Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite pensée du jour "l'amitié"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite pensée du jour "l'amitié" Empty Petite pensée du jour "l'amitié" Sam 22 Avr 2006 - 10:59

triskella

triskella
Incollable
Incollable

Petite pensée du jour "l'amitié" Temps04 Bonjour à tout le monde et surtout bon week end Petite pensée du jour "l'amitié" Temps04

Si l'amour
t'as quitté pour toujours
Si la vie
semble t'avoir puni
Si ton sang
veut se vider à torrent
Si ton visage
veut disparaître depuis ton jeune âge
Si ta famille
se brise telle une brindille
Si tu n'as personne tel un déchet qu'on abandonne

Regarde autour
même si tu te crois peut-être balourd
Cherches bien,
mais cherches près

Tu trouveras
même si tu n'y crois pas
Le plus beau des présents
et tout le monde en est conscient
qu'on est pu te donner,

voilà tu l'as trouvé
ce cadeau, c'est l'AMITIE


Petite pensée du jour "l'amitié" Love7 Petite pensée du jour "l'amitié" Love7 Petite pensée du jour "l'amitié" Love7



Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 18:36, édité 1 fois

2Petite pensée du jour "l'amitié" Empty Re: Petite pensée du jour "l'amitié" Sam 22 Avr 2006 - 18:30

proto1

proto1
Administrateur

je sais pas si c'est le plus beau mais c'est vrai que c'est beau quand meme Wink
quand à l'amour qui te quitte pour toujours, on dira que c'est une licence poétique, car le "pour toujours" a un coté définitif fort désagréable à mon intellect de martien en ce qui concerne l'amour, bien sur... car si on me dit "proto, c'est super !!! le traitement à fonctionner !!! et dorénavant tu es débarassé des cons pour toujours!!! " ,là mes differents circuits cognitifs l'acceptent trés bien .... pancarte

Salut de mars Petite pensée du jour "l'amitié" Temps04 Petite pensée du jour "l'amitié" Temps04 Petite pensée du jour "l'amitié" Temps04

3Petite pensée du jour "l'amitié" Empty Re: Petite pensée du jour "l'amitié" Mer 26 Avr 2006 - 15:12

Antinea

Antinea
Modo
Modo

Toutes mes pensées avec toi dans ces moments dur bisous

http://www.culture-fusion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum