Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bétises a ne pas faire quand on adhere a un nouveau surf

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

arduinna*


Expert
Expert

j'ouvre ce post car certains d'entre vous ont surement fait quelques bétises en investissant dans des trucs chélou.

ben parlez en et dites ce qu il ne faut jamais faire et/ou comment vous faites pour vous forger une opinion qui va vous décider a faire un investissement.



Dernière édition par le Mar 31 Mai 2005 - 21:34, édité 1 fois

zepoux

zepoux
ANCIEN
ANCIEN

personnelement j'ai mis $500 sur ypl, j'ai ecouté mon parrain, et dans le baba,

ce qui m'a ammené a reflechir, <-- c'est pas mon fort, donc je conseille au mieux mes fifis, sans jamais les forcer , exemple j'en ait 20 fifis, sur 4daily, et ils sont tous upgradés, j'ai mais au minimun $4 sur leur compte et je suis monté a $52, lors d'un petit jeu, que j'avais fait sur le forum s4d+, <-- tiens y a pas une idée a prendre.

je trouve que ça doit profiter a tout le monde pas uniquement au parrain,

je dirais qu'une chose, monsieurs les parrains a vous de jouer !!!

et sourtout, quand vous jouez, ne mettrez pas tous les ouefs dans le meme panier

http://donnemariedontilly.free.fr/

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

J'ai investi 200$ dans Brightfuture24. Il n'y avait déjà plus de forum. J'ai réussi à recruter 5 filleuls la dernière semaine avant que ça ne devienne privé (j'ai honte). Inutile de dire que je n'ai toujours pas reçu mon paiement demandé il y a 4 mois et que je n'ai aucune réponse à mes mails.

J'ai tenté aussi l'aventure TST. 200$ de ma poche puis paiement des redevances avec mes gains. J'étais au niveau ou je gagnais 120$/mois (transférés sur Uprate) et j'allais passer au niveau suivant. En décembre j'avais 150$ dans ma balance TST et je devais payer ma cotisation avant le 31/12. Mais avec les fêtes de fin d'année et mes déplacement je n'ai pas sur le faire avant le 1er/janvier... trop tard, j'étais déjà bloqué. J'ai envoyé plusieurs mails en expliquant que j'avais 150$ dans ma balance et que je n'avais qu'un jour de retard. Rien à faire, ils m'ont juste proposé de me rembourser mes 200$ investis (toujours rien reçu). Bref il me reste environs 500$ virtuels dans Uprate qui me donnent des intérêts chaque jour. Qui sait, peut être que ça paiera un jour?

J'ai aussi investi dans pas mal d'autosurfscams (Cashits4U, cashautosurf, surf4more,... j'ai perdu quelques centaines de $)

http://www.troubleshoot.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum