Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

devinette!

+6
proto1
jchub
pilote
Kikou
GMcoeur
arduinna*
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26devinette! - Page 2 Empty Re: devinette! Lun 18 Déc 2006 - 20:15

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Il faut mesure le poisson la aussi non ??? aarfff... j'ai pas de poisson rouge devinette! - Page 2 Splitfor

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

27devinette! - Page 2 Empty Re: devinette! Lun 18 Déc 2006 - 20:17

GMcoeur

GMcoeur
Incollable
Incollable

Kikou a écrit:Il faut mesure le poisson la aussi non ??? aarfff... j'ai pas de poisson rouge devinette! - Page 2 Splitfor

devinette! - Page 2 Roule devinette! - Page 2 Roule devinette! - Page 2 Roule devinette! - Page 2 Roule devinette! - Page 2 Roule devinette! - Page 2 Roule devinette! - Page 2 Roule devinette! - Page 2 Roule devinette! - Page 2 Roule devinette! - Page 2 Roule devinette! - Page 2 Roule devinette! - Page 2 Roule devinette! - Page 2 Roule devinette! - Page 2 Roule devinette! - Page 2 Roule devinette! - Page 2 Roule devinette! - Page 2 Roule devinette! - Page 2 Roule devinette! - Page 2 Roule devinette! - Page 2 Roule

http://www.creabc.com/GMcoeur

28devinette! - Page 2 Empty Re: devinette! Lun 18 Déc 2006 - 20:23

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Je connais cette devinette mais je ne sais plus trop comment ai la solution, alors je passe mon tour devinette! - Page 2 Brushtee

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

29devinette! - Page 2 Empty Re: devinette! Lun 18 Déc 2006 - 21:39

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS !


J'ai trouvez, aucun mérite le kikou, je n'aurai qu'un seul mot ou plutot 2 mots ,"Merci GOOGLE" devinette! - Page 2 Danseurs devinette! - Page 2 Roule devinette! - Page 2 Roule devinette! - Page 2 Roule devinette! - Page 2 Roule


























































































devinette! - Page 2 Screenshot002br3

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

30devinette! - Page 2 Empty Re: devinette! Lun 18 Déc 2006 - 21:59

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Tiens moi aussi je vais vous poser une colle ,enfin plutot un test de QI :
À quel point êtes-vous réellement intelligent
Ce test est utilisé depuis plus de cinquante ans et est réputé pour sa fiabilité. Si vous n'obtenez pas une note élevée, ne vous inquiètez pas, souvenez-vous que vous pouvez toujours vous améliorer. Comparez votre résultat à celui de vos amis! Bonne chance!



Est-ce qu'il y a un 14 juillet en Belgique? ------> je sais pas /oui /non

Combien un homme moyen a de jour d'anniversaire? ----> 1/50+/60+/70+/80+

Certains mois ont 31 jours, Combien en ont 28? ---->Je sais pas /1,2,3,6,9 ou 12

Combien d'animaux mangent avec leur queue? ---> 1/2/ tous /aucun

Est-il légal en Californie d'épouser la soeur de sa veuve--> je sais pas /oui /non

Diviser 30 par 1/2 et ajouter 10. Combien cela fait-il? --> je sais pas / 10,25,50,70,90

S'il y a 3 pommes et que vous en prenez 2, combien vous en avez?----> je sais pas /1,2 ou 3

Un médecin vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures.
Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets? --> je sais pas/ 20,40,60, ou 90

Un fermier a 17 moutons, tous sauf 9 meurent. Combien en reste-t-il? ---> je sais pas / 1,5,7,8, ou 9

Combien d'animal de chaque sexe Moïse emmenna-t-il sur l'arche?---> je sais pas /3,2,1,ou 0

Combien y a-t-il de paires de chaussettes dans une douzaine?--> je sais pas / 1,2,6,12, OU 24


allez faites travailler vos noeuds ronnes devinette! - Page 2 Roule



Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 23:11, édité 1 fois

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

31devinette! - Page 2 Empty Re: devinette! Lun 18 Déc 2006 - 22:34

nellujv111

nellujv111
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Est-ce qu'il y a un 14 juillet en Belgique? ------> /oui /a moins que les belges passe du 13 au 15juillet sans passé par le 14,ms il me semble que ca n'arrive que sur Mars(Proto tu confirmes?)

Combien un homme moyen a de jour d'anniversaire? ----> 80+ soyons optimiste et espèrons que mon cher et tendre arrivera a 80+

Certains mois ont 31 jours, Combien en ont 28? ---->12; tous les mois ont au moins 28 jours

Combien d'animaux mangent avec leur queue? ---> 1/2/ tous /aucun je sèche

Est-il légal en Californie d'épouser la soeur de sa veuve--> /non comment puis je epousé qq'un si je suis mort

Diviser 30 par 1/2 et ajouter 10. Combien cela fait-il? --> 25 je vois pas le piège ,mes neurones fatiguent

S'il y a 3 pommes et que vous en prenez 2, combien vous en avez?----> ben 2,

Un médecin vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures.
Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets? --> 60min,1 maintenant,1 a 30 min et 1 a 60

Un fermier a 17 moutons, tous sauf 9 meurent. Combien en reste-t-il? ---> euh 9

Combien d'animal de chaque sexe Moïse emmenna-t-il sur l'arche?---> 1 de chaque(enfin je crois,neurones de plus en plus fatiguées)

Combien y a-t-il de paires de chaussettes dans une douzaine?--> re euh 12

alors c quoi mon score ?
nul ou très nul Question

http://www.profitoweb.com

32devinette! - Page 2 Empty Re: devinette! Lun 18 Déc 2006 - 22:46

Kikou

Kikou
Modo
Modo

nellujv111 a écrit:Est-ce qu'il y a un 14 juillet en Belgique? ------> /oui /a moins que les belges passe du 13 au 15juillet sans passé par le 14,ms il me semble que ca n'arrive que sur Mars(Proto tu confirmes?)

Combien un homme moyen a de jour d'anniversaire? ----> 80+ soyons optimiste et espèrons que mon cher et tendre arrivera a 80+

Certains mois ont 31 jours, Combien en ont 28? ---->12; tous les mois ont au moins 28 jours

Combien d'animaux mangent avec leur queue? ---> 1/2/ tous /aucun je sèche

Est-il légal en Californie d'épouser la soeur de sa veuve--> /non comment puis je epousé qq'un si je suis mort

Diviser 30 par 1/2 et ajouter 10. Combien cela fait-il? --> 25 je vois pas le piège ,mes neurones fatiguent

S'il y a 3 pommes et que vous en prenez 2, combien vous en avez?----> ben 2,

Un médecin vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures.
Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets? --> 60min,1 maintenant,1 a 30 min et 1 a 60

Un fermier a 17 moutons, tous sauf 9 meurent. Combien en reste-t-il? ---> euh 9

Combien d'animal de chaque sexe Moïse emmenna-t-il sur l'arche?---> 1 de chaque(enfin je crois,neurones de plus en plus fatiguées)

Combien y a-t-il de paires de chaussettes dans une douzaine?--> re euh 12

alors c quoi mon score ?
nul ou très nul Question

Pas mal Nell 7 sur 11 pancarte moins 3= 7

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

33devinette! - Page 2 Empty Re: devinette! Lun 18 Déc 2006 - 23:54

jchub

jchub
Connaisseur
Connaisseur

Est-ce qu'il y a un 14 juillet en Belgique? ------> oui (y'a juste que ce n'est pas leur fête nationale)

Combien un homme moyen a de jour d'anniversaire? ----> 1 (à moins d'être né plusieurs fois dans l'année...)

Certains mois ont 31 jours, Combien en ont 28? ----> 12

Combien d'animaux mangent avec leur queue? ---> tous (sauf ceux qui n'en n'ont pas....)

Est-il légal en Californie d'épouser la soeur de sa veuve--> aucune réponse possible (va te marier quand t'es mort !!)

Diviser 30 par 1/2 et ajouter 10. Combien cela fait-il? --> 70 bien sûr

S'il y a 3 pommes et que vous en prenez 2, combien vous en avez?----> 2 (heu.... t'as pas plus c.. comme question ? devinette! - Page 2 Bungalor )

Un médecin vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures.
Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets? --> 60 minutes

Un fermier a 17 moutons, tous sauf 9 meurent. Combien en reste-t-il? ---> 9 (tiens, c'est à nouveau la question des pommes...)

Combien d'animal de chaque sexe Moïse emmenna-t-il sur l'arche?---> 1 de chaque

Combien y a-t-il de paires de chaussettes dans une douzaine?--> ben 6 (si c'est bien une douzaine de chaussettes...)

Allez, dis-moi tout : Est-ce que le 142 obtenu au seul test de QI que j'ai passé est confirmé ?? devinette! - Page 2 Brushtee

http://www.ctrocool.info

34devinette! - Page 2 Empty Re: devinette! Mar 19 Déc 2006 - 0:03

Kikou

Kikou
Modo
Modo

jchub a écrit:Est-ce qu'il y a un 14 juillet en Belgique? ------> oui (y'a juste que ce n'est pas leur fête nationale)

Combien un homme moyen a de jour d'anniversaire? ----> 1 (à moins d'être né plusieurs fois dans l'année...)

Certains mois ont 31 jours, Combien en ont 28? ----> 12

Combien d'animaux mangent avec leur queue? ---> tous (sauf ceux qui n'en n'ont pas....)

Est-il légal en Californie d'épouser la soeur de sa veuve--> aucune réponse possible (va te marier quand t'es mort !!)

Diviser 30 par 1/2 et ajouter 10. Combien cela fait-il? --> 70 bien sûr

S'il y a 3 pommes et que vous en prenez 2, combien vous en avez?----> 2 (heu.... t'as pas plus c.. comme question ? devinette! - Page 2 Bungalor )

Un médecin vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures.
Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets? --> 60 minutes

Un fermier a 17 moutons, tous sauf 9 meurent. Combien en reste-t-il? ---> 9 (tiens, c'est à nouveau la question des pommes...)

Combien d'animal de chaque sexe Moïse emmenna-t-il sur l'arche?---> 1 de chaque

Combien y a-t-il de paires de chaussettes dans une douzaine?--> ben 6 (si c'est bien une douzaine de chaussettes...)

Allez, dis-moi tout : Est-ce que le 142 obtenu au seul test de QI que j'ai passé est confirmé ?? devinette! - Page 2 Brushtee

ha,ha encore plus fort que Nell devinette! - Page 2 69 9 sur 11 devinette! - Page 2 69 jchub

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

35devinette! - Page 2 Empty Re: devinette! Mar 19 Déc 2006 - 1:29

pilote

pilote
ANCIEN
ANCIEN

Est-ce qu'il y a un 14 juillet en Belgique? ------> /oui

Combien un homme moyen a de jour d'anniversaire? ----> 1/année jusqu'a mort s'en suive

Certains mois ont 31 jours, Combien en ont 28? ----> 12

Combien d'animaux mangent avec leur queue? ---> aucun(avec la gueule)

Est-il légal en Californie d'épouser la soeur de sa veuve--> non C'est illegal de se marier etant mort

Diviser 30 par 1/2 et ajouter 10. Combien cela fait-il? --> ,70

S'il y a 3 pommes et que vous en prenez 2, combien vous en avez?----> ,2

Un médecin vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures.
Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets? --> 90 apres il en faut d'autre

Un fermier a 17 moutons, tous sauf 9 meurent. Combien en reste-t-il? ---> 9

Combien d'animal de chaque sexe Moïse emmenna-t-il sur l'arche?---> 1

Combien y a-t-il de paires de chaussettes dans une douzaine?--> ,6

alelz combien????????????

http://www.pilote007.com

36devinette! - Page 2 Empty Re: devinette! Mar 19 Déc 2006 - 14:44

Kikou

Kikou
Modo
Modo

pilote a écrit:Est-ce qu'il y a un 14 juillet en Belgique? ------> /oui

Combien un homme moyen a de jour d'anniversaire? ----> 1/année jusqu'a mort s'en suive

Certains mois ont 31 jours, Combien en ont 28? ----> 12

Combien d'animaux mangent avec leur queue? ---> aucun(avec la gueule)

Est-il légal en Californie d'épouser la soeur de sa veuve--> non C'est illegal de se marier etant mort

Diviser 30 par 1/2 et ajouter 10. Combien cela fait-il? --> ,70

S'il y a 3 pommes et que vous en prenez 2, combien vous en avez?----> ,2

Un médecin vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures.
Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets? --> 90 apres il en faut d'autre

Un fermier a 17 moutons, tous sauf 9 meurent. Combien en reste-t-il? ---> 9

Combien d'animal de chaque sexe Moïse emmenna-t-il sur l'arche?---> 1

Combien y a-t-il de paires de chaussettes dans une douzaine?--> ,6

alelz combien????????????

Bon voyons le résultat de pilote, pas mal comme Nell 7 sur 11 , je vais attendre et vous donnerai un indice.

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

37devinette! - Page 2 Empty Re: devinette! Mar 19 Déc 2006 - 16:06

GMcoeur

GMcoeur
Incollable
Incollable

Est-ce qu'il y a un 14 juillet en Belgique? ------> /oui

Combien un homme moyen a de jour d'anniversaire? ----> 1 Juste un !

Certains mois ont 31 jours, Combien en ont 28? ----> 12

Combien d'animaux mangent avec leur queue? ---> Tous ! Ils ne l'enlèvent pas pour manger !

Est-il légal en Californie d'épouser la soeur de sa veuve--> non C'est illegal de se marier etant mort

Diviser 30 par 1/2 et ajouter 10. Combien cela fait-il? --> ,70

S'il y a 3 pommes et que vous en prenez 2, combien vous en avez?----> ,2

Un médecin vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures.
Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets? --> 60 minutes - Vous en prenez une tout de suite, 30 minutes plus tard prenez la deuxieme, encore 30 minutes pour la troisieme.

Un fermier a 17 moutons, tous sauf 9 meurent. Combien en reste-t-il? ---> 9

Combien d'animal de chaque sexe Moïse emmenna-t-il sur l'arche?---> Moise n'avait pas d'arche, Noe oui !

Combien y a-t-il de paires de chaussettes dans une douzaine?--> Il y a 12 paire de chaussettes dans une douzaine de paire de chaussettes !

Marchi Google Wink devinette! - Page 2 Hello

http://www.creabc.com/GMcoeur

38devinette! - Page 2 Empty Re: devinette! Mar 19 Déc 2006 - 16:56

nellujv111

nellujv111
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

devinette! - Page 2 69

trop fait avoir sur Moise devinette! - Page 2 Violent1

http://www.profitoweb.com

39devinette! - Page 2 Empty Re: devinette! Mar 19 Déc 2006 - 17:01

Kikou

Kikou
Modo
Modo

GMcoeur a écrit:Est-ce qu'il y a un 14 juillet en Belgique? ------> /oui

Combien un homme moyen a de jour d'anniversaire? ----> 1 Juste un !

Certains mois ont 31 jours, Combien en ont 28? ----> 12

Combien d'animaux mangent avec leur queue? ---> Tous ! Ils ne l'enlèvent pas pour manger !

Est-il légal en Californie d'épouser la soeur de sa veuve--> non C'est illegal de se marier etant mort

Diviser 30 par 1/2 et ajouter 10. Combien cela fait-il? --> ,70

S'il y a 3 pommes et que vous en prenez 2, combien vous en avez?----> ,2

Un médecin vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures.
Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets? --> 60 minutes - Vous en prenez une tout de suite, 30 minutes plus tard prenez la deuxieme, encore 30 minutes pour la troisieme.

Un fermier a 17 moutons, tous sauf 9 meurent. Combien en reste-t-il? ---> 9

Combien d'animal de chaque sexe Moïse emmenna-t-il sur l'arche?---> Moise n'avait pas d'arche, Noe oui !

Combien y a-t-il de paires de chaussettes dans une douzaine?--> Il y a 12 paire de chaussettes dans une douzaine de paire de chaussettes !

Marchi Google Wink devinette! - Page 2 Hello


Je vois que l'on a le même fournisseur GMcoeur pancarte devinette! - Page 2 Forum24

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

40devinette! - Page 2 Empty Re: devinette! Mar 19 Déc 2006 - 17:29

proto1

proto1
Administrateur

devinette! - Page 2 Forum24 ma douce elle a séché sur l'histoire de la veuve californienne(elle est pas bonne en geographie... ) et moi j'avais tout juste bien sur devinette! - Page 2 Brushtee
et pour Nell et l'histoire du 14 juillet, sur mars "l'année" dure 687jours (terrestre) et on compte chaque jour...donc on a un seul 14 et là nous sommes le 488 ... Smile
@pluche Smile

41devinette! - Page 2 Empty Re: devinette! Mar 19 Déc 2006 - 18:21

GMcoeur

GMcoeur
Incollable
Incollable

pancarte proto1 Wink
devinette! - Page 2 Danseurs Voyons si nous avons le même sur celui là ? mais attends au moins 1 jour pour la réponse kikou Wink ?

1. Tu participes à une course de VTT. Juste avant l' arrivée, tu doubles le deuxième. En quelle position arrives-tu ?

2. Toujours la même course de VTT mais, cette fois, tu doubles le dernier. En quelle position arrives-tu ?

3. Avec quoi te laves-tu les dents, manges-tu et écris-tu ?

4. Les garçons français en ont deux, les garçons étrangers n' en ont qu' une et les filles n' en ont pas. Qu' est-ce-que c' est ?

5. Qu' est-ce qui pèse le plus lourd : un kilo de plumes, un kilo d' oranges ou un kilo de plomb ?

6. Tu entres dans une piéce avec une boîte d' allumettes à la main. C' est le noir complet et il n' y a pas d' électricité. Dans la pièce se trouvent une bougie dans son bougeoir, une lampe à pétrole, une cheminée et une cuisinière à gaz. Tous sont éteints. Qu' allumes-tu en premier ?

7. Aux Etats-Unis, un homme peut-il épouser la soeur de sa veuve ?

8. Pourquoi certains Anglais ont des bretelles bleu blanc rouge ?

9. Le père de Louise a quatre filles : Lala, Lili, Lulu et ... Quel est le prénom de la quatrième ?

10. Dix moineau sont sur une branche. Le chasseur en tue un. Combien en reste-t-il ?

11. Un avion français avec dix passagers espagnols à bord s' écrase à la frontière franco-espagnole. Dans quel pays seront enterrés les rescapés ?

12. Un fermier à huit vaches. Elles meurent toutes sauf huit. Combien lui en reste-t-il?

13. Ca finit le matin, il y en a deux dans l' année, il y en a une dans l' étang et une au fond du jardin. Qu' est-ce-que c'est ?

http://www.creabc.com/GMcoeur

42devinette! - Page 2 Empty Re: devinette! Mar 19 Déc 2006 - 19:42

jchub

jchub
Connaisseur
Connaisseur

nellujv111 a écrit:trop fait avoir sur Moise devinette! - Page 2 Violent1
+1 devinette! - Page 2 Violent1

http://www.ctrocool.info

43devinette! - Page 2 Empty Re: devinette! Mar 19 Déc 2006 - 19:57

nellujv111

nellujv111
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

1. Tu participes à une course de VTT. Juste avant l' arrivée, tu doubles le deuxième. En quelle position arrives-tu ?deuxième,je prends sa place

2. Toujours la même course de VTT mais, cette fois, tu doubles le dernier. En quelle position arrives-tu ?impossible, puisqu'il est dernier,je ne peux pas le doubler

3. Avec quoi te laves-tu les dents, manges-tu et écris-tu ?euh....les 3 ensemble je vois pas

4. Les garçons français en ont deux, les garçons étrangers n' en ont qu' une et les filles n' en ont pas. Qu' est-ce-que c' est ?euh...les kilos en trop???devinette! - Page 2 Brushtee

5. Qu' est-ce qui pèse le plus lourd : un kilo de plumes, un kilo d' oranges ou un kilo de plomb ?ben 1kilo=1kilo,facile

6. Tu entres dans une piéce avec une boîte d' allumettes à la main. C' est le noir complet et il n' y a pas d' électricité. Dans la pièce se trouvent une bougie dans son bougeoir, une lampe à pétrole, une cheminée et une cuisinière à gaz. Tous sont éteints. Qu' allumes-tu en premier ?l'allumette

7. Aux Etats-Unis, un homme peut-il épouser la soeur de sa veuve ?déjà eu plus haut,peux pas,puisque je suis mort

8. Pourquoi certains Anglais ont des bretelles bleu blanc rouge ?sais pas,j'aime pas les bretelles

9. Le père de Louise a quatre filles : Lala, Lili, Lulu et ... Quel est le prénom de la quatrième ?euh...Louise

10. Dix moineau sont sur une branche. Le chasseur en tue un. Combien en reste-t-il ?je séche,9 ne me parait pas la bonne réponse

11. Un avion français avec dix passagers espagnols à bord s' écrase à la frontière franco-espagnole. Dans quel pays seront enterrés les rescapés ?
a la première lecture vite fait là comme ça,j'aurai dit espagnol,ms je me suis déjà fait avoir sur Moise et Noé,alors...rescapés sont pas mort

12. Un fermier à huit vaches. Elles meurent toutes sauf huit. Combien lui en reste-t-il?euh...huit

13. Ca finit le matin, il y en a deux dans l' année, il y en a une dans l' étang et une au fond du jardin. Qu' est-ce-que c'est ?je séche

mdr ca n'améliore pas mon score tout ca devinette! - Page 2 Bigun2_g

http://www.profitoweb.com

44devinette! - Page 2 Empty Re: devinette! Mar 19 Déc 2006 - 21:15

jchub

jchub
Connaisseur
Connaisseur

On ne pouvait pas commencer par ce questionnaire-là ? Il me semble trop facile !! devinette! - Page 2 Brushtee

1. Tu participes à une course de VTT. Juste avant l' arrivée, tu doubles le deuxième. En quelle position arrives-tu ? 2ème

2. Toujours la même course de VTT mais, cette fois, tu doubles le dernier. En quelle position arrives-tu ? impossible de doubler le dernier

3. Avec quoi te laves-tu les dents, manges-tu et écris-tu ? la main

4. Les garçons français en ont deux, les garçons étrangers n' en ont qu' une et les filles n' en ont pas. Qu' est-ce-que c' est ? une cédille

5. Qu' est-ce qui pèse le plus lourd : un kilo de plumes, un kilo d' oranges ou un kilo de plomb ? aucun : 1 kilo c'est 1 kilo

6. Tu entres dans une piéce avec une boîte d' allumettes à la main. C' est le noir complet et il n' y a pas d' électricité. Dans la pièce se trouvent une bougie dans son bougeoir, une lampe à pétrole, une cheminée et une cuisinière à gaz. Tous sont éteints. Qu' allumes-tu en premier ? une allumette

7. Aux Etats-Unis, un homme peut-il épouser la soeur de sa veuve ? non, il est mort.

8. Pourquoi certains Anglais ont des bretelles bleu blanc rouge ? pour tenir leur pantalon

9. Le père de Louise a quatre filles : Lala, Lili, Lulu et ... Quel est le prénom de la quatrième ? Louise

10. Dix moineau sont sur une branche. Le chasseur en tue un. Combien en reste-t-il ? aucun (les autres se sont envolés à cause du coup de fusil)

11. Un avion français avec dix passagers espagnols à bord s' écrase à la frontière franco-espagnole. Dans quel pays seront enterrés les rescapés ? Sadique !!! Depuis quand on enterre les gens vivants ??

12. Un fermier à huit vaches. Elles meurent toutes sauf huit. Combien lui en reste-t-il? 8

13. Ca finit le matin, il y en a deux dans l' année, il y en a une dans l' étang et une au fond du jardin. Qu' est-ce-que c'est ? la lettre "n"

C'est bon ? Je suis un peu moins ridicule ce coup-ci ? devinette! - Page 2 Violent1

http://www.ctrocool.info

45devinette! - Page 2 Empty Re: devinette! Mar 19 Déc 2006 - 21:31

GMcoeur

GMcoeur
Incollable
Incollable

8/13 devinette! - Page 2 69 nellujv111

12/13 devinette! - Page 2 69 devinette! - Page 2 69 jchub

Pour comme je suis un sadique devinette! - Page 2 Splitfor je vous donne la réponse à la question 3. Wink

3. Avec quoi te laves-tu les dents, manges-tu et écris-tu ?

3. Avec une brosse à dents, une fourchette et un stylo !

devinette! - Page 2 Super21 à vous deux, à toi la main jchub

Bonne soirée



devinette! - Page 2 Hello

http://www.creabc.com/GMcoeur

46devinette! - Page 2 Empty Re: devinette! Mar 19 Déc 2006 - 22:18

Kikou

Kikou
Modo
Modo

1. Tu participes à une course de VTT. Juste avant l' arrivée, tu doubles le deuxième. En quelle position arrives-tu ? 2ème

2. Toujours la même course de VTT mais, cette fois, tu doubles le dernier. En quelle position arrives-tu ? dernier

3. Avec quoi te laves-tu les dents, manges-tu et écris-tu ? la main

4. Les garçons français en ont deux, les garçons étrangers n' en ont qu' une et les filles n' en ont pas. Qu' est-ce-que c' est ? une cédille

5. Qu' est-ce qui pèse le plus lourd : un kilo de plumes, un kilo d' oranges ou un kilo de plomb ? aucun : 1 kilo c'est 1 kilo

6. Tu entres dans une piéce avec une boîte d' allumettes à la main. C' est le noir complet et il n' y a pas d' électricité. Dans la pièce se trouvent une bougie dans son bougeoir, une lampe à pétrole, une cheminée et une cuisinière à gaz. Tous sont éteints. Qu' allumes-tu en premier ? une allumette

7. Aux Etats-Unis, un homme peut-il épouser la soeur de sa veuve ? non, il est mort.

8. Pourquoi certains Anglais ont des bretelles bleu blanc rouge ? pour tenir leur pantalon

9. Le père de Louise a quatre filles : Lala, Lili, Lulu et ... Quel est le prénom de la quatrième ? Louise

10. Dix moineau sont sur une branche. Le chasseur en tue un. Combien en reste-t-il ? aucun (les autres se sont envolés à cause du coup de fusil)

11. Un avion français avec dix passagers espagnols à bord s' écrase à la frontière franco-espagnole. Dans quel pays seront enterrés les rescapés ? Sadique !!! Depuis quand on enterre les gens vivants ??

12. Un fermier à huit vaches. Elles meurent toutes sauf huit. Combien lui en reste-t-il? 8

13. Ca finit le matin, il y en a deux dans l' année, il y en a une dans l' étang et une au fond du jardin. Qu' est-ce-que c'est ? la lettre "n"

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

47devinette! - Page 2 Empty Re: devinette! Mar 19 Déc 2006 - 22:19

Kikou

Kikou
Modo
Modo

Bon j'ai trouvé , enfin je pense ... devinette! - Page 2 Danseurs

http://www.codes-discount.com/index.php?parrain=5619

48devinette! - Page 2 Empty Re: devinette! Mar 19 Déc 2006 - 23:23

jchub

jchub
Connaisseur
Connaisseur

GMcoeur a écrit:à toi la main jchub

A vos risques et périls, y'a à boire et à manger dans ce qui suit... devinette! - Page 2 Splitfor devinette! - Page 2 Splitfor

1 - Avant que l'on ne découvre l'Everest, quel était le sommet le plus haut du monde ?

2 - Une femme blonde veut traverser la rivière pour aller chercher le billet de 30 euros qui est de l'autre côté...
Il n'y a pas de pont et elle ne peut pas traverser à la nage car la rivière est remplie de piranhas.
Comment peut-elle faire ?

3 - Vaut-il mieux inviter un ami au cinéma deux fois de suite ou deux amis en même temps ?

4 - Qu'est ce qui est invisible et sent la carotte ? Mr. Green What a Face

5 - Comment peut-on arrêter un train d'une seule main ?

6 - Deux font un duo, trois font un trio, mais que font quatre et cinq ?

7 - Quelle est la plus grosse étoile visible depuis la Terre ?

8 - J'ai toute mes feuilles en janvier, mail une seule en décembre.
Qui suis-je ?

http://www.ctrocool.info

49devinette! - Page 2 Empty Re: devinette! Mar 19 Déc 2006 - 23:49

nellujv111

nellujv111
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

1 - Avant que l'on ne découvre l'Everest, quel était le sommet le plus haut du monde ?euh...l'everest,meme si on ne le savais pas

2 - Une femme blonde veut traverser la rivière pour aller chercher le billet de 30 euros qui est de l'autre côté...
Il n'y a pas de pont et elle ne peut pas traverser à la nage car la rivière est remplie de piranhas.
Comment peut-elle faire ?un billet de 30€,t'es sur?????

3 - Vaut-il mieux inviter un ami au cinéma deux fois de suite ou deux amis en même temps ?
1:(moi+ami)+(moi+ami)=4
2:(moi+ami+ami)=3
d'après ma logique math tte terrestre,vaut mieux inviter 2 amis en meme temps.

4 - Qu'est ce qui est invisible et sent la carotte ? Mr. Green What a Face
je séche grrrr
5 - Comment peut-on arrêter un train d'une seule main ?en tirant sur la poignée rouge"arret d'urgence"

6 - Deux font un duo, trois font un trio, mais que font quatre et cinq ?9

7 - Quelle est la plus grosse étoile visible depuis la Terre ?le soleil?

8 - J'ai toute mes feuilles en janvier, mail une seule en décembre.
Qui suis-je ? Le calendrier

http://www.profitoweb.com

50devinette! - Page 2 Empty Re: devinette! Mar 19 Déc 2006 - 23:55

jchub

jchub
Connaisseur
Connaisseur

nellujv111 a écrit:1 - Avant que l'on ne découvre l'Everest, quel était le sommet le plus haut du monde ?euh...l'everest,meme si on ne le savais pas

2 - Une femme blonde veut traverser la rivière pour aller chercher le billet de 30 euros qui est de l'autre côté...
Il n'y a pas de pont et elle ne peut pas traverser à la nage car la rivière est remplie de piranhas.
Comment peut-elle faire ?un billet de 30€,t'es sur?????

3 - Vaut-il mieux inviter un ami au cinéma deux fois de suite ou deux amis en même temps ?
1:(moi+ami)+(moi+ami)=4
2:(moi+ami+ami)=3
d'après ma logique math tte terrestre,vaut mieux inviter 2 amis en meme temps.

4 - Qu'est ce qui est invisible et sent la carotte ? Mr. Green What a Face
je séche grrrr
5 - Comment peut-on arrêter un train d'une seule main ?en tirant sur la poignée rouge"arret d'urgence"

6 - Deux font un duo, trois font un trio, mais que font quatre et cinq ?9

7 - Quelle est la plus grosse étoile visible depuis la Terre ?le soleil?

8 - J'ai toute mes feuilles en janvier, mail une seule en décembre.
Qui suis-je ? Le calendrier

devinette! - Page 2 69 devinette! - Page 2 69 devinette! - Page 2 69

Pour la question 4, faudra pas taper... : un pet de lapin devinette! - Page 2 Inclassa

http://www.ctrocool.info

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum