Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les messages

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les messages Empty les messages Dim 5 Mar 2006 - 10:00

micha7


Petit nouveau
Petit nouveau

Bonjour,

Lorsqu'on clique sur une rubrique, pourquoi se retrouve-t-on avec des discussions datant de plusieurs mois, donc absolument plus d'actualité...

Il faudrait lire EN PREMIER les dernieres nouvelles concernant tel ou tel sujet

Bonne journée!

2les messages Empty Re: les messages Dim 5 Mar 2006 - 11:46

arduinna*


Expert
Expert

bonjour micha

je vais déplacer ton sujet car il est pas trop a sa place dans SONDAGE

pour répondre a ta question, dans le titre du sujet que tu veux lire, quand il y a bcp de mess + de 15, il y a une seconde page qui s ouvre puis a 30mess une troissieme etc..........

pour toi lire les derniers messages, il suffit de cliquer sur la derniere page et tu auras donc les derniers messages déposes par les membres!

c'est comme ca pour tous les forums

3les messages Empty Re: les messages Dim 5 Mar 2006 - 15:16

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

non, je crois que tu peux paramétrer un forum pour afficher les messages les plus récents en premier mais ça pourrait perturber car on a l'habitude du contraire. Sur Encaissez.com tu tombe directement sur le dernier message, il est à la dernière page mais ça se positionne automatiquement

http://www.troubleshoot.be

4les messages Empty Re: les messages Dim 5 Mar 2006 - 15:17

arduinna*


Expert
Expert

je vais regarder a ca mais ca métonnerais

5les messages Empty Re: les messages Dim 5 Mar 2006 - 15:37

jchub

jchub
Connaisseur
Connaisseur

Il y a un moyen très simple d'arriver sur les derniers messages (ceux que tu n'as pas encore lus) : cliquer sur la petite page orange (précédée d'une flèche) qui figure juste devant chaque titre (quand tu laisses le curseur de ta souris dessus, ça te dit "voir le message le plus récent") - ça t'ammène directement sur ce qui a été ajouté depuis ta dernière visite.

C'est ce que je fais systématiquement à chaque fois que je me connecte :
"Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", puis les "petites pages oranges" Wink

Comme disent les amerloques : just my 2 cents

http://www.ctrocool.info

6les messages Empty Re: les messages Dim 5 Mar 2006 - 17:41

arduinna*


Expert
Expert

troubleshoot a écrit:non, je crois que tu peux paramétrer un forum pour afficher les messages les plus récents en premier mais ça pourrait perturber car on a l'habitude du contraire. Sur Encaissez.com tu tombe directement sur le dernier message, il est à la dernière page mais ça se positionne automatiquement

bon ben j ai regardé n'ayant rien vu en paramétrage j ai demandé a forum actif, qui m ont confirmé que l ont ne pouvait pas

voila

7les messages Empty Re: les messages Dim 5 Mar 2006 - 19:20

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

Sorry, j'avais oublié que c'était un forum de "forum actif". Quand tu as accès à tout le forum phpbb tu peux adapter plein de scripts et certains scripts te permettent de forcer l'affichage du message le plus récent. Forum Actif limite certaines fonctions

http://www.troubleshoot.be

8les messages Empty Re: les messages Dim 5 Mar 2006 - 21:49

Kikou

Kikou
Modo
Modo

ET cela sa sert a quoi,ont a cela quand ont est connecté sur la page d'acceuil du forum, ont peut voir les derniers messages:

les messages Screenshot0328dl
Si j'ai bien compris la question les messages Roule c'est pas tout a fais pareille mais pratique quand meme non....

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum