Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MelusineCreation "creation de banniere et autres"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

melusine

melusine
nouveau
nouveau

bon bah voila j'ai l'autorisation de poster pour faire ma pub "derogation spéciale" il m'a dit...peut etre pour une fille spéciale MelusineCreation "creation de banniere et autres" Inclassa

donc je vous presente mon dernier bebe celui ou je suis le plus fière, entièrement fait par moi avec beaucoup de difficulté (et oui je suis newbie dans la création de site), il n'est pas terminé car je n'arrive pas a faire un truc splendide pour les "ecards" j'aimerais que ça soit en flash mais je suis à peine en train d'apprendre (si quelqu'un s'y connait...).

pour le reste, je viens de finir le panorama, un peu long vous direz mais c'est pas de ma faute je voulais mettre le plus de bannière possible MelusineCreation "creation de banniere et autres" Forum62

allez!! j'arrete! bonne visite et n'hésitez pas à dire vos appreciations bonnes ou mauvaises, elles ne me feront que progresser.

http://www.melusinecreation.fr/



MelusineCreation "creation de banniere et autres" Melusinecreation

http://www.melusinecreation.fr/

melusine

melusine
nouveau
nouveau

vous pouvez critiquer hein topgun soyez pas timide

http://www.melusinecreation.fr/

proto1

proto1
Administrateur

ça vient ça vient Smile mais entre le fofo qui se la joue clignotant et le taf...pfff... merci de patienter, un correspondant va prendre votre appel... tut...tuut...tut...

bouba


Petit nouveau
Petit nouveau

Bonjour Melusine,

c'est pas mal du tout ces bannières, je dirais même qu'elles valent ce que peuvent fournir les pros aux régies.

Le seul reproche que je ferai et c'est ce qui a failli me donner envie de ne pas creuser, c'est la publicité sur ta page d'accueil, en bas, ca donne un ton site amateur débutant qui n'a rien d'autre à proposer que de la pub pour les autres sites, je précise que c'est l'impression que çà donne, tu devrais supprimer ces pubs de ta page d'accueil qui doivent te rapporter environ 2 € à l'année, et mettre plus en valeur ton menu, bien séparer ta pub du contenu de ton site, Google l'a bien compris, tous les sites qui affichent de la pub google sont clairs (grâce à la banniere google et le texte explicite) la pub y gagne et l'éditeur y gagne aussi.

Tu pourras ensuite ( si tu y tiens ) remettre cette pub sur dautres pages en les indiquant comme "publicité" ou "sponsors" et en les mettant plutôt sur un côté qu'en bas de page, les pubs mises en bas de page font l'impression qu'on les fourre en bas pour remplir un contrat qu'on a pas vraiment envie de remplir, on les met mais on tient pas vraiment à ce qu'elles soient vues, c'est ambigu pour le visiteur.

Voilà ma première impression, je te souhaite bon courage et de te faire connaître tes créations sont de bonnes qualités et c'est en bannièrant qu'on devient bagneron Mad


Bonnes fêtes.

regismu

regismu
Administrateur

Bonjour Bouba,

tu veux parler de la bannière de la régie ASP? celle des membres de ce forum?

peux etre n'as tu pas lu la bonne rubrique sur ce forum ou alors pose tes questions à ce propos.. MelusineCreation "creation de banniere et autres" Hello

passe de bonnes fetes MelusineCreation "creation de banniere et autres" Hello

http://www.ellp.eu/

melusine

melusine
nouveau
nouveau

je crois bien que c'est de cette pub la qu'il parle...et je crois bien qu'il a fait la critique qu'il faut sur le forum qu'il faut mdr!! Smile.

Je crois que j'ai laissé la pub weborama aussi (qui va d'ailleurs partir car le popup est vraiment saoulant lol)

http://www.melusinecreation.fr/

proto1

proto1
Administrateur

Tu as tout a fait raison Bouba : le bandeau asp-pub en bas de page ce sont les éditeurs asp-pub qui ne souhaitent pas en faire particulierement plus avec asp-pub Smile
Mais être éditeur d'asp-pub c'est avoir 2 possibilités: soit tu mets ta bannière comme Melusine l'a fait en bas de page, c'est tout à fait autorisé du moment que c'est en page d'accueil et que la page n'a pas un scrowling vertical de 300km ce qui permet malgré tout au visiteur de la voir (d'ailleurs tu l'as vu Wink ), Mélusine ainsi nous permet d'écouler des affichages donc, pani probleme Smile Elle sait ce qu'elle gagne en faisant ainsi et manifestement elle est satisfaite.
La 2eme possibilité c'est d'être un éditeur ASP-PUB qui décide de prendre SA régie en main et qui donc va commencer par optimiser le positionnement de son script sur sa page d'accueil Smile
Chaque éditeur étant "trié" sur le carreau, tous les éditeurs actuels d'ASP-PUB sont ok vis à vis d'ASP-PUB et ASP-PUB ne controlera qu'une chose une fois que l'éditeur a été choisi: que le script soit en page d'accueil Smile
Nous n'avons pas besoin de plus quand aux éditeurs, c'est eux qui savent ce dont ils ont besoin Wink
Désolé pour le flood Melusine, ton site est trés chouette, il a la couleur d'un site perso non formaté, une personalité certaine : c'est parfait Smile
Pour le reste c'est toi qui gère (c'est vrai que pop-up c'est pas top mais bon, ça rapporte parfois Wink )
Et joyeuses fêtes de fin d'année Smile

melusine

melusine
nouveau
nouveau

j'ai retiré les pop ups, pour asp pub, dés que lilokado sera terminé (et y a du boulot) je m'attaquerais a la page perso de asp, en attendant je met la bannière lol Smile et puis apres tout! mon site n'est pas un site pro mais bien un site perso Wink.

http://www.melusinecreation.fr/

bouba


Petit nouveau
Petit nouveau

Bonjour tout le monde Smile

je vois que ca reagit et c'est tres bien Smile (pardonnez l'absence des acccents ds mon texte je n'ai pas le bon clavier ^^)

Melusine il n'y a pas de probleme particulier avec ton site et comme je te l'ai dit tu devrais gagner a te faire connaitre un peu parceque tes bannieres sont de bonne qualite, la critique faite sur le site est purement qualititative et personnelle, si on supprime toute la pub ton site a une presentation franchement agreable je te rassure et si tu veux mon avis sur les sites pros ils sont loin d etre aussi pro qu'ils le pretendent tous, souvent beaucoup de lien et de fioriture sans grand interet, bien sur il y en a de tres bons faut pas exagerer non plus ^^

Je trouvais juste que la pub desequilibre ton site graphiquement
tu as un equilibre entre l'image en haut a gauche et celle en bas a droite, et la banniere en bas tend a casser cet equilibre d'une facon un peu grossiere, quit a la laisser je l alignerai sur le bord gauche de ton cadre de presentation plutot que le bord droit, cela sera plus dans la logique lineaire de la presentation et empietera moins sur l'icone du bas. Ma critique est bien dans le sens de ce que tu as demande plus haut alors n'ais pas peur je n'ai aucun interet a attaquer ton site gratuitement par plaisir c'est pas le style de la maison ^^
Je ne cherche pas non plus a faire retirer une pub ASP lol ils en ont bien besoin Wink

Je pense juste globalement que la pub pour etre mieux percue doit etre le mieux integre possible au site editeur, le systeme parfait n'existe pas mais quand on peut ameliorer les choses avec simplicite pourquoi s'en priver. Ceci dit je n'ai pas fait les beaux arts mais il y a certaines regles simples a respecter pour harmoniser graphiquement un site, notamment l'alignement des elements, ensuite les couleurs, la typo etc ... mais pour les couleurs je crois que tu n'as pas besoin de mon aide Wink

Bonne continuation

bouba


Petit nouveau
Petit nouveau

Re,

ok il y a un probleme en fonction du navigateur,

Sous IE : la banniere asp est centree ce qui est correct, en revanche le sticker "WebrankInfo" et decale vers la gauche par rapport aux autres stickers ( ou plutot des boutons que des stickers peu importe )
Sous Firefox : la bannierre ASP et calee a droite et depasse meme du bord droit du cadre central ( c'est ce dont je parlais ci dessus )
par contre Webrankinfo est bien aligne avec les autres ..

bon ben voila j'espere que ca te donne un petit coup de main Wink

melusine

melusine
nouveau
nouveau

vi sur firefox j'y arrive pas, mais comme j'ai l'intention de mettre tout ca au propre (quand j'aurai fini lilokado lol), pour l'instant je laisse comme ça. mais je sais qu'il ya un tit soucis de decalage.
ps: j'ai retiré qlq pub Wink.

http://www.melusinecreation.fr/

proto1

proto1
Administrateur

sympa la critique constructive Bouba Smile
te fais pas trop mal à la tête avec l'affichage Mélusine, entre firefox et les bases IE c'est a s'arracher les cheveux pour la compatibilité parfois !
@+ Smile

melusine

melusine
nouveau
nouveau

oui je suis d'accord avec toi proto, trés constructive Smile et agréable. merci beaucoup pour l'approche que tu as donné.

http://www.melusinecreation.fr/

bouba


Petit nouveau
Petit nouveau

Bonjour Melusine,

je surfais sur le forum et je suis retombé sur ce post,

je vois que ton site a été bien recentré et le contenu revu, c'est simplement super clean Smile (sous FireFox)

Sauf que sous IE tu as un probleme de "Float" je suppose, le cadre centrale est à la ligne.
J'ai rencontré le même problème pour un site, la seul astuce que j'ai trouvé c'est d'insérer un DIV de plus à la ligne, cela empêche le dernier DIV ( en float) de descendre. Pas trêès conventionnel mais je trouve que IE s'éloigne toujours un peu plus du W3C en autorisant des balises qui lui sont propres et en refusant des balises et propriétés conventionnelles.

Bref ca se corrige Wink bon courage à toi.

Bouba

bouba


Petit nouveau
Petit nouveau

Ha oui ! une derniere chose, sur ta page commande c'est quoi le mode de paiement ?

J'imagine que c'est Paypal mais c'est bien de le préciser Wink

++

melusine

melusine
nouveau
nouveau

argh, je hais IE!! j'ai regardé sur mon ie à moi, et tout va bien. pourrais tu me faire un imprime ecran et me dire sous quel IE tu as vu ca s'il te plait. merci beaucoup.
le paiement est bien paypal, mais en fait, je ne veux pas faire fuir les gens donc j'attends qu'ils me le demandent et au cas ou...je propose d'autres solutions ...

http://www.melusinecreation.fr/

bouba


Petit nouveau
Petit nouveau

Salut Mélusine,

désolé de te torturer avec ca.

J'ai le problème sous IE 6 mais pas sous IE7

J'essaie de te mettre les screenshot.

Pour ce qui est du paiement au contraire affiches le Wink
Sinon on se demande ce que ca cache, vaut mieux faire dans la transparence sur Internet, trop de plans foireux ont décu les internautes, y compris des grosses sociétés qui veulent te cacher le prix final absolument jusqu'au dernier moment, je pense que c'est une erreur grossière. Je pense ici à des marques qui veulent te faire payer un max par des procédés de paiement longs et fastidieux, ils comptent sur ton exaspération pour que tu laches au final quelques euros de plus pour en finir (à mon avis ces sites sont en voie de disparition grace à la concurrence).

Restes dans la compétition en restant transparente Wink ca donnera un côté plus pro à ton site qui est déjà bien personnalisé Smile

Bon je crois que je peux pas te mettre les screenshot tout de suite ( chu au taff j'ai pas acces a mes ftp :/ j'essaie un peu plus tard quand je serai at home ^^ )

[/img]

proto1

proto1
Administrateur

je suis d'accord avec Bouba, Mélusine: mets les modes de paiement conventionnels et rien ne t'empêche de faire un p'tit texte sympa pour offrir à tes clients de te contacter pour un paiement autre... une poule, une douzaine d'oeufs, etc...
@+ Smile

melusine

melusine
nouveau
nouveau

les tarifs sont quand même affichés et j'avoue que pour l'instant j'ai deja trop de boulot lol, alors donc, le jour ou j'aurai moins de taf (4 kits perso a faire, plus quelques bannières, j'ai jamais eu autant de taf lol), je penserais a mettre un tit texte avec le mode de paiement. mais merci beaucoup pour le conseil c'est trés gentil.

http://www.melusinecreation.fr/

bouba


Petit nouveau
Petit nouveau

Bon ben desole j'ai pas eu le temps de mettre les screen shot.

Grosso modo ce que ca fait a l ecran c'est comme tu placais ton curseur ( dans ton code) derriere le cadre principal dans lequel tu mets ta presentation et que tu ajoutes ajoutes un retour a la ligne.
Ce cadre se retrouve sous tes pubs de gauche :s

voila .. snif ui je sais c'est prise de tete a resoudre ce genre de trucs Mad

Bon courage @+

proto1

proto1
Administrateur

sur ce coup là, la seule chose que je résoudrais, c'est virer IE6 lol

melusine

melusine
nouveau
nouveau

j'ai pas osé le dire lol

http://www.melusinecreation.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum