Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

verity.over-blog.com

+5
Zephir
luciole
nellujv111
proto1
rital75
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1verity.over-blog.com Empty verity.over-blog.com Lun 17 Avr 2006 - 18:11

rital75


Néophyte
Néophyte

Bonjour à tous,

Voici un lien intéressant, je viens de créer un blog avec une enquête exclusif sur le world trace center, attaque du 11 septembre 2001, vous allez surement me dire que vous connaissez toute l'histoire mais regardez les vidéos en FRANCAIS, prenez un bon café et regardez attentivement, faites vous votre propre opinion par d'autres aspects des attentats.

Ce sont des vidéos traduite en Français bien sûr.

http://verity.over-blog.com

Ca laisse perplexe...
N'hesitez pas a envoyer le lien à vos amis.
merci

2verity.over-blog.com Empty Re: verity.over-blog.com Lun 17 Avr 2006 - 19:51

proto1

proto1
Administrateur

merci ... je regarde ça en détail... Smile

3verity.over-blog.com Empty Re: verity.over-blog.com Lun 17 Avr 2006 - 20:51

nellujv111

nellujv111
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

si j'avais l'adsl....,c'est pas grave,Proto tu me raconteras...

http://www.profitoweb.com

4verity.over-blog.com Empty Re: verity.over-blog.com Lun 17 Avr 2006 - 22:37

luciole

luciole
Modo
Modo

Je viens de regarder avec mes hommes, ils restent septiques et n'ont pas eu la patience de regarder jusqu'à la fin, pour ma part je crois Bush capable de tout...mais si il est arrivé à commanditer une affaire pareille il faudrait arriver à le prouver afin de juger ce sal....d!
Les mots me manquent pour dire à quel point tout cela me trouble verity.over-blog.com Bigun2_g

5verity.over-blog.com Empty Re: verity.over-blog.com Mar 18 Avr 2006 - 7:29

Zephir

Zephir
Incollable
Incollable

dites-moi que je rêve ?

il est vrai que c'est difficile à croire ... mais, je pense aussi que l'administration Bush en serait capable

j'ai passé la soirée à regarder ça ... on peut dire que ça laisse plus que perplexe

http://14257.shopsolution.dubli.com/index.php

6verity.over-blog.com Empty Re: verity.over-blog.com Mar 18 Avr 2006 - 11:35

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

J'ai toujours pensé que Bush (et surtout ses "amis" car Bush est là où il est justement parce qu'il est simple d'esprit et manipulable) était derrière tout ça. Ils s'est enrichi avec ses "complices" grâce au 11 septembre. Je vous conseille de lire le livre "Mike Contre-attaque !" de Michael Moore, on voit comment Bush a pu être élu grâce à des manipulations et magouilles diverses. En plus c'est traité avec l'humour de Moore et ça se lit d'une traite.

Lisez aussi cette lettre ouverte de Moore à Bush, ça complète bien la vidéo qu'on vient de regarder:

http://paxhumana.info/article.php3?id_article=325

Il y a pas mal d'autres article de Michael Moore traduits en français

http://www.troubleshoot.be

7verity.over-blog.com Empty Re: verity.over-blog.com Mer 19 Avr 2006 - 1:29

rital75


Néophyte
Néophyte

Je viens de mettre un autre dossier en ligne sur le premier pas sur la lune...

N'hésitez pas a envoyez le lien du site à vos amis...

@ plus

8verity.over-blog.com Empty Re: verity.over-blog.com Mer 19 Avr 2006 - 18:55

TheWaf


Néophyte
Néophyte

Très sympa ton blog
Effarant mais pas surpremant de la part du clan Bush verity.over-blog.com Bigun2_g

Pour ce qui est du premier pas sur la lune, j'avais vu un reportage sur la 5 il y a 3-4 ans expliquant que les photos présenter dans nos atlas est des photos de studios et que toute les personnes ayant participé à ce montage ont été sauvagement assasiné par la CIA (certain ont été brulé vif). Le Générale interogé dans se reportage a été retrouvé mort le lendemain alors qu'il promettait de faire d'autre révélation verity.over-blog.com 789_gif

LES USA AUX AMERINDIENS verity.over-blog.com Danseurs


Un pays basés sur le massacre de plusieurs poulations ne peut pas m^me maintenant se comporté en pays civilidé, faut pas rêvé.

9verity.over-blog.com Empty Re: verity.over-blog.com Mar 25 Avr 2006 - 17:30

Kikou

Kikou
Modo
Modo

J'avais zappper ce post, je viens de voir les 2 vidéos je suis rester sur le cul heureusement que je suis assis déja. Les pauvres ricains savent pas quoi faire pour ce rendre interressant ou déclancher une guerre.. verity.over-blog.com Forum28

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

10verity.over-blog.com Empty Perplexe Sam 29 Avr 2006 - 7:35

HandicapMan


Néophyte
Néophyte

Au risque de paraître rabajoie, ça ressemble plutôt à du trucage, facilité par la mauvaise qualité des vidéos amateurs.

Je ne donnerai que deux exemples parmi les multiples incohérences que j'ai relevées: Dès les premières phrases: Le type avait remarqué le logo bleu de l'avion qui ne ressemblait à aucune compagnie connue...

Incohérence 1:

La scène a duré quelques seconde. Imaginez que vous êtes à Paris et que tout à coup vous voyez un avion de ligne s'écraser sur la tour Mont-Parnasse. Allez-vous vraiment penser à relever "le numéro d'imatriculation de l'avion"... je veux dire allez-vous remarquer le logo bleu qui n'appartient à aucune compagnie connue? Ou allez-vous simplement est ahuri parce ce qui vient d'arriver?

Incohérence 2:

Bon... OK... Admettons... L'avion n'appartenais à aucune compagnie connue. Il était donc affrèté par l'Etat US. Ok!... Et vous croyez que United Airline qui a dû verser des dédommagements aux familles des victimes et qui a vu ses actions chutter en bourse aurait pas eu l'idée de faire ramarquer qu'aucun de leur appareil ne manque à l'appel?

Bon, sérieusement je crois que prêter attention à ce genre de document est une perte de temps.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum