Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai un aveu a vous faire.

+4
triskella
amiral
method
arduinna*
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'ai un aveu a vous faire. Empty J'ai un aveu a vous faire. Sam 28 Mai 2005 - 15:06

arduinna*


Expert
Expert

nous parlons librement et en toute amitié.

j'aimerais, quelqu'un qui................( voyez ma signature) vous confier un secret.

quand VDI a quitté l'administration du forum de money-surf, Chrstophe cherchait un nouvel adm.
je me suis proposé sous certaines condition.

1 agir sous un autre pseudo.
2 avoir la "bénédiction"des modos deja en présence.
3 je lui ai proposé une nouvelle ligne de conduite pour le forum.


Christophe m'a assuré que tous les modos etaient d'accord soit, sanka, pepmin, bulldog et mkm.

j'ai donc décidé d'un nouveau pseudo INVICTUS

hé oui c etait moi. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

pourquoi?

ben les anciens le savent au début j'etais un Boulet Boulet Boulet
j'ai pas peur de le dire, une cata surtout quand il a fallu creer un compte sur paypal qui n'etait pas encore francisé (du moins j avais pas le lien adéquat)

comment un jmpcpapcp, nul dans tous les sens du terme pouvait s affirmer comme adm du forum alors qu'il ne disait que des conneries????

pour les nouveaux passe encore mais les anciens auraient bien ri (lol)

donc pour conforter la situation de christophe qui etait deja dure en ce temps la, je me suis créé un personnage.
pas connu ne liant pas l'amitié qui etait le savoir.

je sais c est pas bien Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

j'ai appris par la suite que en fait personne n'etait au courant christophe n'avait rien dit ............. bon pas grave.
j'ai donc averti mkm, pepmin et buldog.
je n ai pas averti sanka car a mon arrivée il venait de démissioner.

j'ai remis le forum au gout du jour rappelez vous tout etait en anglais on a créé des post pour chaque action de la page membre ( tu vois VDI je dis pas J'AI mais on a) c'est ca le travail d'équipe.

nous nous sommes renforcés de chaton51 et l'affaire a tourné.

VDI ne fut au courant ainsi que sanka que quand il a repris money surf.

seuls les modos et nellujv111 cherry cherry connaissaient ma double identité.


puis VDI a eu l'idée de mettre les photos des dirigeants (enfin du dirigeant) sur le net.
apres avoir recruté surf silver alias électron libre qui fut mis aussi au courant de ma double identité, il fallait a mon grand regret (j'aimais ce pseudo) faire mourrir INVICTUS et mettre en selle jmpcpapc.

de plus j'etais un peu pris entre deux feux puisque maintenant je peux le dire puisqu'on se dit tout ici,

la filleule Dreamha, m'annoncait en meme temps qu'elle allait investir 1300$ mais qu'elle avait créé un second compte pour toucher les 10% de parrainage.
oui comme vous dites GLOUPS! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

j'ai alerté VDI mais dreamha avait téléphoné trois quart d heure a VDI pour lui raconter des BOBARDS pour faire passer le truc.

écoeuré qu'a l'heure ou l'on disait plus de plusieurs comptes, on fusionne par un compte par famille etc........... vous connaisez l histoire, j'ai décidé de me separer de TOUS mes filleuls puisque ca servait a rien vu les passe droits de certains.

VDI avait bien tenté de me proposer de monter mon niveau de la somme que j aurais du toucher mais NON...................... j'ai ma fierté.

le réglement est valable pour tous SANS EXCEPTION!!!!!!!!!!

j'ai donc choisi un nouveau parrain qui a eu par plusieurs fois la bonté d'aider des nouveaux qui ne pouvaient investir les 15$ obligatoires suite au nouveau réglement.

je pouvais donc maintenant agir et réagir en tant que ADM non concerné puisque parrain de plus personne.

et puis sont venues les coups de griffes de Dreamha, qui croyait que je lui en voulait pour les 130$ et+ de parrainage non touché.

puis le ton montant, la remettant régulierement a sa place quand elle se faisait le fer de lance d'un réglement juste etc........... devant tout le monde alors qu'elle cachait son jeu, je me suis mis en colere surtout quand dans les derniers jours de la vie du forum, elle se présentait de plus en plus comme une adm non encore déclarée.

dans une rubrique cachée du forum sauf pour les adm je posais la question a VDI de savoir quel etait son statut ?

surtout que des gens prenait pour argent comptant ce qu'elle dsait.

rappelez vous d'un email de masse que je vous ai envoyé en parlant de mettre l'ID dans la signature pour facilter la réponse a des questions de compte et ou j'ai glissé que seules les réponses venant d'adm etaient officielles et que s'ils appliquaient une réponse de membre et qu'il y avait erreur ben ca ne serait pas de notre faute.

enfin bref le ton est monté entre VDI et moi et las d'etre un larbin bénévole et puisque je n'arrivais pas a avoir la réponse sur le statut de dreamha, j'ai décidé d'arreter.

je dois avouer aussi que dreamha m a envoyé un MP que j ai conservé me disant qu'elle ne regrettait pas d avoir ouvert un second compte, qu'elle avait pensé se proposer comme modo mais vu que j etais la, ben ca l aurait pas fait.

mdr

je n ai pas répondu a ce MP sauf en lui annoncant que la place etait libre.


bien entendu si l un de vous souhaite avoir copie de ce MP il peut me le demander.
par contre je ne le diffuserais pas ici.


voila je suis désolé d'avoir jouer ce double jeu mais je pense avoir agit pour le mieux vis a vis de Money-surf.

j'espere que vous comprendrez le choix que j'ai fait voici quelques mois.

amicalement,

jean michel, invictus jmpcpapcp

2J'ai un aveu a vous faire. Empty Re: J'ai un aveu a vous faire. Sam 28 Mai 2005 - 17:37

method

method
nouveau
nouveau

ecoute, moi je cautionne ce que tu as fait compte tenu du contexte et des tes anciennes bourdes. maintenant je ne cautionne pas d'autre comportement qui ne sont pas les tiens et que tu as repprime!
alors maintenant, en tant que membre je ne pense pas que ta conduite ait fait du tort a qui que ce soit, bien au contraire tu as et tu m'as souvent rendu service. continues a etre honnete, c'est bien.
d'autres devraient mediter un tel comportement je pense...

69

3J'ai un aveu a vous faire. Empty Re: J'ai un aveu a vous faire. Sam 28 Mai 2005 - 22:20

amiral

amiral
Petit nouveau
Petit nouveau

Merci pour ta franchise ! Ca doit te libérer d'un certain poids. merci

http://hube.c.la

4J'ai un aveu a vous faire. Empty Re: J'ai un aveu a vous faire. Sam 28 Mai 2005 - 23:21

triskella

triskella
Incollable
Incollable

69 Félicitations pour cette franchise, j'imagine qu'il t'a fallu bien réfléchir avant de faire ses aveux.

Je comprends mieux l'histoire du forum MS!!!

Je vais aussi te faire un aveu je te préfére sous la personnalité de Jean Michel plutot que sous celle d'invictus Mr.Red

Bye

5J'ai un aveu a vous faire. Empty Re: J'ai un aveu a vous faire. Dim 29 Mai 2005 - 1:17

Titi66

Titi66
Modo
Modo

Hé bien, mon Papy... Tu m'as bien eue !!!... Very Happy

Perso, je te préfère aussi sous la personalité de jmp... ou Jean-Michel Wink

Et je te félicite d'avoir agi au mieux de ce que tu pouvais faire étant donné les circonstances thumleft

69 pour ta franchise !.
Ca n'a pas du être facile de prendre la décision de tout écrire ici... Wink

merci

http://catalogne.kazeo.com/

6J'ai un aveu a vous faire. Empty Re: J'ai un aveu a vous faire. Dim 29 Mai 2005 - 8:27

arduinna*


Expert
Expert

si c est facile car je n aime pas l anbiguité donc voila maintenant que le voile est levé je suis tranquille merci a vous

7J'ai un aveu a vous faire. Empty Re: J'ai un aveu a vous faire. Dim 29 Mai 2005 - 9:05

nellujv111

nellujv111
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

bravo mon coeur,t'as eu un sacré courage,je te félicite.J'ai un aveu a vous faire. Bisous27

http://www.profitoweb.com

8J'ai un aveu a vous faire. Empty Re: J'ai un aveu a vous faire. Sam 4 Juin 2005 - 3:29

Dreamha


Invité

Bonjour,

enfin des aveux clairs. Puisqu'on est sur le forum "liberté d'en parler", voyons si cette liberté d'expression sera accordée à tout le monde, ou bien si mon message va disparaitre comme certains sur un autre forum... Je n'avais pas l'intention d'intervenir jusqu'à ce que je lise ce post dans lequel je suis largement citée, donc puisqu'on en est aux révélations, allons-y.

Avant de parler de mes deux comptes puisque c'est le problème à l'origine de notre discorde entre JM et moi, je vais revenir sur cette double identité, Invictus/JM. Très fort, limite dangereux, car vraiment deux comportements et deux modes d'expression différentes, de modes de gestion du forum également, du temps d'Invictus une gestion carrée, rigoureuse et très versée sur la discipline, puis sous l'égide de JM une gestion plus laxiste, de l'humour discutable (j'ai toujours à l'esprit la blague sur le pseudo Piffo... mètre qui était d'un gout douteux et pour le moins très lourd). Je me suis sentie trahie quand j'ai commencé à avoir des doutes, surtout en repensant au jour où Invictus m'a dit en MP "JM est un bon élément, ça fait plusieurs fois que je lui demande de rejoindre l'équipe des modos et qu'il refuse". JM étant mon parrain, au cours d'une conversation je lui rapporte ces propos et il me dit "Non, je n'ai pas le temps, le préfère rester simple membre, je réponds souvent à côté de la plaque". Et qui voit-on débarquer quelques semaines plus tard comme administrateur du forum? JM himself pour remplacer Invictus. il a bien dû rire dans sa moustache de s'être joué de moi et en voyant que je marchais à fond en pensant que c'étaient deux personnes différentes... Je suppose de sa part une manoeuvre à mon égard pour savoir ce que je pensais réellemnt de lui.

Maintenant, revenons au coeur du vrai problème, l'histoire de mes deux comptes... Remettons les choses dans leur contexte, parce que présentées telles que le fait JM je passe pour la grosse arnaqueuse de service.

JM a écrit:la filleule Dreamha, m'annoncait en meme temps qu'elle allait investir 1300$ mais qu'elle avait créé un second compte pour toucher les 10% de parrainage.

J'ai ouvert mon premier compte "Dreamha" le 27 décembre 2004 après avoir fait la connaissance de JM sous AOL qui recrutait par le biais d'un salon d'abonnés titré "sousous sur le net". J'ai démarré ce compte en free, et après une semaine de calculs et de projections, j'ai décidé d'investir pendant 4 mois 30$ sur ce compte et de vivre par la suite en autofinancement par le biais des réinvestissements. Mais je cherchais comment booster au mieux mon compte afin de bénéficier à chaque fois des réinvestissements maxi et de gains optimum. J'ai donc demandé à JM si je pouvais ouvrir un second compte, il m'a dit oui. Du fait de ma situation de bientôt divorcée, j'ai l'usage de mon nom d'épouse et de mon nom de jeune fille, et j'ai également deux comptes bancaires, et deux adresses car deux maisons distinctes. J'ai donc ouvert le compte "Jewelle" le 20 janvier 2005. Je l'ai démarré en free. J'avais dans l'idée de le faire tourner comme ça pendant que j'investissais pendant 4 mois 30 $ sous "Dreamha", ce qui me menait en avril, et les 4 mois suivants de faire la même chose sous "Jewelle". Ensuite, quand les deux comptes auraient été au même niveau, je prévoyais de sortir un mois les gains sous "Dreamha" et réinvestir la totalité des com sous "Jewelle", et inversement le mois suivant, ainsi je me trouvais avec une progression constante de mes niveaux et je me garantissais une sortie permanente d'argent frais. Quand j'ai expliqué cette projection à JM à l'époque alors que je le considérais comme un ami, il m'a répondue "Joli le calcul!"

En mars, la tempète qui a soufflé sur MS a ébranlé toutes mes prévisions. La reprise par VDI, ses directives d'investissement ont fait que j'ai eu confiance plus que jamais et j'ai décidé de casser mon PEL pour l'investir. Vous savez maintenant que je n'avais pas créé mon second compte dans cette optique au départ, mais puisqu'il était là, honnêtement je n'allais pas être assez stupide pour passer à coté de cette commission de parrainage, qui se montait à 127.50$. Par ailleurs, toujours à cause du divorce, et puisque cet argent m'appartenait, je voulais pouvoir en bénéficier comme bon me semblait, et mon mari ne devait pas le savoir à l'époque. Si j'avais annoncé sous "Dreamha" les gains générés par 1275 $ de niveau, il se serait forcément demandé d'où venait cette somme.

Je n'avais pas envie de faire étalage de ma vie privée, mais je vais être obligée de le faire, parce que je n'accepterai jamais que qui que ce soit prétende que j'ai raconté des bobards (je cite) à VDI pour faire passer une magouille quelconque.

Pour faire simple et résumé de ma petite vie, au divorce s'est ajouté un grave accident de mon futur ex mari en octobre 2004, dans lequel il a eu les deux jambes cassées, ce qui fait que j'assume seule sur tous les plans nos enfants de 6, 4 et 2 ans, tout en faisant face aux charges d'emprunts puisque cet accident l'a laissé sans ressources et jusqu'à la semaine dernière en fauteuil roulant, désormais en béquille jusqu'à nouvel ordre. J'ai donc cherché et cherche encore tous les moyens possibles pour ne pas perdre le terrain et les deux maisons qui sont dessus, déja parce que j'ai un projet professionnel dans l'une d'elle et je veux garder l'autre pour y vivre, et de plus parce qu'il s'agit du patrimoine de mes enfants, je n'ai pas envie de perdre d'un coup tout ce pourquoi j'ai transpiré pendant des années. Par ailleurs je suis en procès contre l'artisan qui est intervenu sur mon toit et m'a bousillé ma charpente alors qu'il ne s'agissait au départ que d'un remaniement. J'arrête ici le déballage et vous ne connaitrez pas les conditions de vie que ça implique, parce que moi aussi cher JM j'ai ma fierté et ma dignité, mais au jour d'aujourd'hui je considère que tout ce que j'ai fait était à faire, parce que j'ai trois gosses qui n'ont rien demandé d'autre qu'à être heureux et qui dépendent de moi.

Concernant le transfert de parrain, qui fait donc que je suis désormais affiliée à Kikou parce qu'il est une personne méritante....

JM a écrit:
j'ai donc choisi un nouveau parrain qui a eu par plusieurs fois la bonté d'aider des nouveaux qui ne pouvaient investir les 15$ obligatoires suite au nouveau réglement.

Même dans les galères que je traverse actuellement, je considère que ça ne sert à rien d'être plein aux as, c'est comme le Savoir, le garder pour soi est inutile, cela n'a une valeur que si c'est partagé. (Au passage c'est la raison pour laquelle je me suis permise d'intervenir tant de fois sur le forum). Lorsque j'ai cassé mon PEL, je disposais en fait de 1890$. J'ai mis 1275$ sur "Jewelle", fait l'upgrade de "Dreamha" pour 120$, l'udgrade de celui de mon père pour 120$ parce que je lui dois de l'argent et que j'espère par le biais de l'autosurf qu'il puisse générer la somme que je lui dois et ainsi se rembourser, l'upgrade du compte de mon ami de 240$; celui de mon futur ex mari de 15$ (parce qu'il a refusé celui de 120, je précise) et j'ai décidé d'aider un membre en upgradant son compte de 120$. Mon choix s'est porté sur quelqu'un que je ne connaissais qu'au travers de ses propos sur le forum, il a même été surpris par la démarche et a failli refusé tant il avait peur d'une arnaque puisque je prete sans intérêt, ça lui paraissait trop beau pour être vrai.

Le mois suivant, j'ai proposé à un membre en difficulté de prendre en charge ses upgrades mensuels jusqu'à ce qu'il soit autonome, c'est à dire en fonction de son niveau à partir de novembre. Par ailleurs, j'ai répondu aussi à un appel lancé sur le forum par un membre dont j'assure maintenant les upgrade de 15$ jusqu'en août. Je ne citerai aucun nom ici par respect pour les gens que j'ai aidés, et parce qu'on m'a appris que quand on aide quelqu'un, il faut le faire discrètement car la démarche est d'aider cette personne, pas de s'attirer les gloires pour ce geste. Tous ceux que j'ai aidé ont dû respecter en échange cette "clause" de ne rien dire ouvertement sur le forum.

Je vais récupérer les sommes pretées en août et septembre pour la plupart (en novembre et décembre pour le dernier membre) puisque j'ai proposé que les membres me remboursent en deux fois afin de pouvoir à la fois sortir de l'argent et réinvestir une partie de leurs gains pour monter leurs niveaux. Cet argent, je compte le remettre à disposition pour d'autres membres dans le besoin afin de leur permettre de démarrer ou maintenir leurs comptes. J'ai déja un membre qui en bénéficiera à partir d'aôut.


JM a écrit:et puis sont venues les coups de griffes de Dreamha, qui croyait que je lui en voulait pour les 130$ et+ de parrainage non touché.
Je continue de penser que tu n'as pas digéré la chose, puisque le soir où je te l'ai annoncé alors que nous conversions en pv tu a coupé court à la conversation en deux phrases pour ne plus jamais me reparler directement ensuite, puis tu t'es lancé dans une bataille ouverte sur le forum. Et te voici aujourd'hui à le déballer sur ce forum parce que tu n'as pas pu me coincer autrement.

JM a écrit:le réglement est valable pour tous SANS EXCEPTION!!!!!!!!!!
Sachez que j'ai demandé à VDI la fusion de ces deux comptes, et que si elle n'a pas encore été efectuée c'est simplement par faute de temps.

JM a écrit:
puis le ton montant, la remettant régulierement a sa place quand elle se faisait le fer de lance d'un réglement juste etc........... devant tout le monde alors qu'elle cachait son jeu, je me suis mis en colere surtout quand dans les derniers jours de la vie du forum, elle se présentait de plus en plus comme une adm non encore déclarée.

dans une rubrique cachée du forum sauf pour les adm je posais la question a VDI de savoir quel etait son statut ?
(.....)et puisque je n'arrivais pas a avoir la réponse sur le statut de dreamha, j'ai décidé d'arreter
Je n'étais pas admin ni ne convoitais la place, pas plus que modo puisque j'avais encore un gros point d'interrogation sur le fait de conserver ma maison après le mois de juillet ou d'être contrainte de la vendre en catastrophe. Par ailleurs je n'avais pas la disponibilité necessaire pour assumer pleinement ces postes, c'est pourquoi j'avais répondu par la négative à la suggestion de Nell sur le topic "on recherche des modérateurs". C'est vrai que j'aurais aimé le faire, parce que j'ai suffisament de connaissances sur le système pour accompagner pas mal de membres dans leurs premiers pas, je venais donc aussi souvent que possible sur le forum dans cet esprit, sachant qu'à tout moment je pouvais être privée de connexion et de stabilité de domicile.

JM a écrit:
surtout que des gens prenait pour argent comptant ce qu'elle dsait.rappelez vous d'un email de masse que je vous ai envoyé en parlant de mettre l'ID dans la signature pour facilter la réponse a des questions de compte et ou j'ai glissé que seules les réponses venant d'adm etaient officielles et que s'ils appliquaient une réponse de membre et qu'il y avait erreur ben ca ne serait pas de notre faute.

Les quelques erreurs que j'ai faites dans mes réponses ont été corrigées par des admin ou enlevées par mes soins quand j'estimais que c'étaient des grosses boulettes, ce qui s'est produit deux fois. Et tu en as posé quelques unes aussi, c'était encore plus grave venant de toi, parce que les membres les prenaient d'office pour exactes vu ton statut.

JM a écrit:
je dois avouer aussi que dreamha m a envoyé un MP que j ai conservé me disant qu'elle ne regrettait pas d avoir ouvert un second compte, qu'elle avait pensé se proposer comme modo mais vu que j etais la, ben ca l aurait pas fait.
Je ne regrette toujours pas, j'avais mes raisons, comme toi tu avais les tiennes de jouer la carte de la double personnalité. Pour citer l'abbée Pierre, "quand on a faim on a le droit de voler". Et puis, ces 127.50$ de com gagnés me permetttent justement de me détacher de toute notion lucrative dans mes prêts faits aux membres, donc tu vois, ce que j'ai pris (ce que je t'ai pris devrais-je dire) je l'ai redonné ailleurs...

JM a écrit:
voila je suis désolé d'avoir jouer ce double jeu mais je pense avoir agit pour le mieux vis a vis de Money-surf.
idem pour moi

Maintenant, tout est dit, tu peux me tailler autant de vestes que tu veux pour l'hiver, au contraire comme ça j'aurai bien chaud, et ne sois pas avare, car tout ce que j'aurai en trop , je le donnerai à ceux qui ont froid.

salut

Dreamha (la seule)



Dernière édition par le Sam 4 Juin 2005 - 4:13, édité 1 fois

9J'ai un aveu a vous faire. Empty Re: J'ai un aveu a vous faire. Sam 4 Juin 2005 - 3:58

Dreamha


Invité

Voici le fameux mail, comme ça tu ne sera pas sollicité par quiconque pour l'avoir. Je n'ai rien à cacher, donc je mets l'intégral.

De: Dreamha
A: jmpcpapcp
Posté le: Dim Mai 22, 2005 1:14 pm
Sujet: suite à ton post
Bonjour JM

le message que je t'ai envoyé ce matin a mystérieusement disparu des mes archives, surement une erreur de manip de ma part...

Je vais essayer de répéter en gros ce que j'ai dit:
je t'ai trouvé très ironique dans ta réponse "on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre" à tord ou à raison. c'est vrai qu'il manquera toujours dans les écrits l'intonnation qui donne toute sa nuances aux propos tenus.

Quoiqu'il en soit, puisque tu prônes qu'il ne faut pas regarder le passé et se tourner vers l'avenir, arrete d'avoir les boules pour cette com de parrainage que tu n'as pas eu. Je l'ai fait parce qu'à ce moment c'était nécessaire et je ne le regrette pas. De toute façon j'ai demandé à VDI de fusionner mes comptes, ça sera fait dans la semaine, comme ça tu vois je deviens clean. Le reste c'est du passé.

Comme je l'ai dit à Chaton en MP, moi je dépose les armes, à toi d'en faire autant.... ou non. J'adhère totalement au règlement de MS et j'ai foi en lui, quelle que soit ton comportement à mon égard je ne cesserai pas de faire de mon mieux pour aider les autres sur le forum ou en dehors à comprendre les mécanismes de ce système génial, dans mes réponses, on dans mes questions quand il y a des choses que moi même je ne comprends pas.

Je reste simple membre malgré l'envie de proposer ma candidature en tant que modo, car je sais que je ppourrai pas collaborer efficacement avec toi, quelque chose est cassé.

Je n'attends pas de réponse, à quoi bon, je voulais juste te dire ce que je pense en MP pour ne semer aucune discorde sur le forum. Voilà c'est fait.

Bonne journée

Dream'

PS Tu diras à Invictus quand tu le verras (lol) que je lui avais envoyé un MP pour avoir de ses nouvelles. Mais je pense que je sais comment il va... et toi?


Dream'

10J'ai un aveu a vous faire. Empty Re: J'ai un aveu a vous faire. Sam 4 Juin 2005 - 8:51

VIFO

VIFO
Néophyte
Néophyte

Désolé de ne pas avoir suivi vos tribulations sur le forum de MS du temps
ou il existait,j'en avais été éjecté et je crois même si ma memoire est bonne que ce fut par INVICTUS.

Dreamha ,jai bien l'impression que tu aimes t'écouter écrire.C'est la premiere reflexion que j'ai eu en te lisant.

Alors battez vous de phrases, tuez vous par mots mais ne vous faites pas mal.

11J'ai un aveu a vous faire. Empty Re: J'ai un aveu a vous faire. Sam 4 Juin 2005 - 10:42

arduinna*


Expert
Expert

Faut avoir du courage de lire tout ca mais bon je vais pas rencherir sur le monceau d'absurdités mis dans ce message mais bon je remarque:

1 elle est au rmi
2 menacée de vendre sa maison
3 des enfants a charge
4 elle retire son PEL au nez de son mari pour pas qu il puisse en toucher une partie
5 elle doit des sous a son pere
6 elle nique son parrain
7 elle ouvre un compte a son pere
8 elle ouvre un compte a son futur ex mari
9 elle joue les chevaliers aupres de certains membres
10 elle claque quand meme 1300$ dans un systeme qui ne garantie rien.

et on parle de ma double personalité???????????????????????

faites la analyse de ces 10 choses mais gardez la pour vous.
on est pas la pour enfoncer dreamha Laughing Laughing Laughing Laughing

elle l a fait toute seule

au fait quelle grandeur ............ elle a demandé elle meme a fusionner ses comptes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr forcemment elle etait obligée sinon couiccccccccccc plus de compte.

12J'ai un aveu a vous faire. Empty Re: J'ai un aveu a vous faire. Sam 4 Juin 2005 - 11:22

Dreamha


Invité

1 elle est au rmi
Non en congé parental pour m'occuper de mes trois enfants jusqu'aux 3 ans de la dernière

2 menacée de vendre sa maison
Non plus maintenant que j'ai rappatrié les prèts à ma tete ce qui permet de faire la liquidation de communauté qui va me laisser les deux maisons au titre de prestation compensatoire

3 des enfants a charge
bah oui, je vais pas les renier ils sont les trésors de ma vie

4 elle retire son PEL au nez de son mari pour pas qu il puisse en toucher une partie
Non parce que le PEL est nominatif, il est à mon nom il ne pouvait pas y toucher;ça avait été consigné comme m'étant laissé dans la convention temporaire du divorce. Mais je craignais qu'en générant des gains autrement tant que la liquidation communautaire n'était pas faite je lui en doive dessus

5 elle doit des sous a son pere
et oui, je n'ai pas honte d'avoir emprunté de l'argent à mon père ça arrive, je ferais de même avec mes enfants, pas toi? si ça se trouve ils peuvent crever les tiens, pourvu de Trust de rives ait sa patée

6 elle nique son parrain
Je croyais que tu t'en foutais?

7 elle ouvre un compte a son pere
oui à l'époque il était ouvert en free

8 elle ouvre un compte a son futur ex mari
Non il l'a ouvert tout seul, je l'ai fait tournée pendant qu'il était hospitalisé, nuance, depuis la semaine dernière il le fait tourner tout seul

9 elle joue les chevaliers aupres de certains membres
oui, il n'y a aucun mal a aider les autres, même si on ne peut pas aider tout le monde. Je ne vois pas pourquoi je serais la seule à pouvoir m'en sortir. La différence c'est que toi tu appuies sur la tête des autres pour te maintenair hors de l'eau.

10 elle claque quand meme 1300$ dans un systeme qui ne garantie rien
Je ne les ai pas claqué. D'une, cette somme était bloquée sur un compte, donc il ne me servait pas au quotidien et même si je ne devais jamais revoir cet argent, il ne me mettrait pas en danger dans me gestion au quotidien. Si j'avais utilisé le capital tel quel, il m'aurait permis de solder un prêt, et après plus rien. La j'ai décidé de courir ce risque parce que le jeu en vaut la chandelle. En septembre j'aurai récupéré mon capital initial, et je pourrai ensuite jusqu'en mars 2006 solder 2 prêts et financer des travaux.

Mon pauvre JM, t'as beau avoir 10 ans de plus que moi, tu pêches toujours autant en maturité, je te laisse à tes jeux de maternelle, moi je sais ce je vaux, fais mumuse il ne te reste plus que ça pour te divertir, et ton bébé à quatre patte qui fait ta fierté. Tu baignes dans la médiocrité.

Dream'

13J'ai un aveu a vous faire. Empty Re: J'ai un aveu a vous faire. Sam 4 Juin 2005 - 11:54

nellujv111

nellujv111
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Tout ce que je vois c'est que jm faisait son mea culpa d'avoir trompé tt le monde.il t'a cité juste pour expliquer son choix,en aucun cas je n'ai pris ca pour une attaque contre toi.
en lisant tes posts,je pense comme vifo:
Dreamha ,jai bien l'impression que tu aimes t'écouter écrire
En fait je ne sais pas si c'est jm qui n'a pas digéré de perdre sa com,ou toi qui n'a pas digéré qu'il transfere ses filleuls a qq'un d'autre.
Tout ce que je vois c'est que tu n'apportes rien a ce forum,a part un irrespect des régles de celui ci.

http://www.profitoweb.com

14J'ai un aveu a vous faire. Empty Re: J'ai un aveu a vous faire. Sam 4 Juin 2005 - 12:24

Dreamha


Invité

Très chère Nell,

mes écrits ne t'ont pas toujours dérangée vu que c'est toi qui voulait que je me présente comme modo parce que- je te cite "j'étais modérée et sensée" dans mes propos. Donc gageons qu'à une époque pas si lointaine tu aimais me lire... C'est marrant tous ces revirements.

Concernant le changement de parrain, non ça m'est égal puisque ça na change rien à la gestion de mon compte, ça me fera toujours verser la même somme dessus quelle que soit la personne qui bénéficie de la com derrière. Je n'ai pas apprécié la double personnalité dont il a usé et abusé et cette passation, pour le principe de la procédure. On peut même se demander si ce transfert de parrain de cache pas l'enve d'effacer ses propres magouilles de multicomptes sous JM et Invictus; mais ça on ne le saura jamais, alors ne nous perdons pas en conjectures.

Aujourd"hui il est traité en héros parce qu'il avoue avoir trompé la confiance de tout le monde et il fait son mea culpa. Bah c'est bien, mais vu qu'il se sert de moi pour justifier ses actes, je crois avoir au moins un droit de réponse (n'est ce pas le crédo de votre forum, la liberté d'expression?) En quoi ai-je enfreint les règles de votre forum en donnant des explications quant à des attaques gratuites?

C'est comique de voir qu'il a des petits gardiens près à le défendre. C'est vrai que tu es sa fidèle partenaire qui l'aidait même dans son travail quand il était adm. Et toi, tu avais quel statut pour intervenir? Sa favorite?

Il vous manque plus que le nez rouge...

Dream'

15J'ai un aveu a vous faire. Empty Re: J'ai un aveu a vous faire. Sam 4 Juin 2005 - 12:53

Dreamha


Invité

oooooooooooooh la censure commnce....
Je vous fait une copie, ce post là avait sauté

Posté le: Sam 4 Juin à 11:24

--------------------------------------------------------------------------------

Très chère Nell,

mes écrits ne t'ont pas toujours dérangée vu que c'est toi qui voulait que je me présente comme modo parce que- je te cite "j'étais modérée et sensée" dans mes propos. Donc gageons qu'à une époque pas si lointaine tu aimais me lire... C'est marrant tous ces revirements.

Concernant le changement de parrain, non ça m'est égal puisque ça na change rien à la gestion de mon compte, ça me fera toujours verser la même somme dessus quelle que soit la personne qui bénéficie de la com derrière. Je n'ai pas apprécié la double personnalité dont il a usé et abusé et cette passation, pour le principe de la procédure. On peut même se demander si ce transfert de parrain de cache pas l'enve d'effacer ses propres magouilles de multicomptes sous JM et Invictus; mais ça on ne le saura jamais, alors ne nous perdons pas en conjectures.

Aujourd"hui il est traité en héros parce qu'il avoue avoir trompé la confiance de tout le monde et il fait son mea culpa. Bah c'est bien, mais vu qu'il se sert de moi pour justifier ses actes, je crois avoir au moins un droit de réponse (n'est ce pas le crédo de votre forum, la liberté d'expression?) En quoi ai-je enfreint les règles de votre forum en donnant des explications quant à des attaques gratuites?

C'est comique de voir qu'il a des petits gardiens près à le défendre. C'est vrai que tu es sa fidèle partenaire qui l'aidait même dans son travail quand il était adm. Et toi, tu avais quel statut pour intervenir? Sa favorite?

Il vous manque plus que le nez rouge...

Dream'

16J'ai un aveu a vous faire. Empty Re: J'ai un aveu a vous faire. Sam 4 Juin 2005 - 12:54

Dreamha


Invité

. 69

17J'ai un aveu a vous faire. Empty Re: J'ai un aveu a vous faire. Sam 4 Juin 2005 - 15:16

method

method
nouveau
nouveau

bon, bah je vois que votre petite gue-guerre continue encore ici,

mais je constate plusieurs chose, que dreamha m'a souvent aide et propose son aide sans sollicitation particuliere, que ses propos m'ont toujours paru le plus souvent cense

ensuite, JM m'a toujours apparu de cette meme facon, et invictus (bah faut bien le nommer meme si c'est la meme personne) m'a egalement apparu de la sorte et nullement plus rigide (enfin si un peu, je te l'accorde Very Happy)

neanmoins, je continue de penser que ce nouveau compte t'a permis de recolter cette commission auparavant voue a etre perdue. alors certe tu aides financierement certains membres et c'est tout a ton honneur, mais idem ici, je me demande comment tu peux aider toutes ces personnes alors que toi meme tu n'as pas une stabilite financiere suffisament apte a le faire, je ne permettrai pas d'en ajouter davantage a ce propos.

personnelement je pense que tu as essayer de t'attirer la sympathie des membres par ce geste, a quel dessein, chacun se fera son opinion mais comme je ne connais pas toute l'histoire et bien il parait difficilde de veritablement juge, maintenant il me parait bien que tu donnes ton avis aussi

alors je sais pas qui de vous deux a le plus raison ou tort mais au vue des propos mis a ma connaissance je dirai que je comrpend que JM ai ete fache par le comportement de dreamha et j'ai du mal a croire a autant de bonté spontannée. enfin pour les 10 points de JM, je pense que comme dreamha l'a fait remarque, il yen a quelques uns qui sont discutables (3,5 et 7 nottament)

voila ma pensée a la suite de cette LONGUE lecture! lol

18J'ai un aveu a vous faire. Empty Re: J'ai un aveu a vous faire. Dim 5 Juin 2005 - 12:00

Electron Libre

Electron Libre
Administrateur

Bonjour tous,

j'ai reçu un mail de Dreamha me demandant de lui supprimer son compte du forum.

...Je te demande donc de me désinscrire du forum parce que je n'ai plus rien à exprimer...

Je vais donc faire ce qu'elle me demande.

Salut Dreamha

http://www.nomark.ch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum