Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$

+7
nellujv111
leparrain
luciole
triskella
arduinna*
€lit£
Electron Libre
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26[Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Empty Re: [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ Dim 3 Juil 2005 - 23:01

Trinity

Trinity
Expert
Expert

J'avais pas vu, super, merci [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Love7

après upgrade, je reste en free member [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Forum28 c'est normal ?

arduinna*


Expert
Expert

les upgrades sont traités manuellement sur argent surf donc si tu as la chance qu un adm passe a ce moment la ben ca va vite sinon demain maxi ca sera mis sur ton compte.

pour bien faire attends d avoir eté upgradé demain avannt de faire tes hits un sou c est un sou.

triskella

triskella
Incollable
Incollable

Non non pas la peine d'attendre pour surfer, car la somme investi est enregistrée automatiquement , il n'y a que les mises à jour de dates qui sont faites manuellement, donc no soucis tableau

Trinity

Trinity
Expert
Expert

justement j'étais bien upgradée pour mon niveau, mais toujours inscrite en free member, donc j'ai fait mes hits, [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Merci Wink

30[Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Empty Re: [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ Lun 4 Juil 2005 - 11:36

arduinna*


Expert
Expert

triskella a écrit:Non non pas la peine d'attendre pour surfer, car la somme investi est enregistrée automatiquement , il n'y a que les mises à jour de dates qui sont faites manuellement, donc no soucis tableau

OUPS!!

Electron Libre

Electron Libre
Administrateur

Changements majeurs...

Chers membres,


Aprés plusieurs mois de service nous avons décidé de revoir le taux a la baisse.

Chose qui est stipulée dans les termes lorsque vous avez signé avec nous et validé en accord avec nos principes, vous pouvez les retrouver ici : http://www.argent-surf.com/signupus.php?show=terms .


Nous allons passer le taux à 50% de moins exemple un jour à 0.50% au lieu des 1%.

Cela va nous permettre d'aller bien plus loin dans le futur et de securiser encore mieux notre système.

Notre priorité est de payer et de satisfaire nos membres, mais pour que cela dure sans le moindre problème nous devons prevenir avant d'essayer de guérir.

Voici comment nous allons procéder nous allons laisser les 1% par jour mais là où cela va changer c'est au niveau des paiements.

Exemple :

- J'ai un level de 1000 sur un mois à 31 jours et j'ai gagné 310$

- Au moment de ma demande de paiement, la modification intervient, au lieu de toucher le montant total de votre balance, vous ne toucherez que 50% (Ex : vous avez 310$ dans votre balance, vous toucherez donc 155$ c'est à dire 50% de vos gains qui équivalent à 0.50% par jour).

Cette décision prend effet le 1er juillet et est rectroactive. D'autre part,le payout passe a 15$.


Nos placements ont bougé et les taux aussi donc au lieu de laisser un taux qui va nous etouffer à long terme nous préférons être prévoyant.


Argent-Surf se porte TRES BIEN, Je pense que je n'ai pas besoin de vous le prouver (les paiements sont réguliers).


Avec ce procédé nous irons encore plus loin!!!


Merci à toutes et à tous.



Cordialement.


James (Empereur)



Ps: BonneS vacanceS pour certains d'entres vous.

Meme si c'est acceptable, ça fait quand meme mal... Sad

par contre tous les paiements de juin ont été effectués pendant la nuit!

Donc, bravo à l'équipe et bonne et longue continuation.
a+

http://www.nomark.ch

luciole

luciole
Modo
Modo

Ah zut j'avais pas vu la diminution du taux [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Forum62 ...
mais comme tu dis il vaut mieux ça pour que ça continue de bien tourner plutôt que le bâteau coule!

nellujv111

nellujv111
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

suis d'accord,ms faut forcement que ca arrive pour le mois ou j'allais demandé un paiement,grrca arrive qu'a moi des trucs comme ca [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 789_gif [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Forum28

j'en veux pas a James,ceci dit,il a entierement raison [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Inclassa

http://www.profitoweb.com

34[Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Empty Re: [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ Mer 6 Juil 2005 - 10:29

arduinna*


Expert
Expert

bah de toute facon la moitié de 365% c est mieux que la caisse d epargen non?

35[Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Empty Re: [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ Mer 6 Juil 2005 - 11:07

leparrain

leparrain
nouveau
nouveau

nellujv111 a écrit:suis d'accord,ms faut forcement que ca arrive pour le mois ou j'allais demandé un paiement,grrca arrive qu'a moi des trucs comme ca [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 789_gif [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Forum28

j'en veux pas a James,ceci dit,il a entierement raison [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Inclassa

On est 2 Neutral

http://www.le-parrain.com

36[Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Empty Re: [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ Mer 6 Juil 2005 - 11:34

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

Et moi c'est le lendemain de mon premier investissement Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad affraid Ca me rappelle Money-Surf il y a quelques mois

http://www.troubleshoot.be

37[Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Empty Re: [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ Mer 6 Juil 2005 - 13:57

nellujv111

nellujv111
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

c'est ce qui s'appelle ne pas avoir de chance [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Bigun2_g

http://www.profitoweb.com

38[Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Empty Re: [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ Mer 6 Juil 2005 - 15:14

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

Désolé mais quand on doit choisir où investir quand on est inscrit sur plus de 20 autosurfs, c'est rarement sur un 0.5%, même s'il paye. Je ne mets pas en doute l'honnêteté d'Empereur mais qu'il ne dise pas "Argent-Surf se porte TRES BIEN, Je pense que je n'ai pas besoin de vous le prouver (les paiements sont réguliers)". S'il est obligé de passer à 0.5% c'est que ça va mal. Quand un concept se porte très bien, il reste comme il est

http://www.troubleshoot.be

39[Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Empty Re: [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ Mer 6 Juil 2005 - 15:43

arduinna*


Expert
Expert

troubleshoot a écrit:Désolé mais quand on doit choisir où investir quand on est inscrit sur plus de 20 autosurfs, c'est rarement sur un 0.5%, même s'il paye. Je ne mets pas en doute l'honnêteté d'Empereur mais qu'il ne dise pas "Argent-Surf se porte TRES BIEN, Je pense que je n'ai pas besoin de vous le prouver (les paiements sont réguliers)". S'il est obligé de passer à 0.5% c'est que ça va mal. Quand un concept se porte très bien, il reste comme il est


je te trouve beaucoup plus critique vis a vis de l empereur que de vdi [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Forum28

40[Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Empty Re: [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ Mer 6 Juil 2005 - 15:48

Electron Libre

Electron Libre
Administrateur

salut TS,

je suis comme toi, me suis prit une bonne baffe en lisant le mail d'Empereur!

La raison invoquée est
Nos placements ont bougé et les taux aussi donc au lieu de laisser un taux qui va nous etouffer à long terme nous préférons être prévoyant.

4daily à 15 jours pret nous a fait le meme coup, hasard ou réelle chute boursiére... repercutée sur les taux quotidiens?

... les paiements de juin ont été fait, donc gardons espoir, voyons comment evolue la situation chez 4daily et argent-surf.

rappelons nous aussi que rien n'est eternel, et qu'un jour ou l'autre ces sites disparaitrons, le difference seras toujours la façon de l'annoncer.

Mauvaise journée, il pleut, il fait gris...et... tres mauvaise journée!

gardons espoir!

a+

http://www.nomark.ch

41[Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Empty Re: [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ Mer 6 Juil 2005 - 16:16

leparrain

leparrain
nouveau
nouveau

Et les J.O 2012 à Londres [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Temps15 [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Temps15 [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Temps15 [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Temps15 [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Temps18

http://www.le-parrain.com

42[Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Empty Re: [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ Mer 6 Juil 2005 - 16:30

Electron Libre

Electron Libre
Administrateur

s'en est trop!!!....je vais me coucher!
[Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 789_gif

http://www.nomark.ch

43[Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Empty Re: [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ Mer 6 Juil 2005 - 17:47

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

JEAN MICHEL a écrit:
je te trouve beaucoup plus critique vis a vis de l empereur que de vdi [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Forum28

Normal, perso je n'ai rien à reprocher à VDI pour l'instant. Il a dit paiement en août donc si je dois critiquer VDI ce sera quand j'aurai une raison de le faire.

Et concernant 4Daily, malgré une petite restructuration, ils proposent toujours du 4%

Et pour les J.O. j'aurais aussi préféré Paris. Encore une nouvelle défaite de Chirac

http://www.troubleshoot.be

44[Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Empty Re: [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ Jeu 7 Juil 2005 - 22:04

triskella

triskella
Incollable
Incollable

troubleshoot a écrit:Désolé mais quand on doit choisir où investir quand on est inscrit sur plus de 20 autosurfs, c'est rarement sur un 0.5%, même s'il paye. Je ne mets pas en doute l'honnêteté d'Empereur mais qu'il ne dise pas "Argent-Surf se porte TRES BIEN, Je pense que je n'ai pas besoin de vous le prouver (les paiements sont réguliers)". S'il est obligé de passer à 0.5% c'est que ça va mal. Quand un concept se porte très bien, il reste comme il est

Bonsoir,

Je suis ok avec toi sur la première partie de ton message, par contre je peux t'assurer qu'en aucun cas Argent surf rencontre actuellement des soucis financier, cette décision est totalement différente de celle prise par l'ancien admin de MS, en effet Empereur prévoit et afin que les membres continuent à toucher des gains réguliers il préfere baisser le taux plutot que de prendre le risque de continuer à 1% et risquer la longévité du site.

Voilà je ne sais pas si je t'ai rassuré mais je tenais a te le préciser

Bien à toi

45[Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Empty Re: [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ Jeu 7 Juil 2005 - 23:32

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

Merci pour tes précisions Triskella mais perso... j'ai quand même un doute. J'en connais des 1% qui durent depuis longtemps sans problèmes. Si les finances sont très bonnes, il n'y a pas de raison de baisser. Maintenant si c'est temporaire tant mieux mais le mail ne sous-entend pas une remontée du taux prochainement. Mais bon on est libre de suivre ou pas. Moi j'ai investi 30$ il y a 2 jours, ils me raporteront moins que prévu mais je n'en ferai pas une maladie. Very Happy Si Studio Traffic prenait Paypal directement (sans passer par des tickets), je les aurais mis là. Mais comme Argent-Surf a bonne réputation je me suis dit pourquoi pas essayer donc avoue que c'est râlant de voir le taux passer à 0.5% le lendemain Sad J'ai fait affraid Rolling Eyes Evil or Very Mad mais maintenant ç'est passé scratch enfin je crois

http://www.troubleshoot.be

46[Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Empty Re: [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ Jeu 7 Juil 2005 - 23:41

triskella

triskella
Incollable
Incollable

Je comprends tout à fait ta déception, moi même lorsque Empereur m'en a averti la veille j'ai été aussi déçue car il ne faut pas oublier que sur Argent Surf je suis membre avant tout, tout le reste relève de ce que l'on peut appeler du bénévolat.

47[Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Empty Re: [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ Sam 16 Juil 2005 - 14:41

Trinity

Trinity
Expert
Expert

Triskella coucou flower

j'ai un petit souci pour me connecter sur Argent surf, et ceci depuis lmon inscription Neutral

je l'ai mis en favori, et lorsque je clic sur le lien, ça me donne cette page à chaque fois :

Veuillez cliquer sur l'image pour nous joindre en live

Bienvenue sur nos concepts.


le seul système D que j'ai trouvé pour pouvoir surfer tous les jours, c'est d'aller cliker sur le lien de quelqu'un d'autre sur un autre forum , sinon je retombe toujours sur cette page I don't want that

du coup j'ai mis ce lien en favori, mais quel est le probleme docteur ?... What the fuck ?!?

merci pour ta réponse bisou Wink flower

48[Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Empty Re: [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ Sam 16 Juil 2005 - 18:19

arduinna*


Expert
Expert

normal mozilla prend en charge ton pseudo et pass mais comme le code change chaque jour c est bernique.........

j'ai eu le tour avec mozilla donc il ne faut pas que mozilla se souvienne de ton pseudo et mot de de passe


moi j ai balayé le probleme en sufant avec avantbrowser pour argent surf les autres sont sous mozilla

49[Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Empty Re: [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ Lun 18 Juil 2005 - 16:41

Trinity

Trinity
Expert
Expert

merci pour ta réponse JM Wink

arf, dommage moi j'avais demandé à mozilla de se souvenir de moi ...Pas moyen de remédier à ça ?...

Bye bonne journée [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Hello

50[Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ - Page 2 Empty Re: [Argent-Surf] 0.5%/jour cash out 15$ Lun 18 Juil 2005 - 16:47

arduinna*


Expert
Expert

ben j y ai pas regardé j ai fais au plussimple en passant sur avantbrowser.

quelqu un te répondra peut etre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum