Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bloquer une page mozilla

+5
papayou47
Titi66
mojo
Kikou
luciole
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26bloquer une page mozilla - Page 2 Empty Re: bloquer une page mozilla Jeu 22 Mar 2007 - 22:56

papayou47

papayou47
Vétéran du web
Vétéran du web

pas normal,ça ..... regardes si dans Outils>Options>Contenu,si la case: bloquer les popups est cochée

si oui,c'est que tu as chopé des spywares.....alors nettoyage du pc derrière les oreilles!!!
spybot,ad-aware,A2 squared,etc...

http://www.papayou47.com

27bloquer une page mozilla - Page 2 Empty Re: bloquer une page mozilla Jeu 22 Mar 2007 - 23:13

cresus

cresus
Modo
Modo

Bonsoir Luciole,

J'ai fait la mise à jour hier également et je n'ai pas de problème.

Bonne soirée

Cresus

28bloquer une page mozilla - Page 2 Empty Re: bloquer une page mozilla Ven 23 Mar 2007 - 17:42

luciole

luciole
Modo
Modo

Merci les garçons pour vos renseignements!
j'ai scanné mon pc avec spybot,ad-aware,A2 squared comme tu me l'as conseillé papayou, j'y ai rajouté spyware doctor mais même avec tout cette atirail je rencontre toujours le même problème bloquer une page mozilla - Page 2 Forum62 que je suis

29bloquer une page mozilla - Page 2 Empty Re: bloquer une page mozilla Sam 24 Mar 2007 - 3:50

Titi66

Titi66
Modo
Modo

bloquer une page mozilla - Page 2 Hello Et si tu essayais de refaire l'installation de firefox Luciole ???

Je dis ça.... Je dis rien, hein ???... Je ne m'y connais pas trop dans tous ces trucs... Faudrait peut-être attendre les conseils des garçons... Wink

Perso, depuis la mise à jour j'ai un "truc" un peu rigolo : Souvent, quand je clique pour mettre un smiley dans un message, mon smiley est automatiquement doublé... Comme si un seul ne suffisait pas Laughing

Mais ça ne le fait pas toujours... Embarassed

Ahhh !... Les mystères de l'informatique !!!.... Rolling Eyes

bloquer une page mozilla - Page 2 Bisous04

http://catalogne.kazeo.com/

30bloquer une page mozilla - Page 2 Empty Re: bloquer une page mozilla Sam 24 Mar 2007 - 13:16

luciole

luciole
Modo
Modo

Tu as raison titi, après avoir supprimé tous les spywares je me retrouve encore avec ces pages indésirables, alors j'opte pour ton idée qui me parait la plus sage pancarte

31bloquer une page mozilla - Page 2 Empty Re: bloquer une page mozilla Sam 24 Mar 2007 - 19:08

proto1

proto1
Administrateur

bloquer une page mozilla - Page 2 Amour_31 ....



j'ai rien dit !!!! bloquer une page mozilla - Page 2 Pensif_5

32bloquer une page mozilla - Page 2 Empty Re: bloquer une page mozilla Sam 24 Mar 2007 - 21:44

Kikou

Kikou
Modo
Modo

proto1 a écrit:bloquer une page mozilla - Page 2 Amour_31 ....



j'ai rien dit !!!! bloquer une page mozilla - Page 2 Pensif_5

Je crois que je vais faire comme toi proto revenir a mes premiers z'amours de Maxthon au moins sa rame pas et pas de pub qui nous bloquer une page mozilla - Page 2 Bigun2_g , d'ailleurs j'ai commencé vive Maxthon pour ceux qui n'enveux aller voir : http://www.maxthon-fr.com/site/

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

33bloquer une page mozilla - Page 2 Empty Re: bloquer une page mozilla Sam 24 Mar 2007 - 23:29

proto1

proto1
Administrateur

mais j'ai rien dit!!! ou alors j'ai pensé tout haut... ou alors tu lis dans mes pensées parce-que tu es atteind d'un virus extra-terrestre mortel... quel dommage... m'enfin... tu mourras télépathe bloquer une page mozilla - Page 2 Inclassa

un p'tit viski mon copain ?bloquer une page mozilla - Page 2 Content_3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum