Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

12by12daily.net

+14
joes
tripack144
nootek1
Trinity
NOUGATINE
GMcoeur
proto1
devezhmat
papayou47
Kikou
cresus
luciole
cartman
EuroMT
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

20112by12daily.net - Page 9 Empty Re: 12by12daily.net Sam 16 Déc 2006 - 19:26

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Je crois que l'on peut le remettre dans la case kivabien non ?, quand pensez vous ?

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

20212by12daily.net - Page 9 Empty Re: 12by12daily.net Sam 16 Déc 2006 - 19:50

ToT78

ToT78
Expert
Expert

Je suis d'accord....... et ce jusqu'à preuve du contraire....!!!!
Pour le moment, on semble rendu aux débuts de paiement des upgrades expirés au 27/11 (Id# 90xxx).
12by12daily.net - Page 9 Brushtee

http://plusauncunsite.com

20312by12daily.net - Page 9 Empty Re: 12by12daily.net Sam 16 Déc 2006 - 20:19

Kikou

Kikou
Modo
Modo

aller c'est parti mon kiki 12by12daily.net - Page 9 Danseurs ont verra par la suite , il doit connaitre le chemin a force de changer comme cela 12by12daily.net - Page 9 Brushtee

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

20412by12daily.net - Page 9 Empty Re: 12by12daily.net Mar 19 Déc 2006 - 2:24

cartman

cartman
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Plus de posts de paiements sur les différents forums américains.

J'le sens de moins en moins........

http://www.europeanmonitori.power-heberg.com

20512by12daily.net - Page 9 Empty info sur dadndave's Mar 19 Déc 2006 - 9:08

tripack144

tripack144
Incollable
Incollable

Bonjour,
Dadndave's, L'autre site De Canard David est fermé,
Malgré les promesses d'honorer les paiements,
12by12 va-t-il suivre la meme voie ?

Vous le saurez en regardant le prochain épisode de "la saga des autosurfs".

Bonne journée à tous,
Tripack,

http://camattractive.com/photos-salopes

20612by12daily.net - Page 9 Empty Re: 12by12daily.net Mar 19 Déc 2006 - 10:17

cartman

cartman
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Fermé depuis quelques minutes !! 12by12daily.net - Page 9 789_gif


Encore un homme riche....... .

Attention à vos $$ parce que pas mal de programmes investissaient leurs gains sur ce site donc il va y avoir des réactions à la chaîne.



ROI final à 112%

http://www.europeanmonitori.power-heberg.com

20712by12daily.net - Page 9 Empty Re: 12by12daily.net Mar 19 Déc 2006 - 11:40

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

pff pff, venere sur cette histoire je perd plus de 100$ entre ce site et l'autre 12by12daily.net - Page 9 Bigun2_g

http://www.translatek.net/annuaire/

20812by12daily.net - Page 9 Empty Re: 12by12daily.net Mar 19 Déc 2006 - 12:07

GMcoeur

GMcoeur
Incollable
Incollable

Aujourd'hui David, demain kevin, auprès demain ? etc......... Joyeux Noël 12by12daily.net - Page 9 Grrrr01

http://www.creabc.com/GMcoeur

20912by12daily.net - Page 9 Empty Re: 12by12daily.net Mar 19 Déc 2006 - 18:28

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Bonjour Tout le monde, C'est la mise à jour la plus dure que j'ai jamais dû écrire. 12by12daily est maintenant clôturé. J'ai fait tout dans ma puissance de continuer les deux emplacements opérer, mais, à la fin du jour, si les theres n'est aucun argent entrant, alors il n'y a rien à payer dehors. Puisque le lancement de 12by12daily j'avaient travaillé jusqu'à 18 heures par jour 7 jours par semaine pour faire à ceci un succès. Il appréciera l'effort que j'ai mis dedans, d'autres pas . Pendant ce temps, nous avons été soumis à quelques énormes obstacles. Droit du jour 1 que nous avons été soumis aux menaces d'extorsion, devant lesquelles nous ne nous sommes pas prosternés. Ceci a eu comme conséquence notre emplacement attaqué par les attaques massives de ddos, que nous pouvions par la suite repousser. Il a également eu comme conséquence notre base de données étant dû totalement corrompu à mes tentatives de payer tout le monde elles des jours où elles avaient ne pus pas surfer. Nous avons toujours ne pu pas corriger totalement ces erreurs. Plus mauvais que cela, il a également commencé une campagne massive de négativité dans les forum, ayant pour résultat un manque de confiance, et des plaintes à l'egold, qui a vu mon egold rendre compte bloqué. Nous pouvions obtenir par ces problèmes, et faisons à 12by12daily un emplacement réussi pendant un certain temps. Au moment même où nous avons pensé nous avons récupéré des choses sur une quille égale, il tout avons commencé encore. D'abord nous avons été entaillés, et un certain nombre de membres ont fait changer leurs numéros de compte d'egold. Ceci a enlevé quelques jours à la sorte, mais c'était le commencement du manque de confiance montré par des membres. Je pourrais avoir annoncé alors, cela nous avions des ennuis, mais j'ai préféré fixer le problème, plutôt que l'aggrave. J'ai annoncé une augmentation des mises à niveau maximales permises, et un certain nombre d'autre positif signe au sujet de 12by12daily. Ceci a bien fonctionné pour un jour, jusqu'à ce que quelques membres unsupportive annoncés au monde que nous avons eu un problème de cash flow. Quelques autres emailed même leur unité centrale au périphérique leur indiquant pour ne pas faire pas plus des mises à niveau. L'action de ces membres était probablement le facteur le plus influent simple dans la chute de 12by12daily. Bon nombre d'entre vous sont familiers avec ce qui se produit quand il y a une course sur une banque, puits que la même chose se produit dans un programme d'autosurf. J'ai dû faire des changements des règles de déboursement pour nous protéger contre cela, que je . Ceci a également eu un effet positif pendant quelques jours, jusqu'à ce que nous ayons obtenu entaillés encore. Cette fois l'intrus est parti avec une grande somme d'argent. C'en soi n'aurait pas été assez pour nous réduire, mais il a été continué avec une autre tentative de sabotage, par lequel nous ayons été bombardés avec de fausses mises à niveau pendant une période d'environ 4 jours. Presque chaque membre a eu au moins une de ces fausses mises à niveau supplémentaires à leur compte, et avant que nous ayons obtenu que le problème résolu, je pourrait voir le niveau de la confiance diminuer d'ici le jour. D'une position où nous aurions pu sauver l'emplacement, les mises à niveau devenaient de moins en moins chaque jour, jusqu'à ce qu'elles soient maintenant pratiquement à zéro. J'ai continué à faire des déboursements dans ce temps, dans l'espoir qu'il pourrait tourner autour, et je continuerai à faire des déboursements au cours des heures à venir, jusqu'à ce qu'il n'y ait rien à gauche dans mon compte d'egold.
Je suis vraiment désolé au sujet de cette situation. Je ne suis pas un scammer, et démuni de I volé et course loin avec du votre argent. Chaque penny fait à partir de 12by12daily a été mis de nouveau dans le programme pour effectuer des paiements, et pour effectuer quelques paiements aux dadndaves. Je suis une bonne personne qui a été frappée avec des circonstances que je ne peux pas commander. Je crois que la majorité de membres comprendra ceci, et accepte que j'ai fait tout que je pourrais garder aller de programme. Il y aura une cohue suscitant la minorité qui ne l'acceptera pas, et ira crier dans les forum etc.. pour la vengeance. Si un quelconque de ces membres considèrent des moyens légaux de récupérer n'importe quelles pertes, je les rappellerais les limites sur se joindre convenu. (paragraphes appropriés imprimés ci-dessous) chaque membre, en se joignant a fait tic tac une boîte à dire qu'ils avaient lu et avaient compris les modalités et les conditions. Ceci constitue une signature numérique, qui est alors un document légalement obligatoire. Si vous souhaitez toujours poursuivre cette avenue, alors je devrais également vous dire qu'il n'y a plus aucun argent. Chaque penny que j'ai fait à partir de 12by12daily a été mis de nouveau dans le programme, Dans la fermeture je voudrais remercier tous les membres qui m'ont soutenu au-dessus des dernières années. C'est votre appui qui m'a permis de continuer aussi longtemps que j'ai. J'ai été brisé par ceci, et il est fortement peu probable que vous me reverrez jamais avec des affaires d'Internet. David 12by12daily.net - Page 9 Bigun2_g 12by12daily.net - Page 9 Bigun2_g 12by12daily.net - Page 9 Bigun2_g 12by12daily.net - Page 9 Bigun2_g 12by12daily.net - Page 9 Bigun2_g 12by12daily.net - Page 9 Bigun2_g 12by12daily.net - Page 9 Bigun2_g

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum