Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos d'e-bullion

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A propos d'e-bullion Empty A propos d'e-bullion Ven 4 Juil 2008 - 19:04

birdy34

birdy34
Petit nouveau
Petit nouveau

Bonjour, je ne savais vraiment pas où poster ce message alors, je le place ici, espérant avoir une réponse.

En me connectant sur mon compte e-bullion, je m'apperçois que les 4$ dont je disposais, m'ont été soutiré sans que je sache pourquoi.. Et en consultant mon historique, il n'apparait aucune trace pour cette transaction.

Il est arrivé la même chose à un ami, il avait 10$ sur son compte e-bulllion et en consultant celui-ci ce matin, il ne lui reste plus que 0,35$ et même chose que moi, "pas de trace dans son historique".

Il ne comprend pas car à sa connaissance, e-bullion ne prend pas de frais de tenue de compte.

Quelqu'un pourrait il m'éclaicir svp ?

Amicalement.

Patrick

https://www.imperiainvest.net/memberarea/?ref=birdy34

2A propos d'e-bullion Empty Re: A propos d'e-bullion Mer 16 Juil 2008 - 12:20

proto1

proto1
Administrateur

S'il n'y a pas de trace il ne peut s'agir d'un piratage, donc contact ebullion et demande le pourquoi du comment: même s'il y avait des frais celà apparaitrait dans l'historique.
Bon, vu la date du message peut-être que tout est rentré dans l'ordre depuis Smile
Une petite confirmation stp ? Smile
Salut de mars qui pour son retour commence par répondre aux post orphelin A propos d'e-bullion Temps04 A propos d'e-bullion Temps04 A propos d'e-bullion Temps04

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum