Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

25 juillet... lundi, mort bourré!

+2
arduinna*
Electron Libre
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

125 juillet... lundi, mort bourré! Empty 25 juillet... lundi, mort bourré! Lun 25 Juil 2005 - 7:34

Electron Libre

Electron Libre
Administrateur

salut tous....

ben c'est mort bourré que je vous souhaite un excellent debut de semaine a tous et a toutes!

Le festival du Paleo s'acheve en beauté et moi je suis dechiré tableau

courage a tous pour cette nouvelle semaine qui commence, moi je suis de nouveau sans emploi et je prie pour qu'une surfeuse me paye grassement...

... et a vous aussi! Mr. Green

bambouler!!!!!!! lol!

http://www.nomark.ch

225 juillet... lundi, mort bourré! Empty Re: 25 juillet... lundi, mort bourré! Lun 25 Juil 2005 - 9:09

arduinna*


Expert
Expert

lol ben moi pas mal déchiré hier aussi .........................

franchement ca fait pas serieux les deux adms comme ca!

donc hier soir je suis pas repassé par la case PC jai pas touché mes sous et la je suis en prison avec mes 250 mails a faire bouhhhhhhhhhhhh

cette nuit il est tombé des cordes mais ce matin ho bizarre soleil soleil soleil chut on va lui faire peur



trop tard vla les nuages mdr

325 juillet... lundi, mort bourré! Empty Re: 25 juillet... lundi, mort bourré! Lun 25 Juil 2005 - 10:32

nellujv111

nellujv111
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

ca y est le toit est fini(enfin presque),mon mari a repris le boulot aujourd'hui,snif.
temps mitigé ce matin,un peu de pluie ne ferai pas de mal car meme les figuiers commencent a faire grise mine.

arreter de boire,vous aurez moins mal au crane le matin 25 juillet... lundi, mort bourré! Bungalor

http://www.profitoweb.com

425 juillet... lundi, mort bourré! Empty Re: 25 juillet... lundi, mort bourré! Lun 25 Juil 2005 - 11:17

Trinity

Trinity
Expert
Expert

oulala, vous êtes déchirés les gars What the fuck ?!?

dans cet état, vaut mieux éviter de faire ses mails, surf et tout le reste Laughing

sinon pour le temps ici, grand vent qui va peut être ENFIN chasser ces vilains nuages et cette pluie qu'on a depuis ...wouha, je sais plus Rolling Eyes j'hiberne à vrai dire I don't want that

bonne journée à tous 25 juillet... lundi, mort bourré! Hello

525 juillet... lundi, mort bourré! Empty Re: 25 juillet... lundi, mort bourré! Lun 25 Juil 2005 - 12:49

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

Bon étant le seul mâle sobre ici... je vais vite me chercher une bouteille. drunken
Mon PC rame sans raison et je ne trouve pas la cause. 15 jours que ça dure et j'ai pas envie de reformater. De temps en temps ça va mieux puis ç'est reparti pour du ramage. Pas évident pour le surf et les PTR.
Je n'ose pas aller voir l'état de mon compte en banque. C'est en dessous de 0 mais je ne sais pas de combien de centaines d'euros. Et mes sousous de 4Daily c'est pour le mazout, je n'y touche pas. Vivement le 28 pour la paie du mois. J'entame ma dernière semaine de vacances, j'espère que le soleil va revenir

http://www.troubleshoot.be

625 juillet... lundi, mort bourré! Empty Re: 25 juillet... lundi, mort bourré! Lun 25 Juil 2005 - 14:23

arduinna*


Expert
Expert

nan mais faut pas croire lol
je peux etre bourré la veille et de bon pied le lendemain la preuve ce matin révision du scenic et plaquettes de freins allez encore 107€ de moins !!

ben oui les comptes sont comme le temps david ils prennent l eau mdr!

t inquietes moi aussi ca rame et comme ca peut pas venir du pc vu qu il est neuf lol ben c est encore wanamachin qui merdouille pfffffffff

idem ca fait aussi une dizaine de jours et pour les ptr de gmail c est l angoisse car encore pire
pour les autosurfs j ai pas encore commencé aujourd hui alors

content de te revoie morgane ca faisait longtemps et je m ennuyais moi pouhhhhhhhhhhhhhhh

725 juillet... lundi, mort bourré! Empty Re: 25 juillet... lundi, mort bourré! Lun 25 Juil 2005 - 18:01

nellujv111

nellujv111
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

C'est en dessous de 0 mais je ne sais pas de combien de centaines d'euros.
te plaint pas,moi c'est plus quelque milliers en dessous de zéro,ca craint 25 juillet... lundi, mort bourré! Bigun2_g 25 juillet... lundi, mort bourré! 789_gif



Dernière édition par le Mar 26 Juil 2005 - 8:54, édité 1 fois

http://www.profitoweb.com

825 juillet... lundi, mort bourré! Empty Re: 25 juillet... lundi, mort bourré! Lun 25 Juil 2005 - 20:52

Kikou

Kikou
Modo
Modo

25 juillet... lundi, mort bourré! Drunk7zd25 juillet... lundi, mort bourré! Drunk7zd25 juillet... lundi, mort bourré! Drunk7zd25 juillet... lundi, mort bourré! Drunk7zd

25 juillet... lundi, mort bourré! Splitfor 25 juillet... lundi, mort bourré! Splitfor 25 juillet... lundi, mort bourré! Splitfor roule roule roule

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum