Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Orange m'attribue une IP hollandaise

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Orange m'attribue une IP hollandaise Empty Orange m'attribue une IP hollandaise Dim 26 Nov 2006 - 14:43

luciole

luciole
Modo
Modo

Bonjour la compagnie,
J'ai eu des soucis avec une barre qui ne réagissait pas du tout à es recherches de clics...
En allant dans leur forum, on m'a expliqué que c'était parce qu'ils n'acceptaient que les ip Françaises et que mon FAI m'avait attribué une IP hollandaise commençant par : 90....
J'ai essayé de configurer une autre ip dans la "connexion reseau" mais n'y suis pas arrivée je suis trop nulle, il a fallu que je revienne à l'ancienne configuration "ip automatique".
Y a-t-il parmi vous des genies qui pourraient me dire ce que je dois faire pour pouvoir changer d'ip à chaque connexion( pour mes PTR) et surtout avoir une ip française pour ne pas avoir de souciis pour me faire payer par certains PTR n'acceptant pas les hollandais?
merci d'avance pour vos idées Orange m'attribue une IP hollandaise Hello

Electron Libre

Electron Libre
Administrateur

pancarte ...elle est bien bonne celle là!

je crois que tu ne peux pas faire grand chose depuis ton PC, va falloir contacter ton FAI pour leur signaler le problème et leur demander d'arrêter de fumer la moquette... car même si c'est de la Hollandaise, ça reste de la moquette...

ze file...

Orange m'attribue une IP hollandaise Hello

http://www.nomark.ch

luciole

luciole
Modo
Modo

MDR electron t'es unique! Orange m'attribue une IP hollandaise Forum24 Orange m'attribue une IP hollandaise Roule

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum