Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lost les disparus

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lost les disparus Empty lost les disparus Ven 29 Juil 2005 - 23:30

bob


Petit nouveau
Petit nouveau

moi je les ai tous vu.. c'est trop cool cette serie.. pour les telecharger en vostfr et en direct download avec les sous titre a rajouter :


http://www.mangatv.org/animedonkey/index.php?section=lost

2lost les disparus Empty Re: lost les disparus Sam 30 Juil 2005 - 0:04

arduinna*


Expert
Expert

yavait deja un post dessus créé par morgane correntin mais pas grae!

ben moi je suis la serie aussi car si je passe devant je vais la perdre.. et j aime bcp!

un peu ennuyeux par manque d action dans certains épisodes mais dans l ensemble tres satisfaisant

3lost les disparus Empty Re: lost les disparus Sam 30 Juil 2005 - 2:19

bob


Petit nouveau
Petit nouveau

je sais pas si tu as vu le dernier episode mais c'est atroce comment sa termine... vu toutes les questions qui restent a la fin de la saison 1 il risque d'y avoir autant d'audiance pour la 2...

4lost les disparus Empty Re: lost les disparus Sam 30 Juil 2005 - 8:56

nellujv111

nellujv111
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

pas vu le dernier et veux surtout rien savoir,j'attends de voir a la TV.alors,chut devoile rien et on en reparle quand la saison 1 sera fini.

http://www.profitoweb.com

5lost les disparus Empty Re: lost les disparus Sam 30 Juil 2005 - 9:55

arduinna*


Expert
Expert

vi tout a fait on reparle de lost apres sinon ca gache tout tableau

6lost les disparus Empty Re: lost les disparus Sam 30 Juil 2005 - 15:58

bob


Petit nouveau
Petit nouveau

moi je prefere en vostfr.

j'ai vu la moitier des episode comme sa !

7lost les disparus Empty Re: lost les disparus Sam 30 Juil 2005 - 17:47

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

Et dire qu'il y a au moins 5 saisons de prévues, on est pas prêt d'avoit toutes les réponses

http://www.troubleshoot.be

8lost les disparus Empty Re: lost les disparus Dim 31 Juil 2005 - 0:26

bob


Petit nouveau
Petit nouveau

d'ou tu tire tes info ?

mais bon c'est sur que sa m'etonerait qu'il sarrette a la saison 2 vu le succes de la serie tableau

9lost les disparus Empty Re: lost les disparus Dim 31 Juil 2005 - 0:40

arduinna*


Expert
Expert

exact le junkie je sais plus son prénom dans la serie a dit qu il avaient tournés deja trois series et qu il y avait une suite j ai lu ca dans un magazine télé donc yen a au moins trois lol mais 5 je savais pas non plus mais de toute facon on tue pas un bébé qui rapporte du fric tableau

10lost les disparus Empty Re: lost les disparus Dim 31 Juil 2005 - 0:54

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

Oui mais parfois on a du succès pendant 4 saisons puis à la 5ème les gens en ont marre, l'audience baisse et on termine à la moitié de la 5ème saison sans fin. Et ceux qui suivent depuis le début, tant pis pour eux

http://www.troubleshoot.be

11lost les disparus Empty Re: lost les disparus Dim 31 Juil 2005 - 1:01

arduinna*


Expert
Expert

oui c est vrai c est deja arrivé!!!


mais bon on aura au moins les dvd lol tableau tableau tableau

ce qu il faut c est un interruption entre les saisons mais pas trop longue afin de rester dans le fil et l envie de continuer.

je pense que 6 semaines ca serait pas mal entre chaque serie mais a mon avis ca sera plus long!

12lost les disparus Empty Re: lost les disparus Dim 31 Juil 2005 - 3:14

bob


Petit nouveau
Petit nouveau

vous regardez koi comme serie vous ?

moi tout !

le camelon stargate et stargate atlantis un nouveau venu LAX, nip & tuck, lost, charmed, smallville, mutan x... lol
je regardait aussi john doe quand sa passait. jake 2.0 mais la serie est terminé... ect 24heures j'ai pris a la 4eme saison (celle qu'ils sont en train de difuser) mais ej comrpend quand meme l'histoire...

difficile de s'y retrouver..

mes preferé sont le camelon et stargate. c'est les premiere serie un peut "sience fiction" sorti en france qui sont pas des navet.. mais bon c'est comme tout ils ont trouver le filon alors ils nous pondent plein de serie et sa commence a souler meme si il y en a des bien dans le lot


et vous ?

13lost les disparus Empty Re: lost les disparus Dim 31 Juil 2005 - 10:23

arduinna*


Expert
Expert

j ai regardé la premiere serie de 24h mais j ai raté un ou deux épisodes donc j ai arrété!
je ne regarde jamais de série normaement a cause de ca car si t en rate ben tu suis plus
seules les series en deux épisodes et passées l une a la suite de l autre ont regardées a la maison sauf ma femme qi elle veut mais moi je m abstiens!

pour lost je me suis fait avoir je pensais qu il y avait que trois episodes et passés la meme soirée.

faut dire que je lis pas trop les mag télé donc........... ben la je suis vu que le samedi ya rien et que ca commence a 21h!

bon sinon on regarde les series navarro lescaut la gendarme et autres mais bon en ce ui me concerne je regarde plus pour passer le temps qu autre chose

14lost les disparus Empty Re: lost les disparus Dim 31 Juil 2005 - 10:43

leparrain

leparrain
nouveau
nouveau

Moi perso je regarde que Adeeeeeeeeline le vendredi soir lost les disparus Love7

Si non j'aime pas faire mon navet devant la télé, donc je regarde euh......... les infos!

http://www.le-parrain.com

15lost les disparus Empty Re: lost les disparus Dim 31 Juil 2005 - 12:08

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

Je ne sais pas s'il y aura assez de place sur cette page. En général j'achète les coffrets DVD,pour plus de facilité et surtout parce que TF1 censure soit pour pouvoir placer plus de pub soit pour passer une série adulte le dimanche après midi. En plus certaines séries sont mauvaises en VF. Bref je regarde: Les Soprano, The Shield, Oz, A la Maison Blanche, Miami Vice (en V.O.), NYPD Blues, New-York District, NY Unité Spéciale, NY Police Criminelle, FBI porté disparu, LOST, CSI Las Vegas, CSI Miami, Urgences, New-York 911, 24H Chrono, Seinfeld (en v.o.), Friends (en v.o), M.A.S.H., Marié 2 enfants (en v.o), Homicide, Alias, X-Files... Ma femme a aussi Angel et Buffy. Et aussi Columbo. et Sex in the City... bon j'arrête mais ce n'est qu'un aperçu... Dans les années 70/80 j'aimais bien Chips, Dallas, Les Arpents Verts, V, Mac Gyver, L'amour du risque, La croisière s'amuse, Sheriff fais moi peur, Hill Street Blues, Manimal, Le juge et le pilote... bref je suis un sérievore

http://www.troubleshoot.be

16lost les disparus Empty Re: lost les disparus Dim 31 Juil 2005 - 22:13

bob


Petit nouveau
Petit nouveau

oz c'est bien !
j'ai regarder un peut sur le cable

alias j'aime pas

x-files je coné et j'aime bien

j'en connais beaucoup de nom dans ta liste mais la plupart j'ai jamais vu (ou un peisode)

mac gyver souvenirs souvenirs... lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum