Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HitInvaders.com

+11
coyote
marcus06
Zephir
joes
KaMbiOkIkA
troubleshoot
Kikou
mycke
fenix
cresus
breizh35
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51HitInvaders.com - Page 3 Empty Re: HitInvaders.com Lun 20 Fév 2006 - 18:17

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Moi je suis a 9 fifis mais bon , idem défois ont ce connecte et il n'y a rien, je commence a avoir un doute de sérieux sur ce site, pour une fois que je n'ai pas investi ....j'attens la suite pour voir plus loin si ont n'y vas.....

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

52HitInvaders.com - Page 3 Empty Re: HitInvaders.com Lun 20 Fév 2006 - 18:33

cresus

cresus
Modo
Modo

Bonjour les amis,

Pour le moment j'ai pas trop à me plaindre de ce site.
J'ai environ 20 à 25 liens par jour + les 3 pages de surf 7 ou 8 fois par jour. J'ai 14 filleuls et après avoir renouvelé mes 10$ il m'en reste 14,05.

Bonne journée

Cresus

53HitInvaders.com - Page 3 Empty Re: HitInvaders.com Jeu 23 Fév 2006 - 20:36

marcus06

marcus06
ANCIEN
ANCIEN

Bonjour,

Je viens de recevoir ce mail :

A nos Membres,

Nous venons de modifier notre programme, après quelques semaines d'observation de l'élution de notre site.

Tout d'abord, nous constatons un enorme succè et un super travail de promotion de la part d'une bonne partie des membres.

Mais la plupart des nouveaux membres n'ont pas encore compris qu'il est très profitable de commencer immédiatement comme membre PRO.
Ils n'ont pas compris non plus que leur site ne sera vu que lorsqu'ils deviendront PRO, et ils ont 90 jours pour y arriver.

Pour proposer beaucoup plus de sites à clliquer, nous avons modifié notre système comme ceci :

* Pour chaque somme qui entre dans votre compte cash (primes de parrainage ou paiements pour avoir cliqué sur des sites), 20 % de chaque somme reçue va sur un compte spécial pour payer des clics pour vos sites.
Chaque fois que vous avez 0.50 $ sur ce compte spécial, votre site est transféré dans la section « payé pour cliquer » et vous recevez 50 clics (Les visiteurs qui cliquent pour voir votre site reçoivent 1 cent pour chaque clic.)
Ceci est d'ailleurs le seul moyen pour les membres GRATUITS pour avoir des visiteurs pour leur site.*

Cette modification va animer beaucoup plus la page *voir les sites*, à la demande de nombreux membres.

Vous découvrirez également d'autres petits changements en relisant nos textes sur le site.

En conclusion : après avoir constaté le grand succès au cours des premières semaines et après avoir modifié quelques règles de fonctionnement, soyez assurés que Hitsinvaders sera de plus en plus un ENORME succés!

Merci à vous !

Le Webmaster

A +

http://www.mamethode.com

54HitInvaders.com - Page 3 Empty pas de mail Jeu 23 Fév 2006 - 21:00

mac97000

mac97000
Petit nouveau
Petit nouveau

Effectivement j'ai vu la modification sans recevoir de mail ...

J'ai obtenu une somme sous forme de "clic réserv" !
je dois dire qu'avant d'atteindre les 0.5 $ il va en falloir du temps, parce que pour l'instant j'en suis 0.004 $ ce qui doit vraisemblablement provenir d'un prime de parrainage ...
Puisque 20% de mon compte cash ca me fait tuojours 0.000 $ HitInvaders.com - Page 3 Brushtee

Cela doit avoir une incidence positive parce que la rubrique "visiter les sites" était toujours vide et maintenant j'ai en moyenne 2 sites à visiter à chaque connexion.

A voir pour la suite.

J'ai lu une explication sur le fait que la rubrique soit vide quand je me connecte:
Il semblerait qu'un très grand nombre de membre cliquent sur ces sites !
c'est normal, c'est fait pour ca ...
Mais avec le décalage horaire, quand il est 12h chez moi,
il est 17h chez vous donc la majorité des sites ont déjà obtenus leur quota de visites ...

Ce décalage pourrait à lui seul expliquer en grande partie pourquoi vous avez des sites à visiter et pas moi ...

http://www.mac97000.com

55HitInvaders.com - Page 3 Empty Re: HitInvaders.com Jeu 23 Fév 2006 - 21:12

Trinity

Trinity
Expert
Expert

je sais bien que j'ai pas toujours les pieds sur terre, m'enfin j'habite en France, tu crois que dans l'Oise je suis en décalage horaire ?... pancarte

au grand max 3 sites à visiter dans la journée What a Face

56HitInvaders.com - Page 3 Empty Re: HitInvaders.com Jeu 23 Fév 2006 - 21:45

marcus06

marcus06
ANCIEN
ANCIEN

Et bien moi je suis en France aussi et j'arrive à en faire une vingtaine.

Mais il y a un décalage avec l'oise dans le sud. HitInvaders.com - Page 3 Roule HitInvaders.com - Page 3 Roule HitInvaders.com - Page 3 Roule HitInvaders.com - Page 3 Roule

Bon, c'est bizarre tous ça, et je ne suis pas constemment sur le site.

A suivre..........
lol


A +

http://www.mamethode.com

57HitInvaders.com - Page 3 Empty Re: HitInvaders.com Jeu 23 Fév 2006 - 23:53

KaMbiOkIkA

KaMbiOkIkA
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Oui, moi comme Trinity, 2/3 clicks par jour... que c'est long lol.

++

http://www.gainspartages.com/paidmail/

58HitInvaders.com - Page 3 Empty Re: HitInvaders.com Jeu 23 Fév 2006 - 23:56

cresus

cresus
Modo
Modo

Bonsoir les amis,

Je visite, en moyenne, une vingtaine de sites par jour. Le meilleur moment, pour moi, c'est entre midi et 13 h. C'est là que j'en ai le plus.
Plus les 3 pages de surf à chaque visite, ça me fait aux environs de 40 cts par jour.

Bonne soirée.

Cresus

59HitInvaders.com - Page 3 Empty Re: HitInvaders.com Jeu 23 Fév 2006 - 23:57

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Idem pour moi 3 clics maxi pffff.....

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

60HitInvaders.com - Page 3 Empty Re: HitInvaders.com Ven 24 Fév 2006 - 0:19

fenix

fenix
ANCIEN
ANCIEN

bonsoir

je trouve que quand ont arive a 9$ c'est tres dur d'arivé a 10$ comme si il faisait pour pas que l'ont y arrive HitInvaders.com - Page 3 Blahblah

http://www.gratte1max.net

61HitInvaders.com - Page 3 Empty Re: HitInvaders.com Jeu 13 Avr 2006 - 15:28

cresus

cresus
Modo
Modo

Bonjour les amis,

Beaucoup d'entre-vous ont sans doute abandonné ce site depuis son lancement; de nombreux changements positifs ont eu lieu et ça vaudrait le coup d'y retourner voir. Je viens de valider une cinquantaine de liens à 1 ct et je suis loin d'avoir fini. Le montant pour passer pro est descendu de 10 à 6$, 3 bannières permanentes peuvent être affichées par les pros, etc....
A vous de voir.

Bonne journée.

Cresus

62HitInvaders.com - Page 3 Empty Re: HitInvaders.com Jeu 13 Avr 2006 - 16:32

proto1

proto1
Administrateur

et bien je crois que ce qu'il faudrait ce sont quelques preuves de paiments Wink
il est vrai que tu sembles avoir été privilégié par ce site Wink
donc à toi de jouer Smile

Salut de mars HitInvaders.com - Page 3 Temps04 HitInvaders.com - Page 3 Temps04 HitInvaders.com - Page 3 Temps04

63HitInvaders.com - Page 3 Empty Re: HitInvaders.com Jeu 13 Avr 2006 - 16:40

marcus06

marcus06
ANCIEN
ANCIEN

Salut à tous

Je viens d'aller voir et.. effectivement, il y a un tas de site à visiter.
Le problème est que c'est comme avant, on ne peut pas !! topgun

Il y a toujours : " Service Temporarily Unavailable "

Donc, ok c'est bien car il y a plus de site mais je n'arrive pas à les visiter. lol.

Comme depuis le début, il faudrait qu'ils comprennent qu'il faut changer de serveur. enfin....... à mon avis.

A +

http://www.mamethode.com

64HitInvaders.com - Page 3 Empty Re: HitInvaders.com Jeu 13 Avr 2006 - 16:57

cresus

cresus
Modo
Modo

Hello Marcus,

Le message que tu mentionnes apparait sur certains sites, mais dans la majorité des cas ça marche et tu gagnes des $ et des crédits pour mettre tes liens à toi.

Proto,

Pour le moment je n'ai pas encore été payé, je réutilises mes quelques gains pour de la promo. J'ai actuellement 34 filleuls et 17$ en attente.

Voilà

Cresus

65HitInvaders.com - Page 3 Empty Re: HitInvaders.com Jeu 13 Avr 2006 - 17:36

proto1

proto1
Administrateur

alors question piege Crésus Wink
à ton avis, sans filleul, est ce qu'on peut espérer récolter quelques $ sur ce site (3, 4$/mois??? ) Smile

Salut de mars HitInvaders.com - Page 3 Temps04 HitInvaders.com - Page 3 Temps04 HitInvaders.com - Page 3 Temps04

66HitInvaders.com - Page 3 Empty Re: HitInvaders.com Jeu 13 Avr 2006 - 18:50

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

Ca fait plus de 15 jours ou je fais entre 1c et 3c / jour, j'ai déjà payé 1 fois pour être pro et j'hésite à renouveler l'expérience. Je me demande parfois si les filleuls sont bien comptés.

http://www.troubleshoot.be

67HitInvaders.com - Page 3 Empty Re: HitInvaders.com Jeu 13 Avr 2006 - 19:04

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

J'avais pas remarqué, je suis redevenu pro automatiquement

http://www.troubleshoot.be

68HitInvaders.com - Page 3 Empty Re: HitInvaders.com Jeu 13 Avr 2006 - 19:13

cresus

cresus
Modo
Modo

Rebonjour,

Normalement celui qui a payé l'option pro 1 fois n'a plus besoin de payer par la suite, car avec les gains des liens plus les 2 pages de surf à chaque visite on arrive a avoir assez de gains pour être pro automatiquement tout le temps. Il faut savoir que chaque pro reçoit des filleuls aléatoires, c'est d'ailleurs ce qui se passe pour moi. Les 3 bannières gratuites plus les clics qu'on peut utiliser pour de la pub me sont bien utiles.
Je trouve que ce site est intéressant pour la pub, même si je ne dois jamais en retirer un centime.
Ce n'est qu'un avis personnel, chacun en pensera ce qu'il voudra.
Voilà pour moi.

Cresus

69HitInvaders.com - Page 3 Empty Re: HitInvaders.com Jeu 13 Avr 2006 - 22:51

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

d'accord avec toi. On va voir si 3 bannières bien choisies ça marche ici. Par contre sur la cinquantaine de clics de cette après-midi, 70% ne fonctionnaient pas

http://www.troubleshoot.be

70HitInvaders.com - Page 3 Empty Re: HitInvaders.com Jeu 20 Juil 2006 - 23:34

cresus

cresus
Modo
Modo

Bonsoir les amis,

Je me permets de revenir avec ce site que je trouve vraiment super.
Ayant payé la cotisation PRO la 1ère fois je n'ai plus jamais eu a le refaire avec mon porte-monnaie mais avec les gains réalisés sur le site.
Depuis quelques temps un centaine de liens par jour permettent de gagner entre 50 et 60 cents par jour. 3 bannières et 3 liens sont autorisés et visibles par les autres adhérents.

Depuis le 19/07: La nouvelle version est en ligne !

Une modification fondamentale du site où tout est beaucoup plus clair.

La nouvelle version permet de voir le nombre de filleuls sur chaque génération.

L'apparition d'un statut Gold permet de mettre 12 bannières et 12 liens et de se retrouver dans une matrice promettant des gains substanciels

Enfin, le mieux c'est d'aller voir par vous-mêmes.

Cresus

PS.: Proto, ne me demande pas de preuves de paiement car jusqu'à présent je me sers surtout de ce site pour faire de la promotion, en utilisant mes gains journaliers.

71HitInvaders.com - Page 3 Empty Re: HitInvaders.com Jeu 20 Juil 2006 - 23:46

proto1

proto1
Administrateur

lol ok je te demande rien ... mais il serait dommage qu'il reste en test indéfiniment pancarte
perso il est sur ma liste pour septembre Wink
salut de mars HitInvaders.com - Page 3 Temps04 HitInvaders.com - Page 3 Temps04 HitInvaders.com - Page 3 Temps04

72HitInvaders.com - Page 3 Empty Re: HitInvaders.com Dim 1 Oct 2006 - 4:22

proto1

proto1
Administrateur

HitInvaders.com - Page 3 Hello Crésus Smile
on peut avoir des nouvelles stp ? Smile voir si je suis ou pas lol
merci Smile

73HitInvaders.com - Page 3 Empty Re: HitInvaders.com Dim 1 Oct 2006 - 10:12

cresus

cresus
Modo
Modo

Bonjour Proto,

Pour répondre à ta question, je vais être tout à fait clair.
J'ai démarré ce concept dès sa mise en place. J'ai versé à l'époque la cotisation Pro qui devait être de 10$ et depuis je n'ai rien payé et rien touché non plus. Aujourd'hui je suis membre Gold (valeur mensuelle 18 $) J'ai 85 filleuls sur 4 niveaux mais apparemment ils ont tous arrêté et je me retrouve tout seul, mais ce n'est pas bien grave. En tant que membre Gold j'ai droit à 12 sites et 12 bannières en rotation. Ce qui me permet de récupérer des filleuls, notamment pour les PTR. En cliquant 100 sites par jour, cela me permet d'engranger chaque mois de quoi avoir ma cotisation gratuite.
Tu peux très bien te lancer dans l'aventure gratuitement et passer Pro puis Gold automatiquement avec tes gains, c'est sans risque, à toi de voir.
De la chaine formée sur le forum je dois rester le seul en activité, dommage.

J'espère avoir répondu à tes questions.
Si tu as en d'autres, n'hésite pas, bien que les explications soient assez complètes sur le site.

Bonne journée à toi et aux autres amis.

Cresus

74HitInvaders.com - Page 3 Empty Re: HitInvaders.com Dim 1 Oct 2006 - 11:46

proto1

proto1
Administrateur

merci pour les infos Crésus Smile je vais voir ça en direct maintenant Wink

@+ Smile

75HitInvaders.com - Page 3 Empty Re: HitInvaders.com Dim 1 Oct 2006 - 14:04

regismu

regismu
Administrateur

Je confirme les dire de Cresus... HitInvaders.com - Page 3 Hello

je n'ai personellement jamais rien investi dans ce site...mais pour la promotion des pages et des bannières....ça marche..

Bon Dimanche
à Tous

@+

http://www.ellp.eu/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum