Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

autosurf.fr

+25
marcus06
zepoux
overlackers
joes
dephazz
EuroMT
Titi66
Carus
tripack144
FLO
papayou47
Kikou
nootek1
proto1
firstindigo
Electron Libre
100richir
cartman
pepmin
lelectron
arduinna*
cresus
Trinity
amiral
mycke
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 15]

26autosurf.fr - Page 2 Empty Re: autosurf.fr Lun 19 Sep 2005 - 13:32

french s


Invité

Je crois qu'ils ont choisient:

Bonjour un tous,
Juste un petit mot pour vous annoncer, que les upgrades via Greenzap, sont momentanement suspendu.

Profitez en pour upgrader votre compte via un autre e-currencie... Aujourd'hui nous vous offrons 25 000 credits.

Bon trafic, et bon surf.
Indigo

Greg

27autosurf.fr - Page 2 Empty Re: autosurf.fr Lun 19 Sep 2005 - 14:54

arduinna*


Expert
Expert

ben de toute facon tous les greenzap qu il a recu il va les reverser a greenzap donc ca lui coute rien et ca lui laisse trois mois en gros.

si au terme des trois mois greenzap n a pas fait ses preuves, ben il annule cet argent virtuel ainsi que les gains virtuels et basta!

yaura pas danger durant trois mois sauf perte de temps pour nous si greenzap c est marron!

mais il est serieux je pense pas qu il ira payer des greenzap sans avoir eu la couleur avant!

vous etes ok avec ma facon de penser?

28autosurf.fr - Page 2 Empty Re: autosurf.fr Lun 19 Sep 2005 - 15:28

cartman

cartman
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Ouais enfin pour moi il a bien pris mes upgrades via greenzap mais mon compte n'a jamias été upgradé !!
Mais bon le wm a l'air honnête alors pas de panique.

http://www.europeanmonitori.power-heberg.com

29autosurf.fr - Page 2 Empty Re: autosurf.fr Lun 19 Sep 2005 - 15:38

arduinna*


Expert
Expert

bien nous sommes quelques uns a s etre tous inscrit sur cet autosurf pour greenzap.

si greenzap est un scam ou ne paie pas que faites vous?

puisqu'en fin de compte on fait tourner pour du vent .....................

vous injectez de l argent frais ou pas?


pour info indigo a 4000$ sur son compte greenzap mais il peut pas y toucher.................... donc que penser?

30autosurf.fr - Page 2 Empty Re: autosurf.fr Lun 19 Sep 2005 - 16:10

proto1

proto1
Administrateur

JM écrit:
"pour info indigo a 4000$ sur son compte greenzap mais il peut pas y toucher.................... donc que penser?"
Ca fait beaucoup comme prise de risque...mais il s'agit de 4000$ cumulés par les membres???
moi aussi mon upgrade n'a pas été validé...est ce que l'annonce est rétroactive???
bref..c'était à tenter de toute façon vu la promo de greenzap...indigo aurait été bête de ne pas en profiter...par contre j'aurai bien aimé qu'il nous dise pourquoi il arrête les upgrades greenzap même si l'on s'en doute plus ou moins ,et ce toujours pour la même raison primordiale pour moi:une attitude éthique...
salut...

31autosurf.fr - Page 2 Empty Re: autosurf.fr Lun 19 Sep 2005 - 16:17

arduinna*


Expert
Expert

oui il m a dit qu il s occupait du retard greenzap ce soir donc ceux qui sont en retard auront bien leur $ ( virtuels) sur leur compte!
si ya encore des oublis, il sera retroactif pas de bleme la dessus mais j aimerais que vous me répondiez sur cette question

si greenzap est un leurre........ vous conservez votre compte a 0 et ré injectez du frais ou pas?

32autosurf.fr - Page 2 Empty Re: autosurf.fr Lun 19 Sep 2005 - 16:37

proto1

proto1
Administrateur

perso...ç'aurait été avec plaisir, dans la limite du raisonnable...mais je suis à sec...
plus sérieusement ,c'est un autosurf qui démarre, qui est présenté sur le forum, et de plus tu sembles avoir des contacts réguliers avec l'admin...donc oui j'aurai investis pancarte

33autosurf.fr - Page 2 Empty Re: autosurf.fr Lun 19 Sep 2005 - 18:07

Electron Libre

Electron Libre
Administrateur

moi aussi, Indigo ne donne pas dans les Hyip ni dans le forex, son systeme est principalement basé sur la pub.

ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas mis quelques billes sur des hyip ou des surfeuses, mais ses sources de revenu sont déjà diversifiées.

alors que la plupart de WM lancent une surfeuse puis tentent de se diversifier, Indigo arrive avec un reseau de sites déjà implantés et operationels.

la demarche est pour moi nouvelle donc, toujours par curiosité, je vais suivre en connaisance de cause et avec toute la prudence qui s'impose.

a+

http://www.nomark.ch

34autosurf.fr - Page 2 Empty Re: autosurf.fr Mar 20 Sep 2005 - 10:20

french s


Invité

salut

Payement paypal effectué hier,une petite relance ce matin et upgrade validé dans l'heure avec 25 000 hits en cadeau.

Pourvu que ca dure ;-)

Greg

35autosurf.fr - Page 2 Empty Re: autosurf.fr Mar 20 Sep 2005 - 13:52

firstindigo


Néophyte
Néophyte

Salut a tous...
Pour une presentation rapide... Je m'appelle indigo, auteur de nombreux sites, dont 4 autohits persos, www.autosurf-fr.com; www.surf-traffic.net , www.adult-surf.biz, et www.king-surf.com ....et auteur de 50% des scripts autohits francophone du marché Wink

Je viens de renoter l'url du forum, pour communiquer un peu plus avec vous....meme si mon agenda est débordé Smile

Oui j'ai eu quelques ratés, aux niveaux des reponses mails.... mais je fais de mon mieux pour repondre, au cas par cas....

Pour une reponse immediate vous pouvez me contacter sur MSM: mon pseudo: firstindigo@wanadoo.fr, c'est bien plus simple et rapide pour moi !

Oui nous avons peur d'un Scam annoncé ( comme beaucoup) concernant Greenzap Sad
Nous avons suspendu les upgrades Greenzap, en attendant d'en savoir plus. Mais rassurez vous tous les upgrades webcash greenzap seront honorés Wink

Oui le payout minimum, pour les free member est de 50$ , et pour les membres upgradés de 35$. je prefere ca pour duree longtemps, plutot que de finir comme argent-surf, et visiodollars .... et les autres....

Nos autosurfs, sont fait pour durer, pas pour fermés Wink

Perso, j'ai jamais cru, aux autosurfs, qui offraient 50$ a l'inscription , 12 ou 20% par jour, et 25% % par filleuls, en doublant ou triplant de surcroit
les upgrades des membres... le net ca rapporte, c 'est bien...mais faut pas rever ! non plus !!

Oui je prefere offir uniquement 1%, avoir un payout a 50$ , mais durée, tres tres longtemps, pour satisfaire les membres qui nous font confiance.

Autosurf-fr.com
est né en avril 2005, nous avons toujours payés nos membres immediatement.
En 5 mois, nous franchissons la barre des 1000 adherents.

Dans les mois qui viennent, vu la concurrence accrues, ne nous voilons pas la face, nous risquons de durcir, les conditions pour les nouveaux adherents... mais en aucun cas, pour les anciens... ceux qui nous suivent et soutiennent depuis le debut seront avantégs par rapport aux nouveux membres.

Voila , pour une premiere presentation..

P:s : N'hesites pas a reagir, ou a me contacter... Toutes idées constructive est toujours bonnes a prendre.

P:s2 : Vous souhaitez creer vote propre autohit remunerateur.. suivez ce lien ... http://maniascripts.portail-fr.com


indigo.

36autosurf.fr - Page 2 Empty Re: autosurf.fr Mer 21 Sep 2005 - 0:28

proto1

proto1
Administrateur

bonjour indigo et grand merci pour ta présentation pancarte
petite remarque:le cashout d'argentsurf était assez élevé aussi (25$ je crois...) ...je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question de cashout qui fait qu'un site tienne plus longtemps qu'un autre... à preuve, les cashout bas attirent du monde...surtout s'ils sont payés rapidos Wink
en fait les sites à cashout bas ferment plus vite que les sites à cashout élévé c'est évident car les petits membres restent forcémment plus longtemps pour atteindre leur cashout quand il est élevé...ils s'accrochent alors que le site est dans le rouge depuis lurette...
voici mon avis sur les cashout Smile
amicalement Smile

37autosurf.fr - Page 2 Empty Re: autosurf.fr Lun 3 Oct 2005 - 14:47

french s


Invité

Et bien ca bouge chez tous:

Bonjour a tous.

Conditions:
Nous avons fait quelques modifications, veuillez noter les nouvelles conditions d'utilisation.

- Le timer vient de passer 15 sec
- Les upgrades sont valables pendant 6 mois.
- Les comptes seront automatiquement supprimé apres 90 jours d'inutilisation.

Paiement :
Bonne nouvelle le cashout passe a 1$ pour tous le monde.
Pour nous faciliter la gestion, nous payeront tous les membres a chaque debut de mois, a compter du mois prochain

38autosurf.fr - Page 2 Empty Re: autosurf.fr Mer 5 Oct 2005 - 16:52

arduinna*


Expert
Expert

indigo pense que greenzap doit etre un scam!

il propose afin de ne leser personne!

1 vous conservez votre niveau
2 vous conservez votre cash balance

3 vous rachetez le tout pour un upgrade greenzap de 20$ vous payez 15$ dans un autre e currencies
pour un upgrade greenzap de 30$ vous payez 20$ dans un autre e currencies


de toute facon par greenzap on aurait pas eu de sous mais des $ virtuels permettant si j ai bien tout compris d acheter des trucs dans une boutique!

en tous cas je viens de faire le changement d e currencies car franchement on est pas perdant!


pour ce faire !

envoyez un mail a firstindigo@wanadoo.fr en disant que vous changez votre niveau X de greenzap en Y de votre autre e currencies et vous joignez votre réglement

faites comme ca sinon il verra pas la différence si vous augmentez par le site!

39autosurf.fr - Page 2 Empty autosurf.fr Mer 5 Oct 2005 - 18:18

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

autosurf.fr - Page 2 Hello a tous , je vois que personne ne parle du changement du payout qui est descendu a 1$,donc je laisse ce message et j'ai trouve sympa que indigo vienne sur le forum, voila pour ce que j'ai a dire pour aujourd'hui, pas grand chose en fait mais bon, je vous souhaite quand meme une bonne journee lucrative.b a plus.


pancarte

http://www.translatek.net/annuaire/

40autosurf.fr - Page 2 Empty Re: autosurf.fr Mer 5 Oct 2005 - 22:18

Kikou

Kikou
Modo
Modo

salut,
Reçu mon premier paiement:


Montant total :
$123,00 USD
Montant de la commission :
-$4,48 USD
Montant net :
$118,52 USD

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

41autosurf.fr - Page 2 Empty Re: autosurf.fr Mer 5 Oct 2005 - 23:36

proto1

proto1
Administrateur

Indigo c'est du sérieux...bravo autosurf.fr - Page 2 69

42autosurf.fr - Page 2 Empty Re: autosurf.fr Jeu 6 Oct 2005 - 14:30

Electron Libre

Electron Libre
Administrateur

ouf!...ce fut juste car la payout est repassé à 20$ sur le site et à 25$ selom son dernier mail...

a voir!

mais là, il a payé !

firstindigo@wanadoo.fr
Email Address That Payment Was Sent to:

Total Amount: $18,00 USD
Fee Amount: -$1,00 USD
Net Amount: $17,00 USD

pancarte

http://www.nomark.ch

43autosurf.fr - Page 2 Empty Re: autosurf.fr Jeu 6 Oct 2005 - 14:33

arduinna*


Expert
Expert

oui de toute facon un payout a 1$ ca pouvait pas aller il aurait passé ses journées a faire des payouts!

donc pour moi c est ue retour dans le bon sens

44autosurf.fr - Page 2 Empty Re: autosurf.fr Ven 7 Oct 2005 - 18:35

french s


Invité

ma visio ma fait une drole d'erreur aujourd'hui:

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/surfr/public_html/surfbar.php on line 82

J'espere que les hits sont quand meme comptabilisé,et je ne voudrais pas embeter indigo avec mes petits soucis mais j'ai demandé un payement le 01,il m'a demandé mon mail paypal le 2 et nous sommes le 07 et toujours rien...J'attend ?

Greg

45autosurf.fr - Page 2 Empty Re: autosurf.fr Ven 7 Oct 2005 - 18:47

arduinna*


Expert
Expert

je crois que nous avons tous eu eu cette erreur de script 82!
qui correspond a la banniere et le compteur mais les hits sont bien ajoutés et le nivel calculé!

pour les paiements, j ai aussi fait deux demandes sur autosurf et adultsurf le 1er et il paiera avant dimanche! autosurf.fr - Page 2 Temps04 autosurf.fr - Page 2 Temps04

46autosurf.fr - Page 2 Empty Re: autosurf.fr Dim 9 Oct 2005 - 19:46

french s


Invité

JEAN MICHEL a écrit:je crois que nous avons tous eu eu cette erreur de script 82!
qui correspond a la banniere et le compteur mais les hits sont bien ajoutés et le nivel calculé!

pour les paiements, j ai aussi fait deux demandes sur autosurf et adultsurf le 1er et il paiera avant dimanche! autosurf.fr - Page 2 Temps04 autosurf.fr - Page 2 Temps04

Avant dimanche? Bon ba je ne perd pas espoire mais ...

Greg

47autosurf.fr - Page 2 Empty Re: autosurf.fr Lun 10 Oct 2005 - 21:15

arduinna*


Expert
Expert

allez hop encore des sous pancarte

48autosurf.fr - Page 2 Empty Re: autosurf.fr Mar 11 Oct 2005 - 15:49

french s


Invité

JEAN MICHEL a écrit:allez hop encore des sous pancarte

T'as du bol toi ! Ou peut etre traites tu directement avec lui car chez moi toujours Rien.

ID 911 (lol)

Greg

49autosurf.fr - Page 2 Empty Re: autosurf.fr Mar 11 Oct 2005 - 16:44

arduinna*


Expert
Expert

nan car j ai fait la demande le 3 octobre et payé hier lol

bon je lui en parle!!

50autosurf.fr - Page 2 Empty Re: autosurf.fr Mar 11 Oct 2005 - 21:27

arduinna*


Expert
Expert

je viens d avoir enfin indigo qui est en rade de pc donc formatage ré install enfin bref la M.......E

il sera pas opérationnel avant 48 heures donc ben passez le message n envoyez pas de mails futiles!

pour french surfeur lol 911 ton paiement sera prioritaire des sa reconnection

il s y est engagé et je lui rappelerais des son retour sur le net!

voila

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum