Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vais peut etre passer a la censure

+8
pppplus
Dream
cartman
luciole
proto1
regismu
Kikou
Lepiaf
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Je vais peut etre passer a la censure Empty Je vais peut etre passer a la censure Dim 22 Juil 2007 - 1:11

Lepiaf

Lepiaf
WM certifié ASP
WM certifié ASP

Bonjour,
Je vais peut etre passer a la censure mais bon fallait que cela sorte.

ALors juste pour parler d'un Ane Dream'ad.
Ce Monsieur, surpprime un compte pour incentive, Soit jusque la l'on est d'accord, Il affirme qu'il reverse les gains a ses annonceurs alors la premiere faute car c'est archi faux.

De surcroit j'arrete de bosser avec puis un mois apres je retourne sur mon compte il n'a pas enlevé les gains ni supprime mon compte donc je me dis bon essayons de rebosser ensemble vu qu'il a l'air de s'etre calme. je mets juste sa banniere dans la rotative.

V'la ty pas que l'Ane (pour etre poli) me supprime les gains complet, et m'annonce encore moins 1.50 pour soit disant 15 clics frauduleux.

Alors je veux bien mais que quelqu'un me donne l'astuce si leur membre cliquent sur les bannieres dans la rotative surtout que sachant que j'y ai 12 Pub s'ils ont cliques 15 fois chez lui ca me fait un sacre % de membres qui cliquent sur la rotative.

Mais la ou il decroche la timbale, alors il aurait recu un mail que je joins :

tout d'abord
je vous serais tres reconnaissant de garder mon anonymat si vous ete amener contacter le webmaster que je vais vous sité pour des explications

je me permet de vous contacter pour vous signaler que si vous avez un editeur ayant ce site http://www.bricedemail.com ceci est un ptr le webmaster s'amuse a pratiquer de l'incentive sur des campagne l'interdisant donc par respect envers vos annonceurs je me pemret de vous inviter de controler ce membre si vous l'avez dans votre base

vous souhaitant bonne continuation et reussite cordialement

Si encore c'etait un de ses annonceurs mais même pas certainement un super bon membre a qui j'ai suspendu le compte. Mais il est tellement fin que cela ne lui serait pas venu a l'esprit.

Mais tiens si je faisais la même chose contacter ses annonceurs, et dire qu'il favorise a l'incentive? Pourquoi ne serait-je pas aussi C... que lui?
Enfin ce qui est sur c'est que moi il me faudra moins de temps que lui pour reouvrir un autre site que lui sa regie de M.....

Par contre je ne vais pas me priver d'envoyer des mails journaliers pour que la nouvelles se propage rapidement. A C...., C... et demi.

J'avais souvent entendu dire que Greg etait un ANE mais la j'en ai confirmation!

http://www.bricedemail.net

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Salut Lepiaf ,
Non je ne pense pas que tu soit censuré ici, tout le monde a le droit de s'exprimer ,et surtout de dénoncer les choses indéliquates qui ce passent sur le net, voila tu l'a fait pancarte , aprés chacun jugera comme il l'entend tes propos, pour ma part tu a bien fait ,bonne continuation Lepiaf Je vais peut etre passer a la censure Danseurs


Je vais peut etre passer a la censure Bfk01wt3Je vais peut etre passer a la censure Bfi01tw1Je vais peut etre passer a la censure Bfk01wt3Je vais peut etre passer a la censure Bfo01xj5Je vais peut etre passer a la censure Bfu01kn3

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

regismu

regismu
Administrateur

pancarte Je vais peut etre passer a la censure 69 Je vais peut etre passer a la censure Super21

Au contraire ce forum est la ..pour ça ...declamé haut et fort les "injustices" les scams et autres webs vereux..

Il me semble que notre amie Titi à des griefs aussi sur ce Monsieur..( entre autres...)...si je ne me trompe pas de personne... Je vais peut etre passer a la censure Grrrr01

alors faisons passer l'info... topgun

http://www.ellp.eu/

proto1

proto1
Administrateur

Censure? t'as bien lu le titre du forum ? et le sous-titre? Smile
Ici on parle Smile on reste poli, courtois, et on parle ... librement Smile
Concernant Greg et ses sites, il y a plusieurs semaines que ça "grogne" en privé pour de nombreux(es) membres, et je ne suis pas surpris que ça finisse par "grogner" en public ... Smile
Le fait est que Greg communique peu, et lorsqu'il communique c'est à sens unique...
En attendant qu'il se manifeste, je vais vous dire ce que j'en pense.
Les plaintes tournent toujours autour d'histoires d'incentives, de clics perso, etc (en majorité... il y a aussi une histoire de concours non payé...).
Greg "travaille" avec une autre personne ... un technicien... je suppose que ce "technicien", chargé du controle des ip et de l'incentive en générale est totalement à coté de la plaque et malheureusement Greg, qui délègue pas mal et gère ses sites comme des enteprises pure et dure , oublie que derriere il y a des membres qui bossent eux aussi, et que tout ça se pratique dans un univers quasi instable: rien de plus trompeur qu'une adresse ip mais surtout, rien de plus trompeur qu'un traceur.
D'ou l'importance du "relationnel", de la communication et surtout de la souplesse . Et ceux, avec tout le monde: un petit membre peut-être la locomotive de demain sur le web car le web est ainsi, une réelle opportunité pour toutes et tous .
Rien de tout ça actuellement ...
Nous sommes confrontés à un WM qui a indéniablement des compétences, mais qui est loin de savoir gerer l'ensemble des parametres du web, et quand je parle de parametre, c'est pour que certains(es) grand marabout du web qui passeraient par là, comprennent lol
Pour les autres, les non-pro de la rentabilité technocratique pure et dure, dont moi, l'intérêt du web est que, malgré(ou grace à...), son coté virtuel, on se retrouve fasse à des entités humaines individuelles, capable de bosser en communauté, (souvent pour des prunes lol ), mais sans jamais se noyer, ou se fondre, dans un shéma pré-établi de longue date dans le monde "réel", et donc qui gardent leurs individualités au grand damn des grands faiseurs d'affaires.
Par exemple, il ne me viendrait pas à l'esprit qu'un membre comme Titi(tant pis je cite lol ), ou Cresus( comme ça Titi n'est pas toute seule à rougir lol ), surfeurs d'une régularité et d'une intégrité eprouvée depuis le temps qu'ils surfent, puissent soudainement ne plus respecter les règles du jeu pour disons le, quelques centimes de plus !
Pour un Greg, oui: les IP ont parlé !
C'est ce comportement que je souhaite voir disparaitre maintenant que la nuée de scam qui existaient il y a encore peu semble s'éloigner, tout au moins de ce forum et de ses membres Smile
Voilà!
Longue entrée en matière lol
Attendons la suite: j'ai contacté Greg en direct Smile

Amitiés à toutes et tous Je vais peut etre passer a la censure Temps04 Je vais peut etre passer a la censure Temps04 Je vais peut etre passer a la censure Temps04

luciole

luciole
Modo
Modo

tu as trés bien fait de venir poster ici puisque c'est justement le premier rôle de ce forum: informer les autres lorsque quelque chose ne va pas sur un site, donc merci à toi pancarte
comme dit notre martien préféré qui a contacté le webmaster, maintenant attendons sa réponse!

cartman

cartman
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Très franchement, j'attends avec impatience sa réponse.
J'aime bien avoir tous les points de vue.

http://www.europeanmonitori.power-heberg.com

proto1

proto1
Administrateur

arghhh... et moi qui croyait que tu ne jurais que par moi, parole d'evangile martienne, 3 patés et 2 p'tits verres, etc....

Lepiaf

Lepiaf
WM certifié ASP
WM certifié ASP

J'ai omis de dire que la campagne incriminée et soit disant ou je fais des clics frauduleux est Cash2crach enfin un truc dans ce style et qui n'est remunéré qu'au CPM....

Moi etre Bete et tres ane m'amuser a cliquer sur une banniere au CPM.... alors qu'il y a tellement d'autres astuces pour generer de l'affichage si j'avais voulu tricher....

Enfin partant du principe que si demain je devais voler quelqu'un je le volerai tellement bien que j'essayerai de ne meme pas lui laisser un centime pour qu'il puisse me courrir apres Laughing Ben oui courageux mais pas temeraire et encore moins costaud comme une armoire a glace Laughing

http://www.bricedemail.net

proto1

proto1
Administrateur

lol nous allons être fixé sous peu et régler ainsi un ensemble de problèmes Smile
@+ Smile

10Je vais peut etre passer a la censure Empty Re: Je vais peut etre passer a la censure Dim 22 Juil 2007 - 20:53

Dream


Néophyte
Néophyte

bonjour

Bon comme l'a dis proto nous sommes deux a gerer le regie,le programmeur et moi.
Quand il me dit triche par IP ou 40 clics par semaine avec des ip qui se repettent tous lse jours je ne peux que le croirent.

Nous avons des membres qui ont fait leurs mea-culpa et le mail recu d'un membre est bien veridique.

Cette situation me gene car je ne control pas tout,donc si les clics genent nous supprmerons les clics.Nous n'auront certainements plus ces problemes si nous ne faisons que les CPM et POP.

Un mail a été envoyé à tous les membres et un post ouvert dans notre forum.

Suite à nos mesures contre les clics frauduleux quelques membres nous accusent d'en abuser pour leurs prendre leurs gains.

Dans un 1er temps l'achat de Clics par Campagne CDC ont déjà été supprimés.

Et maintenant, que faisons-nous ?
-Nous supprimons les campagnes CLIC de Dream'ad pour ne laisser que les CPM et POP puis les CPA en septembre.
Ou
-Nous laissons la possibilité aux annonceurs d'acheter des clics sur les diffuseurs de leurs choix sans control de notre part.

Il ne tiendrait qu'à moi je supprimerai totalement les clics de Dream'ad, ce qui réglerait le problème, mais je souhaiterai avoir l'avis de tous.

Je reste disponible par email et je communiquerai mon numéro de téléphone à tout membre souhaitant me faire des remarques constructives.

En attendant de prendre une décision, chaque annonceur a la possibilité de STOPER puis de REMBOURSER ces campagnes Clic en cour (clic et achat direct), le solde restant de la campagne sera ajouté automatiquement à votre solde Dreamad.
Vous pourrez ainsi acheter d\'autre campagne et,en cas d'arrêt des clics, aurez la possibilité d'être remboursé de vos achats clics.


En esperant trouver une bonne issue à ce littige

Greg

11Je vais peut etre passer a la censure Empty Re: Je vais peut etre passer a la censure Dim 22 Juil 2007 - 21:07

proto1

proto1
Administrateur

Bonsoir Dream et merci d'être passé Smile
J'ai bien lu ton post, il faudra surement expliquer le traçage des ip, mais en attendant, la campagne pour laquelle est incrimné Lepiaf est une CPM:
ou est le bug?
merci Smile

12Je vais peut etre passer a la censure Empty Re: Je vais peut etre passer a la censure Dim 22 Juil 2007 - 21:14

Dream


Néophyte
Néophyte

proto1 a écrit:Bonsoir Dream et merci d'être passé Smile
J'ai bien lu ton post, il faudra surement expliquer le traçage des ip, mais en attendant, la campagne pour laquelle est incrimné Lepiaf est une CPM:
ou est le bug?
merci Smile

On est dimanche et le programmeur n'est pas la,je lui en toucherai un mot au plus vite mais Lepiaf a preferé m'insulter que me donner ce detail.

Greg

13Je vais peut etre passer a la censure Empty Re: Je vais peut etre passer a la censure Dim 22 Juil 2007 - 21:24

proto1

proto1
Administrateur

ok... ici on va essayer de ne pas s'insulter, mais de comprendre et de résoudre ... (sinon c'est un coup de laser, la 1ere fois un bras, la 2eme, un autre bras, la 3eme, un autre bras... ha ben non! que 2 bras les terriens ... et en plus ils repoussent pas...pfff... ok... une oreille alors... c'est bon une oreille? on entend quand m^me quand c'est coupé... )...
Bref, on raconte pas de crak et on se tient bien, au final, c'est moi qui tranche ...

14Je vais peut etre passer a la censure Empty Re: Je vais peut etre passer a la censure Dim 22 Juil 2007 - 21:26

proto1

proto1
Administrateur

Au fait, l'associé programmeur, il peut venir aussi... ça éviterai les intermédiaires ... Smile

15Je vais peut etre passer a la censure Empty Re: Je vais peut etre passer a la censure Dim 22 Juil 2007 - 21:38

Dream


Néophyte
Néophyte

ok je lui en toucherai un mot

16Je vais peut etre passer a la censure Empty Re: Je vais peut etre passer a la censure Dim 22 Juil 2007 - 22:10

Lepiaf

Lepiaf
WM certifié ASP
WM certifié ASP

Lepiaf a preferé m'insulter que me donner ce detail

Greg

J'ai prefere t'insulter? Alors cite moi les noms d'oiseaux de part lequels je t'aurais affublé. Car en general je reste poli, cr je prefere faire ressentir a la personne que je lui dis M.... que lui dire, car si elle a un soupcon d'intelligence cela la fait plus reflechir.

Mais soit! Je ne cache pas que des fois aussi je peux m'emporter surtout apres une serie de problemes et il est vrai même si j'en suis peu fier que cela defoule. Mais je te prie et cela CORDIALEMENT si je t'ai INJURIE avec un mot dont le petit ou grand Robert donne comme definition INJURE, Je ferais un grand ME CULPA.

http://www.bricedemail.net

17Je vais peut etre passer a la censure Empty Re: Je vais peut etre passer a la censure Dim 22 Juil 2007 - 22:34

cartman

cartman
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Relax les gars, on est des adultes donc on reste courtois.
C'est pas en pêtant un cable que l'on règlera le problème.

On attend les explications avec comme maître jedi notre proto.




Par contre pour les contentieux entre filles, est-ce que l'on peut les mettre toutes nues dans la boue pour règler le problème ?

http://www.europeanmonitori.power-heberg.com

pppplus


Petit nouveau
Petit nouveau

Bonjour,

Le programmeur passe... Je vais peut etre passer a la censure Dodo41

Bon je rentre de week-end et je vois un mot de Greg qui me dit de passer là pour lire.

En effet, je vois quelques grogneurs, et je veux bien comprendre ! Mais pour l'instant, il n'y a pas tant de fraude que ça, il ne faut pas exagérer ! Et donc pas tant de sanctions !

Pour l'instant 2 comptes supprimés pour clics journaliers et répétés (même les clics sur des bannières CPM sont sanctionnés, car cela fait monter le taux de clic et trompe les annonceurs)

Pour l'instant, seulement 30 membres concernés par des "amendes" pour fraude (dont la moitié avec moins de 3 clics frauduleux). Certains nous ont écrit pour nous dire qu'ils avaient tout simplement cliqué sur une pub passant sur leur site, et pour laquelle ils avaient un intérêt.

Voilà une réponse rapide en rentrant de week-end, je repasserai dans la journée, avec les 2 yeux ouverts... Je vais peut etre passer a la censure Dodo41

http://creadunet.com

Lepiaf

Lepiaf
WM certifié ASP
WM certifié ASP

Bonjour et merci a toi d'etre passé.

Ce qui serait bien d'expliquer c'est comment tu definis des clics frauduleux?

Car si j'entrevois ton systeme le site X a une banniere Dream'ad je m'amuse pour m'eclater a faire six clics sur cette bannieres, cela est consideré comme clics frauduleux normal même IP. Donc en definitive X se fait sanctionné et moi suis content ...

Enfin des que tu te seras repose merci d'expliquer car la moi pas vraiment comprendre la finesse du system Laughing

bonne nuit.

http://www.bricedemail.net

Titi66

Titi66
Modo
Modo

Idem

Moi rien comprendre au sytème de "clics frauduleux" mis en place sur Dream'Ad
et me faire envoyer "sur les roses" quand je pose une question

Conclusion :
- moi, plus poser de questions
- moi, plus utiliser Dream'Ad
- moi, plus oser cliquer sur quoi que ce soit comme bannière du groupe "Dream"
- moi, pas recommander le système Dream'Ad à qui que ce soit.

Ugh Je vais peut etre passer a la censure Brushtee

http://catalogne.kazeo.com/

pppplus


Petit nouveau
Petit nouveau

Bonjour,

Titi et Bricedemail, je vous trouve un peu gonflé ! Vous êtes les 2 membres qui m'avez donné le plus de travail (à une exception prêt, mais lui était un professionnel de la triche à grande échelle).

Titi : suite à des clics journaliers ou presque sur tes zones de pubs, on a enlevé les rémunérations au clic, puis après mis des amendes (pour ceux qui ne savent pas, amende de 10 cts pour clic frauduleux), puis remise à 0 du compte à partir de 5 clics frauduleux. Au bout de 5 remises à 0, suppression du compte.

BricedeMail : bon pourquoi votre compte n'a pas été supprimé, je ne sais pas, c'était à moi de le faire, puisque vous nous l'aviez demandé, suite à un différend au sujet de clics et d'ip.
Pour la journée incriminée, j'ai eu 15 clics (sur 24) provenant d'IP qui cliquaient tout ce qui bouge. Donc en effet, j'ai supprimé le compte qui n'aurait pas dû être là !

Concernant la question de membres qui cliqueraient beaucoup pour embêter un diffuseur : en effet, c'est problématique, mais en général, ça ne dure pas très longtemps. Actuellement, je déduis les gains au diffuseur, et rend les clics à l'annonceur. Si cela dure trop, on prévient le diffuseur qu'il doit arrêter ça. Si malgré cela, le problème persiste, on pénalise le diffuseur. Ce problème est en général propre aux PTR où les membres sont souvent incités (ou juste habitués) à cliquer tout ce qui bouge pour que le webmaster puisse les payer.

En espérant que ces explications aient été claires.

http://creadunet.com

22Je vais peut etre passer a la censure Empty Re: Je vais peut etre passer a la censure Lun 23 Juil 2007 - 17:56

proto1

proto1
Administrateur

ok ...
moi, ce que je trouve "gonflé" comme tu dis, c'est de sanctionner sans chercher à comprendre :
1/ quand un membre comme Titi dit "ya un probleme", c'est sur, il y a un probleme ! d'autres wm peuvent témoigner ici du serieux et de l'integrité de cette internaute et ce, depuis des années !
donc, on tient compte de ce paramêtre cher programmeur et, soit on commence par verifier son systeme, soit on s'explique clairement sur les tenants et aboutissants des sites dream: ou il faut cliquer , ou il faut pas, etc...
Et je reprécise que lorsque tu tombes sur un membre comme Titi ou Lepiaf ou pire, moi, évite de nous prendre pour des neewbes: les regies ont connait depuis longtemps, je ne pense pas que dream ait inventé quelque chose de nouveau et à ce point incomprehensible pour nos cervelles, au point que nous faisons n'importe quoi et cliquons n'importe où! Wink
2/ Lepiaf a parlé d'une campagne au cpm (la campagne "scratch... " ? chez moi elle est en effet au cpm et au double clic ) : où a résidé le probleme ?

Il faut être clair sinon on va pas s'en sortir Wink
Et je te précise aussi que tout le monde a du boulot et peu de temps... quand il s'agit de régler des problemes lol
Allez: on y va et on y croit !
Smile

23Je vais peut etre passer a la censure Empty Re: Je vais peut etre passer a la censure Lun 23 Juil 2007 - 19:00

pppplus


Petit nouveau
Petit nouveau

Bien, je pensais avoir été clair !

Je vais faire court : titi et bricedemail ont été les 2 seuls comptes supprimés (à part un autre que j'évoquais et qui faisait un métier de la triche).

Les conditions de dreamad sont claires : aucun clic sur ses propres sites (et ça c'est je crois valable pour toutes les régies) que ce soient des bannières au clic ou cpm. En effet, même sur des bannières cpm, il y a tromperie : cliquer fait augmenter le ratio nombre de clic/visites.

Nous avons l'avantage (peut-être n'est-ce pas un avantage...) de sanctionner dès la fraude constatée, et pas seulement au moment où le membre demande son paiement. J'ai lu de nombreux posts dans des forums de personnes virées au moment de leur demande de paiement.

Pour le cas de titi, c'est plusieurs clics quasi journalier sur ces propres bannières.
Pour bricedemail, le problème était plus compliqué. Mais c'est un compte qui ne devait plus exister. Et il n'existe plus maintenant.

En effet, je suis très étonné de ce qui c'est passé avec titi, car elle avait toujours été très impliquée et avait fait beaucoup de promotion pour nous. Elle a d'ailleurs reçu plusieurs paiements de dreamhits je pense.

Je ne pense pas non plus avoir inventé de choses extraordinaires non plus. Mais il faut bien protéger les intérêts de tous, et notamment des annonceurs qui paient (et donc qui paient les membres), et qui ne verraient pas d'un bon oeil de se faire pirater leurs annonces.

Dernière précision : nous ne courons pas après les amendes ou autres, pour diminuer les paiements, ce serait en pure perte à moyen terme. Concernant les membres ayant déjà été payés, seuls 2 clics frauduleux ont été détectés chez eux ! Donc soit ils trichent et je ne vois rien, soit ils ne trichent pas comme la majorité des membres.

http://creadunet.com

24Je vais peut etre passer a la censure Empty Re: Je vais peut etre passer a la censure Lun 23 Juil 2007 - 20:55

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Pour le cas de titi, c'est plusieurs clics quasi journalier sur ces propres bannières.

j'ai du mal a croire que titi est clique sur ces propres liens, elle connait le systeme..................

http://www.translatek.net/annuaire/

25Je vais peut etre passer a la censure Empty Re: Je vais peut etre passer a la censure Lun 23 Juil 2007 - 21:52

proto1

proto1
Administrateur

Alors là, je crois que l'on s'oriente vers un dialogue de sourd:
je pourrais faire ici un appel à tous les wm qui ont Titi pour membre depuis x année et tout le benefice qu'ils tirent d'un tel membre, vous seriez surpris de leur nombre !
Mais je ne vais pas perdre mon temps car pour moi, dans ce cas précis, c'est trés clair .
Il aurait s'agit d'un membre lambda du forum, un newbe, je ne serais pas affirmatif.
Là, oui: vous avez un probleme avec le traçage des IP . Point.
Je pense que vous comprenez maintenant ce que peut donner un dialogue de sourd Wink
En ce qui concerne Lepiaf, WM de Bricedemail, tout comme il avait le droit le plus absolu d'ouvrir ce post, vous avez vous aussi le droit de nous expliquer en détail ce que vous lui reprochiez: c'est l'intérêt du forum, c'est important pour les surfeurs cliqueurs de ptr, c'est important pour la suite de dreamwebagency ici et , de fait, à l'extérieur...
D'avance merci Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum