Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

argent surf c est fini

+3
mycke
arduinna*
fred7380
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1argent surf c est fini Empty argent surf c est fini Lun 19 Sep 2005 - 8:56

fred7380

fred7380
ANCIEN
ANCIEN

Et voila plus un mais au moins lui il a le courage de dire ce qu'il se passe

Si d'autres regarde ici qu'ils prennent exemple et qu'ils nous racontent comment cela ce passe chez eux

Bien vous
Fred

message reçu de Argent Surf :
Bonjour à tous et à toutes,


Voila je sort de la réunion et hélas j’ai de mauvaises nouvelles.

C’est vrai il est très simple de dire ce qui suis mais je vous promet que pour moi
c’est un vrai cauchemar et relativement difficile à admettre, car aujourd’hui je baisse la tête
Et je ne suis pas fière de moi. Mon rêve s’écroule, celui de rendre pleins de gens heureux et je me sens coupable.

Il y a 1 an mon rêve le plus chère était de faire gagner de l’argent aux gens, ce rêve tombe, non pas parce que vous allez me détester mais parce que je n’est pas réussi mon objectif. Argent surf pour moi était tout mon univers, vous tous étiez pour moi ma raison de vivre, je me suis battu des nuits entières pour monter un site sympa et sur tout, différent des autres.

J’ai raté hélas, et si vous souhaité m’en vouloir et bien je le comprendrai très bien moi-même aujourd’hui je m’en veux je ne dors quasiment plus, 5 heure en 3 jours car je me douter mais
Il me fallais avoir la réponse sur. Je ne vous cite pas les mots que je pense par respect envers vous. Mon rêve tombe.

Certain d’entre vous pourrons me faire les pires misères du monde je le sais et nous le savons tous si tel et votre décision alors qu’il en soit ainsi. Je le mérite passer moi à la guillotine.
Pour moi c’est comme voir la fin d’une guerre avec pleins de morts au milieu d’un champ de bataille. Argent surf a était créer un mois de décembre nous avons démarré avec un troue de plus de 16000$ us oui nous avons démarré avec un gros handicap (triple argent) et comme vous l’avez constaté nous avons tenus 9 mois, je ne nous compare pas au autres, aucun intérêt.

Nous pourrions rester ouvert 1 ou 2 mois de plus mais a quoi bon cela risquerai d’être pire
Nos placements sont tombé et les caisses sont vides donc nous avons pris cette décision
Qui est pour moi la plus sincère en vers vous mes membres

Empereur. 8-(

http://fpsquievrain.skynetblogs.be

2argent surf c est fini Empty Re: argent surf c est fini Lun 19 Sep 2005 - 9:02

arduinna*


Expert
Expert

voila un de plus et 140$ a mettre au passif topgun topgun topgun
je m attendais quand meme a un paiement ce mois ci pour limiter mais bon meme pas topgun topgun

3argent surf c est fini Empty Re: argent surf c est fini Lun 19 Sep 2005 - 9:34

mycke


nouveau
nouveau

et oui, decidement je pense que je ne suis pas pret d'investir dans un nouvel autosurf, c'est le 2eme ou j'ai investi qui me lache et le 3eme ne va pas tarder je pense. (je pense a surf2wealth car ca fait 1 mois et demie qu'il differe les paiements).

il ne me reste plus que 12dailypro, que j'espere aura une duree de vie enorme lol.

mais je me pose quand meme quelques questions, comment peuvent ils proposer 12% pendant 12 jour alors que certains avec 1% par jour et moins (0,5% pour argent-surf) n'arrive pas a s'en sortir.

ou les personnes qui dirigent 12dailypro sont tres fort ou ce sont les personnes de certains autosurfs qui ne le sont vraiment pas.

enfin je ne sais pas si ca sert a quelques choses de se poser des questions vu que de toutes facons on ne peut pas faire grand chose.

bonne journee a tous quand meme.

4argent surf c est fini Empty Re: argent surf c est fini Lun 19 Sep 2005 - 11:05

Trinity

Trinity
Expert
Expert

Bon bah je n'aurai jamais été payée ... Crying or Very sad

Mais lui au moins ne laisse pas les gens espérer et ne les prend pas pour des cons durant de longs mois ... Rolling Eyes

5argent surf c est fini Empty Re: argent surf c est fini Lun 19 Sep 2005 - 11:28

vesper


Néophyte
Néophyte

Je crois que les autosurfs c'est fini pour moi. Entre surf4$, argent-surf et 4daily...

6argent surf c est fini Empty Re: argent surf c est fini Lun 19 Sep 2005 - 11:50

100richir

100richir
Modo
Modo

fred7380 a écrit:Et voila plus un mais au moins lui il a le courage de dire ce qu'il se passe
(

Que tu crois !!! Il a berné les gens autrement c'est tout

http://100richir.blogspot.com/

7argent surf c est fini Empty Re: argent surf c est fini Lun 19 Sep 2005 - 11:59

mycke


nouveau
nouveau

meme si ca ne fait pas longtemps que je suis sur des autosurfs je rejoins un peu ton avis 100richir

8argent surf c est fini Empty Re: argent surf c est fini Jeu 20 Oct 2005 - 18:52

overlackers

overlackers
Néophyte
Néophyte

pour 12 daily pro j'avais lu ca sur un site il est courtier le type qui s'occupe du site et il possede dix autosurf je crois environ

http://www.overlackers.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum