Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je suis nouvelle

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je suis nouvelle Empty Je suis nouvelle Mer 6 Déc 2006 - 21:35

sfra


Néophyte
Néophyte

Bonsoir,

J'ai découvert ce forum en voulant m'inscrire sur l'autosurf ttp://www.autosurf-cash.com/ et je voudrais savoir s'il est sérieux ? et j'ai vu en page de garde qu'ils acceptaient Paypal mais lors de l'inscription, il y a juste E-gold et Moneybookers.

Quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ?

Merci d'avance

Bonne soirée à tous et à toutes

A bientôt

2Je suis nouvelle Empty Re: Je suis nouvelle Jeu 7 Déc 2006 - 1:07

proto1

proto1
Administrateur

Tout d'abord il faut que tu prennes garde là ou tu postes: il s'agit d'un AS (AutoSurf) donc tu postes dans la rubrique "blabla" consacré aux AS Wink
Chaque systeme de surf rémunéré possède sa rubrique "blabla" Smile
En ce qui concerne cet AS , le Webmaster est membre de ce forum e il fait parti des WM qui se démènent pour faire du surf rémunéré un systeme propre Smile Il possède d'autres sites et son pseudo est Poulux: nous le soutenons à 100% car il fait vraiment un travail remarquable, et son honnêteté à tout épreuve a été démontrée mainte fois ici: si tu veux t'inscrire sur un AS dont le WM est francophone et 100% fiable, tu peux sans probleme suivre celui là Smile tu trouveras facilement la rubrique dans le forum "les autosurfs--> les sites qui payent" (je te mets pas le lien pour que tu t'habitues à naviguer ici mais si tu as un probleme n'hésite pas Smile )
voilà Smile

salut de mars Je suis nouvelle Temps04 Je suis nouvelle Temps04 Je suis nouvelle Temps04
ps : je déplacerai ce post seulement quand tu l'auras lu pour que tu ne te perdes pas Wink

3Je suis nouvelle Empty Re: Je suis nouvelle Jeu 7 Déc 2006 - 1:17

sfra


Néophyte
Néophyte

désolée je me suis un peu emmêlée les pinceaux là, je prendrai garde la prochaine fois.

oui j'ai lu sur certains posts que ce WM est sérieux mais le seul hic pour moi c'est qu'il ne paie pas via Paypal et les autres currencies ne sont malheureusement pas intéressantes pour moi.

4Je suis nouvelle Empty Re: Je suis nouvelle Jeu 7 Déc 2006 - 1:24

proto1

proto1
Administrateur

en ce qui concerne les AS , egold est l'ecurencie la plus sure: paypal fait ds miseres pour un oui ou un non d'ou la prédominance egold Smile
je te conseille d'ouvrir un compte si tu souhaites investir sinon tu seras limitée Smile

5Je suis nouvelle Empty Re: Je suis nouvelle Jeu 7 Déc 2006 - 9:10

sfra


Néophyte
Néophyte

Bonjour,

J'ai déjà un compte egold mais le problème c'est que je ne peux pas faire de transfert via mon compte bancaire comme cela est possible de le faire sur Paypal.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum