Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour vous mesdasmes et mesdemoiselles !!!

+8
DelaHoya
cartman
joes
triskella
papayou47
fred7380
arduinna*
100richir
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Trinity

Trinity
Expert
Expert

JEAN MICHEL a écrit:soignes toi bien ma belle Pour vous mesdasmes et mesdemoiselles !!! - Page 2 Bisous01 Pour vous mesdasmes et mesdemoiselles !!! - Page 2 Bisous01 Pour vous mesdasmes et mesdemoiselles !!! - Page 2 Bisous01

100richir a écrit:Fais attention a tes plumes Trinity Pour vous mesdasmes et mesdemoiselles !!! - Page 2 Roule Pour vous mesdasmes et mesdemoiselles !!! - Page 2 Roule Pour vous mesdasmes et mesdemoiselles !!! - Page 2 Roule Pour vous mesdasmes et mesdemoiselles !!! - Page 2 Roule

Et surtout soignes toi bien Pour vous mesdasmes et mesdemoiselles !!! - Page 2 Bisous04

merci d'avoir pensé à moi les garçons Pour vous mesdasmes et mesdemoiselles !!! - Page 2 Love7 je crois que c'est la fin ( de cette saleté de virus), j'ai cru en mourir, jamais été aussi malade Pour vous mesdasmes et mesdemoiselles !!! - Page 2 Temps15 pale hier, soit 5 jours après, j'avais encore 40 What a Face

bref, me revoilou, fatiguée, amaigrie, mais entière, 'tendez je vais compter mes plumes geek

Pour vous mesdasmes et mesdemoiselles !!! - Page 2 Bisous04

cartman

cartman
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Trinity a écrit: amaigrie

Prononce pas ce mot !!
Y'en a qui vont etre jalouse !!

http://www.europeanmonitori.power-heberg.com

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum