Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

triste anniversaire!

+2
nellujv111
proto1
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1triste anniversaire! Empty triste anniversaire! Lun 19 Sep 2005 - 11:57

arduinna*


Expert
Expert

c est un bien triste anniversaire que je fete aujourd hui!

non non le vrai c est le 23 ( m oubliez pas hein............ triste anniversaire! Roule )

voici un an jour pour jour que je fais partie de la con(lol)frérie des gains du net!
hé oui en ce 19 septembre 2004 j ouvrais un compte chez MS.

tres sceptique au depart...... je restais un moment a voir sans investir puis a force de voir j ai ete payé etc....... je suis tombé dedans ( comme obélix)
avec la fin qu on connait!
aujourd hui une autre fin .......... celle d argent surf! bon c est comme ca

1 an c est aussi le temps des bilans


716$ investis a ce jour!

gains récupérés 498$16

soit 200$ de pertes

200 $ de pertes auxquelles nous déduirons 16$40 que j ai sur e gold
et 66$ sur mon compte paypal!

grosso modo je l ai de 140$ dans le popotin lol

bien sur il me reste quelques autosurfs qui me paient encore ! et puis il y a les emails!

voila tout ca pour dire que voila un an d esperance pour une opération blanche................. au niveau gains

bah ca viendra............................

indigo si tu fermes je te pete la gu.... triste anniversaire! Roule triste anniversaire! Roule triste anniversaire! Roule triste anniversaire! Roule

presque tous mes espoirs reposent sur toi et un peu sur greg lol

2triste anniversaire! Empty Re: triste anniversaire! Lun 19 Sep 2005 - 14:34

proto1

proto1
Administrateur

Tu sais pourtant qu'il faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier triste anniversaire! Forum24

3triste anniversaire! Empty Re: triste anniversaire! Lun 19 Sep 2005 - 14:56

nellujv111

nellujv111
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

moi se sera au moins de octobre,mais,exactement le meme bilan que toi,avec des sommes moins grosses.Que veux tu on doit etre de mauvais investisseurs

http://www.profitoweb.com

4triste anniversaire! Empty Re: triste anniversaire! Lun 19 Sep 2005 - 17:28

regismu

regismu
Administrateur

Bonjour,

si ça peux vous consoler en plus de MS j'ai aussi WCS comme bilan en rouge triste anniversaire! Bigun2_g triste anniversaire! Bigun2_g mais bon je me refait doucement avec 3 ou 4 sites qui payent...pour le moment

@+ triste anniversaire! Hello

http://www.ellp.eu/

5triste anniversaire! Empty Re: triste anniversaire! Lun 19 Sep 2005 - 19:24

pilote

pilote
ANCIEN
ANCIEN

triste anniversaire! 69 triste oui perso ca fait 2 ans que le rouge est de + en + rouge

Je suis presque mure pour passer a travers l'ecran pour vomir sur les arnaques triste anniversaire! Bungalor triste anniversaire! Forum24

C'est bien sur le net que j'ai vu le plus de menteur ,escroc, et systéme foireux qui font miroiter du cash virtuel versé a cout de reel triste anniversaire! Supernul triste anniversaire! Temps14 triste anniversaire! Violent1 triste anniversaire! Forum62

http://www.pilote007.com

6triste anniversaire! Empty Re: triste anniversaire! Lun 19 Sep 2005 - 19:56

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

Oserais-je être positif? Allez, j'ose. Je suis passé par pas mal d'autosurfs, mais en gros je suis gagnant: J'estime être en positif d'environs 500$ pour l'instant (grâce à 4Daily (juste à temps) et surtout Studio Traffic). Et si j'avais été plus intelligent je serais à +1000 ou +1500$. J'ai récupéré ma mise juste à temps sur S4$+ (donc si elle paie un jour c'est du 'GROS" bonus). Money-Surf j'avais un niveu de 1600$ si j'ai bonne mémoire mais c'était à 90% des comm de parrainage. Ma plus grosse perte c'est TST mais ma mise de départ est sur Uprate avec un bonus donc tant que DC est toujours présent il y a toujours un petit espoir

http://www.troubleshoot.be

7triste anniversaire! Empty Re: triste anniversaire! Lun 19 Sep 2005 - 20:05

arduinna*


Expert
Expert

ca fait combien de temps david que tu fais ca?


remarque je suis pas entierement négatif

avec lancien ms j ai gagne un peu je me suis planté sur sur surf2 a 2% et surtout argent surf mais bon avec ce que j ai encore dans le circuit je ferais normalement mes rois courant du mois prochain si tout tient

allez faut positiver lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum