Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un mois sans internet grrrrr

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un mois sans internet grrrrr Empty un mois sans internet grrrrr Lun 21 Aoû 2006 - 14:29

mycke


nouveau
nouveau

salut a tous,

ce post est juste pour me defouler un peu lol. j'ai demenage il y a un mois, j'ai donc demande mon transfert d'adsl 1 semaine avant chez belgacom (j'habite en belgique). a la boutique, ils m'ont dit qu'il fallait 2 semaines, je me suis dit cool, ca ira encore assez vite. je me suis foutu le doigt dans l'oeil, ils leu a fallu plus d'un mois pour transferer la ligne, je me suis enerve 3 fois dans leur bureau, je viens de recevoir la facture, le pire c'est qu'il me reclame le meme montant que d'habitude comme si je n'avais jamais ete coupe.

donc, parmis les internautes belges de ce forum, est ce que certains sont autres part que belgacom?

perso je pense aller chez euphonie, mon beau pere y est depuis presque 3 semaines mais parfois sont internet rame pas mal donc j'hesite.

si vous avez des conseils, je les attend.

merci

2un mois sans internet grrrrr Empty Re: un mois sans internet grrrrr Mar 22 Aoû 2006 - 12:43

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

Je suis chez Scarlet (transfer Tiscali), aucun problème à par le 3.3 au lieu du 4 mais ça me suffit pour l'instant. Rien que le nom Belgacom me donne des envies de meurtre. J'espère que les abonnements à Belgacom TV ne vont pas démarrer et que le foot revienne sur BeTV. Pas question de donner mon argent à ces voleurs. En plus maintenant tu paie la redevance 2 mois à l'avance (donc si tu veux quitter BelgaCON, tu as déjà payé pour les 2 prochains mois et tu ne sera pas remboursé). Quand j'ai ouvert ma ligne chez eux il y a plus de 10 ans, ils m'avaient pris une "provision" de 150€ en plus des frais d'installation au cas où je téléphonerais trop au début! Ils l'ont remboursé par petite mensualité sur 2 ans. J'ai pris Télé2 pour le téléphone (mais évilte l'offre All In pour l'ADSL + téléphone!)

http://www.troubleshoot.be

3un mois sans internet grrrrr Empty Re: un mois sans internet grrrrr Mar 22 Aoû 2006 - 18:31

proto1

proto1
Administrateur

vous n'avez pas d'offre Free en belgique? (question bête peut-être... lol )

4un mois sans internet grrrrr Empty Re: un mois sans internet grrrrr Mer 23 Aoû 2006 - 0:53

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

Non, on a encore une situation de monopole qui bloque tout. Mais les cablo-distributeurs qui ne faisaient que la télé vont se mettre à l'offre télé-numérique+téléphone+internet haut débit (pour contrer le fait que l'opérateur téléphonique national a lancé sa télé sur l'ADSL). Le hic c'est que la modernisation du cable prend du temps et que je ne sais toujours pas si ce sera dispo pour moi en 2007

http://www.troubleshoot.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum