Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE?

+23
gibWorld
Titi66
pay4signup
zepoux
ToT78
cresus
natoche
proto1
isa
Trinity
nellujv111
100richir
oceanne
Kikou
triskella
Electron Libre
papigeo
troubleshoot
arduinna*
alienor
4most
xaser
mycke
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Trinity

Trinity
Expert
Expert

Noooooooo TS, je parlais pas des coeurs à prendre ( ou à donner, c'est au choix clown ), pour t'intégrer faut juste dire par ou, par qui What the fuck ?!?

Alors ?... What a Face

pffff du délire ce topic Laughing

arduinna*


Expert
Expert

OUAIS ON M4POSE TJRS DES QUESTIONS QUAND JE SUIS PAS LA MDR

voila c est fait j ai arrangé le titre na


vi j aime bien les sucettes les sucettes a l anis........

ben moi marié 2enfants mais ca vous le savez puique j ai fete mes 21a de mariage ya pile poil un an......

sinon ben j ai longtemps ete vrp puis directeur commercial!
avant que la maladie ne revienne..........

les hernies discales d ou ma longue maladie actuelle

voila elle se termine en decembre et avant un monsieur de la secu me dira s il me met en invalid ou pas!

j y suis deja coté cotorep

j'adore le tennis pour en avoir pratiqué en compé classement 30 pour ceux qui connaissent avec des hernies c est quand meme pas mal

je suis fervent supporter de sedan au foot


ha oui comment j ai connu le site????????????????????


c est moi qui l ai fait roule roule roule roule roule roule roule

isa

isa
Petit nouveau
Petit nouveau

moi c'est stef qui m'a donné le lien ! pancarte

proto1

proto1
Administrateur

Tu n'as plus qu'a le refilé à Jesus Wink je serai assez content de l'avoir parmi nous sur ce forum pancarte

isa

isa
Petit nouveau
Petit nouveau

proto1 a écrit:Tu n'as plus qu'a le refilé à Jesus Wink je serai assez content de l'avoir parmi nous sur ce forum pancarte

je suis sûr qu'il vous plairait... Very Happy il va sur ses 59 ans mais je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi dynamique et "battant" (peut-être notre fils !) et pendant ses années de publicitaire, il s'est taillé une réputation d'homme intègre et honnête en affaires

mais 30 000 $ perdus de cette façon, c'est dur à digérer... c'était pratiquement tout ce qu'il avait ! ça lui a fichu un drôle de coup et ses sentiments vis à vis de qui vous savez sont PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Bigun2_g topgun PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Pottytra PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 789_gif ... et je ne sais même pas si ça reflette la réalité...

on se parle tous les jours au téléphone Razz de tout sauf de HG et compagnie...

je lui ai envoyé toutes les joyeusetés dites par les plus virulents d'entre vous, à propos d'LN par mail, histoire de lui mettre du baume au coeur Wink

je lui ai envoyé aussi vos appréciations sur les sites qui paient mais il ne veut même plus entendre parler de ça ! il ne croit plus en rien... Shit

si un jour vous arrivez à organiser une plainte collective peut-être sera-t-il intéressé Exclamation Exclamation Exclamation car il me semble qu'il a essayé d'entreprendre une action en ce sens mais c'est les moyens qui manquent (avocats, etc....)

pardon pour le roman Confused mais quand je parle de mon homme, je suis intarissable...

bisous

proto1

proto1
Administrateur

Isa j'imagine que tu n'as pas encore pu lire tous les posts Wink alors en ce qui concerne Jésus fais lui lire ce post....vois-tu , c'est en route Wink bonne lecture et essaie de le faire bouger car plus nous serons et mieux se sera...
https://libertedenparler.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=788

isa

isa
Petit nouveau
Petit nouveau

proto1 a écrit:Isa j'imagine que tu n'as pas encore pu lire tous les posts Wink alors en ce qui concerne Jésus fais lui lire ce post....vois-tu , c'est en route Wink bonne lecture et essaie de le faire bouger car plus nous serons et mieux se sera...
https://libertedenparler.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=788

ok je lui envoie ton post, merci et à demain

bisous

natoche


Néophyte
Néophyte

j'arrive en me promenant aussi comme certains pancarte

proto1

proto1
Administrateur

La fleur aux dents...la tête dans les nuages...
he ben c'est fini tout ça !!!
Ici sa bosse fort et ça traine pas !!!
Allez zou !! au boulot !!!
Et on oublie pas le trombinoscope !!!

Et voilà !!!
ben là ,chuis pas sur d'avoir un copain de plus ...

Euhhhh... c'est pour de rire bien sur Wink

salut de mars et va à ton rythme PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Temps04 PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Temps04 PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Temps04

cresus

cresus
Modo
Modo

Proto, je crois que c'est une copine et pas un copain.

Cresus

proto1

proto1
Administrateur

Ha ben c'est vrai que chuis sur terre là...les males ,les femelles... pas évident comme notion...
pourtant ... l'avatar de Natoche... PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Roule

ToT78

ToT78
Expert
Expert

Perso, je viens de MS avec le même pseudo. Je ne connaissais personne sur ce forum, mais j'y suis arrivé un peu par hasard.... Et bien content je suis ! pancarte

Que Le Surf Soit Avec Toi !!! PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Brushtee

http://plusauncunsite.com

arduinna*


Expert
Expert

ToT78 a écrit:Perso, je viens de MS avec le même pseudo. Je ne connaissais personne sur ce forum, mais j'y suis arrivé un peu par hasard.... Et bien content je suis ! pancarte

Que Le Surf Soit Avec Toi !!! PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Brushtee


hé luiiiiiiiiiiiiiiiiiii PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Bungalor PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Bungalor PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Bungalor

tu me connaissais pas peut etre PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Bungalor PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Bungalor

qui ne me connait pas d ailleurs PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Roule PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Roule PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Roule PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Roule

natoche


Néophyte
Néophyte

cresus a écrit:Proto, je crois que c'est une copine et pas un copain.

Cresus
et oui c'est une copine, mais j'adore nono, donc je l'ai mis, sinon un gros minet PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Hello PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Kermit PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 69

ToT78

ToT78
Expert
Expert

Ah bon !? On se connaissait ??? PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Forum24
Voui.... mais comme tu l'as souligné si justement.... : qui ne te connait pas !?
PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Danseurs

Merci JM !!! PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Super21

http://plusauncunsite.com

isa

isa
Petit nouveau
Petit nouveau

bonjour ToT78 Very Happy

"L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin déjà parcouru..."

j'adore parce que c'est vrai et en plus spirituel ! PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 69

peux-tu me dire de qui sont ces paroles pleines de bon sens et d'humour ?

amicalement
isa

ToT78

ToT78
Expert
Expert

Salut Isa !

Il s'agit d'un proverbe d'un sage chinois.
C'est vrai que c'est mon préféré !! ;-)

http://plusauncunsite.com

zepoux

zepoux
ANCIEN
ANCIEN

"L' expérience est une lanterne accrochée dans le dos‚
qui n'éclaire que le chemin déjà parcouru" (Confusius)

Confucius est né en Chine, il y a environ 2500 ans.
Confucius, en chinois Kongfuzi (551 à 479 avant J-C), philosophe chinois, fondateur du confucianisme, a été l’un des plus influents penseurs de l’histoire chinoise.
L’enseignement de Confucius est basé sur la morale et contient beaucoup de règles de vie pratique. Il a énoncé le premier la loi de bienveillance et de compassion: "Ne faites pas à autrui ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse".
Il a vécu à peu près à la même époque que Lao Tseu et Bouddha. Ils sont à l'origine des trois religions actuelles de la Chine.

http://donnemariedontilly.free.fr/

ToT78

ToT78
Expert
Expert

Bravo Zepoux !

C'est bien de lui, et oui, c'était un maître spirituel et philosophe chinois célèbre...
PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 69

http://plusauncunsite.com

natoche


Néophyte
Néophyte

ToT78 a écrit:Ah bon !? On se connaissait ??? PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Forum24
Voui.... mais comme tu l'as souligné si justement.... : qui ne te connait pas !?
PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Danseurs

Merci JM !!! PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Super21
non, on ne se connait pas mais je suis une fille regarde dans profil PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 69 PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Forum24 PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Hello

zepoux

zepoux
ANCIEN
ANCIEN

j'y suis pour rien tot

pour ceux qui en veulent plus

http://perso.wanadoo.fr/revue.shakti/confuc.htm

http://donnemariedontilly.free.fr/

isa

isa
Petit nouveau
Petit nouveau

zepoux a écrit:"L' expérience est une lanterne accrochée dans le dos‚
qui n'éclaire que le chemin déjà parcouru" (Confusius)

Confucius est né en Chine, il y a environ 2500 ans.
Confucius, en chinois Kongfuzi (551 à 479 avant J-C), philosophe chinois, fondateur du confucianisme, a été l’un des plus influents penseurs de l’histoire chinoise.
L’enseignement de Confucius est basé sur la morale et contient beaucoup de règles de vie pratique. Il a énoncé le premier la loi de bienveillance et de compassion: "Ne faites pas à autrui ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse".
Il a vécu à peu près à la même époque que Lao Tseu et Bouddha. Ils sont à l'origine des trois religions actuelles de la Chine.

PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Super21 zépoux ! PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 69
j'adore ce genre de posts parce que j'adore m'instruire Exclamation Exclamation Exclamation
des petites phrases comme celle-là, vous pouvez en mettre 13 à la douzaine... je prends !!! PAR OU PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE SITE? - Page 2 Love7

et si c'est avec les précisions, encore mieux pancarte

amicalement
isa

pay4signup

pay4signup
Néophyte
Néophyte

Salut,
Moi j'ai connu le forum en cherchant de l'aide et avec le lien sur gainspartagé Voilà
Et je suis super content d'être attérit sur se forum! pancarte

http://www.paid4signup.fr

Titi66

Titi66
Modo
Modo

... et nous, on est bien contents aussi que tu sois ici Laughing

PS : J'ai connu ton site par une pub que tu fais tourner sur les échanges de bannière.

@++ Very Happy

http://catalogne.kazeo.com/

gibWorld


Boulet et BANNI

Moi,

J'ai découvert ce forum grâce à un post de cartman dans le chat Français de MMG Wink

Cordialement,

Fab

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum