re- bonjour,
je pense que David s'est servi de votre argent pour payer les membres de son autre site "TST-TRADING" (facile) qui eux étaient tous issu des sites TST et UPRATE et qui après avoir perdu un maximum de blé ont encore cru en la renaissance du gourrou en réinvestissant dans le meme genre de plan qu'il vous a proposé.
Ils croyaient pouvoir récupérer ne serait-ce que leur mise de départ.
Mais David, que rien n'arrète, leur a encore une fois demandé de réinvestir, ce qu'ils ont fait pour la plupart.
J'ai vu des personnes racheter des comptes de TST à plus de 17000€ le compte, pensant que 5 ou six mois plus tard ils toucheraient la meme somme, mais tous les mois.
Bien sur, 4 ou 5 mois plus tard, David ne donnait pratiquement plus de nouvelles, quand il réapparaissait, il disait qu'il avait trop de boulot et qu'il n'avait pas le temps pour des messages, et enfin, un jour, il nous a avoué que tout l'argent qui avait été investi chez lui était perdu.
Comptez avec moi :
5000 pigeons qui avaient tous au moins 10 comptes a 20$ par mois pendant près de 8 mois = 8.000.000 de $ ( huit millions de dollars minimum).
Et comme par hasard, tout cet argent a disparu.
Je pense plutot qu'il est bien au chaud quelque part dans un paradis fiscal.
Plusieurs personnes ont intenté des procés contre lui, mais David se disait persécuté par une minorité de gens (qui d'ailleurs ont été banni du site), et qu'à cause d'eux, il ne pouvait plus travailler pour obtenir les rendements espérés.
Bref, je pense qu'il reviendra un jour vers vous, en vous disant que si vous ne souhaitez pas tout perdre de vos investissements, il faudra réinvestir dans un nouveau concept tout aussi persuasif.
Mais, je vous en supplie, ne tombez pas dans son piège parce que là vous risqueriez de vous en vouloir pour le restant de vos jours.
Vous savez un escroc qui tient ses proix entre ses mains, ne les lachera que lorsque ceux ci n'auront plus rien, et il continuera, parce qu'il faut bien se dire que c'est son gagne pain, qu'en général ce genre de personnage ne travaille pas et profite de la naiveté de certaines personnes pour leur soutirer tout leur argent.
C'est le cas de David, qui n'en a jamais assez. Il trouve toujours un soi disant plan de relance pour repartir sur de bonnes bases et ensuite, selon ses dires, rembourser l'ensemble des membres de l'ensemble de leurs mises.
J'espere que ce message vous incitera a ne jamais réinvestir le moindre centime chez ce lugubre personnage.
Les cartes sont désormais entre vos mains.