Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les autosurfs ne deviennent ils pas ........................

+2
thierry89
mycke
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

arduinna*


Expert
Expert

les autosurfs ne deviennent ils pas des hyips????????

quand on y regarde de plus pres!

le risque est tout aussi important
les investissements plus grands ( souvent une base de 10$ et de 10 en 10)
et en plus on se fait chier a faire tourner une visio qui merde une fois sur deux!

qu en pensez vous .............vous?????? les autosurfs ne deviennent ils pas ........................ Blahblah

thierry89

thierry89
nouveau
nouveau

bonjour jean-michel

j'ai passé toute la matinée sur le web et "j'étudiais"les Hyip en me disant exactement la meme chose.
tu te prends la tete avec la visionneuse, site souvent hors accès donc perte de tunes et les rapports que je jugerais de "raisonnables et viables" des Hyip sont beaucoup plus interressant.

Affaire à suivre....

http://forextrader.over-blog.com

mycke


nouveau
nouveau

il y a des hyip qui arrivent a tenir le coup quand meme ?

thierry89

thierry89
nouveau
nouveau

bonsoir

oui il y a des Hyip qui tiennent mais avec des taux proches de ceux des auto-surf à % raisonnable.
les Hyip aux taux invraisemblables ne tiennent pas longtemps ou sont souvent des SCAM.
j'en ai vu un qui t'offre 600% avec retour pour 1000$ soit 6000$ pour 15J.
roule
Ils nous prennent vraiment pour des c...!

http://forextrader.over-blog.com

mycke


nouveau
nouveau

oui ca je m'en doute que ceux la, a ne vaut pas la peine.

qu'est-ce que tu appelle taux raisonnable pour un hyip ?

thierry89

thierry89
nouveau
nouveau

3% à 6% par jour pendant 30/60J soit 180% à 360% retour compris

la différence avec l'auto-surf, c'est que meme si t'est pas là, tu ramasses.
les autosurfs ne deviennent ils pas ........................ Vacances
et meme en etant présent, tu connectes 2MN et tu ramasses.

http://forextrader.over-blog.com

proto1

proto1
Administrateur

De toute façon la question durée est prépondérante quelque soit le systeme...tu peux risquer sur un autosurf qui vient d'ouvrir et te fait un plan à 50 jours avec du 4% ,aprés avoir jeter un oeil sur le proprio et autres p'tites verifs sur le meilleur des forums Wink ,comme sur un hyip...
les hyip s'essouflent assez vite il me semble... les autosurfs sont obligés de fonctionner un minimum même si ce sont des scameurs en puissance qui menent le jeu...quand au probleme des visios ,franchement je le trouve pas trés sérieux...elles sont de plus en plus fiables et il suffit souvent d'avoir une bonne connect et une config sans faille sans oublié le navigateur...
voilà Very Happy
salut de Mars (et m'en voulez pas si je répond pas tout de suite Wink )

arduinna*


Expert
Expert

ben tu fais pas de visio souvent alors

adult surf en panne ce matin
paidsurfing a ramé je sais pas combien de temps
arriba idem
et auto surf biz encore en a=panne actuellement
mon pc est neuf
et j utilise avantbrowser et mozilla

et je parle pas des sites qui bloquent bien sur

proto1

proto1
Administrateur

d'accord avec toi JMP:il y a des problèmes reguliers sur les visios...mais je suis sur que c'est plus ou moins volontaire et c'est logique vu que si tu ne surf pas tu touches pas... 4daily a une visio stable ainsi que studiotraffic...S4D aussi(je ne parle que de visio Wink ) et bien d'autres...
quand les problèmes de visio s'installent de façon régulière ,pour moi c'est signe de surchauffe au niveau des paiements....
A plus Very Happy

ToT78

ToT78
Expert
Expert

Salut !

Personnellement je rejoins un peu JM. En effet je trouve les visionneuses assez chiante, et pour un résultat identique : la nique !!! topgun
Mais par contre, les HYIP m'énerve tout autant car il n'y a pas vraiment de règles à édicter pour ne pas se faire avoir systématiquement.
A la limite, il faudrait presque pouvoir jouer une bonne somme dès le départ car j'ai vraiment l'impression que ce sont les petits porteurs (une fois n'est pas coutume) qui font l'affaire des gros.
Car bien souvent on commence avec une mise ridicule dite de test. Si ça marche, on investit un chouilla plus.... etc etc.....
Et au moment où on se dit "Alors là je mets le paquet et je ramasse !"..... ben le site disparaît... avec nos gros sous !!! les autosurfs ne deviennent ils pas ........................ 789_gif

Alors......!? Quoi faire .... je vous le demande ???
Il faudrait vraiment réussir à en trouver qui soient des sites vraiment sérieux.... mais cela existe-t-il ??? les autosurfs ne deviennent ils pas ........................ Forum28

Au plaisir de vous lire,

Thierry

http://plusauncunsite.com

papigeo

papigeo
Petit nouveau
Petit nouveau

Question idiote:
quel est la différence entre un autosurf (visonneuse) et un HYIP ?

arduinna*


Expert
Expert

ben un autosurf tu dois faire tourner la visio pour "éventuellement gagner des sous"

le hyip tu as pas de visio tu donnes des sous et tu en gagne " éventuellement"

le hyip est un programme de placement a haut rendement!

plus le rendement est haut et plus c est risqué

papigeo

papigeo
Petit nouveau
Petit nouveau

Merci de ta réponse.

les hyip à petit rendement ne me semblent pas plus risqué que les autosurfs, qui en ce moment tombent comme des mouches, et au moins on a pas à faire tourner une visionneuse.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum