Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

enquetes remuneres de 20 a 75 euros < paie

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

redmanyo


Boulet et BANNI

Entre 20 et 75 l'enquete et 15 le filleul.Si vous etes interesse ,allez sur le site : www.et inscrivez mon adresse email dans l'encadrement du parrain :
ne vous attedez
si vous avez des questions ou

proto1

proto1
Administrateur

4 fois le meme mess sur le forum + pas de presentation perso = grosse sanction enquetes remuneres de 20 a 75 euros < paie 789_gif
l'admin peut passer par là et bannir ce membre...
en plus il presente un site qui est un vrai ponzi: inscription coute 40€ et 15€ de gain par fifi,conclusion des membres qui chassent à tout va et des enquetes au compte goutte, validées au lance pierre.... de plus le site est en bout de course le 23sept donc s'il ne renouvelle pas l'hebergement vous serez definitivement fixé : attendez 13 jours Wink

salut de mars ....

luciole

luciole
Modo
Modo

je ne savais pas que les martiens avaient un sang froid à toute épreuve pancarte
à quand la pendaison sur la place publique en guise d'exemple? enquetes remuneres de 20 a 75 euros < paie Blahblah enquetes remuneres de 20 a 75 euros < paie Bigun2_g enquetes remuneres de 20 a 75 euros < paie Bigun2_g

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

lol meme la il a poste il manque pas d'air celui la lol, rien que ce matin il m'a donne mal a la tete

http://www.translatek.net/annuaire/

arduinna*


Expert
Expert

allez zouuuuuuuuuuuuuuuu


dehors
enquetes remuneres de 20 a 75 euros < paie 789_gif

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum