Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Surf13Instantly.com

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Surf13Instantly.com Empty Surf13Instantly.com Dim 31 Déc 2006 - 0:08

antislash


Petit nouveau
Petit nouveau

Bonjour à Tous,

Depuis plusieurs semaines tout le monde parle de 12by12instant. J'ai été chez eux et je reconnais que le concept a marché très fort. J'ai investi 12$ dans la machine j'ai surfé pendant 12 jours et au total j'ai décaissé 19.08$ (12 x 1.20$ + une commission de fifi s'élevant à 1.8$). Mais 12by12instant donne des signes de faiblesse et ne règle que les petits montants 1.44$ ; 2.88$. Mon fifi a investi 60$ dans le concept et depuis ce matin la machine a pris l'eau pour les gros investisseurs. Il ya une petite grogne de mécontentement qui commence à s'élever.

J'ai donc cherché un remplaçant et j'ai trouvé Surf13Instantly.

En quelques mots :

- Mise de départ 10$
- Surfer 20 sites (timer de 20 secondes)
- Toucher 13% d'intérets
- Décaissement manuel dès que le surf est fini (pas de confirmation d'email mais votre compte E-gold est crédité aussitot)
- pas de commission retenue par l'admin suite au décaissement
- 10% de commission de parrainage
- Fonctionne uniquement avec E-gold

Je me suis inscrit il y a quelques minutes. J'ai investi 10$ dans le concept. J'ai ensuite surfé les 20 sites (très rapide et fluide). J'ai enfin demandé le décaissement de mes 1.30$ et mon compte E-gold a été crédité dans la foulée.

Voici la preuve de paiement :

12/30/2006
20:35Payment Received XXXXXXXX Gold+0.002042 XXXXXXX 1.30 USD 636.50
From: Surf13
Memo: Withdraw ::

N'hésitez pas à vérifier par vous meme la crédibilité du site.

Je lance une chaine de parrainage http://www.surf13instantly.com/?ref=977

Bon surf à tous et surveillez de près 12by12instant avant de réinvestir

2Surf13Instantly.com Empty Re: Surf13Instantly.com Dim 31 Déc 2006 - 0:58

proto1

proto1
Administrateur

pourquoi pas lol en tout cas, belle présentation et c'est assez rare chez un nouveau membre du forum pour le signaler Smile
petit bemol , dans le titre des postes, antislash, ne mets que le nom et le domaine sinon c'est galère au niveau du moteur de recherche ... merci Smile

sinon je rajoute que vu que c'est un serveur dédié(anonyme donc), et qu'il est en ligne depuis le 19 dec... tu dois pouvoir faire un tour Wink

le lien à suivre, Antislash:
http://www.surf13instantly.com/?ref=977
salut de mars Surf13Instantly.com Temps04 Surf13Instantly.com Temps04 Surf13Instantly.com Temps04

3Surf13Instantly.com Empty Re: Surf13Instantly.com Dim 31 Déc 2006 - 14:24

antislash


Petit nouveau
Petit nouveau

Bonjour,

Second décaissement Surf13Instantly crédité sur mon EG. Encore 6 jours et le ROI sera effectué avec quelques intérêts...

12/31/2006
09:01 Payment Received XXXXXXXX Gold+0.002042 XXXXXXX 1.30 USD 636.50
From: Surf13
Memo: Withdraw ::

Bonnes fêtes à tous !

PS : A l'attention des modos, puis-je me permettre de glisser ce lien http://www.talkgold.com/forum/showthread.php?p=1518525 . Il s'agit du forum dédié par défaut aux membres Surf13Instantly pour qu'ils votent à l'issue de leur surf une fois leurs intérêts décaissés. Dans le cas contraire pouvez-vous supprimer ce dernier lien. Par avance merci !

4Surf13Instantly.com Empty Re: Surf13Instantly.com Dim 31 Déc 2006 - 15:13

proto1

proto1
Administrateur

ca ne derange pas mais d'aprés moi autant mettre le lien d'investdaddy qui est leur seul monitor en page d'acceuil et bien plus vu que talkgold Wink tout ça sous réserve de l'avis de mes eminents confrères et consoeurs Smile
le site demande un vote aprés chaque withdraw ? perso j'ai un bemol pour talkgold c'est qu'à chaque sortie d'As ou autre, il ya toujours une floppée de posteurs quasi pro pour vanter les mérites du truc ce qui fausse pas mal la donne, mais comme talkgold est un forum qui genere des revenus pub, plus il ya de posteurs et mieux c'est donc pas de "surveillance" réelle et pas trés impartial dans leur fonctionnement ...mais chacun voit midi à sa porte lol
salut de mars Surf13Instantly.com Temps04 Surf13Instantly.com Temps04 Surf13Instantly.com Temps04

5Surf13Instantly.com Empty Re: Surf13Instantly.com Lun 1 Jan 2007 - 14:27

antislash


Petit nouveau
Petit nouveau

Salut à Tous !

3/3 décaissement

1/1/2007
11:11 Payment Received XXXXXXXX Gold+0.002042 XXXXXXX 1.30 USD 636.75
From: Surf13
Memo: Withdraw ::

12by12Instant n'a plus qu'à bien se tenir !

Tous mes voeux à tous le monde et que vos investissements soit prospères

6Surf13Instantly.com Empty Re: Surf13Instantly.com Jeu 4 Jan 2007 - 1:59

ToT78

ToT78
Expert
Expert

Et alors !? Plus de paiements ???? Surf13Instantly.com Sm95

http://plusauncunsite.com

7Surf13Instantly.com Empty Re: Surf13Instantly.com Jeu 4 Jan 2007 - 2:05

pilote

pilote
ANCIEN
ANCIEN

Surf13Instantly.com 69 et alors un scam qui approche bien Surf13Instantly.com Bungalor Surf13Instantly.com Forum28 Surf13Instantly.com Roule Surf13Instantly.com Roule Surf13Instantly.com Roule

http://www.pilote007.com

8Surf13Instantly.com Empty Re: Surf13Instantly.com Jeu 4 Jan 2007 - 2:23

proto1

proto1
Administrateur

non mais regardez-moi ces 2 malins!!! il est tout seul sur la chaine, laissez lui le temps de poster !!!
mdr

9Surf13Instantly.com Empty Re: Surf13Instantly.com Jeu 4 Jan 2007 - 2:26

ToT78

ToT78
Expert
Expert

Surf13Instantly.com Inclassa Surf13Instantly.com Pottytra

http://plusauncunsite.com

10Surf13Instantly.com Empty Re: Surf13Instantly.com Ven 5 Jan 2007 - 4:14

antislash


Petit nouveau
Petit nouveau

Salut vous Tous,

Ouais, ouais !

Je pense que je vais faire partie de la brochette de perles de ce début d'année... On dirait que cela commence par un petit lot de floppe. Je vais me refaire très vite. Pour l'instant je n'ai pas perdu grand chose. Néanmoins je ne suis pas dans les bénéfices en dépits des sites qui régulièrement me remplissent ma cagnotte pour tester les concepts en tout genre. Actuellement je réinvestis les sommes que je continue à gagner avec NoLimitHyip.

J'ai même tenté un truc assez loufoque. J'attends demain pour vous en parler... je dois décaisser demain en principe (investissement sur 2 jours). Si je me gauffre je ne vous en parlerait pas... En revanche si je gagne !

Amitiés du soir,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum