Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luckylinks

+2
cresus
cartman
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Luckylinks - Page 3 Empty Re: Luckylinks Mar 12 Juin 2007 - 23:04

cresus

cresus
Modo
Modo

Ca y est Kikou,

J'ai envoyé également un mail en m'inspirant de celui de Proto et en mettant le copié/collé de tes pendings.

Normalement ça devrait réagir.
L'adresse à laquelle tu as envoyé ton mail semble être la bonne, car c'est celle qui ressort quand on se sert du "Contact us" du site.

Attendons.

Cresus

52Luckylinks - Page 3 Empty Re: Luckylinks Mer 13 Juin 2007 - 0:12

cresus

cresus
Modo
Modo

C'est peut-être la saison qui veut ça, mais il est aussi rapide que l'éclair ce web. Voici la réponse:

ok i'll look into it. dillon

Pas besoin de traducteur pour comprendre qu'il regarde le problème.

Bonne soirée

Cresus

53Luckylinks - Page 3 Empty Re: Luckylinks Mer 13 Juin 2007 - 0:25

proto1

proto1
Administrateur

pancarte pas de probleme, l'oignon fait la soupe Luckylinks - Page 3 Brushtee
et un viski , un! Luckylinks - Page 3 Temps04

54Luckylinks - Page 3 Empty Re: Luckylinks Mer 13 Juin 2007 - 9:54

cresus

cresus
Modo
Modo

Bonjour les amis,

Voici la réponse:

Luckylinks - Page 3 Hello It would be great if your refferal could make an upgrade, making it easier to pay those pendings. At this point there are more cash outs then upgrades and i am doing the best i can. Regards, Dillon

D'après ce que je comprends, Dillon serait heureux si mon filleul pouvait faire un upgrade pour recevoir ses pendings, car actuellement le site sort plus d'argent qu'il n'en rentre et que lui fait ce qu'il peut.

Si quelqu'un peut confirmer.

Cresus

55Luckylinks - Page 3 Empty Re: Luckylinks Mer 13 Juin 2007 - 10:01

proto1

proto1
Administrateur

c'est exactement ça et c'est pas bon... donc Kikou upgrade minimum pour récuperer les 2 pendings avec mail à la clé ... pfff
Cresus, tu devrais faire gaffe aussi...
je le place dans les site à problème...

56Luckylinks - Page 3 Empty Re: Luckylinks Mer 13 Juin 2007 - 10:17

cresus

cresus
Modo
Modo

Merci Proto,

J'avais compris que c'était les derniers sous que j'ai confié à ce site.
J'ai fait mon ROI depuis un moment.
J'ai vu que Kikou avait upgradé, j'espère que ça va aller pour lui.

Bonne journée

Cresus

57Luckylinks - Page 3 Empty Re: Luckylinks Mer 13 Juin 2007 - 14:04

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Salut a vous,
Merci de ton aide crésus, j'ai reçu aussi ma réponse:

ok i will look into it apologies for any delay, no worries you will be paid. regards, dillon admin LL

l'ok i examinera que lui les excuses pour en retardent, aucun vous inquiètent seront respect payé, le dillon admin LL

J'ai upgradé hier soir avant de surfer, et j'en ai profiter pour demander un autre paiement de 7 $et des brouettes .Voila attendons maintenant, merci .
Luckylinks - Page 3 Bfk01wt3Luckylinks - Page 3 Bfi01tw1Luckylinks - Page 3 Bfk01wt3Luckylinks - Page 3 Bfo01xj5Luckylinks - Page 3 Bfu01kn3

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

58Luckylinks - Page 3 Empty Re: Luckylinks Mer 13 Juin 2007 - 16:01

cresus

cresus
Modo
Modo

Tu sais Kikou, moi sur ce genre de site, je récupère dès que c'est possible, car on n'est jamais à l'abri. Dès que j'ai atteint le minimum de 1 $ je prends. Ce qui est pris ne risque pas de disparaitre avec le site.

Cresus

59Luckylinks - Page 3 Empty Re: Luckylinks Mer 13 Juin 2007 - 17:49

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Ben oui je devrais le savoir pourtant, pas faute d'avoir essayé avant , mais bon j'attends , et je le relance si il faut, merci crésus encore une fois .


Luckylinks - Page 3 Bfk01wt3Luckylinks - Page 3 Bfi01tw1Luckylinks - Page 3 Bfk01wt3Luckylinks - Page 3 Bfo01xj5Luckylinks - Page 3 Bfu01kn3

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

60Luckylinks - Page 3 Empty Re: Luckylinks Jeu 14 Juin 2007 - 14:45

Kikou

Kikou
Modo
Modo

J'ai reçu cela au moins un web honnete, enfin pour l'instant :

La raison pour laquelle tous les membres ont des pendings, est parce qu'il y a eu des mises à niveau minimales et pas assez des fonds à circuler. En 2 derniers seuls jours il y a eu de $0 améliorés dans l'emplacement. Sur beaucoup d'occassions je suis entré dans mes propres poches juste pour garder aller d'emplacement. Tous mes membres savent que je suis un admin honnête aussi bien que fiable et le disposé pour causer avec mes membres et pour rester en contact et pour avoir même aidé les membres qui ont été entaillés pour les récupérer dans le biz. Si chaque corps voudrait que les luckylinks se développent plus forts et plus forts, nous apprécierions quelques mises à niveau pour stabiliser plus loin l'emplacement et tout le monde sera heureux et gagnant aussi bien qu'être payé quotidiennement. Respect, votre admin Dillon Jon


The reason why any members have pendings, is because there have been minimal upgrades and not enough funds to go around. In the last 2 days alone there has been $0 upgraded into the site. On many occassions I have gone into my own pockets just to keep the site going. All my members know I am an honest admin as well as reliable and willing to chat with my members and stay in contact and have even helped members who have been hacked to get them back in biz. If every body would like luckylinks to grow stronger and stronger, We would appreciate some upgrades to further stabilize the site and everybody will be happy and earning as well as being paid on a daily basis. Regards, Your admin Dillon Jon



Luckylinks - Page 3 Bfk01wt3Luckylinks - Page 3 Bfi01tw1Luckylinks - Page 3 Bfk01wt3Luckylinks - Page 3 Bfo01xj5Luckylinks - Page 3 Bfu01kn3

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

61Luckylinks - Page 3 Empty Re: Luckylinks Jeu 14 Juin 2007 - 15:16

proto1

proto1
Administrateur

d'accord mais... t'a t'il payé??? Rolling Eyes

62Luckylinks - Page 3 Empty Re: Luckylinks Jeu 14 Juin 2007 - 20:19

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Hé non le gars, il la pas payé Luckylinks - Page 3 Bigun2_g , a mon avis il faudrait que j'investisse plus pour qu'il me paie affraid

Luckylinks - Page 3 Bfk01wt3Luckylinks - Page 3 Bfi01tw1Luckylinks - Page 3 Bfk01wt3Luckylinks - Page 3 Bfo01xj5Luckylinks - Page 3 Bfu01kn3

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

63Luckylinks - Page 3 Empty Re: Luckylinks Sam 16 Juin 2007 - 12:40

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Reçu un mel ce matin, son compte egold a etez hacker, mais bien sur Luckylinks - Page 3 Bigun2_g Luckylinks - Page 3 Bigun2_g toujours le mot pour rire quand sa va mal pfff. .... bref j'attends encore , copie du mel :

I appreciate any upgrades that came in today but unfortunately when i logged in to my e-gold account there were $0. Somebody this morning named Robert G. Ford made his own payment to himself somehow and wiped the slate clean. His e-gold account# is 4083945. Do not upgrade to this account #. I have changed passwords just in case. We will be adding a new e-gold account # for upgrades momentarily. In the mean time only pay to 3538926. Apologies to anyone this affected. It hurt the site as well and now payouts might be delayed because of this circumstance.I will do my best to bounce back once again but still need the support of our members who know my reputation as an honest reliable admin. We will keep you posted. Regards, Dillon admin LL



J'apprécie toutes les mises à niveau qui sont venues dans aujourd'hui mais malheureusement quand j'ai entré à mon compte d'e-or il y avait de $0. Quelqu'un ce matin appelé Robert G. Ford fait son propre paiement à se de façon ou d'autre et essuyé l'ardoise propre. Son compte d'e-or # est 4083945. N'amélioreriez pas à ce compte #. j'ont changé des mots de passe juste au cas où. Nous ajouterons un nouveau compte d'e-or # pour des mises à niveau momentanément. Dans le salaire de temps moyen seulement à 3538926. Excuses à n'importe qui que ceci a affecté. Il a blessé l'emplacement aussi bien et maintenant des déboursements pourraient être retardés en raison de ce circumstance.I feront mon meilleur pour rebondir de nouveau mais pour avoir besoin toujours de l'appui de nos membres qui savent ma réputation comme admin fiable honnête. Nous vous maintiendrons signalé. Respect, Dillon admin LL


Luckylinks - Page 3 Bfk01wt3Luckylinks - Page 3 Bfi01tw1Luckylinks - Page 3 Bfk01wt3Luckylinks - Page 3 Bfo01xj5Luckylinks - Page 3 Bfu01kn3

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

64Luckylinks - Page 3 Empty Re: Luckylinks Sam 16 Juin 2007 - 20:48

proto1

proto1
Administrateur

il commence vraiment à être trés drole celui là... il fait une tournée prochainement? t'as le dates?
bon moi perso, je lui réserve une place sous le grand chapiteau d'LN ...

à+ kikou Smile

65Luckylinks - Page 3 Empty Re: Luckylinks Sam 16 Juin 2007 - 21:08

cartman

cartman
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Ouais c'est marrant çà tombe toujours au plus mauvais moment......

http://www.europeanmonitori.power-heberg.com

66Luckylinks - Page 3 Empty Re: Luckylinks Lun 18 Juin 2007 - 13:17

cresus

cresus
Modo
Modo

Il m'a quand même l'air honnête ce type.

Il tape dans la réserve mais continue à payer comme il peut.

6/17/2007
09:32 Payment Received 1.60 USD 655.25
From: dillon's reserve
Memo: admin cash out

Cresus

67Luckylinks - Page 3 Empty Re: Luckylinks Mar 19 Juin 2007 - 15:41

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Encore reçu un mel, mais pas de paiement en vu au moins il communique c'est déja cela, je ne comprends pas tout malgré la traduction .Si j'ai bien compris on peux etre payé par "AlertPay " si on veut etre payé plus rapide.. Ben oui mais moi j'ai pas AlertPay, si il faut ouvrir encore un compte, personne a un compte alertPay, et on pourrais faire le transfert,de votre compte AlertPay a mon compte egold, si on peut bien sur, sinon ben j'ouvrirai un compte si il faut ....pfff fais chi.....

Hello Members, Any member who has an e-gold cash out request can now cash out via Alertpay for the time being until further posted. This will get your pendings paid quicker since we just intergrated a new e-gold account number for luckylinks. Happy Earnings!!! Please don't forget to post your votes when paid Thank you Regards, Dillon admin LL
P.S. After requesting cash out please email your Alertpay email to www.luckylinks@gmail.com in order to verify your account.


Bonjour les membres, n'importe quel membre qui a un argent comptant d'e-or hors de demande peuvent maintenant encaisser dehors par l'intermédiaire d'Alertpay pour l'instant jusqu'à ce qu'encore signalé. Ceci obtiendra vos pendings a payé plus vite puisque nous intergrated juste un nouveau numéro de compte d'e-or pour des luckylinks. Revenus Heureux ! ! ! Svp n'oubliez pas de signaler vos voix si payé vous remercient respect, Dillon admin LL P.S. After invitant l'argent comptant hors svp de l'email votre email d'Alertpay à www.luckylinks@gmail.com afin de vérifier votre compte.

Luckylinks - Page 3 Bfk01wt3Luckylinks - Page 3 Bfi01tw1Luckylinks - Page 3 Bfk01wt3Luckylinks - Page 3 Bfo01xj5Luckylinks - Page 3 Bfu01kn3

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

68Luckylinks - Page 3 Empty Re: Luckylinks Mar 19 Juin 2007 - 18:45

cresus

cresus
Modo
Modo

Salut Kikou,

Je ne comprends vraiment pas ce qu'il passe, car je viens encore de recevoir un paiement sur mon compte e-gold.

Your cashout request # 1015 was completed successfully.

$1.07 was paid to your E-gold account

Cresus

69Luckylinks - Page 3 Empty Re: Luckylinks Mar 19 Juin 2007 - 19:18

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Salut crésus,
j'ai plus de 20$ en attente , la je ne comprends pas du tout , il commence a me faire Luckylinks - Page 3 Bigun2_g Luckylinks - Page 3 Bigun2_g Luckylinks - Page 3 Bigun2_g celui la , je vais aller voter tu va voir yva etre déçu... topgun


Luckylinks - Page 3 Bfk01wt3Luckylinks - Page 3 Bfi01tw1Luckylinks - Page 3 Bfk01wt3Luckylinks - Page 3 Bfo01xj5Luckylinks - Page 3 Bfu01kn3

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

70Luckylinks - Page 3 Empty Re: Luckylinks Mar 19 Juin 2007 - 19:51

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Je viens de le relancer en lui disant que mon parrain lui est payé et pas moi, et que si il ne me paie pas j'irai le faire savoir sur les forums et autres Luckylinks - Page 3 Wake_up Twisted Evil non mais ... Mad

Luckylinks - Page 3 Bfk01wt3Luckylinks - Page 3 Bfi01tw1Luckylinks - Page 3 Bfk01wt3Luckylinks - Page 3 Bfo01xj5Luckylinks - Page 3 Bfu01kn3

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

71Luckylinks - Page 3 Empty Re: Luckylinks Mer 20 Juin 2007 - 18:07

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Bon le web m'a répondu qu'il me paierai, si je lui envoie mon adresse AlertPay, j'ai plus qu'a créez un compte pfff..m'enfin bon pour 21$ sa vos le coup quand meme, je pense.

please send me your alertpay email si i can pay your pendings. If you don't have one sign up for free it takes 2minutes. Thank you., Dillon admin LL

veuillez m'envoyer votre silicium alertpay d'email que je peux payer vos pendings. Si vous ne faites pas s'inscrire on pour libre il prend 2minutes. Merci., Dillon admin LL

Luckylinks - Page 3 Bfk01wt3Luckylinks - Page 3 Bfi01tw1Luckylinks - Page 3 Bfk01wt3Luckylinks - Page 3 Bfo01xj5Luckylinks - Page 3 Bfu01kn3

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

72Luckylinks - Page 3 Empty Re: Luckylinks Mer 20 Juin 2007 - 19:30

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Et voila compte créez et je lui est envoyé mon adresse mel de paiement,yaplusca attendre .... aller suite de la saga dans quelques heures...

Luckylinks - Page 3 Bfk01wt3Luckylinks - Page 3 Bfi01tw1Luckylinks - Page 3 Bfk01wt3Luckylinks - Page 3 Bfo01xj5Luckylinks - Page 3 Bfu01kn3

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

73Luckylinks - Page 3 Empty Re: Luckylinks Jeu 21 Juin 2007 - 17:28

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Bon voila il m'a payé enfin avec Alertpay ce web me parrait honnete quand meme pancarte , j'ai plus qu'a aller voter pour lui en ne disant que du bien Luckylinks - Page 3 Roule

Dear kikou,

Your cashout request # was completed successfully.

$7.47 was paid to your AlertPay account

Your cashout request # was completed successfully.

$8.54 was paid to your AlertPay account
Luckylinks - Page 3 Bfk01wt3Luckylinks - Page 3 Bfi01tw1Luckylinks - Page 3 Bfk01wt3Luckylinks - Page 3 Bfo01xj5Luckylinks - Page 3 Bfu01kn3

PS :je le remets dans la bonne case ..

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

74Luckylinks - Page 3 Empty Re: Luckylinks Jeu 21 Juin 2007 - 22:51

cresus

cresus
Modo
Modo

Oui Kikou,

Il m'a l'air honnête et, en plus, il continue a me payer sur e-gold.

Cresus

75Luckylinks - Page 3 Empty Re: Luckylinks Ven 22 Juin 2007 - 0:34

proto1

proto1
Administrateur

coool Smile
bon, mai j'ai quelques réserves quand même...
tenez nous au courant pour la suite... qu'on oublie ce mauvais épisode Wink
@+ Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum