Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Preuve que les dépôts de plainte en France peuvent aboutir

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

triskella

triskella
Incollable
Incollable

Voici un mail que je viens de recevoir faisant référence à Cash hosting et à son Web.

C ' est avec une immense joie et l autorisation du SRPJ de Rouen que nous vous annonçons la mise en détention provisoire dans la maison d arret de Rouen de Mr Laurent MAZEAS administrateur de Cash-hosting.com et ceux jusqu au procès qui en suivra.En effet apres une longue traque de six mois Mr et Mme Mazeas ont été arreté .madame catherine mazeas a ete relacher grace a la clemence du procureur surtout grace a la presence de leur enfants mais elle est sous controle judiciaire
pourquoi cette info premierement pour faire taire nos detracteur et ainsi prouvez notre travail d investigation de ses 6 dernier mois je voudrait remercier par avance toute les personne nous ayant soutenut ainsi que le partenaria des autoriter francaise.ceci est un avertissement aussi a tout les admin verreux nous alons faire le menage sur le net .je vous rapelle que vous pouvez encore vous joindre a la plainte toute les info pour ceci sont disponible sur le forum cash-host
http://cash-host.xooit.com/
des le retour de cash-host nous vous donnerons de nouvelle information bonne journee

cedricpimkie ancien moderateur cash-hosting

jardinofil

jardinofil
Néophyte
Néophyte

69
Voilà une nouvelle rassurante Triskella,
ça va chauffer aux fesses de certains autres où les plaintes sont en cours, je pense particulièrement à MS...

http://www.jardin-ofildpages.com/site/gagner_sur_le_web.php

arduinna*


Expert
Expert

69 69 69 69 69 69 69 69 69

a mon avis le prochain sur la liste aura pour prénom Christophe l initiale du nom T 69 69 69 69

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum