Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit test psycho

+2
spirit
nellujv111
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petit test psycho Empty petit test psycho Mer 19 Oct 2005 - 13:57

nellujv111

nellujv111
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Si vous résolvez le test, prière de m'effacer de votre carnet d'adresse...


Ceci est un vrai test psychologique.


C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?



N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.













Réponse :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.


Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...

http://www.profitoweb.com

2petit test psycho Empty Re: petit test psycho Mer 19 Oct 2005 - 16:35

spirit


nouveau
nouveau

nellujv111 a écrit:
Réponse :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.


Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...

Euuuh bah moi j'ai trouvé, mais parce que on me l'avait déjà faite ouuuuuufff

3petit test psycho Empty Re: petit test psycho Mer 19 Oct 2005 - 23:38

proto1

proto1
Administrateur

proto y fait pas le test car proto y garde tout le monde dans son carnet d'adresse ...gnarf gnarf gnarf...

4petit test psycho Empty Re: petit test psycho Mer 19 Oct 2005 - 23:43

DelaHoya

DelaHoya
Connaisseur
Connaisseur

Deja vu mais un rafraichissement est toujours bien

le probleme avec ce test c'est que la plupart des gens réponde la bonne question...... suis-je un spychopate ? non je ne crois pas

pancarte j'aime bien

https://www.Prophecy-investment.com

5petit test psycho Empty Re: petit test psycho Jeu 20 Oct 2005 - 7:58

nellujv111

nellujv111
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

lol,j'avais pensé a plein de trucs mais pas a la bonne réponse,vs pouvez me garder ds votre carnet petit test psycho Brushtee

http://www.profitoweb.com

6petit test psycho Empty Re: petit test psycho Jeu 20 Oct 2005 - 14:15

Antinea

Antinea
Modo
Modo

Je dois être un peu tordue mais pas l'âme d'une meurtrière alors j'avais également pensé à plein de choses genre:

Sa soeur est sa jumelle et comme elle ne veut pas être séparée d'elle car elle serait seule au monde, elle se travestit et se fait passer pour un mec, l'autre soeur en tombe amoureuse et en s'apercevant de la supercherie tue sa soeur de rage.

J'avais plein d'autres scénérios ce sera pour une autre fois je dois sortir, bisous à nellujv111 en passant

http://www.culture-fusion.com

7petit test psycho Empty Re: petit test psycho Jeu 20 Oct 2005 - 16:03

nellujv111

nellujv111
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

coucou antinéa
petit test psycho Bisous04

http://www.profitoweb.com

8petit test psycho Empty Re: petit test psycho Ven 21 Oct 2005 - 3:21

proto1

proto1
Administrateur

ben ça c'est du scénar. Antinéa!!
et tu n'étais pas loin de la vérité car en fait elle a tué sa soeur parce que cette dernière lui a avoué que le jeune homme en question était en fait son demi frère et qu'elle ne pouvait pas convolé(en un mot siouplait...)..
d'ailleurs elle n'en était pas à son coup d'essai car en fait elle avait aussi tuer sa mère le jour ou ellle avait compris que sa mère n'était pas sa mère ,mais une voisine de son père que celui-ci avait épousé en seconde noce!!!Ce qui nous ramène au beau jeune homme car voyez vous , en fait c'était son frère et c'est ce que son père aurait du éviter de lui dire aprés l'enterrement de sa soeur car il en mourru suicidé de 2 balles dans la tête...Comme elle ne retrouva jamais sa mère ,ellle se mit en ménage avec le beau jeune homme mais ne lui fit aucun enfant car elle craignait quand même un peu sur les bords...Et le beau jeune homme fini par lui en tenir rigueur (l'ingrat!!) et même un profond ressentiment commmença à poindre son nez du fond de son ame grabouilleuse(je sais ,c'est un parti pris ,mais pour moi tous les beaux jeunes hommes ont des ames grabouilleuses !).Et un vilain matin ,profitant qu'elle avait le dos tourné et particulièrement accessible ,Lenti (ha oui ,il s'appelle Lenti c'est un prénom à la mode à LA...) inséra ,entre la 4eme et la 5eme cote trés précisément ,la fourchettte a barbecue qu'il avait pris soin d'aiguiser la veille!!!Précaution qui le perdit car ,c'est grace aux nombreux pansements qu'ils avait sur les doigts que la police de LA(je vous avait pas dit que ça se passait à LA??) eu tout d'abord un certain doute puis un doute certain :en effet le beau jeune homme comme 99,99% des beaux jeunes hommes étaient particulièrement nul dans l'aiguisage des fourchettes à barbecue(une vrai buse quoi...)et Lenti s'était abondament blessé!!!
Confondu ,quasiment pris sur l'effet ,sur le fait aussi ,il appris de la bouche de la Justice (c'est pas la soeur de Monica...attention dernier avertissement!!) la vérité sur sa compagne d'infortune...
Mais croyez-vous brave gens qui oyez mon histoire ,qu'il se repenti???qu'il avoua????point du tout mes pauvres amis:
LENTI NIA!!!

je crois que la fièvre remonte ...
Salut de mars qui va super mieux petit test psycho Temps04 petit test psycho Temps04 petit test psycho Temps04

9petit test psycho Empty Re: petit test psycho Ven 21 Oct 2005 - 7:03

nellujv111

nellujv111
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

petit test psycho Bungalor petit test psycho Super21 petit test psycho Roule petit test psycho Roule petit test psycho Roule petit test psycho Bisous04

http://www.profitoweb.com

10petit test psycho Empty Re: petit test psycho Ven 21 Oct 2005 - 22:23

proto1

proto1
Administrateur

merci miss petit test psycho Bisous04

11petit test psycho Empty Re: petit test psycho Mar 25 Oct 2005 - 18:41

Antinea

Antinea
Modo
Modo

Bien, faut arrêter de regarder les feux de l'amour petit test psycho Forum24 mais quelle imagination , sauf petit détail, le jeune homme est celui qui meurt au début ce qui déclenche le dénouement lollllllllllll, donc on dira que c'est lui qui est pris pour un morceau de barbak et qui reçoit la fourchette à barbecue.
Je ne veux certes pas m'approprier ton histoire, t'as mis le copyright, juste un ptit éclaircissement Wink

http://www.culture-fusion.com

12petit test psycho Empty Re: petit test psycho Mar 25 Oct 2005 - 18:58

zamzam


Petit nouveau
Petit nouveau

qui dis que le jeune homme connaisait la jeune fille donc pkoi viendrais t'il ? peut etre que la femme en question qui est morte il la connaissait simplement comme sa..ou peut etre etait-ce sa maitresse..donc rien à voir avec la jeune fille qui tombe eperdument amoureuse de lui...

13petit test psycho Empty Re: petit test psycho Mar 25 Oct 2005 - 19:13

proto1

proto1
Administrateur

euh...rassuré moi la...faut que je réecrive tout???? petit test psycho Roule petit test psycho Roule

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum