Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je viens d'ici, et par tous les chemins........

+7
nellujv111
troubleshoot
Fox Mulder
proto1
method
papigeo
arduinna*
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

arduinna*


Expert
Expert

vu que le forum est destiné a tous les membres de différents autosurf et autres, ca serait bien de dire d'ou on vient sa région afin de faire cnnaissance avec celles et ceux qu on connait pas!
et puis yen a qui ont changé de pseudos n'est ce pas électron déjanté heuuuuuuuu libre.

bon je commence!
mon pseudo principal c est jmpcpapcp, ou jmp sur un autre autosurf ici jean michel mais ca revient au meme
je suis des ardennes vous savez la ou ya un club qui jouera le 4 juin une finale de coupe de France Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sinon j ai ete adm sur money surf et donc je viens de la

faites passer cheers

papigeo

papigeo
Petit nouveau
Petit nouveau

Bonjour à tous,

Je vais donc me présenter.

Mon pseudo principal est papigéo.
J'ai 57 ans. Je demeure dans un petit village de Basse-Normandie.
J'écris des romans policiers. Je travaille de mon domicile,
ce qui me permet facilement de surfer sur différents sites . J'ai deux ordinateurs, dont un que j'utilise uniquement pour cela.

Electron Libre

Electron Libre
Administrateur

Very Happy

ok , bas les masques batman

Ben moi, certains m'on connu sous le pseudo de surf silver, je me suis fait les dents comme modo sur MS et je suis parti car je ne partage pas l'idée que VDI a du travail d'équipe.

Ca a sans doutes precipité la fermeture du forum, mais comme ça à déjà été dit, cela semblais de toutes façon faire partie des projets de VDI...donc voilà.

Pour mon pseudo actuel, ben en fait j'ai repris mon premier pseudo, celui que j'ai toujours utilisé dans les forums auquel j'ai participer en tant que membre.

je suis espagnole, mais je suis en hibernation en suisse depuis 35 ans...
et oui, le froid ça conserve!

a+

http://www.nomark.ch

method

method
nouveau
nouveau

salut, moi c'est method ou method_93
je suis parisien mais je vis a montpellier ou je fais mes etudes.
j'ai 22 ans et je suis membre money-surf. par contre j'ai jamais ete ni modo ni admin de rien de tout...enfin si, de moi meme et c'est deja pas si mal!!!!

arduinna*


Expert
Expert

cool papigéo tu sais que dans ta présentation, je suis titillé la
tu ecris........................ as tu deja ete publié?
car moi aussi je me lance dans mon premier roman...........
style stephen King mon mentor!!

method

method
nouveau
nouveau

ohoh! je me suis remis a la lecture il y a peu, alors si vos livres sont interressants (subjectif comme question mais bon) faites les nous asvoir pour qu'on vous dise ce qu'on en pense. enfin ce sera pas des avis tres pros (surtout dans mon cas) mais bon...

papigeo

papigeo
Petit nouveau
Petit nouveau

JEAN MICHEL a écrit:cool papigéo tu sais que dans ta présentation, je suis titillé la
tu ecris........................ as tu deja ete publié?
car moi aussi je me lance dans mon premier roman...........
style stephen King mon mentor!!

J'ai participé à deux recueils de nouvelles sorti en 2003.
Mon premier roman a été édité en novembre 2004 et le deuxième doit sortir en juillet 2005 ( si je ne passe pas tout mon temps sur le forum Laughing)

J'écris des roman policiers d'investigation qui se passe à notre époque. Mon "héros" qui est plutôt un anti-héros est un commissaire de police en retraite, chauve et bedonnant, dont l'arme favorite n'est pas un flingue mais son cerveau) Je prépare également une série de romans policiers pour ados, genre "Club des 5" J'ai également en cours un roman de SF humanisme.

arduinna*


Expert
Expert

oui ben t es comme moi lol
je net prend du temps.

moi j ai un probleme c est que je vais a l envers lol

a chaque fois je me dis j aurais du mettre ca mais il faut que je le mette au début ..............; mdr donc je me demande si j ai pas commencé par la fin Mad Mad Mad

papigeo

papigeo
Petit nouveau
Petit nouveau

Pour le temps ce n'ai pas vraiment un problème, puisque l'écriture est devenu ma seule activité.

Pour le moment je n'ai pas ce problème d'oubli d'éléments, mais je pense que c'est dû à ma méthode de travail et ma préparation avant de commencer l'écriture du roman. Je ne vais pas m'étendre la dessus car je doute que cela intéresse les autres membres.

method

method
nouveau
nouveau

papigeo, je susi fan de hercule poirot!!! lol alors je suis sur que je serai ravi de lire cet anti-hero

proto1

proto1
Administrateur

bonjour Very Happy voici mon cv Wink
à Marseille depuis 15 ans ,de nul par en particuliers avant...
Mars. m'a adopté ,j'y reste ,je suis du genre fidèle dans mes engagements Wink
Une douce à mes cotés et 2 grands enfants ,j'ai 43 ans...
je travaille quand je peux ,mais si le mecennat existait je ne ferais que de la musique ,malheureusement je joue d'un instrument peu à la mode :la guitare classique...
je suis sur le web depuis janvier 2005 pour une seule et unique raison:les sousous...mais comme je ne suis pas du tout veinal ,je me suis laissé aller à mon penchant naturel ,la convivialité ,le contact amical ,et un bavardage incessant et souvent redhibitoire pour certains Wink
d'ailleurs stop ,j'ai trop parlé...
amitiés de Mars Smile

Fox Mulder


Néophyte
Néophyte

re tout le monde, pour ma part je vais sur mes 21 ans, je vis a Paris, actuellement je bosse pour une boite de logistique et je reprends mes etudes a la rentree.
A cote de ca, gros fan de cinema, je gratouille un peu, et la on rentre dans l original absolu : j adore le foot et l'automobile en general.

Voila j ai du mal a enoncer les choses comme ca, je trouve plus rien a dire !

method

method
nouveau
nouveau

ouais, tu oublies de dire que tu es un gros fan de shumi, de ferrari et de renault! Wink

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

Salut à tous. J'ai 33 ans, marié 2 enfants et je vis à Remouchamps en Belgique à 25 km de Liège et 12 km de Spa (Francorchamps). C'est un coin très touristique avec ses grottes et sa rivière souterraine (la plus grande d'Europe parrait-il). Il y a aussi le Safari Parc du Monde Sauvage. J'ai une formation de publicitaire mais je bosse dans la vente (Informatique et consoles). J'ai internet depuis 1998 mais j'ai commencé l'informatique sur un ZX Spectrum il y a ... déjà presque 23 ans. A l'époque je regardais la série "Les Petits Génies" à la TV et je voulais faire comme eux (des gamins qui pirataient les réseaux... pour la bonne cause). Côté sport je ne rate aucun GP de F1 (ni de Champcar ou d'IRL), et je supporte le Standard de Liège pour le foot. En musique j'écoute surtout du métal (death, hardcore, neométal, que du lourd). Et aussi les hits des annnées 80 (Duran Duran, Kajagoogoo, Soft Cell... quelle belle époque). Je suis un DVD vore (j'arrive pas à me calmer) et je carbure aussi aux séries TV (Les Sopranos, Miami-Vice, A la Maison Blanche, The Shield, Seinfeld,... y'en a trop à nommer). Tout ce qui touche à la mafia (new yorkaise surtout) m'intéresse aussi. Je lis beaucoup (c'est ma femme qui m'a transmis le virus), et de tout (Stephen King, histoires vraies (JFK, Charles Manson), littérature fantastique ou polar (Maurice Dantec, Bernard Werber... et je vais tenter Maxime Chattam). Bon je crois que j'ai été assez long, au suivant...

http://www.troubleshoot.be

nellujv111

nellujv111
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Nellujv111,jamais changé de pseudo.
marié 2 enfant et le troisieme prévu pour Noel.
j'habite ds la campagne toulousaine.
j'adore lire,SF,Fantasy et policier.
Si papigeo pouvait m'envoyer le nom de ses livres en MP je me ferais un plaisir de les lire. Mr. Green

http://www.profitoweb.com

Electron Libre

Electron Libre
Administrateur

Bonjour Nell,

Bienvenue sur le forum,
j'espere que tu te sentiras comme chez toi!

Je viens d'ici, et par tous les chemins........ Forum64

a+

http://www.nomark.ch

sandrine


Néophyte
Néophyte

bonjour à tous,

sandrine, 30 ans (dans une semaine!!!), mariée, deux garçons, de 7 ans et 2 ans ! deux chiennes. je suis vendéenne, mais on est arrivé dans les landes en 1999...

je surfe depuis octobre 2004, mais je me suis prise au sérieux quand j'ai découvert surf4dollarplus en janvier ! là, j'ai compris qu'on pouvait peut-être arrondir ses fins de mois avec le net...

je tricote, je fais même partie d'une association de tricoteuses bénévoles (une jeune parmis toutes ces mémés...)
je lis aussi, et je suis très interessée pour lire les oeuvres de papigeo...(a bon entendeur...!)

je suis atsem, cad que je travaille dans une école maternelle où j'aide l'instit dans le fonctionnement de la classe, avec les moyennes et grandes sections !

même si je ne mets pas forcément de post, en tous cas, je lis très souvent les votres...

voilà, j'ai fais un peu le tour, j'espère ne pas vous avoir saoulés...

zepoux

zepoux
ANCIEN
ANCIEN

bon ben moi j'ai 47 balais, né au portugal, 3 n'enfants, et une madame, la pauvre,

ensuite:
je suis fort a rien, d'ailleurs si vous avez besoin de rien, je suis la ...

comme metier:
Testeur de Matelas, ben oui quoi vous pensiez qu'on les vendait sans tester !!!

j'aime bien:
Rien Faire, d'ailleurs je me leve tres tot le matin et je me couche tres tard le soir pour passer plus de temps a rien faire !!!!

et pour ceux qui veulent en savoir un petit peu plus:

http://f1lzr.free.fr

allez bonne journée:

http://donnemariedontilly.free.fr/

arduinna*


Expert
Expert

zepous 7 le matin et zepous ze le soir?

facile batman batman batman

zepoux

zepoux
ANCIEN
ANCIEN

ah ah ah jean michel c'est zepoux vend table, ptdrr ...

http://donnemariedontilly.free.fr/

arduinna*


Expert
Expert

zepous stoufflant de facilité! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

method

method
nouveau
nouveau

euh zepous rè savoir ce qui se passe?

arduinna*


Expert
Expert

zepous les grands na roule roule roule

triskella

triskella
Incollable
Incollable

Hello flower

Bon à mon tour...

Donc je suis une maman cool de 35 ans, j'ai 4 enfants âgés de 14,12,10 et 8 ans (3 filles et un p'tit pirate) ... J'ai également un chien et 2 chats ... J'ai un chéri que j'adore et nous allons en juillet fêter nos 4 ans de vie commune, j'aurais mis le temps mais j'ai enfin trouvé la perle rare et je compte bien la garder trés trés longtemps. smurfin

Sinon j'adore la bonne musique, mes artistes préférés sont J.L Aubert, Raphael, Saez, Renaud, Cabrel, Sardou et bien d'autres côté français et un coup coeur pour un groupe de Bretagne qui s'appelle Chapelain des côtes d'armor. Mr.Red

Côté anglophone, j'aime placebo, U2, Depeche Mode, Toto et bien d'autres encore. thumright

Sinon j'aime aussi le cinéma avec comme acteurs français préférés, Vincent Cassel, Jean Reno, Benoit Magimel, Benoit polvoorde et j'en oublie.

Côté ciné étranger, mes acteurs préférés sont Al Pacino, Robert De Niro, Keanu Reeves, Johnny Deep et bien d'autres

PArmi mes films préférés il y a, "scarface", "heat", "la secte sans nom", "les rivières pourpres 1 et 2", "podium", "l'avocat du diable", "dobberman", "le pacte des loups" etc...

Sinon j'aime le foot surtout sur mon canapé même si je suis assez déçue des résultats actuels des clubs breton et ainsi que ceux de l'équipe de France.

Voilà je vais m'arréter là car je suis partie pour écrire un roman study

Sinon j'adore papoter et ceux qui me connaissent ne me contrediront pas!!! Mr. Green

Esperant faire plus ample connaissance avec certains d'entre vous

A trés bientot Wink

Bien amicalement

Murielle

arduinna*


Expert
Expert

alors la murielle 69 69 69

chapeau et respect


ca c est de la présentation de chez présnetation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum