Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfin du neuf coté locomotion :)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enfin du neuf coté locomotion :) Empty Enfin du neuf coté locomotion :) Sam 5 Jan 2008 - 16:57

proto1

proto1
Administrateur

Amis terriens, amies terriennes, je vous invite à jeter un oeil sur ce site: http://www.mdi.lu/fra/affiche_fra.php?page=onecats

Ce n'est pas la page d'accueil, mais directement la page qui me concerne perso vu que c'est le véhicule que j'ai choisi d'acheter pour me déplacer sur cette planète(onecats version normale) Smile
J'ai pu voir les prototypes, le vehicule sera mis en vente en 2009 au prix de 5300€ Smile
Les autres modèles présents sur le site seront dévelloppés dans la foulée.
Je trouve la conception tout simplement géniale, je vous assure que ce n'est pas une voiture en plastique et que la sécurité y est présente(toute façon ils pourraient pas la vendre sinon...) et pour moi un trés bon début vers une indépendance énergétique du particulier Smile
Vous avez la possibilité de faire une "intention d'achat" via le site, celà les soutiens et vous serez avertis de la sortie des modèles le moment venu Smile
Je rajoute, si les primes actuelles perdurent en 2008, acheter cette voiture qui fait moins de 50g de co2 est une trés bonne affaire vu son prix de vente(ceci dit pour les malins Wink )
Salut de mars Enfin du neuf coté locomotion :) Temps04 Enfin du neuf coté locomotion :) Temps04 Enfin du neuf coté locomotion :) Temps04

2Enfin du neuf coté locomotion :) Empty Re: Enfin du neuf coté locomotion :) Sam 5 Jan 2008 - 21:13

KaMbiOkIkA

KaMbiOkIkA
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Je salus l'initiative, mais faut pas trop aimer les belles voitures quand même lol.

++

http://www.gainspartages.com/paidmail/

proto1

proto1
Administrateur

ha ben c'est vrai que le critère esthétique je vais pas le discuter surtout avec un terrien lol
mais bon, pour moi ça a 4 roues, un volant, des sièges et c'est secure et suffisament confortable, c'est donc une voiture, le truc avec lequel les terriens se déplace en attendant de découvrir la téléportation lol
si en plus je peux faire le plein chez moi, c'est une super voiture ! lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum