Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de conseil pour un cuisiniste

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de conseil pour un cuisiniste Empty Demande de conseil pour un cuisiniste Ven 23 Mar 2007 - 19:41

luciole

luciole
Modo
Modo

Avec mon mari nous avons décidé de changer la cuisine en la rajeunissant et l'équipant un peu plus (je veux un lave vaisselle parce que trois gars à la maison c'est pas le top!).
J'ai fouiné sur le net pour glaner des renseignements sur divers cuisinistes afin de faire mon choix, mais pas eu trop d'informations.
certains d'entre vous sont sûrement passés par là et pourraient m'aiguiller, que me conseillez-vous?

regismu

regismu
Administrateur

Bonsoir Luciole,

fait un plan de ta cuisine avec les dimensions et le positionnement des arrivées d'eau et des evacuations et de l'electricité...après tu vas faire le tour des cuisinistes..sans te faire embobiner par le premier qui passe et tu te "fais" faire des devis...après tu auras plein d'idée pour adapter la cuisine de tes reves Demande de conseil pour un cuisiniste Hello Demande de conseil pour un cuisiniste Hello ..

quittes à te la faire toi meme..?,..moi j'ai des meubles Lapeyre.... Demande de conseil pour un cuisiniste Hello

@+

http://www.ellp.eu/

mojo

mojo
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

C'est dans projets de fin d'année, donc nous avons commencé à fouiner un peu partout.
On vient de recevoir un commercial de "Cuisine plus" dernièrement.
Il nous a tenu la grappe pendant 3h00 à la maison, présentation des matériaux, prise de côtes, dessin sur pc portable pour avoir un aperçu. Puis palabre sur le prix, marchandage, je te rajoutte un truc et je t'en tire un autre. Ensuite coup de téléphone avec le patron de la boîte, qui re-téléphone ensuite pour nous faire un geste commercial, puisque nous sommes des clients modèles et chanceux ! par contre il fallait un chèque d'accompte dans les minutes qui suivent la signature.
Alors là, stop ! Non à la vente forcée !
Donc nous nous sommes rabattus vers un menuisier local, bon c'est sur celà reviendrait à un surplus de 1000€ mais c'est du massif.
Autrement Lapeyre nous a bien plû aussi. Il faut bien fouiller...

http://perso.wanadoo.fr/bropagan/

proto1

proto1
Administrateur

cuisson laser... réchaufage laser... refroidissement laser...
chuis pas trés fort en cuisine terrienne...
désolé...

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Ce qu'il faut faire attention c'est au rabais trop important, la sa cache une arnarque comme la décris mojo , sinon il y a les cuisines schimts, qui sont costaud et pas mal finis.

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum