Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Michas Web

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Michas Web Empty Michas Web Ven 4 Juil 2008 - 16:22

shine34

shine34
nouveau
nouveau

Bonjour tout le monde,

Je vous présente ici mon site Michas Web.

Michas Web est avant tout un site qui parle des différentes possibilités de gagner de l’argent sur Internet et depuis peu aussi dans la vie, la vraie. Wink

Vous y trouverez aussi des petits tutos sur la programmation en Html, sur le parrainage, l’utilisation rémunérant des domaines sur Internet et pleins de trucs et astuces.

Un peu d’histoire :

En 2006, quelques mois après avoir reçu ma connexion Internet, j’ai commencé à m’inscrire sur plein de sites rémunérant et j’ai découvert qu’on pouvait gagner plus d’argent en cherchant des fifi. Je me suis donc renseigné comment faire pour en trouver et le meilleur moyen était, et l’est toujours, de proposer ses liens de parrainage un peu partout. Mais avec tous ces liens et bannières je commençais rapidement à perdre le dessus et il fallait trouver une solution plus simple et surtout moins cher. Rolling Eyes

J’ai donc créé mon premier site Web qui était au fait juste une liste de toutes mes bannières de parrainage. Autant vous dire que ce n’était pas beau et que la page mettait un bail à se charger.

Fallait trouver autre chose.

Alors, je me suis mis à programmer la deuxième version de Michas Web, qui devrait inclure une vraie page d’accueil avec des liens pour aller sur les pages distinctes de chaque site que je proposais.

Mais là, gros problème, je ne connaissais rien en programmation et même avec la plus grande volonté, je n’arrivais pas à mettre les codes correctement. Et en plus, ce Bloc-notes m’énervait sérieusement.
Vous le devinez certainement :

Fallait trouver autre chose.

Et j’en trouvais une, Microsoft Frontpage. Le temps de m’habituer à ce logiciel vraiment pratique et voilà Michas Web Version 2 était fini.

Et comme c’était tellement facile de programmer les pages avec ce bijou de logiciel, les pages se multipliaient presque tous les jours et des pages de jeu et autre s’ajoutaient à mon site.

Comme on l’a tous fait au début, il fallait absolument que ma page soit la meilleure et la plus belle, il y avait des dizaines de couleurs sur les pages, beaucoup d’images (é ossi de fotes d’ortaugrafe Embarassed ).

Ce que moi je trouvais chouette, les visiteurs ne l’appréciaient pas vraiment et les visites, déjà pas énormes, chutaient. Pas étonnant, certaines pages mettaient des dizaines de secondes pour s’ouvrir !
...

Fallait trouver autre chose.
Mais non, pas cette fois, mais changer les choses déjà en place. Wink

La version 3 de Michas Web était alors plus légère, plus simple à utiliser et surtout moins colorée, plus pro quoi ! Il y avait un menu et une page Sommaire, à partir de celle-ci on pouvait atteindre toutes les autres pages du site.

Imaginez, seulement un mois après la mise en ligne de Michas Web, le site avait déjà subi trois changements majeurs !

S’y ajoutaient un livre d’or et beaucoup de descriptions de sites rémunérant. Mais avec tous les sites qui ferment ou qui ne paient pas leurs membres, la moitié des sites que je proposais n’était plus actif ou ne méritait tout simplement pas de figurer sur mon site. J’ai donc nettoyé Michas Web en ajoutant la page "Les sites à oublier" et y ai mis tous les scams. C’était un bon nettoyage de printemps, quoi que, c’était en mai 2007.

Au fer et à mesure que je m’améliorais dans la programmation de mon site Web, je commençais d’autres projets sur Internet. A une époque j’avais cinq sites différents sur la toile ! Je me mettais sur la programmation en PHP et pour ça j’utilisais un site de tutos pour la programmation de tout genre, "Le site du zéro". Certains d’entre vous le connaissent surement.

Donc vous savez aussi que plus qu’on s’améliore, plus on veut encore s’améliorer.

Comme la programmation avec Frontpage commençait à montrer ses limites et était devenu lassant, je me suis dit que je pouvais faire mieux.

Eh oui, moins bête qu’il en a l’air… Michas Web Splitfor

Aussitôt dit, aussitôt fait, je me suis lancé dans la vraie programmation ! Cool

Avec Notepad++ et beaucoup d’heure d’essais et d’apprentissage je reprogrammais Michas Web de A à Z dans le langage xHtml avec CSS.

Nouvelle structure, nouveau design, nouveaux sujets et surtout beaucoup plus de contenu dans les pages, le tout dans deux langues différentes. J’ai mis plusieurs mois pour finaliser la version 4 de Michas Web qui voyait la lumière du Net en février dernier et je pense qu’elle est réussie. Et bizarrement, juste après la mise en ligne de la version 4, mon Pagerank augmentait d’un point. Surement la programmation plus propre avec le nouveau code. Wink

Les projets à venir :

Un beau site est bien, mais si rien ne s’y passe, il est quand même moins visité et moins attirant et intéressant. J’essaie donc de faire en sorte que ça bouge un peu sur mon site et la première action que j’ai mise en route est la fameuse participation au « Award de visiteurs » pour augmenter le nombre de visites sur mon site et aussi pour le faire voir à des personnes nouvelles. Et ça marche ! Le site de vote m’a amené 43 visiteurs depuis le lancement des votes !

Si vous aussi vous voulez votez, je vous remets le lien du topic pour les votes : https://libertedenparler.forumpro.fr/blablabla-blablabla-f1/je-vous-demande-un-coup-de-main-pour-michas-web-t4603.htm

D’ailleurs, je remercie tous ceux qui participent activement aux votes et qui me soutiennent ! Michas Web Super21 et Michas Web Merci

Je vais aussi diminuer de plus en plus les descriptions de sites rémunérant et n’en laisser que les sites vraiment intéressants.

En remplacement je mettrais surement plus de sujets autres que la rémunération. Je n’ai pas encore trop d’idée mais je pensais à intégrer des pages de jeux gratuits, comme le Sudoku par exemple, ou encore des rapports de voyages comme je l’ai fait sur le coté allemand de mon site (faudrait déjà que je me mette à voyager Michas Web Forum62 ), voir des sujets qui n’ont rien à voir avec Internet.

Voilà la description de mon site Web perso.

Merci de le visiter et surtout de laisser un message dans le livre d’or. Vu le nombre de membres sur ASP, je pourrais avoir des centaines de messages, donc ne vous gênez pas ! Vous savez que vous pouvez laissez l’adresse de votre site perso et que ça fait un lien en dur de plus pour celui-là.

Si vous avez des idées ou remarques à faire par rapport à Michas Web, merci d’utiliser le formulaire de contact ou de l’écrire ici.

Ok, je vous laisse maintenant découvrir mon site.

Merci de m’avoir lu jusqu’ici et à bientôt,

shine34 Michas Web Hello

2Michas Web Empty Re: Michas Web Ven 4 Juil 2008 - 17:21

regismu

regismu
Administrateur

je n'ai visté que la presentation des sites....

il va falloir completer un peu Michas Web Brushtee

deja..il n'y a aucun site certifié ASP... Michas Web Brushtee

et en ce qui est des surbars...uen est en perdition ..et je peux t'en conseiler d'autres Michas Web Brushtee Michas Web Forum24

Bonne continuation.... Michas Web Super21

http://www.ellp.eu/

3Michas Web Empty Re: Michas Web Ven 4 Juil 2008 - 18:27

viking07

viking07
Expert
Expert

Hé ben que de chemin parcouru Wink

Je n'ai pas ta patience hihihi me faut tout tout de suite geek

Je retournerai y faire un plus grand tour plus tard. Comme tjs, pas trop le temps Confused

Mais tjs assez pour les votes Laughing

http://viking07.fr.gd

4Michas Web Empty Re: Michas Web Ven 4 Juil 2008 - 19:02

shine34

shine34
nouveau
nouveau

Merci à vous ! Smile

Concernant les sites certifiés ASP, ça va viendre (j'ai écris ce mot exprès comme ça !), pour l'instant je suis inscrit sur un seul uniquement. Donc, dès que j'ai fait des tests et que tout ce passe bien, j'ajouterai sa description, là au moins je pourrai en plus faire de la pub pour ASP. Wink

Si vous visitez mon site, n'oubliez pas de laisser un message dans mon livre d'or svp.

5Michas Web Empty Re: Michas Web Ven 4 Juil 2008 - 19:32

Titi66

Titi66
Modo
Modo

Michas Web Hello Hé bien moi, je dis vraiment "Châpeau" shine Very Happy

Michas Web Super21 Michas Web 69 Michas Web Super21

Je trouve ton site très "clean" et donc parfaitement lisible. Et c'est une très grande qualité.
Bon, oui, il manque un peu de sites certifiés ASP. Mais je suis certaine que bientôt il en regorgera... Wink Laughing

Je ne sais pas "comment" tu as fait tout seul pour arriver à comprendre comment on fait un site et comment on le mets "en ligne"...
Je suis, personnellement, toujours en train de butter contre ce dernier point... Twisted Evil

Peut-être y arriverais-je lorsque les travaux seront finis au 1er étage de la maison et que les locataires me laisseront un peu de temps pour respirer... Laughing
Bref, de quoi occuper les journées d'hiver... Michas Web Temps15

Je viens d'aller sur "Le site du Zéro" que je ne connaissais pas...
Alea jacta est !


Pour l'instant, je ne suis bonne que pour les votes Laughing
Un peu comme Vick : Pas assez de temps dans une journée... Wink

Michas Web Hello A bientôt !

Michas Web Bisous04

http://catalogne.kazeo.com/

6Michas Web Empty Re: Michas Web Ven 4 Juil 2008 - 23:00

shine34

shine34
nouveau
nouveau

Mais je suis persuadé que tu es bonne pour plein d'autres choses ! Wink

Merci pour ton avis, ça fait toujours plaisir de récolter les fruits de son travail.
Surtout qu'aujourd'hui j'ai eu de très bonnes nouvelles dans ma vie professionnelle aussi. Tous comptes faits, une journée réussi ! Smile

7Michas Web Empty Re: Michas Web Ven 4 Juil 2008 - 23:04

viking07

viking07
Expert
Expert

Contente que tout se passe bien pour toi Laughing

Titi bonne pour plein d'autres choses Rolling Eyes hum, c'est vrai titi, tu es bonne geek

Rhooooooo m'en vais, suis encore en plein Rolling Eyes heu, je dis plus rien Mr.Red

http://viking07.fr.gd

8Michas Web Empty Re: Michas Web Sam 5 Juil 2008 - 1:51

Titi66

Titi66
Modo
Modo

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

http://catalogne.kazeo.com/

9Michas Web Empty Re: Michas Web Sam 5 Juil 2008 - 10:16

shine34

shine34
nouveau
nouveau

Tien titi, encore un ti vote pour toi, 64 maintenant. Smile

10Michas Web Empty Re: Michas Web Sam 5 Juil 2008 - 16:48

Titi66

Titi66
Modo
Modo

Michas Web Merci shine !

J'en ai fait de même pour ton "award" Wink

Michas Web Bisous04


PS : si tu pouvais aussi cliquer de temps en temps sur le petit bandeau "orange" dans ma signature ce serait bien sympa Smile

http://catalogne.kazeo.com/

11Michas Web Empty Re: Michas Web Sam 5 Juil 2008 - 16:51

viking07

viking07
Expert
Expert

J'ai mis ton lien aussi de côté titi. Comme ça un tit vote à chaque fois que je fais les clics pour les autres Wink

http://viking07.fr.gd

12Michas Web Empty Re: Michas Web Sam 5 Juil 2008 - 17:44

Titi66

Titi66
Modo
Modo

Miciiiiiiii Vick Very Happy

C'est vraiment "Super" sympa !
Je me sentais un peu seule à voter pour moi..... Wink Laughing

http://catalogne.kazeo.com/

13Michas Web Empty Re: Michas Web Sam 5 Juil 2008 - 17:52

viking07

viking07
Expert
Expert

Ben vi me doute Wink

Mais bon, ce ne sera plus 10 votes/jours (même plus) comme à la belle époque avec steffie hihihihi le combat entre brice et ton site pour les votes Michas Web Roule me marre encore

Enfin, ce sera au minimum une fois par jour Laughing

http://viking07.fr.gd

14Michas Web Empty Re: Michas Web Sam 5 Juil 2008 - 17:53

shine34

shine34
nouveau
nouveau

Titi66 a écrit:Michas Web Merci shine !

J'en ai fait de même pour ton "award" Wink

Michas Web Bisous04


PS : si tu pouvais aussi cliquer de temps en temps sur le petit bandeau "orange" dans ma signature ce serait bien sympa Smile
Et voilà que c'est chose faite !
Avec plaisir !
Michas Web Bisous04

15Michas Web Empty Re: Michas Web Dim 6 Juil 2008 - 1:05

Titi66

Titi66
Modo
Modo

Michas Web Merci à tous !
(Parce que là, y'a pas que Vick et Shine qui ont cliqué... Wink )

Oui Vick, je me souviens de la belle époque du concours de votes entre Brice et moi Very Happy Qu'est-ce qu'on s'était bien marrés ! Laughing

Michas Web Bisous04

http://catalogne.kazeo.com/

16Michas Web Empty Re: Michas Web Mer 5 Nov 2008 - 23:32

shine34

shine34
nouveau
nouveau

Bonsoir tout le monde de la communauté aspécienne Wink

petite nouvelle concernant Michas Web, je viens enfin d'ajouter la description de Brice de Mail sur mon site, avec la preuve de paiement et une petite pub pour ASP.

Voilà que le premier site certifié par ASP a pris sa place sur Michas Web. thumleft

17Michas Web Empty Re: Michas Web Jeu 6 Nov 2008 - 15:18

Titi66

Titi66
Modo
Modo

shine34 a écrit:Voilà que le premier site certifié par ASP a pris sa place sur Michas Web. thumleft
Michas Web Hello Je t'en souhaite tout plein d'autres (sites certifiés ASP sur Michas Web) Very Happy

Michas Web Bisous04

http://catalogne.kazeo.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum