Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

13dailypro.NET

+18
thedream
melissa031
Warrior3001
Zephir
bubu28fr
troubleshoot
cresus
papayou47
tripack144
Electron Libre
proto1
joes
GMcoeur
demonn
nootek1
devezhmat
fenix
EuroMT
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

15113dailypro.NET - Page 7 Empty Re: 13dailypro.NET Sam 28 Oct 2006 - 22:11

melissa031

melissa031
ANCIEN
ANCIEN

Certes il paie semble-t-il, c'est donc parfait ! Et quand la situation deviendra mauvaise que se passera-t-il ? On passera à la 3e version ?

Dans ce genre d'histoire, il ne faut pas oublier tous ceux qui ont laissé des plumes dans l'affaire, c'est en tout cas mon avis.

http://www.argent-autosurf.com

15213dailypro.NET - Page 7 Empty Re: 13dailypro.NET Sam 28 Oct 2006 - 22:12

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

+1 melissa031 et je ne post pas ce que j'ai envis de dire........

http://www.translatek.net/annuaire/

15313dailypro.NET - Page 7 Empty Re: 13dailypro.NET Ven 3 Nov 2006 - 12:54

papayou47

papayou47
Vétéran du web
Vétéran du web

salut Smile payé
Hi papayou47,

You have just received payment from
13dailyPro to your E-Gold account.
E-Gold account. 1wwxx79
Amount = $13
Paid: Batch #701xxcc58

http://www.papayou47.com

15413dailypro.NET - Page 7 Empty Re: 13dailypro.NET Ven 3 Nov 2006 - 21:48

fenix

fenix
ANCIEN
ANCIEN

salut

moi aussi

You have just received payment from
13dailyPro to your account.


account.
Amount = $6.5
Paid: Batch #

http://www.gratte1max.net

15513dailypro.NET - Page 7 Empty Re: 13dailypro.NET Sam 4 Nov 2006 - 20:49

GMcoeur

GMcoeur
Incollable
Incollable

Ce matin dans les différents Monitors de 13dailypro, j'ai mis ce message :

This administrator does not pay any more and I réglement await one since July 1, 2006 on the old diagram!

Lui faire des - 6 ou - 3 points ne peux lui que du bien à ce monsieur tous les jours.

GM

http://www.creabc.com/GMcoeur

15613dailypro.NET - Page 7 Empty Re: 13dailypro.NET Lun 6 Nov 2006 - 0:33

proto1

proto1
Administrateur

c'est trés bien Gmcoeur :je pense que tu fais bien Smile
il ya un moment que je souhaite rajouter mon grain de sel ici...j'y vais et ça risque d'être amer lol
le wm de ce site est un vrai escroc :y a pas photo .
ce site devait être depuis un moment chez LN mais .... mais nous sommes tombés dans un piège: plouf!
Le piege: des membres du forum sont payés ...
alors mise au point:
Ok des membres ici sont payés et franchement tant mieux Smile
Seulement au moins autant ne l'ont pas été et sur les forums anglo c'est pire...
Le fait est que ce wm est un scammeur, qu'il a blousé les membres du 1er site dans leur grande majorité, qu'il a gardé un noyau de membres payés ce qui lui a permis de lancer sa 2eme version .
Si vous ne pigez pas la manoeuvre, c'est que vous faites parti des payés lol je vous comprends et ne vous jette pas la pierre mais ça me ferait mal qu'un membre du forum suive cette chaine dorénavant: le wm a la tactique et rien ne l'empêchera de recommencer.;
Hors, ASP tente d'éviter aux membres les scammeurs classiques,petites frappe du web qui se contente d'ouvrir et de fermer à repetition en partant avec la caisse, mais aussi les escrocs patentés: nous sommes plusieurs ici à avoir suffisament d'experience pour les reconnaitre Wink
13dailypro a suffissament de membres pour faire quasi ce qu'il veut: un coup c'est un compte qui disparait, une autre fois ce sont des jours de surfs non-crédités, des membres qui ne peuvent plus se logger... tout ça correctement dilué dans la masse avec toujours un minimum de membres payés :les gros pour qu'ils le disent, les petits pour rassurer...
Quand un as en est à ce stade, il faut stopper les frais ...Ce n'est pas simplement un ponzi, comme (autant en parler un jour) 12by12 qui finira forcement par se casser la figure, mais qui s'arretera dés que les inscriptions ne suivront plus: on connait le risque et le wm a été suffisament clean par le passé pour qu'on puisse esperer qu'il ne se lance pas dans les methodes de 13dailypro...
En conlusion, par respect pour les membres de ce forum qui n'ont pas été payé je le mets dans les sites à problemes et si ça ne tenait qu'à moi il serait chez LN car nous avons ici à faire à un escroc qui utilise des methodes d'escrocs mais ça, on va en discuter avant Smile

salut de mars ...

15713dailypro.NET - Page 7 Empty Re: 13dailypro.NET Lun 6 Nov 2006 - 0:36

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

+1 et je dirais meme plus que 1 lol car c'est exactement ca un escroc tres habile

http://www.translatek.net/annuaire/

15813dailypro.NET - Page 7 Empty Re: 13dailypro.NET Lun 6 Nov 2006 - 0:44

melissa031

melissa031
ANCIEN
ANCIEN

+1 on va dire que c'est un fait exprès... 2 fois dans la même journée Wink Eh bien pas du tout, je n'étais pas pour ce genre de site sur lesquels je suis devenue membre très (trop !?) tardivement.

Fermeture / Réouverture... on connaît !!! On change légèrement les règles histoire de dire que c'est à cause de cela qu'on a dû fermer la première fois et on recommence, jusqu'à ce que...

Certains ont payé une fois, d'autres paieront soit pour la première fois soit pour la seconde s'ils ont décidé de mettre à nouveau leur confiance dans le site... mais quelle importance, après eux viendront de nouveaux internautes qu'il sera facile d'attirer à nouveau pour recommerncer une 3e voire une 4e aventure !!!

http://www.argent-autosurf.com

15913dailypro.NET - Page 7 Empty Re: 13dailypro.NET Lun 6 Nov 2006 - 21:44

GMcoeur

GMcoeur
Incollable
Incollable

applauspour ces posts. 13dailypro.NET - Page 7 Hello

Encore ce soir sur ces 3 Monitors

Danger if you leave your money in this administrator, of the hundreds of surfers have to leave their feathers at his place, me I wait since the 01/07/06 my money!! GM

Et hier

I await always since July 1, 2006 a payment. This administrator does not hold these promises of payment.

Oui un escroc et encore ce mot est trop sympa pour ce monsieur.

http://www.creabc.com/GMcoeur

16013dailypro.NET - Page 7 Empty Re: 13dailypro.NET Mer 8 Nov 2006 - 21:27

Latlante


Néophyte
Néophyte

proto1 a écrit:c'est trés bien Gmcoeur :je pense que tu fais bien Smile
il ya un moment que je souhaite rajouter mon grain de sel ici...j'y vais et ça risque d'être amer lol
le wm de ce site est un vrai escroc :y a pas photo .
ce site devait être depuis un moment chez LN mais .... mais nous sommes tombés dans un piège: plouf!
Le piege: des membres du forum sont payés ...
alors mise au point:
Ok des membres ici sont payés et franchement tant mieux Smile
Seulement au moins autant ne l'ont pas été et sur les forums anglo c'est pire...
Le fait est que ce wm est un scammeur, qu'il a blousé les membres du 1er site dans leur grande majorité, qu'il a gardé un noyau de membres payés ce qui lui a permis de lancer sa 2eme version .
Si vous ne pigez pas la manoeuvre, c'est que vous faites parti des payés lol je vous comprends et ne vous jette pas la pierre mais ça me ferait mal qu'un membre du forum suive cette chaine dorénavant: le wm a la tactique et rien ne l'empêchera de recommencer.;
Hors, ASP tente d'éviter aux membres les scammeurs classiques,petites frappe du web qui se contente d'ouvrir et de fermer à repetition en partant avec la caisse, mais aussi les escrocs patentés: nous sommes plusieurs ici à avoir suffisament d'experience pour les reconnaitre Wink
13dailypro a suffissament de membres pour faire quasi ce qu'il veut: un coup c'est un compte qui disparait, une autre fois ce sont des jours de surfs non-crédités, des membres qui ne peuvent plus se logger... tout ça correctement dilué dans la masse avec toujours un minimum de membres payés :les gros pour qu'ils le disent, les petits pour rassurer...
Quand un as en est à ce stade, il faut stopper les frais ...Ce n'est pas simplement un ponzi, comme (autant en parler un jour) 12by12 qui finira forcement par se casser la figure, mais qui s'arretera dés que les inscriptions ne suivront plus: on connait le risque et le wm a été suffisament clean par le passé pour qu'on puisse esperer qu'il ne se lance pas dans les methodes de 13dailypro...
En conlusion, par respect pour les membres de ce forum qui n'ont pas été payé je le mets dans les sites à problemes et si ça ne tenait qu'à moi il serait chez LN car nous avons ici à faire à un escroc qui utilise des methodes d'escrocs mais ça, on va en discuter avant Smile

salut de mars ...

Salut, désolé, mais je dois dire que je ne partage pas ton pessimisme sur 13dailypro, bien sûr, beaucoup de membres attendent toujours d'être remboursés, comme promis, mais plus de 1,000 l'ont déjà été, dont moi, pour 90$, pour un upgrade qui expirait le 27 juin, et j'en attend un atre de 409$, pour un upgrade expiré le 29 juin, je crois bien être payé avant Noel...Ils ont déjà remboursé plus de $178,000. ce n'est pas rien, et ça va de p^lus en plus vite, 400 ont été remboursé en un mois ...Tu en connais d'autres qui ont tenu parole toi? Vois la liste des remboursés; http://www.old.13dailypro.net/fullstats.php , pour les bugs, s'ils étaient si nombreux, et sérieux, ou s'ils ne payaient pas tout le monde, tu peux être sûr qu'on le saurait sur un des nombreux forums où ce site est inscrit, je t'invite à les visiter, et ce ne sont pas juste les gros qui sont contents, j'en suis à mon 8e paiement, j'y ai réinvesti ce qu'ils m'ont remboursé, je suis bien d'accord avedc toi pour dire que 95% de ces sites sont des escrocs, sinon plus, mais quand un bon se signale, il faut le dire, c'est ce que je fais... pancarte ...

Salutations


Latlante

16113dailypro.NET - Page 7 Empty Re: 13dailypro.NET Mer 8 Nov 2006 - 21:35

cartman

cartman
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Oulala un gusse qui sort de je ne sais où pour supporter un site qui ferme puis réouvre pour refermer ou je ne sais trop quoi: Méfiance....

http://www.europeanmonitori.power-heberg.com

16213dailypro.NET - Page 7 Empty Re: 13dailypro.NET Mer 8 Nov 2006 - 21:57

GMcoeur

GMcoeur
Incollable
Incollable

cartman a écrit:Oulala un gusse qui sort de je ne sais où pour supporter un site qui ferme puis réouvre pour refermer ou je ne sais trop quoi: Méfiance....

+ 1 pancarte 13dailypro.NET - Page 7 69 13dailypro.NET - Page 7 Super21

http://www.creabc.com/GMcoeur

16313dailypro.NET - Page 7 Empty Re: 13dailypro.NET Mer 8 Nov 2006 - 22:04

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

+1 on est plusieurs a attendre ici

http://www.translatek.net/annuaire/

16413dailypro.NET - Page 7 Empty Re: 13dailypro.NET Mer 8 Nov 2006 - 23:10

Latlante


Néophyte
Néophyte

cartman a écrit:Oulala un gusse qui sort de je ne sais où pour supporter un site qui ferme puis réouvre pour refermer ou je ne sais trop quoi: Méfiance....

Oui, la première fois, ICI, si c'est ainsi que vous acceuillez les nouveaux...hum...je me suis fait arnaquer plus souvent que tu pourrais l'imaginer, surfs, HYIP, et j'en passe, alors, je fais partie des sceptiques autant que toi, mais ne prend pas pas ma parole, et va jaser avec les gens qui en font partie, sur n'importe lequel des autres forums anglophones, il y en a tant, et aussi, va voir le lien que j'ai mis sur mon premier message, pas moi qui l'ai inventé, ceux qui attendent toujours sont ceux qui avaient des upgrades se terminant après le 27 juin, et qui n'étaient pas en profit, les autres ont été payés, à ma connaissance...

Salut...

Latlante

16513dailypro.NET - Page 7 Empty Re: 13dailypro.NET Mer 8 Nov 2006 - 23:26

papayou47

papayou47
Vétéran du web
Vétéran du web

salut Smile ,la 1ère chose à faire en arrivant sur ce forum est de te présenter à l'endroit prévu

et à ce moment là,tu pourra poster 13dailypro.NET - Page 7 Dodo41

http://www.papayou47.com

16613dailypro.NET - Page 7 Empty Re: 13dailypro.NET Jeu 9 Nov 2006 - 0:31

proto1

proto1
Administrateur

bon ben papayou a dit ce qu'il fallait : merci Smile
juste une chose pour que les membres du forum ne soient pas désorientés par ce genre d'apparition subite, et je m'adresse à atlante, combien de membres remboursés ? 1000? ça represente quel % du nombre de membres actuels et passés sans compter ceux qui ont juste laissé tomber sans jamais rien demander,et sur les 3 AS ouverts...
je persiste et signe ...

salut de mars ...

16713dailypro.NET - Page 7 Empty Re: 13dailypro.NET Jeu 9 Nov 2006 - 1:04

EuroMT

EuroMT
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Je vais peut être passé pour un modo "grain de sable", mais soyons objectifs :

1 - C'est sûr, c'est un futur scam (avec un taux pareil...), mais quel AS avec un taux > 3% ne l'est pas ?

2 - C'est sûr, certains (dont moi) attendent leur remboursement du premier site, mais certains ont déjà été payés / remboursés de ce même premier site. On ne peut pas dire que la majorité des sites ayant fermé puis réouvert ont fait ça.

3 - En la jouant fine sur le nouveau programme, il m'a été possible non seulement de faire mon ROI sur le nouveau programme, mais également de récupérer ce que j'avais perdu sur l'ancien.

4 - Le programme actuel paye comme une horloge, 5 jours ouvrés après la fin de l'upgrade.

Bref, en gros, oui, l'ancien site a posé et pose encore problème et non l'actuel site ne pose pas de problème. Bref, à mes yeux, vous faites un procès à un nouveau programme en fonction d'éléments qui ont rapport à l'ancien programme...
Ce site fermera probablement en décembre ou janvier comme de nombreux autres à cette période. S'il tient la route jusqu'en février, je m'inclinerai.

Ce site, toujours selon un avis qui n'engage que moi, n'a rien à faire dans les sites à soucis...

http://www.google.com/linux

16813dailypro.NET - Page 7 Empty Re: 13dailypro.NET Jeu 9 Nov 2006 - 1:42

proto1

proto1
Administrateur

voici ce qui fait la difference Eurolidays avec les sites "habituels":
que tu investisses 10$ sur un As qui vient d'ouvrir et dont on ne connait rien du wm, amen... tu feras 1 tour, 2 tours, 3 tours, aucune garantie qu'il tienne ou qu'il ferme mais c'est le jeu...
mais sur asp on tente de cerner un peu mieux le systeme, en "etudiant" certains trucs même si on connait pas le wm: nombre de membres inscrits, durée de l'upgrade, des cashout, un tour sur le whois etc...
ceci afin d'ajouter quelques garanties suplementaires aux membres du forum...
l'autre but d'asp, moin facile mais trés important à tout point de vue, c'est de faire la "chasse" aux scammeurs et aux escrocs et ceci à pour but de tenter d'assainir le milieu du web rémunéré afin de laisser la place à des wm integres, et que sur ce forum ils puissent trouver une plateforme ou ils pourront être reconnus comme tel...
donc investir dans un site qui demarre avec un wm tout neuf, ok, mais si demain la miss LN, talmant ou consort re-ouvrent un site, tu crois vraiment que même s'ils proposaient de rembourser les membres qu'ils ont floués , ils auraient droit de cité ici, à coté d'un Poulux, kambio, nootek, anthinéa et les autres? et tu les suivrais en sachant que ton argent est là pour rembourser et qu'ils ne rembourseront que si vous êtes assez nombreux pour suivre et encore...avec un gros point d'interrogation ?
La seule différence est que 13dp ne s'est pas fait allumé et il ne s'est pas fait allumé car il y a toujours eut des membres payés et ils en sont à leur 3 ou 4eme site(je sais plus au juste...)... et 13DP est là car il a dit qu'il remboursait hors ce n'est pas vrai et ce n'est pas qu'1 membre qui le signale ici...
tu as récuperé ta mise, tant mieux... mais tu sais pourquoi et comment...
alors pour moi ce site ne sera plus dans les sites qui payent tant que tous les membres ici ne seront pas payés et c'est déjà bien ...
pas de procés d'intention, juste respecter la règle du forum ...

amicalement Smile

salut de mars Smile

16913dailypro.NET - Page 7 Empty Re: 13dailypro.NET Jeu 9 Nov 2006 - 1:51

EuroMT

EuroMT
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Je comprend ton analyse proto Wink

C'est vrai que dans l'objectif d'avoir un site regroupant les programmes tenus par un wm intègre, ce site n'a rien a faire dans les sites qui payent.

http://www.google.com/linux

17013dailypro.NET - Page 7 Empty Re: 13dailypro.NET Jeu 9 Nov 2006 - 9:34

proto1

proto1
Administrateur

merci Eurolidays Smile

17113dailypro.NET - Page 7 Empty Re: 13dailypro.NET Jeu 9 Nov 2006 - 12:09

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

13dailypro.NET - Page 7 Hello, euh bah en fin de compte si j'en crois ce qu'il se dit, je suis en profit en comptant les primes fifis de pas beaucoup mais en profit donc pour moi pas de remboursement a attendre, donc un membre ici au moins ne peux plus se plaindre, je me suis retape tout mon historique e-gold, mon benef a saute lors de ma derniere upgrade, pas de chance, a bientot

http://www.translatek.net/annuaire/

17213dailypro.NET - Page 7 Empty Re: 13dailypro.NET Jeu 9 Nov 2006 - 17:34

proto1

proto1
Administrateur

trés bien nootek Smile
j'aimerais savoir qui d'autre sur ce forum attend un reglement de 13DP?
car on ne peut laisser ce site dans le sites à probleme juste à cause de mon petit avis lol
d'avance merci Smile

17313dailypro.NET - Page 7 Empty Re: 13dailypro.NET Jeu 9 Nov 2006 - 19:51

papayou47

papayou47
Vétéran du web
Vétéran du web

bien qu'ils me paient régulièrement maintenant,ils ne m'ont toujours pas remboursé du 1er shéma

http://www.papayou47.com

17413dailypro.NET - Page 7 Empty Re: 13dailypro.NET Jeu 9 Nov 2006 - 21:19

melissa031

melissa031
ANCIEN
ANCIEN

Je ne me suis pas réinscrite alors je suppose que je ne serai jamais remboursée...

http://www.argent-autosurf.com

17513dailypro.NET - Page 7 Empty Re: 13dailypro.NET Jeu 9 Nov 2006 - 23:13

proto1

proto1
Administrateur

pour papayou: as tu verifié comme nootek que tu n'étais pas en benef ? Smile
pour melissa : la réinscription sans upgrade donne t'elle doit au remboursement? Smile

merci Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum