouveau

Pour que chaque nouvel anniversaire renouvelle les voeux reçus dès la naissance, en ce 23 Décembre, je te souhaite un
Joyeux Anniversaire Triskella Joy_anniv

Amitiès et bonnes fêtes à tous

2Joyeux Anniversaire Triskella Empty Re: Joyeux Anniversaire Triskella Ven 23 Déc 2005 - 2:34

ToT78

ToT78
Expert
Expert

Eh ben moi aussi...... Joyeux anniversaire Triskella !!!
Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs

http://plusauncunsite.com

3Joyeux Anniversaire Triskella Empty Re: Joyeux Anniversaire Triskella Ven 23 Déc 2005 - 2:34

DelaHoya

DelaHoya
Connaisseur
Connaisseur

Joyeux anniversaire!!!!!!!


Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs

mes meilleur voeux en cette grande journee

https://www.Prophecy-investment.com

4Joyeux Anniversaire Triskella Empty Re: Joyeux Anniversaire Triskella Ven 23 Déc 2005 - 2:51

Titi66

Titi66
Modo
Modo

C'est ta fête toute cette journée ma Belle Trisk !!!... Very Happy

Et ça va duuuuuurer pendant toute une année !!!... bounce lol!

Alors, voici quelques présents pour t'aider à tenir pendant tout ce temps... Mr. Green


Joyeux Anniversaire Triskella Etoiles01 Joyeux Anniversaire Triskella AnnivBlinkie02Cadeau Joyeux Anniversaire Triskella Etoiles01


Avec toute mon amitié Very Happy

Joyeux Anniversaire Triskella Bisous04 Joyeux Anniversaire Triskella Bisous04 Joyeux Anniversaire Triskella Bisous04

http://catalogne.kazeo.com/

5Joyeux Anniversaire Triskella Empty Re: Joyeux Anniversaire Triskella Ven 23 Déc 2005 - 2:58

triskella

triskella
Incollable
Incollable

Ben je dois dire que je suis trés émue Embarassed et trés touchée par vos gentils messages Joyeux Anniversaire Triskella Love7

Joyeux Anniversaire Triskella Merci BEAUCOUP

Grosses bises Joyeux Anniversaire Triskella Bisous04

PS : Charly comment as tu su que ce jour c'était mon annif???? clown

6Joyeux Anniversaire Triskella Empty Re: Joyeux Anniversaire Triskella Ven 23 Déc 2005 - 3:06

Charly


nouveau
nouveau

triskella a écrit:
PS : Charly comment as tu su que ce jour c'était mon annif???? clown

Héhé Triskella Wink

Charly a un 6eme sens et il furette partout les infos incognito Joyeux Anniversaire Triskella Roule

Amitiés à toi et à tous

PS: Tu as fait comme mon ami Proto, tu as laissé traîner tes infos sur le même forum Joyeux Anniversaire Triskella Temps15

7Joyeux Anniversaire Triskella Empty Re: Joyeux Anniversaire Triskella Ven 23 Déc 2005 - 4:44

100richir

100richir
Modo
Modo

Eh bien " Joyeux Anniversaire Triskella "

Joyeux Anniversaire Triskella Rose9938_150

Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs

Joyeux Anniversaire Triskella Boutique_chocolat

Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs
Joyeux Anniversaire Triskella Bouteille_champagne_yveline_prat_ombre

Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs

Joyeux Anniversaire Triskella Bisous03 Joyeux Anniversaire Triskella Bisous03 Joyeux Anniversaire Triskella Bisous03 Joyeux Anniversaire Triskella Bisous03


PS: Charly avec ses droles de dames sait tout Joyeux Anniversaire Triskella Roule Joyeux Anniversaire Triskella Roule Joyeux Anniversaire Triskella Roule

http://100richir.blogspot.com/

8Joyeux Anniversaire Triskella Empty Re: Joyeux Anniversaire Triskella Ven 23 Déc 2005 - 11:51

arduinna*


Expert
Expert

kikoo triskella!

joyeux anniversare! Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs

toi t es née ce jour la et mes parents me concevait voici quelques années................. ha les fous Joyeux Anniversaire Triskella Roule Joyeux Anniversaire Triskella Roule Joyeux Anniversaire Triskella Roule Joyeux Anniversaire Triskella Roule Joyeux Anniversaire Triskella Roule Joyeux Anniversaire Triskella Roule

9Joyeux Anniversaire Triskella Empty Re: Joyeux Anniversaire Triskella Ven 23 Déc 2005 - 12:01

regismu

regismu
Administrateur

Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs

Moi aussi

Je me joint à tout le monde pour te souhaiter

UN BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE

Joyeux Anniversaire Triskella Temps04 Joyeux Anniversaire Triskella Temps04 Joyeux Anniversaire Triskella Temps04

http://www.ellp.eu/

10Joyeux Anniversaire Triskella Empty Re: Joyeux Anniversaire Triskella Ven 23 Déc 2005 - 12:28

marina


nouveau
nouveau

ohh tous ces jolis bouquets Smile

joyeux anniversaire Triskalla Smile

Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs

11Joyeux Anniversaire Triskella Empty Re: Joyeux Anniversaire Triskella Ven 23 Déc 2005 - 15:48

proto1

proto1
Administrateur

JOYEUX ANNIVERSAIRE SUPER NANA
Un nouveau cycle démarre : qu'il te soit favorable ...mais c'est toi qui a les cartes en main Wink
Joyeux Anniversaire Triskella Coeur_043 Joyeux Anniversaire Triskella Feest1 Joyeux Anniversaire Triskella Coeur_043

12Joyeux Anniversaire Triskella Empty Re: Joyeux Anniversaire Triskella Ven 23 Déc 2005 - 19:02

geronimo_91

geronimo_91
Connaisseur
Connaisseur

J'aime bien les ptits clins d'oeil de Proto!!!!

Ben je suis le dernier apparement.... Donc a mon tour pour te souhaiter un bon anniversaire et que tes 78 printemps te profitent.... arffffff


Gros bisoux ma cop

Gero

13Joyeux Anniversaire Triskella Empty Re: Joyeux Anniversaire Triskella Ven 23 Déc 2005 - 20:34

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Et non Gero je ne suis pas encore passer, bon je vais dire comme tout le monde quoi, Joyeux Noel Joyeux Anniversaire Triskella Bisous04 heu non a oui c'est ton anniversaire alors bon Anniversaire Triskella avec moderation sinon Joyeux Anniversaire Triskella Drunk7doJoyeux Anniversaire Triskella Drunk7do

Joyeux Anniversaire Triskella 88408fl Joyeux Anniversaire Triskella 1272ld

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

14Joyeux Anniversaire Triskella Empty Re: Joyeux Anniversaire Triskella Jeu 29 Déc 2005 - 17:57

Antinea

Antinea
Modo
Modo

Arffffffffffff j'ai posté chez le voisin, j'avais pas vu ici mais bon suis connue pour mon retard à fêter les annis et je voudrai pas faillir à ma réputation maintenant lollllllll

Bon anniversaire ma belle

Joyeux Anniversaire Triskella 4

http://www.culture-fusion.com

15Joyeux Anniversaire Triskella Empty Re: Joyeux Anniversaire Triskella Jeu 29 Déc 2005 - 18:29

luciole

luciole
Modo
Modo

Tu n'es pas la seule antinea, j'étais absente quand le post a été créé et je viens de le voir.
joyeux anniversaire triskella avec du retard Joyeux Anniversaire Triskella Forum62 que je suis...
Joyeux Anniversaire Triskella Anniversaires010
Joyeux Anniversaire Triskella Anniversaires006

16Joyeux Anniversaire Triskella Empty Re: Joyeux Anniversaire Triskella Ven 30 Déc 2005 - 11:37

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs

HAPPY BIRTHDAY


Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs Joyeux Anniversaire Triskella Danseurs

http://www.troubleshoot.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum