Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fichiers grossistes

+5
KaMbiOkIkA
proto1
nellujv111
melissa031
Antinea
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Fichiers grossistes Empty Fichiers grossistes Jeu 16 Nov 2006 - 2:57

Antinea

Antinea
Modo
Modo

Je savais pas où poster ça, si il y avait un topic merci de bien vouloir déplacer le post Very Happy

Pour ceux qui n'ont pas de fichiers grossistes et qui veulent ouvrir un biz sur ebay, je donne certaines adresses et liens pas le fichier complet juste une partie donner ça veut dire gratuit, pas de piège, rien à acheter par la suite, juste un coup de pouce, la plupart de ces adresses sont déjà connues par certains mais pour d'autres ça peut leur rendre service
avec un mode d'emploi ebay intéressant à lire.

http://www.culture-fusion.com

2Fichiers grossistes Empty Re: Fichiers grossistes Jeu 16 Nov 2006 - 11:04

melissa031

melissa031
ANCIEN
ANCIEN

Tu dis que c'est gratuit... C'est bien, mais alors pourquoi ne pas donner toute la liste !?

Je veux bien le tout, pas de souci... mais bon, si tu ne veux pas tout donner, j'aimerais savoir pourquoi !

Merci donc de m'envoyer un MP !

http://www.argent-autosurf.com

3Fichiers grossistes Empty Re: Fichiers grossistes Jeu 16 Nov 2006 - 11:59

nellujv111

nellujv111
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

tout simplement parce que cette liste en temps normal ce paye!! Fichiers grossistes Bigun2_g c'est déjà bien qu'elle veuille donner qq sites Fichiers grossistes 69

http://www.profitoweb.com

4Fichiers grossistes Empty Re: Fichiers grossistes Jeu 16 Nov 2006 - 12:17

Antinea

Antinea
Modo
Modo

Merci Nell oui c'est exactement ça, c'est juste que j'ai vu beaucoup de personnes vendre des listes de sites qui sont connus et donnés comme info donc je me suis dit que j'allais les proposer pour ne pas que d'autres payent pour des liens et adresses pour lesquels personne n'a réellement fait de grandes recherches.

Juste pour l'entraide internet et surtout l'entraide sur le forum qui est le but de sa création, si tu les veux quand même je veux bien t'en donner autrement il y a une personne pas loin qui connait un site où la plupart des liens de grossistes sont listés et je pense qu'elle le donnera volontiers si c'est demandé gentiment Wink

Pour le reste j'en dirai pas plus car ce n'était pas de la promo pour le pack

http://www.culture-fusion.com

5Fichiers grossistes Empty Re: Fichiers grossistes Jeu 16 Nov 2006 - 12:22

Antinea

Antinea
Modo
Modo

ça n'a rien à voir, mais il est sympa ton site melissa, et le nom me rappelle vaguement un autre site disparu, bonne continuation

http://www.culture-fusion.com

6Fichiers grossistes Empty Re: Fichiers grossistes Jeu 16 Nov 2006 - 12:31

proto1

proto1
Administrateur

lol tu fais de ces rapprochements anthinea Fichiers grossistes Forum24
les listes sont rares, souvent bidons, et souvent cheres... merci d'en filer le bout d'une qui tient la route Anthinea Smile
exemple à suivre (souvent les mêmes lol )

salut de mars Fichiers grossistes Temps04 Fichiers grossistes Temps04 Fichiers grossistes Temps04

7Fichiers grossistes Empty Re: Fichiers grossistes Jeu 16 Nov 2006 - 12:53

Antinea

Antinea
Modo
Modo

Merci proto, c'était une généralité ou tu veux le fichier ?

http://www.culture-fusion.com

8Fichiers grossistes Empty Re: Fichiers grossistes Jeu 16 Nov 2006 - 13:01

melissa031

melissa031
ANCIEN
ANCIEN

Je suppose que tu connais ces listes nellujv111 !? en dehors du fait qu'elles soient payantes la plupart du temps je veux dire !

J'espère tout de même que tu ne me prends pas pour une débutante !!! Je sais depuis bien longtemps que certaines de ces listes sont payantes... Je sais aussi à quel prix elles sont vendues... Je sais le travail qu'effectuent les gens sur ces listes avant de les revendre à leur tour...

Sais-tu nellujv111 combien de listes de ce genre j'ai acquis ? Sais-tu ce que je compte en faire ?

Non, bien sûr que non !!! Moi-même je l'ignorais d'ailleurs... je viens de regarder le dossier dans lequel elles sont rangées et il contient plus de 100 fichiers : listes de grossistes et ebooks relatifs à Ebay !!!

Alors, juste à titre d'exemple :

http://www.liste-de-grossistes.com
http://www.liste-grossistes.com
http://labalance.djez.eu/index.php?page=accueil

Seulement quelques exemples trouvés rapidement avec une simple recherche sur Google, eh oui Google est mon ami pancarte

Il suffit de penser à ajouter le terme "gratuit" (un des mots les plus recherchés sur le net après Argent et Internet si mes souvenirs sont bons... le référencement ça a quand même du bon Fichiers grossistes Forum24

Eh bien lorsque j'aurai avancé suffisamment sur les choses en cours, je compte faire le tour de toutes les listes que je possède et de les compiler pour en faire une liste absolument gratuite... mais une liste, c'est quoi ? des adresses de sites ?

Non, pas selon moi ! Si une liste se limite à cela, elle n'a guère d'intérêt puisqu'elle oblige les internautes à se rendre compte par eux-mêmes de l'intérêt de chaque site, ce qui risque de les lasser assez rapidement vu le nombre de liens et l'intérêt limité de bon nombre d'entre eux !

C'est la seule raison pour laquelle je souhaite une liste complète, les miennes datent déjà d'un ou deux ans (peut-être davantage encore) alors j'aimerais voir s'il y a de l'évolution ou non... ce n'est pas une question d'argent car je n'ai payé aucune des listes dont je suis en possession (eh oui, on a le téléphone au bureau et les codes Allopass ça s'acquiert aussi par téléphone) ! Je ferais la même chose si je les avais payées de ma poche car je ne cherche pas le profit mais justement à en faire bénéficier le maximum d'internautes.

Maintenant, je n'oblige personne à me fournir quoi que ce soit et s'il le faut vraiment, je peux parfaitement l'acquérir dès demain (ben oui, aujourd'hui je ne travaille pas Fichiers grossistes Grrrr01 )

Je me suis peut-être un peu énervée nellujv111, mais le Fichiers grossistes Bigun2_g a eu du mal à passer !

Merci pour le commentaire sur mon site Antinea... je te garantis qu'il ne disparaîtra pas avant... jamais j'espère !!!

http://www.argent-autosurf.com

9Fichiers grossistes Empty Re: Fichiers grossistes Jeu 16 Nov 2006 - 13:28

Antinea

Antinea
Modo
Modo

Oui tu t'es un peu énervée car dans ton premier post tu semblais sur la défensive.

Nell a du le prendre comme moi et voulait simplement te faire comprendre la raison pour laquelle il n'y avait qu'une partie de la liste.

Si tu relis ton premier post et que tu prends du recul, je pense que tu seras d'accord.

Autrement personne ne t'a pris pour une débutante ou quoi que ce soit, nous ne savons pas ce que tu fais, d'ailleurs tu as l'air d'être une bosseuse, et nous ne nous permettons pas de juger.

Excuse je dis on car je connais Nell personnellement et ses valeurs morales.

Pour Google et les mots-clés tu as raison sauf que bcp achétent quand même des listes sans valeur si c'est proposé de façon alléchante.

Les listes que je propose sont un concentré (attention je parle du pack) mais pas seulement de liens, mais d'adresses postales, de conseils, de grossistes internationaux qui sont mis à jour régulièrement, je paye quelques entrèes via paypal pour certaines mises à jour entre autre mais j'ai déboursé bcp d'argent pour cela et je donne donc une liste mise à jour mais restreinte après chacun en fait ce qu'il veut mais au moins ils n'auront pas payé pour quelque chose que j'estime devoir rester un service.

Pour ton site, tu as du y mettre bcp de temps, c'est concis, pour l'allusion ce n'était qu'un joke mais je pense que tu l'as compris.

Allez, on n'est pas là pour se prendre la tête, personne ne mésestime personne, tout le monde a sa place, Fichiers grossistes Bisous04 j'en prends plus depuis que j'ai pris des kilos et c'est bientôt Noël mais bon Fichiers grossistes Grrrr01 .

Au départ ce topic était créé pour aider les personnes qui voulaient se lancer dans le biz, alors conjugons nos efforts pour aller dans ce sens, puisque j'ai compris que c'était aussi une de tes préoccupations melissa, l'union fait la force. Fichiers grossistes Danseurs

http://www.culture-fusion.com

10Fichiers grossistes Empty Re: Fichiers grossistes Jeu 16 Nov 2006 - 14:26

melissa031

melissa031
ANCIEN
ANCIEN

Antinea a écrit:Oui tu t'es un peu énervée car dans ton premier post tu semblais sur la défensive.

Et pour cause, je connais trop bien ce genre de liste !!!

Antinea a écrit:Nell a du le prendre comme moi et voulait simplement te faire comprendre la raison pour laquelle il n'y avait qu'une partie de la liste.

Payée ou non, je suis contre la vente de ce type de liste...

Antinea a écrit:Si tu relis ton premier post et que tu prends du recul, je pense que tu seras d'accord.

...ce qui implique donc que, même après relecture et même en prenant du recul, je ne puisse être d'accord !

Antinea a écrit:Autrement personne ne t'a pris pour une débutante ou quoi que ce soit, nous ne savons pas ce que tu fais, d'ailleurs tu as l'air d'être une bosseuse, et nous ne nous permettons pas de juger.

Quand il est dit "parce que cette liste est payante", cela laisse supposer que je puisse l'ignorer... seul un débutant ignore que ce genre de liste est payant et encore, il faut vraiment débarquer à l'instant sur le net pour ne pas le savoir.

Antinea a écrit:Excuse je dis on car je connais Nell personnellement et ses valeurs morales.

Ceci ne remet nullement en cause les valeurs morales de qui que ce soit...

Antinea a écrit:Pour Google et les mots-clés tu as raison sauf que bcp achétent quand même des listes sans valeur si c'est proposé de façon alléchante.

Je n'achète que pour voir et mettre un terme à ce genre de pratique !

Antinea a écrit:Les listes que je propose sont un concentré (attention je parle du pack) mais pas seulement de liens, mais d'adresses postales, de conseils, de grossistes internationaux qui sont mis à jour régulièrement, je paye quelques entrèes via paypal pour certaines mises à jour entre autre mais j'ai déboursé bcp d'argent pour cela et je donne donc une liste mise à jour mais restreinte après chacun en fait ce qu'il veut mais au moins ils n'auront pas payé pour quelque chose que j'estime devoir rester un service.

Éléments non précisés dans ton premier post... difficile donc de se faire une idée juste de ce que tu possèdes !

Antinea a écrit:Pour ton site, tu as du y mettre bcp de temps, c'est concis, pour l'allusion ce n'était qu'un joke mais je pense que tu l'as compris.

Je ne l'ai pris que comme un compliment... mais ce n'en était peut-être pas un !?

Antinea a écrit:Allez, on n'est pas là pour se prendre la tête, personne ne mésestime personne, tout le monde a sa place, Fichiers grossistes Bisous04 j'en prends plus depuis que j'ai pris des kilos et c'est bientôt Noël mais bon Fichiers grossistes Grrrr01 .

Pas de souci...

Antinea a écrit:Au départ ce topic était créé pour aider les personnes qui voulaient se lancer dans le biz, alors conjugons nos efforts pour aller dans ce sens, puisque j'ai compris que c'était aussi une de tes préoccupations melissa, l'union fait la force. Fichiers grossistes Danseurs

Je pense que ta présentation n'était pas suffisamment claire... On me dit souvent que je parle beaucoup, c'est sans doute vrai ! Comme, de plus, je considère que chaque mot est important, quand je vois "liste de grossistes" sans autre précision, effectivement j'ai des doutes et je me pose des questions... qui me semblent naturelles vu le nombre de listes inutiles que l'on peut trouver sur le net ! Et c'est dans ce seul sens que je questionne.

J'ai d'ailleurs lu que Proto1 disait qu'il était intéressé à condition que... C'est donc sans doute que, comme moi, il n'était pas certain de l'intérêt de ta liste et c'est ce qui explique ma demande première.

Voilà, j'espère que maintenant les raisons de ma demande sont plus claires... Ton premier post ne m'a semblé qu'un post publicitaire de plus pour ce type d'article, si tu souhaites proposer ce service sur d'autres forums, pense peut-être à être plus précise Fichiers grossistes Merci

http://www.argent-autosurf.com

11Fichiers grossistes Empty Re: Fichiers grossistes Jeu 16 Nov 2006 - 14:57

Antinea

Antinea
Modo
Modo

Merci je ne polluerai pas plus le forum, juste que je voulais rendre service, pour ceci je pensais avoir été précise, car en attendant tu ne proposes pas de donner la liste et elle n'est pas à jour donc pour l'instant c'est mieux que rien.

Donc une liste de grossistes pour acheter moins cher ou en gros c'était ce que je proposais GRATUITEMENT.

Je donne aussi des templates et des petits scripts sans prétention(désolée sans préciser) pour éviter les polémiques et je ne le propose qu'ici car c'est un forum d'entraide, conviviale où je reçois donc il est normal que je donne.

Pour moi certains sont des amis, c'est bien modéré, bon web, il y a des tas d'infos, je m'y plais, donc je le montre sans prétention également avec mes moyens et le peu de temps dont je dispose.

Il faut le prendre comme une main tendue ni plus ni moins.

http://www.culture-fusion.com

12Fichiers grossistes Empty Re: Fichiers grossistes Jeu 16 Nov 2006 - 15:23

nellujv111

nellujv111
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

c'est bien comme ca que j'avais pris ton post Antinéa,il était bien indiqué"gratuit""donne" ...
bizz a toi

http://www.profitoweb.com

13Fichiers grossistes Empty Re: Fichiers grossistes Jeu 16 Nov 2006 - 16:00

KaMbiOkIkA

KaMbiOkIkA
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Bon, quelle affaire. Perso je trouve ca plutot bien d'offrir cela gratuitement, et ce n'est pas la peine d'être si nerveuse melissa031, même si je te comprends un peu. Forcément, tu n'es pas sur ASP depuis très longtemps, donc forcément tu n'as pas la même confiance qu'un "ancien" pourrait avoir en Antinea, et donc je comprends tes réponses, mais ne fait pas vraiment d'illusion quand au fait que la liste d'Antinea puisse être inutile, bidon, par confiance.
Enfin bref, puisque c'est gratuit en plus, quel est le problème ? Aucun.

++

http://www.gainspartages.com/paidmail/

14Fichiers grossistes Empty Re: Fichiers grossistes Jeu 16 Nov 2006 - 16:13

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

lol je t'ai mp antinea, moi j'ai confiance en toi pancarte

http://www.translatek.net/annuaire/

15Fichiers grossistes Empty Re: Fichiers grossistes Jeu 16 Nov 2006 - 17:42

melissa031

melissa031
ANCIEN
ANCIEN

Antinea a écrit:Merci je ne polluerai pas plus le forum, juste que je voulais rendre service, pour ceci je pensais avoir été précise, car en attendant tu ne proposes pas de donner la liste et elle n'est pas à jour donc pour l'instant c'est mieux que rien.

Je n'ai nullement prétendu que tu polluais le forum, je te demandais juste des précisions, rien de plus et rien de moins !

Antinea a écrit:Donc une liste de grossistes pour acheter moins cher ou en gros c'était ce que je proposais GRATUITEMENT.

Je demandais pourquoi seulement une partie et des précisions sur le reste (pas forcément la liste, mais des infos de base, un avis, si tu avais testé, etc.)

Antinea a écrit:Je donne aussi des templates et des petits scripts sans prétention(désolée sans préciser) pour éviter les polémiques et je ne le propose qu'ici car c'est un forum d'entraide, conviviale où je reçois donc il est normal que je donne.

Inutile de préciser pour moi, je suis également passée sur ton site !

Antinea a écrit:Pour moi certains sont des amis, c'est bien modéré, bon web, il y a des tas d'infos, je m'y plais, donc je le montre sans prétention également avec mes moyens et le peu de temps dont je dispose.

Il faut le prendre comme une main tendue ni plus ni moins.

Je le prends comme tel, tu as dit que tu avais fait un condensé donc j'ai compris et tu as répondu à ma question indirecte...

KaMbiOkIkA a écrit:Bon, quelle affaire. Perso je trouve ca plutot bien d'offrir cela gratuitement, et ce n'est pas la peine d'être si nerveuse melissa031, même si je te comprends un peu.

Je ne suis pas nerveuse... plutôt curieuse ; je deviens nerveuse lorsque je me sens agressée !

KaMbiOkIkA a écrit:Forcément, tu n'es pas sur ASP depuis très longtemps, donc forcément tu n'as pas la même confiance qu'un "ancien" pourrait avoir en Antinea, et donc je comprends tes réponses, mais ne fait pas vraiment d'illusion quand au fait que la liste d'Antinea puisse être inutile, bidon, par confiance.

Si tu le sais d'avance c'est une bonne chose, mais comme tu le dis toi-même, je ne peux pas déterminer par avance sans connaître quelqu'un si ce qu'il/elle dit est sérieux ou non !

KaMbiOkIkA a écrit:Enfin bref, puisque c'est gratuit en plus, quel est le problème ? Aucun.

Effectivement il n'y en a aucun et je n'avais d'ailleurs pas dit qu'il y avait un problème !

nootek1 a écrit:lol je t'ai mp antinea, moi j'ai confiance en toi pancarte

Ai-je dit que je n'avais pas confiance ?

Voilà qu'on me dit que je suis nerveuse etc. mais finalement vous faites la même chose...

nelljuv111 dans ta première réponse, Antinea quand tu réexpliques que c'est bien gratuit et que ça partait d'une bonne intention et que tu ne pollueras plus forum mais aussi lorsque tu parles des valeurs morales de nelljuv111, KaMbiOkikA quand tu dis que je suis nerveuse et qu'il n'y a pas de problème puisque c'est gratuit et toi aussi nootek1 lorsque tu précises bien "MOI j'ai confiance..."

Si je parais sur la défensive, on peut dire que vous ne l'êtes pas moins que moi... vous pour défendre Antinéa (c'est bien normal, n'allez pas encore prendre cela pour une critique... j'agis de même avec les personnes j'ai des attaches même si elles ne sont que virtuelles) et moi en la questionnant, c'est la défense des internautes qui m'intéressait !

Vous n'aviez pas à vous poser la question de votre côté parce que vous connaissez Antinéa, ce n'est pas mon cas et donc je cherche à savoir !

Si je ne dois pas "devenir nerveuse" en voyant certaines propositions (dont je ne connais pas toute la teneur), vous ne devriez pas non plus "devenir nerveux" simplement parce que je pose une question !

Si on sort les Fichiers grossistes Bigun2_g pour si peu, ne nous étonnons pas que la vie sur notre planète ne s'améliore pas.

Et on aurait pu parfaitement répondre dès le départ quelque chose du genre :

Antinea est une personne sérieuse, et présente depuis pas mal de temps ici. Si elle propose cette liste c'est qu'elle en vaut la peine, tu n'as pas de crainte à avoir avec elle.

Nous serions arrivés au même résultat et sans prendre la mouche !

À votre avis, ils font quoi ? Fichiers grossistes Blahblah Ils discutent ou ils se prennent la tête ?

Pour toi Antinea :

Comme je te l'ai dit dans un post plus haut, ta liste m'intéresse...
1. parce que si j'utilise pas mal Ebay, c'est avant pour y dépenser, mais si je peux m'acheter la même chose ailleurs et moins cher je suis preneuse (mais si les conditions d'achat ne me permettent pas l'achat unitaire, ça ne va pas me servir à grand chose)
2. pour mon site mais là je ne pourrai pas bosser sur quoi que ce soit avant plusieurs mois c'est certain vu tout ce qu'il me reste à faire avant...

Ce que je souhaite ajouter c'est que parmi les listes qui circulent, on trouve : des sites localisés dans des régions du monde avec lesquelles on se demande si on peut traiter sans problème, des liens qui ne fonctionnent pas, des grossistes qui ne vendent qu'à des sociétés, des grossistes qui demandent un minimum d'achat très important, des grossistes qui ne vendent que des quantités importantes... et c'est à ce sujet que des informations complémentaires me semblent intéressantes (c'est d'ailleurs le travail de tri que je me destine dans quelque temps) d'où ma question !

Vu que tu connais ta liste, Antinea, à toi de voir si tu penses qu'elle peut m'être utile dans l'immédiat... Si ce n'est pas le cas, on pourra en rediscuter lorsque je me pencherai sur ce sujet, à moins que tu ne sois fâchée, ce qui m'ennuierait beaucoup !

http://www.argent-autosurf.com

16Fichiers grossistes Empty Re: Fichiers grossistes Jeu 16 Nov 2006 - 17:55

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

lol aujourd'hui je te trouve bien tatillonne, pour un post qui n'etais la que pour le partage, et oui j'ai utilise le mot confiance mais je me rend compte maintenant que ce mot n'avait pas sa place et que je me suis mal exprime, je ne disais pas que tu n'avais pas confiance en antinea, j'ai juste voulu montrer que je suivais le debat et que j'avais bien compris son message, sinon y a pas de nervosite, y a que des echanges entre personnes respectueuses, et cette experience que vous nous faites partage est benis car au moins on apprend quelques choses, donc essayons de mieux nous comprendre et arretons la, cette discussion qui n'a pas de sens, nous ne sommes pas la pour juger les gens mais pour le partage d'information, @++

http://www.translatek.net/annuaire/

17Fichiers grossistes Empty Re: Fichiers grossistes Jeu 16 Nov 2006 - 18:20

chrismel

chrismel
nouveau
nouveau

ça alors tu te lache melissa031 je prefairais quand tu tant tenais a L'ENFANCE MALTRAITEE

18Fichiers grossistes Empty Re: Fichiers grossistes Jeu 16 Nov 2006 - 18:38

melissa031

melissa031
ANCIEN
ANCIEN

Le but de ma question n'était pas de juger mais d'obtenir des infos... elle a été mal perçue dès le départ voilà tout !

Le vocabulaire sur le net est encore plus important que dans les communications orales parce qu'on ne peut ressentir l'intonation ou voir une réaction physique.

C'est pourquoi, chaque fois qu'un sujet m'interpelle, je demande des infos complémentaires mais cela ne doit pas être mal perçu, c'est juste une demande d'information, rien d'autre.

Exemple : tu vois dans un magasin un texte disant "Aujourd'hui, on vous offre AAA", c'est le seul message que tu puisses lire, il n'y a absolument rien d'autre ! Que fais-tu ?

1. Tu te dis "Puisqu'on me l'offre, je prends et je rentrer chez moi"
2. Tu te poses la question de savoir pourquoi on te donne cela ? Et comme tu n'as pas la réponse, tu vas la poser à la personne qui peut te renseigner !

Il y a si peu de choses gratuites dans la vie actuelle qu'il est bien naturel de se poser des questions sur le pourquoi et/ou les conditions ! Cela n'a rien de "méchant", c'est juste pour savoir.

Je suis peut-être tatillonne, je ne sais pas... je suis surtout pas mal fatiguée intellectuellement (attention, je n'ai pas dit que je devenais folle non plus Fichiers grossistes Bungalor ) ; je pense que je bosse trop (je ne parle pas de mon bureau puisque vous savez que je n'y suis pas forcément très souvent pancarte ) mais je passe parfois plus de 15 heures devant mon écran pour mon site parce que je tiens à ce qu'il avance et vite (surtout que je risque d'être privée d'internet à la maison dans quelques mois lorsque je vais déménager).

La discussion et le dialogue engendrent l'information et permettent de mieux comprendre les choses et cette discussion a forcément un sens puisqu'elle permettra aux personnes débarquant ici pour la première fois et qui n'y connaissent rien, de savoir où trouver une liste correcte et à ne pas se laisser berner par toutes les listes qu'ils pourraient trouver à droite et à gauche !

De plus, il ne s'agit nullement de jugement... en tout cas pas de jugement sur la qualité d'une personne ou une autre présente ici, mais d'un jugement de ce que l'on peut trouver en général sur le net ! Un jugement de ce type n'est jamais inutile, que ce soit pour les internautes débutants ou pour ceux qui, bien que plus anciens sur le web, découvrent seulement le monde de l'argent en ligne.

Si ce post permet, ne serait-ce qu'à une seule personne, d'éviter d'aller payer pour un truc inutile alors qu'elle peut avoir la même chose (pour ne pas dire mieux) ici et gratuitement alors il a un certain intérêt, pour ne pas dire un intérêt certain !!!

http://www.argent-autosurf.com

19Fichiers grossistes Empty Re: Fichiers grossistes Jeu 16 Nov 2006 - 18:49

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

lol!

http://www.translatek.net/annuaire/

20Fichiers grossistes Empty Re: Fichiers grossistes Jeu 16 Nov 2006 - 18:55

melissa031

melissa031
ANCIEN
ANCIEN

chrismel a écrit:ça alors tu te lache melissa031 je prefairais quand tu tant tenais a L'ENFANCE MALTRAITEE

Si dire ce que l'on pense de ce qui se trouve un peu partout c'est se lâcher alors je me lâche en effet !

Si poser une question c'est se lâcher alors je me lâche également !

M'en tenir à l'enfance maltraitée... Effectivement c'est une excellente chose !!! Dommage qu'elle ne passionne pas les foules !!!

On peut aussi s'en tenir au silence... comme les enfants maltraités justement qui ne veulent jamais nuire à la personne qui leur fait du mal et qui préfèrent donc se taire !

Tu as tort, c'est en parlant qu'on fait avancer les choses pas en restant dans son coin et en se taisant !!!

C'est d'ailleurs pourquoi on dit aux gens qui se plaignent des résultats des élections alors qu'ils n'ont pas voté que s'ils avaient fait le nécessaire de leur côté pour essayer de faire changer les choses ils auraient des motifs de râler mais puisqu'ils ont préféré se taire et rester dans leur coin en laissant faire alors ils n'ont aucune raison de se plaindre par la suite !

Personnellement, je ne te ferai pas part de mes préférences... Je pense que chacun est libre d'exprimer ce qu'il a à dire, dans la mesure où la vulgarité n'est pas de mise ! La France n'est-elle pas la patrie de la libre expression ?

http://www.argent-autosurf.com

21Fichiers grossistes Empty Re: Fichiers grossistes Jeu 16 Nov 2006 - 18:58

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

lol c'est ca, elle a passe une tres mauvaise journee Fichiers grossistes Splitfor

http://www.translatek.net/annuaire/

22Fichiers grossistes Empty Re: Fichiers grossistes Jeu 16 Nov 2006 - 19:08

chrismel

chrismel
nouveau
nouveau

excuse melissa031 mais tu avais oubliée ton coup de gueule pour eux ALORS je voulais te le rapeller Fichiers grossistes Temps04

23Fichiers grossistes Empty Re: Fichiers grossistes Jeu 16 Nov 2006 - 19:12

melissa031

melissa031
ANCIEN
ANCIEN

Quand je lis ça :

chrismel a écrit:ça alors tu te lache melissa031 je prefairais quand tu tant tenais a L'ENFANCE MALTRAITEE

Bonne ou mauvaise journée, le résultat est le même... et encore, malgré la mauvaise journée je me suis cantonnée à une réponse relativement neutre, ce qui n'est pas toujours le cas avec ce genre de post !

Je préfère parler pour construire et faire comprendre que pour ne rien dire !!!

En tout cas, ma soirée sera meilleure, ici pas de Beaujolais nouveau (c'est mauvais), on préfère le Gaillac nouveau et j'ai donc dû faire les réserves cet après-midi (ça a dû me stresser aussi de porter toutes ces bouteilles !!!).

Je boirai donc un verre à votre santé à tou(te)s (pas si méchante au fond, non ?) !

Sur ce, je dois aller chercher mon ami au boulot et je vous abandonne donc lâchement pendant un moment.

Pour éviter de sortir plus longtemps du sujet de ce post qui, à la base, concerne tout de même les listes de grossistes et plus particulièrement celle proposée par Antinea, pour tout commentaire supplémentaire, il reste la rubrique "Coup de gueule"... ou le MP !

http://www.argent-autosurf.com

24Fichiers grossistes Empty Re: Fichiers grossistes Jeu 16 Nov 2006 - 19:14

melissa031

melissa031
ANCIEN
ANCIEN

chrismel a écrit:excuse melissa031 mais tu avais oubliée ton coup de gueule pour eux ALORS je voulais te le rapeller Fichiers grossistes Temps04

Je l'ai posté ce matin !!!

Copie pour information :

Sujet: les choses qui deplaisent Aujourd’hui à 8:59 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
En ce jeudi où je suis tranquillement à la maison, je vous indique mon coup de gueule du jour... l'enfance maltraitée que nous devons nous faire un devoir d'arrêter.
_________________
Un petit tour chez moi !? C'est par ici :

http://www.argent-autosurf.com

25Fichiers grossistes Empty Re: Fichiers grossistes Jeu 16 Nov 2006 - 19:26

Electron Libre

Electron Libre
Administrateur

ben perso, je trouve la réaction de melissa saine et parfaitement dans l'esprit du forum... en tenant compte qu'elle ne connaissait pas Antinea.

donc merci a Antinea pour ta donation et merci à melissa de garder l' oeil
ouvert cyclops

bises à vous toutes Fichiers grossistes Bisous04

http://www.nomark.ch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum