Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

il parait que money surf est rapide comme l'eclair pour ....

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

arduinna*


Expert
Expert

résoudre les problemes!

voici un le second mail envoyé a Christophe Talmant sous le pseudo VDI

Monsieur le PDG de money-surf


voici trois jours que mon compte est supprimé pour une raison qui m'achappe.
je n'ai jamais mis de lien PTR dans la visionneuse comme le prétend l'un de vos administrateur et mon site dédié a mon dobermann n'a jamais occasionné la moindre gêne sur la visionneuse. plusieurs membres me l ont attesté et d'ailleurs quand j' etais adm il n'a jamais figuré dans les abuse report sauf avec une réclamation d un autre site précedent le mien
De plus en me basant sur l article 9 de votre réglement que j ai approuvé, je dois pouvoir régler le probleme afin de récuperer mon compte or il m est impossible d'aller retirer mes sites de la visionneuse comme je vous l'ai dit dans mon précedent mail.

Suite a notre conversation par MSN, vous savez que je vous ai envoyé un mail et je trouve votre comportement a ne pas y répondre irrespecteux vis a vis d'un ancien administrateur et d'un membre payant.

sans demander de privileges " pour services rendus " il ne vous suffisait que de rouvrir mon compte afin que je puisse retirer mon site et l'affaire etait close.

dois je en déduire que vous avez une rancune personnelle contre ma personne?
si cela s'averait exact, vous supprimeriez donc mon compte en dépit d'un réglement qu vous avez vous meme produit?

si vos membres ont obligations de respecter le réglement vous avez l'obligation de permettre a vos membres de regler le probleme chose que vous ne faites pas.
c'est ce que l on appelle une prestation de service et vous contrevenez a votre propre réglement
voici trois jours que vous m'avez exclus sans motif
voici trois jours que vous m'empechez de faire tourner la visionneuse de votre plein gré

je vous le demande une derniere fois: rouvrez mon compte afin que je retire mes sites de la visionneuse
et je vous demande de me répondre dans les 24 heures.

passé ce délai je considérerais comme exclus de money-surf et ne manquerais pas d'agir par tous les moyens a ma convenance de la suite que je donnerais a votre muttisme.







cordialement,

PS: je vous rappelle mon pseudo d'identification: JMPCPAPCP


puisque comme le dit grigri (surement vdi) il parait que ca va tres vite chacun va pouvoir le constater

ce message date d'hier et le premier de vendredi

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum