Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réduc-Discount

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réduc-Discount Empty Réduc-Discount Ven 10 Juil 2009 - 19:16

KaMbiOkIkA

KaMbiOkIkA
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Bonjour à tous,

Je vous présente mon nouveau site : Réduc-Discount.

Réduc-Discount est un site dont l'objectif principal est d'augmenter votre pouvoir d'achat en achetant moins cher par le biais de codes de réductions ou d'offres promotionnelles.
Actuellement,le site est opérationnel mais devrait évoluer très rapidement avec entre autres l'ajout d'une newsletter permettant à tout un chacun de recevoir régulièrement toutes les nouvelles réductions ou promotions, mais aussi des offres particulières voir exclusives à Réduc-Discount, comme l'obtention de produits gratuits, produits de tests, ...
Les visiteurs pourront également un peu plus tard s'inscrire sur Réduc-Discount afin de proposer leurs propres réductions, promotions ou encore bons plans. La possibilité leur sera également laisser de commenter les boutiques afin de proposer une évaluation aux visiteurs la plus complètes possibles afin de faciliter la recherche du meilleur
prix. Un comparateur de prix sera également à cette occasion mis en ligne sur Réduc-Discount, afin de trouver en quelques clics, le meilleur prix chez les marchands référencés, réductions incluses.
Enfin, le site proposera très rapidement un système de publicité dans les 2 sens pour les webmasters.

Voila, je pense avoir fais le tour du site, que vous pouvez découvrir dès maintenant à cette adresse :

Bons de réduction & codes de promotion

Merci de m'avoir lu.

++

http://www.gainspartages.com/paidmail/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum