Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

goldndaily paye à chaque demande

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1goldndaily paye à chaque demande Empty goldndaily paye à chaque demande Sam 9 Sep 2006 - 11:53

luciole

luciole
Modo
Modo

je l'ai cherché sur ce site et ne l'ai pas trouvé si toutefois il existe déjà dites-le moi et supprimez ce post, mais j'avoue que je suis étonnée de ne pas l'avoir trouvé étant donné qu'il est trés interressant.
cet autosurf a pour particularité de payer INSTANTANEMENT sur votre compte E-gold chaque jour si vous avez incéré votre numéro de compte e-gold avant de surfer la première fois.
libre à vous de recomposer si vous voulez ou de etirer de suite après le surf, pour ma part je table sur les deux, ayant fait mon roi, je compose dès que j'ai 10$ en cash-balance et ensuite je retire tous les autres jours de la semaine. à vous de choisir ce que vous voulez.
Vous surfez seulement 12 sites, pendant 12 jours.
N'oubliez pas de mettre votre N° de compte Egold aprés la création de votre compte sur l'autosurf en utilisant le lien sur le site( 'Edit Pay Info' ).
voici mes preuves de paiement:
9/5/2006 08:22 Payment Received xxx Gold +0.003816 xx2.40 USD 629.00
From: Instant Gold Account Merchant Reference #: 1
Memo: GoldnDaily.com

9/6/2006 06:11 Payment Received xxx Gold +0.003752 xx 2.40 USD 639.60
From: Gold n Daily GnDcom Merchant Reference #: 1
Memo: GoldnDaily.com

9/7/2006 07:13 Payment Received xxx Gold +0.003785 xx2.40 USD 634.00
From: getngold Merchant Reference #: 1
Memo: GoldnDaily.com

9/8/2006 10:06Payment Receive xxx Gold +0.003915 xx 2.40 USD 613.00
From: getngold Merchant Reference #: 1
Memo: GoldnDaily.com


pour ceux que ça interresse:

http://goldndaily.com/?sponser=5354




goldndaily paye à chaque demande Danseurs

EuroMT

EuroMT
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Vu ici et là que ce site paye de façon aléatoire et en tous cas pas les 12 paiements promis...

http://www.google.com/linux

3goldndaily paye à chaque demande Empty Re: goldndaily paye à chaque demande Mer 4 Oct 2006 - 11:10

luciole

luciole
Modo
Modo

J l'avais oublié celui-là et ça fait bien longtemps qu'il ne m'a pas payée!
ma cashbalance est passée à zero par enchantement je les ai contactés mais jamais reçu de reponse donc je l'ai viré de mes autosurfs goldndaily paye à chaque demande 789_gif

4goldndaily paye à chaque demande Empty Re: goldndaily paye à chaque demande Mer 4 Oct 2006 - 12:41

proto1

proto1
Administrateur

donc chez LN ...

5goldndaily paye à chaque demande Empty Re: goldndaily paye à chaque demande Mer 4 Oct 2006 - 12:55

luciole

luciole
Modo
Modo

t'as raison, allez hop chez les magouilleurs goldndaily paye à chaque demande 69

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum